Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys' Birthday
w/ Tout le monde

J'avais envie de rire à chacune de ses phrases. Il me compare à lui. Non mais franchement. Nous ne sommes pas pareils du tout. C'était justement ça le truc. On était tellement différents qu'on agissait différemment l'un envers l'autre. Je suis censée deviner que le mec qui m'a sautée pendant quelques minutes serait prêts à assumer sa paternité ! Putain arrête, je meurs de rire quoi ! Et voilà qu'il tentait de me faire passer pour la femme méchante. Celle qui ne lui avait pas donné l'occasion de vivre sa fabuleuse expérience de père. Mon cul ouais. Il a dut bien s'amuser ici ou même avant de venir ici alors qu'il savait qu'il était père vu que sa putain de taupe hypocrite lui parlait de Dylane et moi. Ouais, j'trouve ça dégueulasse aussi hein ! Mais c'est la vie ! J'essayais de positiver les choses, mais j'y arrivais pas tellement. Je suis pas douée pour positiver. J'ai jamais fait ce genre de choses. J'ai vécue trop de merdes pour réussir à le faire maintenant. Y'a de quoi l'être ! J'ai pas trop compris ton délire pour le coup, franchement ! J'avais pas compris sur le coup. Puis j'ai pensé quelques temps qu'il m'avait enfin retiré un poids lourd nommé Dylane, jusqu'à ce que je me rende compte que sans elle, ma vie était vide de sens. C'est à partir de là que ma haine contre Jorden s'est agrandit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus..
Suprise au gymnase!

Alexys me répondait que c'était pas le moment d'aller parler à Wade après tout ce qu'elle avait dit.. C'était son choix, je lui accordais un fin sourire, je comprenais sa colère, et j'espèrais que ça allait s'arranger avec Briony, c'était sa meilleure amie après tout. Mais elle préférait aller prendre l'air un peu. Rapidement, Jorden l'a suivit dehors, ces deux là, c'était pas totalement terminé et j'en étais maintenant persuadé.. C'est tellement mignon. Je tournais mon visage vers Viktor, qui m'avait complimenté "Merci beaucoup.. On est pas censé avoir des relations.. professionnelles tous les deux?" oh et puis, au pire, il était élève, simplement plus âgé que moi.. Son sourire me faisait craquer, c'était un gentleman, et donc je détournais le regard un instant pour apercevoir Royce arriver, ça me faisait vraiment plaisir, je lui accordais un signe et un sourire sincère, et Wade vint rapidement le rejoindre. C'était normal après tout.. Je m'adressais à Viktor "Tiens, prends un verre en attendant, je vais voir un peu mes amies là-bas.." je parlais de Naomi et Brynn, deux cabots, elles étaient venues et ça faisait super plaisir. Je m'approchais d'elle en attrapant un verre en même temps "Bonsoir les filles, et merci d'être là, ça fait plaisir tout ce monde.." je souriais légèrement, émue de tout ça. "Vous allez bien?" elles étaient splendides. Je remarquais Paige et Leevy aussi, fallait que j'sois partout, c'était trop bien mais hyper stressant aussi! Je leur souriais, j'allais tenter de passer du temps avec chacune des personnes ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains glissaient un peu plus le long le ton bras, savourant surement chacun de tes frissons. Si Warren venait à te laisser tomber, tu savais très bien que tu ne t'en remettrais pas et que tu te mettrais à faire n'importe quoi. Il t'avais fallu du temps pour lui ouvrir ton coeur et maintenant qu'il l'avait, tu ne voulais plus qu'il le quitte. Warren faisait parti de ta vie. Warren était ta vie. T'en étais raide dingue. Dur dur de penser ça alors que quelques mois plus tôt tu refusais catégoriquement qu'un homme entre dans ta vie, d'être dépendante d'un gars. Fallait se rendre à l'évidence : tu étais dépendante de Warren, il était ta drogue. Son autre main chercha ta joue pour tourner ta tête avant qu'il ne vienne déposer un baiser sur tes lèvres. Furtif. Un premier baiser, même furtif, en public. Quel grand pas, Shark. Pourtant y'a aucune nana qui m'intéresse, à part toi. Alors tu n'as aucun soucis à t'faire. J'aime cette sauvage-là. Combien d'temps allait-il supporter tes crises d'humeur, cette jalousie intempestive qui s'emparait de toi, ton caractère de merde, ton impulsivité ? Sauvage. C'est bien c'que t'étais. Pour l'instant. J't'aime aussi Cooper, putain. grognes-tu en te collant contre lui, posant ta tête aux yeux clos contre son torse que tu entourais de tes bras. Son odeur, sa chaleur, son coeur qui bat pour toi, tu n'pourrais plus jamais t'en séparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui il s'en était passé des choses depuis qu'elles avaient partagées un chocolat chaud au Luna's Caffe, Naomi aurait eu besoin d'une soirée entière au calme avec Brynn pour lui raconter tout ça, néanmoins elle ne pouvait ignorer la lumière qui brillait dans ses yeux lorsqu'elle parlait de Charlie et ça lui donnait envie d'en savoir plus. "Et bien, c'est moi ou tu le kiffes ? Tu souris un peu trop pour ne pas être dans le love toi, mais je te comprends il est attachant. Même si je lui ai pas reparlé depuis qu'on s'est engueulé après qu'il m'ait aidé à vomir dans une baignoire. La honte." Naomi espérait que Ashton n'entendrait jamais parlé de cette histoire ! C'était une de ses situations vécue à Harvard les plus embarrassantes qu'elle préférait oublier... "Olalah mais j'ai tellement de choses à te raconter, je sais pas si tu as capté ce qu'il s'est passé à Thanksgiving mais je peux plus m'encadrer avec Mickaela elle a été odieuse, c'est à cause d'elle que je me suis séparée d'Ashton. Bon après ça c'est arrangé certes mais je l'ai encore grave en travers !" s'exclama Naomi en secouant la tête. Elle voulait éviter les pensées négatives ce soir mais elle savait qu'elle risquait de la voir et ne serait-ce que cette idée lui soulever le coeur. Alors qu'elle s'apprêtait à donner un peu plus de détails, c'est là que la reine de la soirée alias Maëlys approcha d'elle. "Héééééé beauté !" s'écria l'amérindienne en levant son verre en signe de toast. "Joyeux anniversaire poupée ! Tu es radieuse, tu passes une bonne soirée dis moi ? J'ai hâte que tu ouvres mon cadeau, j'espère que j'ai pris la bonne taille !" Ce body en dentelle allait lui aller ravir, Naomi n'en doutait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait écopé du plus embarrassant bizutage qu'il puisse être donné. là, debout dans ce gymnase, à cet anniversaire dont elle ne connaissait guère la personne le célébrant et ce, entourée d'une tonne d'inconnus. le bon coté des choses c'est qu'elle n'était pas la seule à être censée apparaître habillé de la sorte , enfin ça, c'est ce que l'on lui avait dis ou bien voulus lui faire croire puisqu'elle ne voyait pour le moment personne, vêtir une tenue jaune , stupide, ridicule et embarrassante. alors elle se balançait sur la pointe des pieds, tentant d'ignorer les regards interrogateurs qui pouvaient se poser sur elle, continuant à chercher vainement une probable autre bizut. après tout que pouvait-elle bien faire d'autre ? Parler à des inconnus au risque de se faire passer pour une dégénérée, attendre - toujours au risque de passer pour une dégénérée ou repartir ? Bon, elle allait attendre un peu, juste histoire de dire qu'elle jouait le jeu, juste histoire de satisfaire sa fratrie, puis le ridicule ne tue pas , right ?

tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était vraiment bien avec Naomi, c'est qu'en sa présence tu n'avais jamais besoin de tourner autour du pot. Tu pouvais lui parler crûment des choses qui te tracassaient. Puis elle n'était pas là à te juger, avec un petit air supérieur, voilà pourquoi tu l'aimais autant. "Je ne sais pas si je le kiffe, kiffe, mais c'est sûr qu'il me fait un truc tu vois? Puis je pense que pour l'épisode de la baignoire, il a du oublié....il est attachant mais un peu débile parfois..." dis-tu en rigolant pour la réconforter.  Après en ce qui concernait l'épisode de Thanksgiving tu n'étais pas au courant de tout, puisque tu n'y étais pas vraiment aller étant malade comme un chien, mais tu avais entendu des rumeurs et certain bruit de couloir. En tout cas tu avais cru comprendre que l'amérindienne n'avait pas passé complètement inaperçu faisant une scène ou tu ne savais trop quoi. "Ouai j'ai entendu des trucs, mais bon je ne peux pas vraiment juger puisque je n'y étais pas. Après faut rester sur le coté positif de cette histoire, parce que malgré les obstacles, oui Mickaela est un obstacle, bah vous êtes toujours ensemble." ajoutas-tu avec la sagesse d'un padawan. D'ailleurs tu voulais vraiment rencontrer ce fameux ashton, parce que tu n'arrivais toujours pas à mettre un visage sur un nom, et tu avais vraiment peur de tomber sur un Jonah Hill que Tony Parker. Tu ne pus malheureusement pas lui poser la question, puisque Maëlys, la reine de la soirée fit son apparition à vos cotés. Avec ton plus beau sourire tu t'écrias "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en mode tu t'en foutais des gens autour de toi. "Si tu veux j'peux te chanter du Katy Perry, juuuste pour toi." rigolas-tu en faisant référence à sa chanson happy birthday, même si pour le bien de tous il fallait mieux éviter. "Je suis d'accord avec Nao tu es magnifique, et j'espère aussi que mon cadeau va te plaire puis pour le reste j'espère que tu passes une bonne soirée." dis-tu sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'étais sortie ? Pourquoi 'javais embrassé Jorden ? Pourquoi est-ce que je m'étais laisée faire ? Raah, j'avais envie de me tuer, de me foutre des claques mais bon, à côté de ça, je lui regardais rentrer en souriant et je ne pus m'empêcher de lever les yeux en souriant légèrement à mon tour. Il s'est dirigé vers Oriana. Je ne sais pas trop pourquoi et je m'en fous à vrai dire. C'est pas mes affaires tout ça. Je me suis contentée de foncer droit sur Maëlys sans faire attention au fait qu'elle était en train de discuter. Au secours, à l'aide, j'ai encore merdé ! Je soupirais bruyamment avant de taper mon front à l'aide de la paume de ma main. S'il te plaît me dispute pas et tente de me trouver un baby-sitter avant que je remette une fois de plus les pieds dans le plat ! Je lui ai faiblement souri et je suis parie en direction du bar pour me prendre un petit verre. Rien de mieux pour oublier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj: pour ceux qui font des cadeaux, dites moi en privé ce que c'est sinon j'pourrais pas remercier itout, j'suis lost :TT: HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! ▲ (everyone) - Page 12 3997999705 et pour ceux qui en ont pas fait, Maë accepte les chèques, virement.. :sifle:

Un an de plus..
Suprise au gymnase!

Holly et Alexys avait préparé une soirée de fou, et je savais pas comment les remercier encore pour tout ça.. J'aurais bien le temps de le rendre la pareille. Je m'étais avancé vers Naomi et Brynn, pour papoter un petit moment avec les deux roses. Elles étaient trop mignonnes à me souhaiter mon anniversaire comme des petites folles et à me complimenter "C'est vous qui êtes superbes.." et elles me parlaient de cadeaux, ah non "Le cadeau c'est que vous soyez là pour fêter mes 22 ans, mais c'est gentil, j'ouvrirais tout ça en rentrant c'soir.. Sinon, j'aurais pas le temps et tout, j'vais être perdue.." je n'eu le temps de continuer à parler qu'Alexys vint rapidement de dehors, d'ailleurs, elle ramenait un air frais, brouuuh, pour dire qu'elle avait encore merdé "T'as fais quoi?" et pouf, elle partit se chercher un verre, fallait que je sache!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys était en pleine discussion, je sais que ça ne se fait pas mais, c'est plus fort que moi, faut que je lui dise. Encore une connerie de la part d'Alexys Carpenter. Je les collectionne de toute façon, tout le monde le sait. Seulement, c'est de pire en pire et le fait que Zakhar soit parti, ça n'arrange vraiment pas les choses. C'est pour ça que je faisais n'importe quoi aussi, parce qu'il était plus là et qu'avait tendance à me reposer sur lui dernièrement et il me manquait un peu. Je soupirais en me dirigeant vers le bar pour prendre un verre mais, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Je pouvais pas lui dire, elle avait me donner des conseils après et je voulais pas. En fait, je voulais juste oublier voilà. Raaah Zakhar me manque bordel ! Je bus mon verre cul sec avant de m'en resservir un autre. Je crois que j'étais bientôt bonne pour les alcooliques anonymes à ce rythme là. Pourquoi est-ce qu'il pourrait pas revenir d'abord ? Son frère il a qu'à s'occuper tout seul de sa stupide entreprise ! Ca y est, c'est reparti pour un pétage de plombs. Je me serais vu ma parole ! Tu sis Maë, t'es vraiment quelqu'un de bien et je sais que tu trouveras l'homme de ta vie. Y a un tas de gars qui recherche des filles comme toi. Plus le temps passe et plus je me dis que j'aimerais bien être un mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'elle t'aimait, la Olive. Mais tu ne savais pas encore à quel point. Tu t'étais habitué à cette distance de son cœur vis-à-vis du tien, et maintenant qu'elle t'offrait enfin le sien sans limites, tu devais apprivoiser la nouvelle situation et apprécier cette proximité. Douce, délicieuse, et pourtant sauvage. Tu ne voudrais perdre ça pour rien au monde. Tu ne pourrais pas perdre cette chance, ce miracle, ce cadeau si précieux qui t'étais offert par la vie. Tu en serais détruit, toi aussi. Mine de rien, ça t'affecterait bien plus que tu ne pouvais te l'imaginer, une possible séparation, bien que ce ne soit pas du tout envisageable. Tu étais heureux, mais si tu venais à perdre cette fille, cette femme, le Warren fort et sûr de lui, responsable, sage et la tête sur les épaules se perdrait bien vite dans un tourbillon dangereux. Pour l'instant. J't'aime aussi Cooper, putain. Tu soupires intérieure. "Pour toujours, tête de cochon." Expression québécoise signifiant tête de linotte ou autre truc du genre. - J'savais pas si tu savais ce que ça voulait dire. Bref. - Tu entoures la demoiselle de tes bras rassurants sans la lâcher un instant, la serrant bien fort pour qu'elle comprenne que tu es là et que tu le serais toujours. Dans un léger rire, amusé et taquin, tu lui souffles à l'oreille : "Si t'en as envie, j'peux te taper le cul aussi. Ça t'ferait plaisir, pas vrai?" Tu prends un air d'ange, au cas où elle s'relève et t'frappe ou tu n'sais quoi. Mais au moins, si c'est pour lui changer les idées un peu sur sa jalousie, ça lui ferait pas d'mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)