Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer. Je voyais très mal Leevy m'attacher, j'étais pas son chien. Mais on est fou, et c'est ça qu'on veut! Une fois à l'intérieur, je la câlinais en la chauffant un peu pour ensuite prendre la fuite en laissant mes vêtements derrière-moi, un peu comme le petit poucet. Le seul truc totalement con de ma part, c'était que Leevy pouvait me suivre à la trace et mon dernier vêtement était tombé près de la porte. Donc oui, pas étonnant qu'elle m'attrape aussi rapidement. Elle me propulsait sur le lit afin de m'immobiliser. Je pris appuis sur mes coudes mais elle me faisait rapidement comprendre que je ferais mieux de rester à ma place. T'es une tricheuse, et t'as perdu. moi j'étais tout nu please, elle portait toujours ses sous-vêtements. Mon amoureuse m'embrassa avec passion et je retirais son soutif d'une main habile. Même bourré j'y arrivais. Mon corps se réchauffait vite, sans parler de mon entre-jambe qui se préparait pour la fiesta. J'embrassais son épaule puis sa mâchoire alors que je plaquais mes mains sur ses fesses pour mieux la sentir contre moi. Je glissais sa petite culotte sur ses cuisses pour y balader mes doigts de fée. Puré c'est dingue, comme j'étais excité, j'avais juste envie d'entamer les choses sérieuses, directement. Faut croire que je savais pas attendre, cela faisait longtemps qu'on avait plus fait l'amour. J'ai troop envie de toi bébé. et j'insistais sur le TROP car je voulais LA dominer et pas qu'elle ME domine. Je savais que si je la retournais elle allait trouver le moyen de me refoutre encore en-dessous. Que voulez-vous, c'est ça quand deux bons coups se rencontrent haha.
(Invité)