Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh ouaiiiis, la gueule du stripteaaaase ! Cody qui se débattait avec son jogging qui lui faisait comme une seconde peau, mmmh … Il n’y avait vraiment que Dia pour trouver ça sexy, franchement. Le bon côté des choses, c’est que la concurrence pour pécho Cody était quasi inexistante. Sur le marché du Codybleeker, Diamantika détenait un quasi-monopole. Bon, ce n’est pas pour autant qu’elle pouvait relâcher ses efforts, prendre dix kilos, ne pas se faire refaire les seins pour l’anniversaire de Cody (le 9 mars STP, un jour avant l’annif de Dia STP2), ni qu’elle devait zapper le tatouage de son prénom sur son bas-ventre. Et ouuuui, monsieur avait des exigenceeeees et Dia n’avait pas trop intérêt à en avoir parce que m’sieur Cody se passerait sans problème d’elle et pouvait très bien se satisfaire de sa main gauche. Il a très bien vécu avec sa vie sexuelle proche du néant depuis Joan, après tout. Alors qu’elle, on savait tous très bien que si on la privait de Codynosaure, ce serait la fin du monde, apocalypse nooooowwww, la terre à deux et à sang. La preuve, elle demandait à ce que Cody joue à l’apprenti nudiste dans la piscine. Il arqua un sourcil. « Non merci, je le retirerai toute à l’heure quand je te ferai l’amour. T’inquiète pas va, je ne t’oublie pas. » Il venait de spoiler le dénouement de ce rp, mais pas ce qu’il comptait lui faire incessamment sous peu. En effet, à peine une minute plus tard, il tenait fermement Dia la patate à vingt mètres au-dessus de la piscine. Et autant vous dire qu’il la sentait fébrile. Pourtant, avec un niveau de compassion zéro, Cody étouffa un rire sadique ; « Gnihihihihihihihi. » Ouais, s’pour changer du ’mouahahahahah’ que tout le monde connaît. Lucifer a plusieurs rires sadiques et Cody désirait les faire connaître du grand public en les utilisant tous. Kovache avait beau le frapper, il ne sentait strictement rien, protégé par sa carapace de graisse et de gras. Et ouuui, Cody était une belle pièce de jambon hein, bien en chair et enrobé d’un bon gros morceau de couenne. Miam miam. « NON ! TU T’EXCUSES. » s’écria-t-il pour recouvrir sa voix criarde. Aaaah, elle faisait mal aux oreilles. Par contre, ce fut moins drôle quand elle commença à avoir des haut-le-cœur. Là, ce fut la panique à bord mon capitaine, souquez les artémuzes. « Je viens de prendre ma douche, PUTAAAAAAAIN. » Et il ne souhaitait pas spécialement goûter le Diamantishampoing parfum vanille moisie des îles, surtout qu’il craignait qu’il y ait des grumeaux de restes de son repas et cette hypothèse ne l’alléchait guère. Contrairement à Dia qui serait contrainte de lécher ses cheveux avec sa langue si jamais elle venait à dégobiller dessus. Bon appétit si vous êtes à tableeee ! « Ah non, tu ne vomis pas sur moi ! » s’écria-t-il en tentant de reculer pour retourner au niveau de l’escalier mais … AHAHA. La plante de ses pieds étaient humide et la planche naturellement glissante. Il lui suffit donc de faire un faux pas pour tomber sur le plongeoir, en mode ’àààà dada sur mon plongeoirrrrr’. Sauf qu’à l’entrejambe de Cody, et bien, il y avait sa troisième jambe. « Je suis une femmeeeeeeeeeee. » gémit-il avant de s’allonger sur la planche. Ouais, bon, j’avoue. Même si ça faisait un peu mal, monsieur jouait la comédie. Décidément, la vie de Codynosaure n’était pas facile depuis qu’il fréquentait Dia. D’ailleurs, elle était passée où, Dia ? Ah oui, elle pendait dans le vide comme Bleeker avait été contraint de la lâcher pendant sa castration. « Tu t’excuses toujouuuuurs pas ? » demanda-t-il en se retenant de rire. Mon dieuuu, ils étaient ridicules tous les deux ! Mais bon, c’est Cody et Diamantika, c’est Coka quoi.
(Invité)