Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais pareil pour ce genre d'exercice j'suis pas très bonne Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 927261665
Du positif compliqué ! j'ai pas encore de lien comme ça, ça pourrait être marrent Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3997999705

Alors j'ai peut être une idée ! Au vue du caractère de Nickolaï, c'est tout le contraire de Eléo
Elle, elle ne l’apprécie que modérément , et lui s'en amuse et la fait un peu tourner en bourrique, et au final ils pourraient s'apprécier plus qu'il n'y parait.
Ou un truc dans le genre , je sais pas si tu voie ce que je veux dire Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'aime ton idée Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3997999705 Et oui je vois de quoi tu parles, ça pourrait être bien fun à jour Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3997999705 donc vouii je suis partante pour ça (a) faudra se jouer ça en rp quand tu seras dispo Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! J'suis contente que l'idée te plaisent Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3997999705
Je suis tout à fait dispo pour jouer se rp si tu veux / peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo aussi hanwii Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais essayer de faire sa dans la journée !
Tu préfère jouer la rencontre ou plutôt bien après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux, je suis pas difficile mais si tu veux jouer la rencontre ça me va. Sans quoi on peut faire comme s'ils se connaissaient déjà Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite les deux pourrait être amusant , dur de choisir Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3997999705
Déjà faut que je trouve une idée pour le rp, si tu en à une je suis preneuse Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 1881463262

Il travail pour une compagnie de Taxi ? j'ai peu être une idée , dis moi si cela te convient ! :
Eléo voudrai prendre un taxi pour rejoindre son lieu de travail et elle tomberai sur lui. Sa première réaction serai " Oh non pitié pas lui" , elle voudrait descendre de la voiture et lui pour l'emmerder fermerai la porte à clé, l’empêchant du coup de choisir un autre Taxi. Au final , il l’emmènerai tous sauf la ou elle veux aller, et sa partirai un peu en cacahuète. Qu'est ce que tu en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww j'adore ton idée hanwii par contre faudrait jouer ça en flashback, en ce moment Niko est en béquilles et c'est pas faciiile d'être chauffeur en béquilles :sifle: Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 1881463262 mais j'aime l'idée, donc si ça te dérange pas que ça se passe en flashback ça me va Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super alors ! je suis contente que l'idée te plaise ! :dance:
Et pas de soucis, on la jouera en flashback ! Par contre ce soir je suis K.O , je le commencerai demain si ça te va :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool alors si ça te va en flashback Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 3850463188 Pas de problème t'inquiète pas, prends le temps dont tu as besoin Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 10 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)