C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
EN COUPLE AVEC SAM
Carter est mon grand frère que j'adore plus que tout et avec qui je vais partager l'entreprise de mon père. Dwight est entré par erreur dans ma chambre au Lake Louise et depuis, il essaie de me dévergonder. Noéllye et moi sommes très complices depuis très longtemps. Skyler étudie, tout comme moi, en design de mode mais elle ne m'aime pas parce que je souris toujours; laisse-moi te donner une raison de me détester. Lou est ma meilleure amie malgré nos différents caractères; un peu comme ange et démon. Leslie a fait une séance photo pour O'Neill et elle a accaparé mon frère tout l'été. Mickaela veut me prendre sous son aile pour me dévergonder et me rendre plus peste. Matthis devient intéressant à mes yeux lorsque je d.couvre qu'il est l'homme que toute femme voudrait. Mira est aussi ma meilleure amie; elle me ressemble beaucoup comme une jumelle de coeur. Isaac est une connaissance depuis que je suis entrée à Harvard.