Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad : Pas de soucis ! par contre je te commence ça demain histoire que je finisse les autres si ça ne te gêne pas !

Thiago : Ouiiiiiiiii Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 3850463188 Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 2511619667 Avec plaisir !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de lien particulier ?
Sinon on cherche ensemble, elle est comment Nora ? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si la place de meilleure ami te tente toujours , on peu partir la dessus ? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 1508216586

Alors en gros de caractère : Au début elle peu paraître réserver voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ces amies plus que tous. Elle aime organisé des journée et des soirée avec ces amies. Son coté négative serai qu'elle est assez lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autre et prête à leur donner des conseils.
Elle est Irlandaise , elle vivait avant à Dublin et elle à donc un accent assez prononcé qui lui attire quelque remarque, et elle essaye de ne pas y faire attention !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami c'est pas mal Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 3850463188
Ils se seraient rencontré l'année dernière à l'arrivée de Thiago ? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! On pourrais dire qu'ils se seraient rencontrés lors d'une soirée ? Et comme ils étaient tout les deux de pays étrange ils ont bien accrochés et se sont après attaché l'un à l'autre jusqu’à devenir meilleur ami ! Du genre à faire des sorties , s'organisé des soirée " à rien foutre devant la télé " et se faire des confiances etc..
Est ce que ça te va ou tu a une autre idée ? au quel cas je t'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors !! Je te rajoute de ce pas ! Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 2511619667 Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas