Invité
est en ligne
Invité
Ca a toujours été ca entre nous enfaite. Fuis moi je te suis concrètement ! A la base je suis sorti pour fumer une clope, laisser ma sœur en plan parce que c’est question me saoulait, et aussi un peu parce que j’ai vu Alexys passé carrément blasée. Au final on s’est encore engueuler mais bon ca c’est pas bien nouveau mais elle m’a embrassé. Et puis je l’ai embrassé, comme si c’est tout à fait normal. Elle s’est retrouvée contre le mur et moi toujours contre elle. Elle a même déclarée me détester. C’est fou comme je suis pas étonné, combien de fois elle me la dit hein ? Elle est repartie pour re rentrer en me laissant planter la. J’ai mis mes mains dans mes poches de mon jean et j’suis moi aussi re rentré un p’tit sourire aux lèvres gentiment adressé à Alexys que je viens de doubler à l’entrée. Ouais j’sais pas si j’dois être fier de moi ou pas.. En tout cas ca ma promis de retrouve un peu de gaieté enfin pas pour longtemps. J’me dirige vers Oriana qui se trouve au bar. J’suis arrivé à côté d’elle j’ai même pas pris la peine de la saluer. Faut qu’on cause j’crois.
(Invité)