Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Brooklyn Baby ~
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

◆ Jovial ◆ Rigolote ◆ Serieuse ◆ Aimable ◆ Serviable ◆ Rêveuse ◆ Naïf ◆ Têtu ◆ Lunatique ◆  Sensible ◆ Compatissante ◆
Eléonora
21ans ◆ En couple ◆ Cabot House

◆ LOVESHIPS
Love, Always Love. Elle est tombée amoureuse une seul fois, et elle en a beaucoup bavée. Elle ne fait pas beaucoup confiance en les hommes. Elle a eu pas mal d'ex, ces relations ne durer jamais bien longtemps, et à eu une période " Coup d'un soir ".

◆ FRIENDSHIPS
Always in my Heart .

◆ HATESHIPS
I Hate YouPour l'instant aucun ennemie.

Copyright Shenhua Design pour ILH

Liens recherchés :

Une meilleure amie : 1/1 ( à voir avec Joan )

Un meilleure ami -/1: Malgré son manque de confiance, j'aimerai quand même qu'elle puisse rencontré quelqu'un qui serai la en tant que meilleur ami, afin de prouver qu'une amitié fille/garçon est possible. J'aimerai qu'il sois protecteur envers elle mais aussi qu'il n'est pas peur de lui dire les choses en face.

Une colocataire : Cette jolie blonde vit pour l'instant seul dans un petit appartement avec son chat mais j'aimerai lui trouver une colocataire si possible de sa maison, et pourquoi une autre personne, à voir par la suite !

Un ex petit ami: 'Nora à eu pas mal d'ex & de coup d'un soir.

Un petit ami : Cela ne se ferait pas tout de suite bien évidemment , il va lui falloir pas mal de temps avant qu'elle arrive définitivement à tourner la page.

Un(e) ennemi : Eh oui, on ne peut pas toujours s'entendre avec tout le monde !

Et si vous avez des idées , je suis preneuse :)
Merci à ceux qui se proposeront ~ Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filles

GIRLS ONLY
  • JENIFAEL ◆ Colocataire & Amie
    -
  • MAËLYS ◆ Amie
    -
  • ROXANNA ◆ Amie
    -
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • LEO ◆ Ami & Colocataire
    -
  • THIAGO ◆Meilleur Ami
    -
  • MAXIME ◆ Ami
    -
  • KONRAD ◆ Ami
    -
  • HENRI◆ Petit ami
    -
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp en cour : /

Rp terminée : /

Vous pouvez faire vos demande ~ :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii avec plasisir ! ( j'étais sur que tu reviendrai :love: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui chose promise chose due Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ 3850463188

j'imagine que tu es assez libre niveau lien? :sifle:Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime : Oui ~ j'en serai ravi !

Joan : Oui comme tu peu le constater je suis assez libre \o/ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je suis un peu venu en touriste Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ 3997999705
Mais bon j'ai vu qu'elle aimait le tennis et Maxime en joue depuis tout petit, et est plutôt très bon joueur, il aurait pu devenir pro si son père avait voulu ^^
Il a gagné quelques tournois chez les ados ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)