Invité
est en ligne
Invité
Qu’on parle de la grossesse de Dorian Fleur de Fesse, OKKK, narmol qu’il prenne de la brioche en ayant une copine en cloque, il n’a pas d’autres choix que de faire un transfert pour mieux comprendre ce que subit Candice. OK. Mais Dia, était-elle vraiment obligée d’embrayer sur la fille de Cody ? C’était juste immonde berk berk berk caca prout. Machinalement, Cody se boucha les oreilles en y mettant ses mains à plat et cria tel un gosse ; « NA-NA-NA-NA J’ENTENDS RIEN LA LA LA LA LALALALALAAAAAAA. » Bon, vous n’avez pas le son parce que malgré touuuus les progrès de la science, on ne fait pas encore de RP oral, mais là Cody s’était mis à chanter l’opéra de Carmen quoi, ici, à oilpé dans une piscine face à une Eliot parlait d’inceste. Ce à quoi Timon aurait répondu à Pumba en plein Hakuna Matata ; ’bel organe’. Et j’parle de l’organe, des cordes vocales quoi, pas de l’organe situé bien au Sud, genre en Afrique du Sud près de Johannesburg où on jette son frigo par la fenêtre pour le Nouvel An. Normal vous avez dit Normal ? Diamantika et Cody en tenaient quand même une trèèèèès booooonnnneeeee couche. Même si techniquement, pour tenir une couche, il faudrait avoir un caleçon, chose que Cody n’avait pas présentement et on ne demande pas la faute à qui. « Et bien plaqué au niveau de tes bourrelets. » lâcha machinalement Cody en baissant la tête sur son bidon horriblement plaaat. Non mais tu comparais au ventre à Cody … Berk. C’était d’ailleurs pour ça que le médecin préconisait à Cody de faire l’amour trois fois par jour – true story – comme ça, il brûlait des calories et donc de la graisse. Voilà pourquoi il se devait d’entretenir sa vie sexuelle avec Dia. N’est-ce pas Jess qui se plaint qu’on fait trop de rps de cul BLA-BLA-BLA c’est pas moi qui chauffe Niko depuis trois RPs alors que Maggie et Niko peuvent pas coucher ensemble STP. Ouais, c’était mon coup de gueule du soir, bonsoir. Breeeeffffff. Là, Diamantika craqua littéralement son string en parlant d’un esprit maléfique dans la piscine – esprit qui serait une femme, a priori – et qui en voudrait aux fesses de Cody. Ce dernier laissa son plan-cul partir dans son déliiiireeee, jusqu’au moment où elle arrêta de s’agiter dans tous les sens. Alors, éberlué, il la fixa sans trop savoir quoi dire. Finalement, il osa mettre le doigt sur THE problem ; « Dia … T’es sûre que ça va ? J’veux dire … T’as le vagin directement connecté à ton cerveau ou comment ça se passe ? Codynosaure, à force de maltraiter Kovagin, a affecté ton cerveau ? J’suis vraiment vraiment vraiment désoléééééé. » Il prit la tête de Diamantika entre ses mains et apposa un baiser au sommet de son crâne. Puis une deuxième. Puis un troisième. « J’suis sincèrement navré, j’ignorais qu’on pouvait t’assommer via ton Kovagin. » Décidément, entre ça et le fait qu’on ne puisse pas avoir de bébés en nageant dans une piscine, la culture générale de Cody Bleeker augmentait à une vitesse exponentielle ! Tonight is your night dude. « Et pourquoi t’as jeté mes fringues ? T’attends que ça que je montre mes fesses aux caméras ? Je te préviens, je montre mes fesses, toi tu montres tes seins ! » Et joignant le geste à la parole, il glissa ses doigts dans le dos de Dia, tenant fermement l’agrafe de son soutien-gorge. « Si tu retournes pas fouiller la piscine en quête de mon caleçon, j’te préviens, J’VAIS TOUT FAIRE PETER. » Cody le terroriste ! Il n’avait pas capté que Dia avait son caleçon dans sa culotte – en même temps, on peut pas trop dire que c’était la place, m’enfin … – mais il était sûr d’une chose ; il se trouvait effectivement dans la piscine et il fallait que Dia y mette un peu plus de sérieux, OH.
(Invité)