Invité
est en ligne
Invité
Maëlys' Birthday
w/ Tout le monde
w/ Tout le monde
J'avais envie de rire à chacune de ses phrases. Il me compare à lui. Non mais franchement. Nous ne sommes pas pareils du tout. C'était justement ça le truc. On était tellement différents qu'on agissait différemment l'un envers l'autre. Je suis censée deviner que le mec qui m'a sautée pendant quelques minutes serait prêts à assumer sa paternité ! Putain arrête, je meurs de rire quoi ! Et voilà qu'il tentait de me faire passer pour la femme méchante. Celle qui ne lui avait pas donné l'occasion de vivre sa fabuleuse expérience de père. Mon cul ouais. Il a dut bien s'amuser ici ou même avant de venir ici alors qu'il savait qu'il était père vu que sa putain de taupe hypocrite lui parlait de Dylane et moi. Ouais, j'trouve ça dégueulasse aussi hein ! Mais c'est la vie ! J'essayais de positiver les choses, mais j'y arrivais pas tellement. Je suis pas douée pour positiver. J'ai jamais fait ce genre de choses. J'ai vécue trop de merdes pour réussir à le faire maintenant. Y'a de quoi l'être ! J'ai pas trop compris ton délire pour le coup, franchement ! J'avais pas compris sur le coup. Puis j'ai pensé quelques temps qu'il m'avait enfin retiré un poids lourd nommé Dylane, jusqu'à ce que je me rende compte que sans elle, ma vie était vide de sens. C'est à partir de là que ma haine contre Jorden s'est agrandit.
(Invité)