Invité
est en ligne
Invité
IN
D'accord, d'accord, c'est complètement stupide comme bizutage. Sienna a vraiment trouvé une idée de folie, mais c'est plus marrant pour les bizuteur que pour les bizuter. Heureusement, je ne me suis pas seule, Lud est là aussi. On se trouve ridicule dans nos tenues de minions, mais quand faut le faire, faut le faire. Je ne connais personne, bien sûr, c'est une fête pour une Cabot, les filles les plus belles du campus sont là, et moi, et Lud, et nos tenues de minion on ne passe pas inaperçue. Le gymnase est vraiment plein, la musique est cool, les gens sont heureux d'être là. Je me demande combien de personnes ont remarquer que deux pauvre Dunster, c'était perdu dans la foule. Maintenant, le clous du spectacle. Je sors ma grosse trompette, Lud et moi on devait donner une banane géante à Maëlys pour ses vingt deux ans, même si on ne la connaissait pas, on allait tout de même pas débarquer à son anniversaire surprise sans lui ramener un présent. Je m'adresse à tout le monde, afin de capter leurs attentions et comme une débile, je me mets à chanter. « BANANA, JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAËLYS ! »
(same like lud) tenue
(Invité)