Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

D'accord, d'accord, c'est complètement stupide comme bizutage. Sienna a vraiment trouvé une idée de folie, mais c'est plus marrant pour les bizuteur que pour les bizuter. Heureusement, je ne me suis pas seule, Lud est là aussi. On se trouve ridicule dans nos tenues de minions, mais quand faut le faire, faut le faire. Je ne connais personne, bien sûr, c'est une fête pour une Cabot, les filles les plus belles du campus sont là, et moi, et Lud, et nos tenues de minion on ne passe pas inaperçue. Le gymnase est vraiment plein, la musique est cool, les gens sont heureux d'être là. Je me demande combien de personnes ont remarquer que deux pauvre Dunster, c'était perdu dans la foule. Maintenant, le clous du spectacle. Je sors ma grosse trompette, Lud et moi on devait donner une banane géante à Maëlys pour ses vingt deux ans, même si on ne la connaissait pas, on allait tout de même pas débarquer à son anniversaire surprise sans lui ramener un présent. Je m'adresse à tout le monde, afin de capter leurs attentions et comme une débile, je me mets à chanter. « BANANA, JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAËLYS ! »

(same like lud) tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toujours, tête de cochon. Tête de cochon, comme c'était mignon. Blottis contre lui, tu te mordille la lèvre pour ne pas rire. Tes yeux s'étaient radoucis et leur noirceur semblait déjà loin. Il était doué putain. Te calmer semblait être un jeu d'enfant pour lui et bien que c'était flippant, ça te rassurait beaucoup. Si t'en as envie, j'peux te taper le cul aussi. Ça t'ferait plaisir, pas vrai? Tu relèves la tête, ouvrant à nouveau les yeux et le visage que tu découvres est à tomber par terre. Warren est beau, Warren est parfait, Warren est à toi. Ça t'ferait plaisir à toi ! dis-tu en plaquant ton index sur son torse. Même pas en rêve t'y touche. dis-tu en papillonnant des yeux avant d'embrasser doucement son menton. C'que tu pouvais être aguicheuse putain. On t'referait jamais, médoc ou pas médoc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'ferait plaisir à toi ! Tu te mets à rire en faisant la moue. En essayant, du moins. Tu es démasqué, elle t'connais si bien. Ses fesses sont à toi, de toute façon, t'avais bien le droit d'y toucher, nah? "Pas faux, pas faux..", dis-tu pour laisser un certain suspense planer. Même pas en rêve t'y touche. Tu la laisses t'embrasser sur le menton ; tu maugrées. Puis, sans un mot, tu piques son verre dans lequel il reste p'têtre à peine une gorgée de ce qu'elle avait pris, tu le bois d'un train, affichant un sourire en coin bien ravageur, le redéposant aussi vite que tu l'avais pris sur le comptoir. "Ah! Parce que tu m'mets au défi, c'est ça?" Tu te mords la lèvre inférieure, car tu sais qu'Olive aime bien quand tu fais ton bonhomme sexy, puis ta main viens se ficher sur ses fesses - parfaites, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux, pas faux.. Bein non, tu t'trompais jamais sur ces choses là. Tu savais que Warren te désirait comme personne, tu savais que dès lors qu'il entrait en contact avec toi, il devait avoir de drôles de pensées. Il attrape ton verre pratiquement vide de tes mains et tu le regarde faire, arquant un sourcil se demandant ce qu'il allait bien pouvoir en faire. Il se contenta d'avaler les dernières gouttes et d'reposer le verre sur le bar. Ah! Parce que tu m'mets au défi, c'est ça? Ni une, ni deux, sa main vient claquer contre tes fesses. Oh. Tu serres les dents, chassant le flot d'idées perverses qui était arrivé dans ton esprit. Alors, c'est mieux qu'la Boyle ? demandes-tu avec un sourire en coin, remontant doucement sa main dans ton dos. Pas trop proche en public, t'avais la trouille Shark.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai décidé de laisser le p’tit couple parler entre eux et du coup j’ai pris Maxime avec moi pour aller danser. J’ai continué de garder un œil sur Olive et Warren. J’ai continué à danser quelques instants encore et finalement j’me suis stoppé en retournant vers le couple en faisant signe à Maxime de me suivre. Bon alors les tourtereaux ? On s’tâte la moule ou ca ce passe comment ? J’ai fait un gros sourire à Warren ignorant complètement Olive. Ouais j’lui en veut de m’avoir rien dit. Et puis c’est clair que maintenant qu’elle est couple avec mon Warren ca le fait pas trop. J'lui ai claqué une nouvelle fois une main sur son p'tit cul de sportif. J'ai bien dit que en couple ou pas je changerais pas ! J’ai continué de regarder Cooper. Bon et toi ca te dit de venir au Cap-Vert avec moi dans quelques jours ? C’est le voyage organisé des Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, c'est mieux qu'la Boyle ? Elle fait la sage, elle remonte ta main le long de son dos, plutôt que d'la laisser sur ses fesses. Roh! Elle viens de péter tout ton fun... Tu te penches vers elle pour murmurer au creux de son oreille, de sorte à ce que ce ne soit qu'elle qui puisse entendre : "Bien mieux. Surtout que j'ai pu l'voir, le tien. Il est... à croquer." Toi aussi, tu pouvais être joueur.. Bon alors les tourtereaux ? On s’tâte la moule ou ca ce passe comment ? Tu te relèves rapidement en entendant la voix de Skyle. Tu retiens une grimace, car tu sais qu'Olive n'appréciera pas la remarque de ta meilleure amie. "C'pas de tes oignons, Boyle.", dis-tu d'un sourire en coin, alors qu'tu la supplies presque du regard d'pas créer une troisième guerre mondiale. Bon et toi ca te dit de venir au Cap-Vert avec moi dans quelques jours ? Et... bien sûr, puisque t'es un gars, et que les gars sont cons, tu ne réfléchis même pas à la possible réaction de ta copine face à cette invitation. Pour toi, c'est tout à fait normal, il n'y a rien là, elle a changé d'sujet et c'est pour le mieux, mais... La jalousie d'Livette va très certainement repointer le bout de son nez. "Tu m'invites au Cap-vert? Pourquoi pas? Comme ça j'vais t'surveiller là-bas, tu sais rien faire de tes dix doigts.", dis-tu pour la taquiner, en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrètement je sais pas quoi lui dire. Je sais pas m’excuser, je sais pas parler sans que ca tourne contre moi alors.. Puis on a tous les deux fait des choses qui fallait pas par rapport à Dylane. Elle m’a pas prévenue, je lui ai pris sans prévenir. J’suppose qu’on est quitte à partir de là.. ! J’ai toujours les bras croisés, je regarde un peu partout, les gens un peu plus loin, mes pieds.. Bref je suis stressé là. Qu’est ce qu’elle compte faire quoi ? Elle pourrait très bien prendre un avocat et mettre des choses contre moi et m’empêcher de voir ma fille ? Moi j’veux pas ca non ! J’m’attache tout juste à Dylane merde. Je l’ai regardé en expiré une longue bouffé d’air. Trouve les mots connard. Bon. On peut se reprocher pleins de choses, ca avancera à rien. J’veux pas te priver de ta fille et j’veux pas en être privé. A partir de là on peut trouver un arrangement non ? Puis au final je l’a connaît même pas son nana. Je connais plus son anatomie que ce qu’elle a dans le crâne alors bon, pas top quoi. J’propose qu’on fasse connaissance, j’te connais pas, tu m’connais pas. Y’a un soucis déjà. Concrètement on a nos sang lié dans une personne et on connaît que nos prénoms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien mieux. Surtout que j'ai pu l'voir, le tien. Il est... à croquer. Ok, il ne t'aidait pas à garder tes pensées coquines loin de là. Mais après tout, c'était grave ? C'était Warren, c'était ton.. petit copain. C'est normal de désirer son petit copain. Putain mais Shark, toi qu'est toujours la première à sauter sur n'importe quel bonhomme, pourquoi les choses semblent si différentes avec Warren ? Tu t'mordilles la lèvre, t'apprêtant à répondre avant de te faire couper par l'arrivée de Skyler. Bon alors les tourtereaux ? On s’tâte la moule ou ca ce passe comment ? Le Winthrop eu beau lui dire que c'n'était pas ses oignons, tu ne remarquas que sa main plaqué une nouvelle fois contre son cul. Elle ne t'adressais même pas un regard, même pas un sourire. Elle faisait ça pour t'emmerder, et tu savais même pas pourquoi. Putain, c'était ta pote pourtant. Du moins, tu pensais. Ton regard se noircit à nouveau. J'vous l'avais bien dit que la noirceur n'était pas si loin que ça.. Bon et toi ca te dit de venir au Cap-Vert avec moi dans quelques jours ? Il va dire non. Bien sur qu'il va dire non. Tu m'invites au Cap-vert? Pourquoi pas? Comme ça j'vais t'surveiller là-bas, tu sais rien faire de tes dix doigts. Il a dit oui. Le con. La salope. Vous veniez à peine de rentrer, vous veniez à peine de vous trouver l'un et l'autre, enfin.. Les yeux noirs et rond comme des ballons, tu fronces les sourcils, te retirant de l'étreinte que tu offrais à Warren un instant plus tôt. T'en fais exprès ? J'vais t'surveiller là-bas.. Qu'des belles paroles c'que tu m'as dit Cooper. grognes-tu au près de Warren. Quant à toi tu peux pas t'contenter d'ton gars ? Faut qu'tu mettes le grapin sur le mien ? Oui, le tient. Et là tu l'affichait haut et fort. C'était rien qu'une invitation à un voyage de quelques jours, mais t'en faisais toute une affaire et tu t'sentais vexée qu'il ai accepté l'invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi & Brynn n'eurent le droit que quelques minutes à Maëlys avant que celle-ci ne leur soit arrachée par Alexys, une mather dont Naomi entendait souvent le prénom. Elle faillit lui faire remarquer son impolitesse mais décida finalement de se taire, soucieuse de ne pas refaire une esclandre le jour de l'anniversaire d'une des roses. Naomi essayait de se faire oublier ces derniers temps et créer un scandale était loin d'être judicieux. "Pfff ces Mathers alors..." soupira Naomi. Ashton était un mather certes mais ce n'était pas pour autant que Naomi avait appris à les apprécier c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'avait pas rejoint cette confrérie qui lui ressemblait beaucoup pourtant. Ils semblaient complètement déconnectés de la réalité. Bref, Naomi balaya la salle du regard et c'est là qu'elle vit une jeune femme de type asiatique toute seule dans son coin habillée en MINION (Ludmila) Naomi éclata de rire et fila un coup de coude à Brynn "Regarde moi ce petit minion tout perdu ! Viens on va l'emmerder !" Entraînant son amie dans son délire, Naomi se dirigea vers la jeune femme. "Très joli costume ! Mais tu n'étais pas au courant qu'il n'y avait pas de dress code ? C'est pour un bizutage c'est ça ?" La pauvre, elle devait se sentir tellement mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys n'avait pas vraiment eu le temps de rester avec vous, ce n'était pas vraiment sa faute. La pauvre était la reine de la soirée, et tout le monde semblait vouloir lui parler. Tu laissas donc Alexys l'emmener plus loin, sachant que tu reverrais surement la rose à la Cabot House un peu plus tard dans la soirée ou demain matin. "C'est pour ça qu'on les aime bien." dis-tu avec un grand sourire, il faut dire que les verts ne passaient jamais vraiment inaperçus. Alors que tu allais enchainer sur un autre sujet en mode quel beau temps il fait dehors parce que ouai tu ne savais plus quoi dire, Naomi te fila un coup de coude.   Levant les yeux, tu aperçus deux jeunes filles habillées en minion avec une trompette qui criait bon anniversaire. (Alaska & Ludmila) Tu pouffas de rire devant un tel spectacle, c'était vraiment trop drôle à voir. "Nan mais elles sont trop adorables, bon okay j'aurais jamais accepté de ma vie de m'habiller comme ça mais voilà." Ouai tu étais pas une cabot pour rien.  Suivant l'amérindienne, tu rejoignis le petit groupe. Naomi avait certainement raison, ça ne pouvait qu'être question de bizutage, puisqu'aucunes personnes devraient porter cette accoutrement de sa vie. "Oui c'est assez spécial comme style. En tout cas j'aime bien la trompette." dis-tu gentiment, parce que c'est clair que là elles ne passaient pas inaperçues. C'était surement des Quincy ou des dunsters ou Lowell, tout était possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)