Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maëlys' Birthday
w/ Tout le monde

On revenait tout juste de Thaïlande et j'avais juste eu le temps d'aller dans ma chambre déposée mes valises. J'avais pris une douche de 10 minutes, pas plus et je m'étais habillée à une vitesse incroyable, tout ça pour participer à l'anniversaire d'une fille que je ne connaissais pas parce que Chase m'avait invité. Chase, le type qui m'a vu complètement torchée, entrain d'uriner sur John Harvard avant de tomber comme une sombre idiote par terre. Je m'étais ridiculisée mais pour accomplir ce défi que ma tarée de bizutrice m'avait donné, il fallait que je ne sois pas sobre, je n'aurai jamais osé le faire sinon. Mais passons, je ne voulais pas me rappeler de ce soir là. Je me rendais donc au gymnase, espérant le trouver très rapidement sur les lieux car je ne voulais pas me retrouver seule toute la soirée, à célébrer seule l'anniversaire d'une fille que je ne connaissais que de nom. Ouais, elle était très célèbre dans les articles de CS. Je retrouvais le Dunster à ce qui ressemblait à un bar. Il tirait une tête étrange, tout en regardant le DJ. Je m'approcha de lui, déposant un rapide baiser sur sa joue. C'est quoi cette gueule que tu tires là ? C'était pas très flatteur pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Happy B.Day Maëlys
Maëlys & friends
Aujoud'hui, c'était l'anniversaire de Maëlys, et il y avait pensé toute la journée. Parce qu'il y a encore quelques semaine, il avait commencé à réfléchir au cadeau qu'il allait lui offrir, ou même à la soirée qu'ils passeraient ensemble en amoureux. Sauf que tout ça n'était plus d'actu depuis qu'ils avaient rompu. Tout ça était vraiment trop bizarre, tout comme leur relation actuelle. Alors quand il avait reçu le message d'Alexys concernant un anniversaire surprise, il s'était demandé ce qu'il devait faire. Venir faire la fête comme si de rien n'était ? La snober comme si il ne l'avait jamais connue ? Non, il pouvait pas faire ça. Il était trop bien attaché à elle pour zapper son anniversaire, ou même pour ne pas le lui souhaiter. Et un simple sms ne lui semblait pas bon non plus. Finalement, après maintes hésitations, il avait décidé d'aller à la soirée, ou au moins d'y passer histoire de lui souhaiter un joyeux anniversaire et de lui offrir son cadeau. A la bourre, comme d'habitude et certainement parce qu'il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à faire ça, il s'était rendu au gymnase où se déroulait la fête. Il y avait déjà pas mal de monde, dont certaines personnes qui ne pouvaient certainement pas se le voir en peinture, herm. Holly était là, non loin de sa meilleure amie, tout comme Alexys qui évidemment lui avait organisé la soirée. Mais surtout, yavait une sacrée bande de mec autour de Maëlys, occupé à lui sourire et tout le tralala. En voyant ça, il se demanda vraiment ce qu'il foutait là. Parce qu'il savait pertinemment que tout ça allait finir par le saouler. Ça se trouve, il allait même croiser ce connard de Wyatt. Great. Sauf qu'il était trop tard pour faire demi tour là. Putain, il se serait bien fumé une clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Jorden qui ne réagissait même pas, et qui se laissait dominer par sa soeur. Franchement elle était déçue, mais elle se demandait s'il n'avait pas la cerveau à l'envers en ce moment. Ou plus de cerveau du tout. Alexys avait bien remarqué la scène en tout cas et le lui fit remarquer. Alexia lui glissa avec un sourire complice "M'en parle pas, je me demande comment tu fais pour la supporter tous les jours alors qu'elle atteint mon seuil de tolérance plutôt confortable en à peine une phrase. Tu te défoules en plantant des fléchettes sur sa photo, avoue ?" Depuis quelques temps, elle s'était rapprochée d'Alexys au point qu'on pouvait les considérer comme amies, enfin c'était son impression. Surtout depuis qu'elle l'avait embauchée. Puis ce fut l'affluence autour de la reine de la soirée rose bonbon, normal vous me direz, et Alex resta en retrait avec un grand sourire. Elle aimait beaucoup Mae et c'était chouette de la voir heureuse comme ça, elle méritait tout ça. C'était une fille bien, elle en avait toujours eu la certitude. Elle lui souhaiterait son anniversaire plus tard. En attendant elle alla chercher un verre du coté du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Maë était occupée avec d'autres invités, je me suis tournée vers Alexia qui avait eu une petite discussion avec Olive. Apparemment, on était deux à ne pas l'apprécier beaucoup. A croire qu'on se ressemblait de plus en plus toutes les deux. Faut dire qu'elle est top Alex et avec elle, j'ai l'impression d'être un minimum importante. Surement parce qu'elle m'a donné la chance de ma vie. A vrai dire je la supporte tellement pas que ça fait qu'une semaine que je suis rentrée à la mather. J'ai préféré squatter chez Konrad et quelques amis par ici et par là plutôt que de partager une chambre avec elle. Un cauchemar je t'en parle même pas. Ce genre de filles ne devrait même pas exister. J'ai légèrement grimacé avant de lui lancer un sourire complice. Puis, elle s'est écartée pour aller se chercher un verre et j'en aurais fait de même si Maëlys n'avait pas fini par venir d'elle-même pour nous serrer dans ses bras Holly et moi. Je lui adresse l'un de mes plus beaux sourires, on ne peut plus heureuse que ça lui plaise. Joyeux anniversaire ma chérie !!! C'est le moins que l'on puisse faire avec tout ce qu'elle traverse en ce moment. Je la serre tout fort avant de la lâcher pour reprendre à nouveau : Je suis vraiment contente que ça te plaise. Et tu nous dois rien du tout, c'est normal. On voulait que t'aies le plus bel anniversaire de tous les temps ! Et on a adoré travailler ensemble... Je me suis légèrement tournée vers Holly pour savoir ce qu'elle en pensait. Je suis pas si méchante quand je veux pas vrai ?! Enfin bref, j'ai jeté un oeil dans la salle et là, j'ai aperçu Oriana. Décidément, c'est la fête ce soir. Deux pour le prix d'une. Olive et Oriana. Et... Wade. Je baissais légèrement la tête lorsque je le vis. Je crois que je lui devais des excuses après ce que j'avais fait en Thaïlande. Merde, comment j'avais honte. En tout cas pour le moment, je restais dans mon coin sans broncher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Maëlys

Je venais d'arriver à la soirée organisée pour Maëlys et l'ambiance était dans les trois quart à l'esprit des Cabots, surtout la décoration mais bon j'allais pas critiquer, j'allais juste profiter de la soirée. Après avoir déposer le cadeau pour Maëlys avec les autres, je venais vers elle , l'interpellant à quelques intervalles prêts de Warren qui lui avait décidé directement de lui donner son cadeau, je souriais après avoir entendu la petite remarque de l'heureuse élue de la soirée puis je vis Oriana non loin, autant dire que je l'ai fixer en repensant à ce que je ressens, rien en relation avec l'amour mais disons qu'elle est mon coup de foudre quoi, enfin bref, avant de reporter mes yeux sur Maëlys « Tu sais que ça te change de la blouse blanche ? » autrement dit ce fut un compliment sur sa tenue de ce soir, elle était vraiment ravissante.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s'annonçait mortelle non ? Du moins, je l'espérais quoi mais je me disais que ça ne pourrait guère être meilleure que les soirées qu'on avait eues en Thaïlande ! Qui s'attendait à ce qu'il y ait immédiatement une soirée sitôt rentrés du big voyage semestriel des Mathers ? Eh bien je devais vous avouer que je ne faisais pas partie de ces personnes qui étaient prêtes pour une nouvelle soirée ! J'avais grandement besoin de sommeil etc puisque j'allais très rapidement reprendre les gardes à l'hôpital ! Mais tout de même ce soir, on allait s'amuser et pour ne pas trop finir tout seul, j'avais envoyé un message à ma nouvelle amie Oriana et maintenant je l'attendais patiemment au bar ! D'ailleurs entretemps, il y avait eu l'arrivée impromptue de Grace qui m'avait demandé un truc qui m'avait fait sourire mais avant que je ne puisse répondre, elle s'en était allé rejoindre l'invitée d'honneur de la soirée. D'ailleurs, j'irais voir celle-ci un peu plus tard ! D'ailleurs, ça ne serait pas pour de suite parce qu'Oriana faisait enfin son apparition ! En me faisant la bise, elle me demandait ce que j'avais quoi ! " Rien t'inquiètes ! J'aime pas les mixages du DJ ! Je crois que c'est parce que j'suis DJ aussi ! " je ris un peu avant de me tourner vers elle. " Putain c'est cool que tu sois là ! Tu t'es remise de la Thaïlande ? T'veux boire quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus..
Suprise au gymnase!

J'avais pas le temps de m'en remettre que Warren me répondit en me donnant un cadeau, pour sa petite soeur, oh, ce mot me touchait, et puis mon vrai frère de sang n'était pas là alors.. Je pris le paquet entre les mains en lui souriant "Merci trésor, je vais aller poser avec les autres cadeaux et je les ouvrirais après, faut que j'remercie tout le monde avant.." et aussitôt dit, aussitôt fait, j'attrapais Jorden, qui avait l'air triste, pour poser un gros baiser sur sa joue en souriant "Merci d'être là toi aussi.." je devais donner de la tête de partout et c'était difficile à gérer mais bon sang ce que ça me faisait plaisir. Un nouvel arrivant, Thiago, encore avec sa veste, il vint me prendre dans ses bras pour me souhaiter un bon anniversaire, j'étais servie ce soir, au pire, fallait que je m'amuse.. Je posais un délicat baiser sur sa joue à lui aussi "Merci.." et mon regard dévia sur Wade, j'étais encore dans les bras de Thiago et je m'en détachais doucement, souriant à Alexys qui me disait qu'elles avaient voulu me préparer la meilleure soirée de tous les temps, avec Holly. J'avais des amies en or. Puis je lui murmurais calmement "Y a Wade chérie.. tu devrais aller lui parler, j'irais après.." pour le moment Viktor me complimentait sur ma tenue, me faisant remarquer que ça me changeait de la blouse blanche, aha. "Mais j'aime beaucoup ma blouse tu sais.." un petit rire, tandis que je pris un verre de whisky coca au bar. Mes yeux ne cessaient d'aller sur Wade, et sur la foule, il venait pour moi..? Je savais plus comment réagir. Etre jalouse ou devoir l'oublier complètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente que la soirée plaise à Maëlys. J'avais vraiment envie qu'elle se change les idées ce soir, qu'elle pense à autre chose qu'à ses petits problèmes. Je voulais la voir sourire, rire et apparemment, ça allait être le cas du moins, la soirée avait bien commencé. Je lui adressais un large sourire or, celui-ci disparut assez rapidement lorsqu'elle me parla de Wade. Je savais que je devais aller m'excuser seulement, il devait me détester et c'était sûrement mieux que je reste en dehors de sa vie dans les jours qui viennent... Peut-être même pour toujours parce qu'il est clair que je ne lui apportais rien de bon. Je ne pouvais aller le voir et le regarder dans les yeux sachant ce que je lui avais dit, plus particulièrement ce que j'avais dit à Briony qui était l'une de mes meilleures amies. Je me sentais mal, pas à ma place et vraiment pas moi-même. Je... Je peux pas Maë. Je suis désolée mais, j'ai vraiment pas le droit d'aller le voir après tout ce que j'ai fait. J'ai soupiré et j'ai contourné tête baissée. Il fallait que je prenne l'air. Je pouvais pas rester ici plus longtemps. J'accélérais le pas jusqu'à la sortie du gymnase et pris une grande inspiration après avoir franchi la porte. J'ai pas pu dire ça. Ca se peut pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d’elle ca me rend fou. Ca peut paraître con je suppose. En tout cas je m’attend pas a ce que Olive comprenne, elle ne semble pas du tout l’aimer de près ou de loin et puis d’ailleurs j’menfou. J’me suis un peu emballé en lui disant de ce taire à ce sujet et j’imagine bien que ca va pas passer à l’oreille dune sourde. J’ai rien, absolument rien. Mytho. Ca ce voit à des kilomètres, dans le genre discret niveau expression de mon corps, mon visage ou même quand je pale, pour dissimuler un problème j’suis pas doué et Olive est du genre une des première à vite le comprendre. C’est pas comme si on avait grandit ensemble quoi. Maëlys est venue me voir pour me remercier d’être là surement. Je lui ai fait un petit sourire sans beaucoup d’enthousiasme. J’ai plutôt mes yeux sur Alexys qui vient de quitter le gymnase. J’me suis levé sans dire un mot, même pas à ma sœur qui va se retrouver toute seule. Sur mon passage c’est vision d’horreur. J’me suis arrêté, stoppé. J’suis fixé dans le sol, genre comme un con. Elle est là. Putain de merde. Je savais qu’elle allait venir à Cambridge, mais merde. Pourquoi ? Question con.. C’est forcément pour Dylane que Oriana est là. Quatre ans que je ne l’avais pas vu et même si elle est toujours aussi bien foutue, c’est pas un plaisir. Je l’ai regardé de haut en bas, j’ai soupir et j’suis allé vers la sortie. J’ai rejoint Alexys, bon du moins on va dire que c’est par la hasard que je me retrouve à côté d’elle hein. Qu’est ce qui y’a ? Elle est sortie l’air blazée alors que c’est elle qui a tout organisé, j’pense ben qu’il doit y avoir quelque chose, grave ou pas, ca lance la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Maëlys

Pas mal de monde était déjà arrivé, et j'étais parti retrouver Maëlys, c'était à peu près la seule que je connaissais ici à part Oriana qui était non loin et sur qui mes yeux s'étaient posés quelques secondes, enfin je revenais vite à la Cabot du jour « Oh je le sais, mais je voulais dire par là que tu es très belle ce soir. » je venais déposer même un baiser sur sa joue gardant mon sourire.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)