Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, on peut dire d'or et déjà dire qu'elle se sont rencontré lors de la Fondue.
Ensuite on peu imaginer qu'elle se sont revu lors du séjour à Lake Louise, genre elle se sont reconnu sur la piste de ski ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas.

Et elles pourraient devenir des amies. En plus, elles ont le même âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de voir ça ! Et donc comme elles ont le même age et qu'elle sont toutes les deux bizut, elles pourrait partager beaucoup de chose. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.

Rendez-vous à la soirée fondue dans ce cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 4205929361 Je peux ? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais oui avec plaisir :lol2: Tu a une petite idée ? ♥️
( HS : GOSH , je kiff la série " Reign " Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 4205929361 Ta fait un trop bon choix d'avatar Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeuuf qui arrive à la bourre, désolée :TT:
On peut faire un crossover de Camelot et Reign, Francis épouse Guenièvre et domine le monde en faisant pleins de bébés blonds :hum: Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 1779901633 xD Non plus sérieusement j'ai pas spécialement d'idée, j'aime pas venir en touriste désolée :TT: je vais essayer de nous trouver quelque chose quand même (a) t'as besoin de quelque chose en ce moment ? Si t'es en manque de positif, négatif etc.. Je vais essayer de trouver ça Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Meeuuf qui arrive à la bourre, désolée :TT:
On peut faire un crossover de Camelot et Reign, Francis épouse Guenièvre et domine le monde en faisant pleins de bébés blonds :hum: Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 1779901633 xD Non plus sérieusement j'ai pas spécialement d'idée, j'aime pas venir en touriste désolée :TT: je vais essayer de nous trouver quelque chose quand même (a) t'as besoin de quelque chose en ce moment ? Si t'es en manque de positif, négatif etc.. Je vais essayer de trouver ça Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 1616978029

Gosh , tu ma fait mourir de rire Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 1881463262
VAZY, on refait l'histoire ! Et Mary elle épouse Arthur ! Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 2474380249
Sérieusement, je recherchais un lien pour Eléo qui la bousculerais/Bousterais un peu dans son histoire ! Mais j'ai pas vraiment d'idée non plus Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 927261665 J'vais aussi réfléchir à ça, faudrait se trouver un bon truc ! :dance: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii on va réécrire l'histoire hanwii xD
Je cherche depuis hier mais je trouve rien de bien intéressant qui pourrait faire évoluer Eléonora, je suis nulle pour trouver de bon lien Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 927261665 mais en tout cas je veux un lien de fifou héhé Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 3997999705 donc on va se trouver ça. T'aurais plus une préférence pour du positif, négatif ou du compliqué ? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)