Invité
est en ligne
Invité
IN
Maëlys' Birthday
w/ Tout le monde
w/ Tout le monde
On revenait tout juste de Thaïlande et j'avais juste eu le temps d'aller dans ma chambre déposée mes valises. J'avais pris une douche de 10 minutes, pas plus et je m'étais habillée à une vitesse incroyable, tout ça pour participer à l'anniversaire d'une fille que je ne connaissais pas parce que Chase m'avait invité. Chase, le type qui m'a vu complètement torchée, entrain d'uriner sur John Harvard avant de tomber comme une sombre idiote par terre. Je m'étais ridiculisée mais pour accomplir ce défi que ma tarée de bizutrice m'avait donné, il fallait que je ne sois pas sobre, je n'aurai jamais osé le faire sinon. Mais passons, je ne voulais pas me rappeler de ce soir là. Je me rendais donc au gymnase, espérant le trouver très rapidement sur les lieux car je ne voulais pas me retrouver seule toute la soirée, à célébrer seule l'anniversaire d'une fille que je ne connaissais que de nom. Ouais, elle était très célèbre dans les articles de CS. Je retrouvais le Dunster à ce qui ressemblait à un bar. Il tirait une tête étrange, tout en regardant le DJ. Je m'approcha de lui, déposant un rapide baiser sur sa joue. C'est quoi cette gueule que tu tires là ? C'était pas très flatteur pour lui.
(Invité)