Invité
est en ligne
Invité
Faire partie de l’équipe de football de Harvard offrait quelques avantages. Parmi eux, les filles, assurément, on sait tous très bien qu’un sportif pécho plus qu’un non sportif. Et toute règle connaît son exception et c’est vrai que, de ce point de vue là, Cody aurait aimé ne pas l’être, m’enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Puis il couchait déjà avec Diamantika, peut-être qu’il devait s’estimer heureux ? À défaut d’autre chose, il s’en contenterait. Autre avantage d’être le plaqueur officiel de l’équipe, Cody s’entraînait parfois très tard (OK, ça c’est la partie pas cool) mais ça lui permettait de garder avec lui les clefs du gymnase après que Marshall et le reste de l’équipe ait déserté les lieux. De ce fait, Bleeker détenait avec lui l’accès à l’ensemble du complexe sportif, y compris … Tssssk, j’vais pas spoiler l’endroit où Cody voulait amener sa bien-aimée, naméoh, je dois tenir mes lecteurs en haleine, hein Briony. Et sinon, ouais, la bien-aimée, j'parle de Dia, enfin Cody n'assumerait pas de dire des trucs comme ça quoi, m'enfin c'est moi la narratrice, pas lui. Plus tôt dans la soirée, il avait échangé quelques textos avec Dia. La pauvre était réquisitionnée par sa mère pour les préparatifs de son mariage avec Cynnan. Elle ne semblait pas spécialement enthousiaste à l’idée de se lier à vie avec ce type, du moins jusqu’au divorce ou jusqu’au décès prématuré de Cynnan étouffé dans son sommeil par un dangereux justicier masqué que l’on appelle Bleekerman. C’est le Spiderman de Cambridge sans le costume moule-béquille, sans les toiles d’araignées, sans Mary-Jane Watson, sans Gwen Stacy, sans Peter Parker, sans sciences infuses, sans oncle décédé, sans … OK, ce n’est pas Spiderman mais on s’en fout, non ? Soucieux de remédier à sa douleur et lui faire passer une bonne soirée – en sachant que Cody avait un peu envie de tromper Joan aussi, ça faisait trois jours qu’il ne l’avait pas fait, ça commence à compter quoi – il l’invita à le rejoindre devant le gymnase. Pour aller dans a partie du complexe sportif qu’il convoitait, il fallait passer par l’extérieur car, sinon, ils risquaient de bien galérer. Vêtu d’un jogging gris assez large et d’un t-shirt blanc, c’est avec une certaine nonchalance qu’il quitta les vestiaires après sa douche, regagnant l’extérieur de la salle du sport pour retrouver Diamantika. Tiens, aujourd’hui, elle était ponctuelle dis dooooonc, à croire qu’elle était pressée de voir Cody, à croire qu’elle en était tombée amoureuse AHAHAHAH. Ah oui, merde, c’est vrai, elle est amoureuse. Fuck. Il s’approcha d’elle un grand sourire aux lèvres et avant qu’elle n’ait pu prononcer le moindre mot, il joignit ses lèvres aux siennes pour un tendre baiser, se délectant de ces fleurs qui ne demandaient qu’à être cueillies depuis la dernière fois. Même pas il ne sortit ses mains de ses poches, faisant confiance à son instinct. « Tu pues la femme mariée. » lâcha-t-il finalement, un semblant de provocation dans la voix.
(Invité)