Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2

Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors de mon côté j'ai plus de bff, et sinon on peut trouver du familial, de l'amical, du négatif Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime : Oh super ! Eléonora a jouer beaucoup de temps au tennis , mais elle à du arrêter à son arrivée à Harvard :/ Mais un petit duel de sport aurai été pas mal :finger:

Joan : Quand tu dit Bff c'est Best Friends? Que je sois pas à l'ouest ! Sinon si sa te dit ( et que j'ai bien compris ) Meilleure amie irai à merveille ! Tout le monde à besoins d'une confidente Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 2511619667
Et si j'ai rien compris , n'importe qu'elle lien que tu aimerai avoir ( sauf ennemi :( )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii meilleure amie Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 1365124802 si ça te conviendrait Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonora aurait pu voir quelques matchs de Maxime lorsqu'il participait à des tournois et aurait pu éventuellement le soutenir ^^
Comme tu veux, sinon on part d'une simple rencontre sur le court de tennis, et quelques matchs l'un contre l'autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime : Le premier me plait bien ! On peu même faire un mélange des deux si ça te dit ! Du style , elle ta déjà vue à un tournoi et ta supporter , et t'aurai revu à Harvard sur un cour de Tennis alors qu'elle se dirigeait pour aller y jouer ! qu'est ce que tu en pense ?

Joan : Oui oui oui Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 2511619667 ( T'en fait pas, je ne sais pas dire que ça ! Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 1153642411 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 3850463188 Maxime serait content de savoir qu'il avait une supportrice ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'imagine ! Les hommes aimes ça en général ~ :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout Maxime Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 1881463262Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 1881463262Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 1881463262 je m'inquiétais pas Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 1881463262
bon du coup je t'ajoute dans mon profil demain et on fera un petit rp peut-être pas dans l'immédiat j'ai un peu du mal à être à jour là je te mpotte quand je suis dispo Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 2109348208Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ;) J'attend ton mp avec impatience dans ce cas ! ~

Maxime : Ne t'en fait pas , Eléonora à bien remarquer :p: Dis moi quand tu est partant pour un petit rp afin de mettre tout ça en place ou Mp moi quand tu peux :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)