Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'envoie le lien par mp :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want youhouhou Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 1116103942 Très chère bizut :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizutrice d'amour ♥️ :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien maintenant que t'es de retour Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 2511619667 Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais avec plaisir Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 3997999705 ♥️
tu à une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà on peut partir sur le fait que Liyah était sa bizutrice, qu'elle l'a guidée tout du long. Après je sais pas comment Eleonora en elle-même se sent et s'est sentie au sein de la CH au départ Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 1616978029
Après quand tu dis qu'Eleonora était à la librairie pour la prise d'otage, tu veux dire à la bibliothèque universitaire ? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est déjà une bonne base :)
Après quand Eléo est arrivée à la Cabot House, elle avait peur de ne pas arriver à s’intégrer et on peut dire que Aaliyah la beaucoup aidée là dessus !

Pour la prise d'otage oui c'était la bibliothèque de l'université !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutafééé Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 1365124802
Sachant que c'est Aaliyah qui a achever le preneur d'otages d'une balle dans la tête, je sais pas comment Eleonora aurait vu Liyah depuis ce moment-là Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 1616978029 Sachant qu'elle, depuis ce moment et depuis qu'elle a accouché, elle part un peu en vrille (beaucoup) Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah sur le coup elle à été choquer comme tout le monde, mais après elle ne sait pas trop quoi en penser. D'un côté elle admire son geste mais d'un autre, pour elle il ne méritait pas de mourir puisque'il n'avais tué personne ( même s'il était carrément fou ) donc bon Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle lui en veut pas :sifle:
Je la vois bien complètement bourrée raconter sa vie à Eleonora, pleurer dans ses bras. Du Aaliyah quoi Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 11 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)