Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ♡ there's always hope - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROYLEE ♡ there's always hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer. Je voyais très mal Leevy m'attacher, j'étais pas son chien. Mais on est fou, et c'est ça qu'on veut! Une fois à l'intérieur, je la câlinais en la chauffant un peu pour ensuite prendre la fuite en laissant mes vêtements derrière-moi, un peu comme le petit poucet. Le seul truc totalement con de ma part, c'était que Leevy pouvait me suivre à la trace et mon dernier vêtement était tombé près de la porte. Donc oui, pas étonnant qu'elle m'attrape aussi rapidement. Elle me propulsait sur le lit afin de m'immobiliser. Je pris appuis sur mes coudes mais elle me faisait rapidement comprendre que je ferais mieux de rester à ma place. T'es une tricheuse, et t'as perdu. moi j'étais tout nu please, elle portait toujours ses sous-vêtements. Mon amoureuse m'embrassa avec passion et je retirais son soutif d'une main habile. Même bourré j'y arrivais. Mon corps se réchauffait vite, sans parler de mon entre-jambe qui se préparait pour la fiesta. J'embrassais son épaule puis sa mâchoire alors que je plaquais mes mains sur ses fesses pour mieux la sentir contre moi. Je glissais sa petite culotte sur ses cuisses pour y balader mes doigts de fée. Puré c'est dingue, comme j'étais excité, j'avais juste envie d'entamer les choses sérieuses, directement. Faut croire que je savais pas attendre, cela faisait longtemps qu'on avait plus fait l'amour. J'ai troop envie de toi bébé. et j'insistais sur le TROP car je voulais LA dominer et pas qu'elle ME domine. Je savais que si je la retournais elle allait trouver le moyen de me refoutre encore en-dessous. Que voulez-vous, c'est ça quand deux bons coups se rencontrent haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions passés la plupart de la soirée à jouer et Royce décida de faire pareil en commençant à courir tout en laissant ses fringues derrière son chemin, et j'pouvais franchement pas m'empêcher de rire en voyant ses petites fesses courir en direction de la chambre. Qu'il était bête mon homme, mais j'l'aime comme ça, c'est ce qui compte non ? J'étais arrivée alors dans la chambre seulement habillée de mes sous-vêtements pour ensuite venir sur lui et l'embrasser. Il avait pas le droit de bouger ou encore faire une connerie, parce qu'il m'a quand même bien chauffé il y a encore quelques minutes alors oui clairement j'ai envie de mon homme. Je m'en fiche. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il m'annonça que j'avais perdu, c'était pas une grande perte haha. Je frémissais quand je sentais ses lèvres venir contre ma peau alors que je le laissais enlever mon soutif ainsi que mon bas de sous-vêtements, j'pouvais enfin le sentir contre moi et j'étais clairement autant excitée que lui. Ma main vint doucement se glisser dans ses cheveux alors que mes lèvres passa sur son torse où je venais déposer plusieurs baisers en gardant un petit sourire au coin de mes lèvres. Alors qu'est c'que t'attends ? Dis-je amusée alors que ça voulait clairement dire que j'avais tout autant envie de lui. Je finis par nous tourner sur le côté en me collant mon corps au siens, bon au moins y'a pas de problème sur celui qui domine qui. Je revenais à nouveau l'embrasser avec tout mon amour et ma fougue alors que l'une de mes mains passa contre son dos que je caressais du bout de mes doigts, alala j'étais trop bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je jouais, je jouais jusqu'au bout, et si je gagnais, j'aimais bien le faire savoir. Leevy avait triché et bon, ce n'était pas si grave puisqu'au final on était quand même dénudé dans mon lit. Elle s'en fichait, mais quel caractère. Elle avait qu'une idée en tête et j'étais mal placé pour empêcher quoi que ce soit. Elle me désirait autant que je la désirais. J'embrassais sa peau et je fus amusé de voir la trace de mon énorme suçon qui avait l'air de prendre une autre couleur qu'avant. Au moins elle sera repoussante pour les autres, et rien qu'à mon goût. Je souriais pendant que blondie déposait des baisers sur mon ventre, puis elle avait le don de me lâcher des phrases qui me rendait fou. J'attendais quoi? La chute des feuilles ouais. Oh ça tu vas pas me le dire deux fois. j'étais encore un peu dans mon monde de bourré, mais j'avais parfaitement bien compris le message. Leevy me tourna sur le côté et je venais m'emparer de ses cuisses pour venir doucement glisser mon membre en elle. Enfin, je pouvais lui faire plaisir, car donner du plaisir à sa copine, c'est le truc le plus cool au monde, même dormir passait en deuxième position. Je caressas sa jambe qui se posait sur ma hanche et je retrouvais ses lèvres que j'aimais tant embrasser. Je collais mon front contre le sien, je variais mes vas et viens même si dans pas longtemps ça allait ressembler à quelque chose de très sauvage haha. On était comme ça, peut être une autre façon de se dire qu'on s'aimait. Cela ne faisait pas longtemps qu'on s'était clairement avoué nos sentiments, du moins, par les trois mots, et j'avais clairement encore envie de les lui dire, son cancer n'avait pas le droit de m'empêcher de lui dire que je l'aimais, elle devait encore l'entendre, des semaines et des mois et encore des années. Je voulais qu'elle vive, et si cette petite attention qui sortait de ma bouche pouvait lui donner un quelconque espoir, alors je ne laisserais rien tomber. Mes doigts caressèrent sa joue puis je tapotais mon index sur sa lèvre inférieure. Je plantais mon regard dans le sien et j'attrapais doucement sa mâchoire pour qu'elle soit bien attentive à ce que je disais. T'es à moi Leev, tu le sais ça? Tu seras toujours à moi. que tu le veuilles, ou non. Même si la mort nous sépare, et blabla, j'avais un peu la tête ailleurs mais c'était toujours comme ça quand on faisait l'amour, c'était comme si j'étais obsédé par elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'avait vraiment fait du bien de passer cette soirée avec Royce, après tout quand j'étais avec lui et qu'on s'amusait comme on l'avait fait se soir je ne pouvais que penser à autre chose de ce qu'il m'attendait demain, j'étais juste bien et il n'y avait que lui capable de me rendre aussi heureuse rapidement. Apparemment c'est ça l'amour. Et maintenant j'avais enfin la chance de l'avoir que pour moi sans vêtement et dans le lit, ça serait mentir si je ne disais pas que je n'attendais pas ça depuis le moment où il m'a chauffé pour la première fois de la soirée. Je nous avais alors tourné sur le côté afin de me coller mon corps chaud et pleins d'excitation contre le siens. J'affichais un petit sourire amusée en entendant ses mots pour ensuite ne pas m'empêcher de lâcher un faible gémissement quand je le sentis enfin entrer en moi. Ah ça c'était meilleur que tout, après tout il n'était pas le seul à apprécier plus que tout les plaisirs charnels mais c'est clair que quand on aime la personne avec qui on le fait c'est juste magique. J'avais laissée passer ma jambe contre sa hanche alors que l'une de mes mains passa contre sa nuque tout en prolongeant ses baisers avec passion en mordillant de temps en temps sa lèvre inférieur. Et bien faut croire que cette journée était haute en couleur, j'étais passée à toute les émotions possibles mais là ça finissait parfaitement. Ma peau frémissait légèrement quand il passa ses mains contre mon corps ainsi que ses lèvres contre mon cou, il me faisait tellement d'effet c'était pas croyable. Mes lèvres vint alors contre son épaule où je vins déposer plusieurs baisers pour monter contre son cou que j'embrassais alors que mon bassin s'ondulait contre le siens en rythme de ses mouvements de rein, ce n'était que le début et je kiffais déjà, ça c'est clair. Je mordais légèrement ma lèvre en plongeant mes yeux dans les siens pour ensuite écouter ses mots, j'ai toujours adorée quand il me sort se genre de parole. J'ai jamais eu l'attention de partir. Dis-je d'un petit sourire, parce que oui il disait que je n'étais qu'à lui et j'étais d'accord avec ça, je ne voulais personne d'autre que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité