Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ♡ there's always hope - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROYLEE ♡ there's always hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'étais pas ce genre de gars, enfin plus. Qui n'a jamais mis des photos de femmes à poil sur le mur de sa chambre? Ma mère m'engueulait à chaque fois à tout foutre à la poubelle, mais cela ne m'empêchait pas de racheter encore des magazines. C'était mon petit plaisir d'adolescent dira-t-on! Mais depuis tout petit, je n'aimais pas vraiment décorer ma chambre, je préférais qu'elle soit simple, limite sans couleur cela ne dérangeait pas. Il y avait juste à la Winthrop House que ma chambre était décorée de blason et de rouge, tout ça parce que j'étais le président. ça compte si c'est des photos de toi à poil? je déconnais. Jamais plus je ferais des photos pendant que je passe un bon moment avec une meuf. Despe en avait payé les pots cassés et elle m'en voulait à mort maintenant. Je l'avais photographiée pour m'amuser pendant qu'on faisait des choses pas très catholiques et les photos s'étaient retrouvées sur internet, je ne sais pas comment. D'ailleurs, heureusement que cette histoire n'était pas arrivée aux oreilles de Leevy. Je jetais un coup d'oeil dans la casserole puis je me posais aux côtés de ma chérie. Elle a intérêt à t'apprécier maintenant. J'ai quitté la mafia en partie pour elle. et pour maman aussi, car d'après Tessy ma famille aurait pu être ne danger et jamais je pourrais pardonner qu'il leur arrive quelque chose. Je n'avais pas pensé à ça. Les pâtes cuisaient, la sauce chauffait, il était temps de boire un petit coup. J'attrapais des olives dans le frigo que je posais sur la table. Nous trinquions à nos premiers je t'aime comme le disait si bien Leevy. Je lui souris avant d'apprécier le contact de ses lèvres contre les miennes. J'ai hâte que tout ça soit fini, qu'on aille visiter les appartements car oui, je compte bien m'installer avec toi, qu'on ait notre petit chez-nous et que tout le monde nous foute la paix. tout cela semblait trop beau pour être vrai. Je voulais pas la perdre. Je portais une olive verte à ma bouche puis j'en tendis une à Leevy, attendant qu'elle ouvre aussi sa bouche pour goûter cette petite merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de cette soirée, je voulais juste qu'on s'amuse et que pour une fois on se comporte comme des humains insouciant, après tout une soirée sans penser aux problèmes et penser juste à nous je pouvais vraiment rien demander de plus. Je souriais alors amusée en écoutant ses mots, ouais non des photos de moi à poil dans sa chambre j'pourrais juste pas, franchement j'rentre dans sa chambre et j'me vois ça, trop weird quoi. Ouais vaut mieux pas, je préfère limite des posters avec des petits poneys. Dis-je en souriant amusée alors que j'étais ensuite partie dans la cuisine avec lui pour l'accompagner pendant la cuissons de son plat, et puis ça sentait déjà bon. Sa sœur avait beau être insupportable et avoir une tête à claque elle avait quand même l'air de bien cuisiner. Non mais je t'explique un truc, quand une meuf aime pas une autre meuf ça s'arrangera jamais. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée, ça m'avait quand même fait bien rire de rencontrer Tessy, elle avait essayée de me menacer chose assez ridicule vu que je n'avais déjà pas vraiment peur des mafieux alors elle.. Enfin bon elle voulait protéger son frère, c'était mignon. T'es vraiment certain de vouloir vivre avec moi ? Parce que je suis vraiment chiante, entre ma mauvaise humeur le matin, le fait que j'suis trop maniaque et mes caprices ça va être chaud pour toi. Je disais ça en rigolant évidemment parce que j'avais vraiment envie d'emménager avec lui mais en même temps c'était pas faux du tout ce que je lui expliquais, je lui souriais ensuite quand il vint me tendre l'olive que je mangea, alala ça promettait d'être une belle soirée j'en étais certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Leevy d'un drôle d'air. Elle avait le regard émerveillé en parlant de ses petits poneys. Le jour où je mets ça dans ma chambre, vous m'appelez et je monte sur la lune en string léopard. Je regardais encore les pâtes et j'en goûtais une en essayant de ne pas me brûler. C'était presque cuit. J'attrapais deux assiettes pour les mettre sur la petite table qui faisait comptoir en même temps. Pff, balivernes, Tessy a un grand coeur, elle finira par t'aimer et tu l'aimeras en retour. C'est pas mignon ça? ma soeur voulait juste me protéger. C'était dans sa nature. Elle n'avait d'ailleurs jamais d'embrouilles avec qui que ce soit, c'était pas le genre de meuf qui cherchait les emmerdes partout. Je priais pour que Leevy fasse aussi un effort de son côté. Je mettais ensuite les couverts sur la table ainsi que les serviettes. L'idée de vivre avec Leevy me plaisait. J'avais 24 ans, j'avais une copine dont j'étais fou amoureux, je ne pouvais pas rêver mieux que de fonder un petit chez-soi. Oh mince, j'avais pas pensé à ça... tu me fais hésiter maintenant. lançai-je faussement inquiet en passant mon index sur mon menton. Je lui donnais une olive pour qu'elle arrête de dire des conneries puis je vidais l'eau des pâtes pour les apporter sur table. La sauce suivait le même chemin et je mélangeais le tout comme si je préparais de la potion magique. Voilà! On peut passer à table. Je m'installais en face de blondie et je lui servis une assiette assez grosse, je sais pas pourquoi mais je voulais qu'elle prenne des forces. Puis c'était le dernier repas entre amoureux avant longtemps. Bon app', fais gaffe c'est chaud. la prévenais-je avant qu'elle ouvre sa bouche. Et bien, finalement, c'était vraiment bon. Merci Tessy pour cette sauce carbo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais alors une petite grimace sur mon visage quand Royce me disait qu'un jour je m'entendrais avec sa soeur, non mais franchement c'est comme si j'lui disais qu'il soit ami avec Phoenix, il me rirait au nez non ? Bah voilà pour Tessy c'pareil, quand j'aime pas quelqu'un je l'aime pas. La preuve, je me suis embrouillée avec Joanna une pauvre fille la dernière fois et elle avait finit dans le coma parce qu'elle avait osée me frapper. Enfin bon j'ferais jamais ça à Tessy parce que Royce me tuerait sinon, ça c'est clair. Ouais fin te fais pas trop d'espoir non plus, c'pas le monde des bisounours ici. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en affichant un petit sourire amusée, je le regardais ensuite mettre la table, franchement un homme qui fait ça c'est rare, j'devrais limite prendre une photo là, enfin bon il voulait me faire plaisir, c'trop mignon. En tout cas moi j'hésite pas si tu me fais à manger comme ça tous les soirs. Dis-je en souriant amusée, franchement je savais bien que Royce était motivé pour vivre avec moi et tout et j'en avais très envie aussi mais j'avais vraiment peur qu'il me supporte pas pendant autant de temps, parce que oui je peux être gentille et tout le blah blah mais mon dieu qu'est c'que je peux être chiante. Une fois qu'il annonça que c'est prêt j'allais m'installer à table avec lui tout en souriant un peu amusée en le voyant me servir autant, je mangeais pratiquement pas ces temps-ci donc là au moins ça allait me faire rattraper! Bon app aussi et j'ai mal au coeur de dire ça, mais c'est super bon. Dis-je amusée après avoir goûtée un peu des pattes, j'étais contente, ça faisait tellement de temps qu'on avait pas passés une soirée en amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh mais quelle défaitiste. Moi je serais près à parier qu'un de ces jours je saurais blairer Phoenix. Pas toute de suite mais un jour, je gardais espoir. C'était encore différent, moi je n'aimais pas son frère car il me cassait la gueule. Tessy n'oserait jamais toucher Leevy. Elle était inoffensive mis à part qu'elle avait un don pour menacer les gens quand elle voulait ce qu'elle désirait. Je posais le plat de pâtes sur la table et je commençais par servir blondie qui avait faim, en tout cas je l'espérais! Je ris à sa remarque. Bien essayé, mais non haha. Tu rêves. répondis-je en plissant mes yeux. Je mangeais mon assiette et je regardais si Leevy appréciait, on sait jamais qu'elle ait envie de vomir mon plat. Heureusement, elle m'informa que c'était bon. Alléluia. Je savais quoi faire à manger pour Leevy. Moi qui pensais qu'elle avait des goûts de luxe. C'est parce que c'est préparé par un homme qui a bon goût. quand est-ce que j'arrêterais de me laisser des fleurs? Jamais. Il fallait le supporter ça aussi. Je remplissais de nouveau le verre de vin de la demoiselle en face de moi puis je bus une gorgée dans le mien. Je voulais pas être demain. T'es sure que tu veux sortir? T'as assez de force pour danser et faire l'amour toute la nuit? j'aspirais ma pâte d'un coup dans ma bouche, un peu comme dans la Belle et le clochard, avec un sourire en coin. Quoi qu'il arrive, je voulais qu'elle passe une bonne soirée, surtout elle, moi j'allais d'office m'amuser. Mais ce soir je voulais penser plus à elle qu'à nous. D'ailleurs, cela me faisait penser qu'il me restait de la weed dans ma chambre. Putain on allait se mettre bien. A éviter le champagne pour cette fois. La chambre d'hotel du summer camp devait surement s'en souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tirais alors la langue en souriant amusée quand il m'annonça qu'en gros j'pouvais toujours espérer pour qu'il me fasse à manger tous les soirs, ouais c'est clair que j'pouvais rêver et puis je suis certaine que si on cuisinait ensemble ça allait finir en gros bordel, du genre y'a du manger partout. J'étais donc maintenant installée avec lui à table tout en mangeant les pattes qui étaient aussi bonne que celle que j'avais mangée à Rome, alala si seulement on avait pu en profiter plus longtemps. J'crois que j'oserais plus jamais lui proposer un voyage de peur que ça finisse encore comme ça. Un homme qui a surtout bon gout en matière de femme. Dis-je en souriant amusée, il se lançait des fleurs? haha j'étais pas vraiment mieux. Je levais alors mes yeux au ciel quand il me demanda si j'étais certaine de sortir ou non, je pense qu'il pouvait déjà connaître ma réponse, j'avais vraiment besoin de cette soirée pour qu'on se retrouve avant le drame alors là il avait pas le droit de changer d'avis. Puis bon j'étais en forme pour l'instant donc fallait en profiter. Dis plutôt que c'est toi qui commence à te faire vieux et qui a pas la force de sortir. Dis-je amusée, tout en entre ouvrant un instant mes lèvres, le drame j'ai rien à mettre, je suis habillée en mode ville là, pas pour aller danser en boite. Y'a pas des fringues que je peux emprunter à ta coloc ? Parce que sinon faut que je repasse chez moi pour me changer et vu le temps que je mets pour me préparer t'auras sûrement fais une crise de nerf avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maah, quel beau compliment Leevy! C'est vrai que j'ai toujours été entouré de belles femmes. Que ça soit juste pour la baiser ou une relation sérieuse. D'ailleurs, j'ai été dépucelé par la belle Jasmine de la Cabot House. Vous avez vu cette femme? Elle est sublime! Puis vous avez la belle Apple et son corps de mannequin et puis Leevy qui était la plus parfaite à mes yeux. Elle était grande et j'aimais les grandes femmes. Bref, je n'allais pas m'éterniser là-dessus car je pourrais encore parler d'elle pendant des heures. Je bus dans mon verre de vin et je lui offris un petit clin d’œil avant de reposer mon verre sur la table. Je voulais m'assurer qu'elle se sentait capable de sortir, même si je connaissais la réponse. Pff, pas du tout, j'ai encore dix-huit dans dans ma tête. c'est vrai, souvent je me comportais comme un ado haha. Je regardais la tenue de ma copine. C'est vrai qu'elle n'était pas aussi classe que quand elle sortait et l'idée de prendre des vêtements de Charline me faisait bien rire. Elle allait péter un câble mais je m'en foutais. C'était notre dernière soirée pour l'instant et elle devait être parfaite. Si Leevy voulait mettre la robe la plus chère et la plus belle, elle allait la mettre car ce soir, c'était elle la reine. Remarquant qu'elle avait fini de manger, je la prenais par la main pour qu'elle me suive. Evidemment! Allons voir ce qu'elle a... je vais surement me faire tuer si je ne rapporte pas ce que tu as emprunté à temps. Charline laissait toujours sa chambre ouverte et la mienne aussi donc ça nous arrivait de nous chiper des trucs. Mais une tenue de soirée, haha elle allait se demander ce que je foutais avec ça. J'ouvris sa garde robe pour que Leevy fasse son choix. Dépêche-toi, j'ai bien peur qu'elle se ramène. je ris en reconnaissant quelques boxers dans son armoire. Il me semblait bien qu'il m'en manquait. Sans parler de sa lingerie coquine. Curieux, j'attrapais une nuisette et je la posais sur mon corps, je me mettais devant le miroir et je faisais genre que je posais pour une photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment Royce faisait mais il était capable de me rendre ma bonne humeur assez rapidement, vu que oui il y a peine quelques heures j'étais sur le point de péter un plomb et maintenant je me sentais bien en profitant du moment et en sachant que la soirée venait juste de commencer. Il m'avait ensuite demandé si j'étais certaine de vouloir sortir et évidemment j'allais pas lui répondre que j'en étais pas capable, et puis pour l'instant ça va alors autant en profiter au maximum. Dix-huit ans? Tu te surestime un peu trop. Dis-je en souriant amusée en le regardant, en même temps quand Royce commençait à faire ses conneries j'lui donnerai pas plus de quinze ans, donc bon. J'avais alors terminée de manger se délicieux repas je lui avais demandée si je pouvais emprunter une robe à Charline, j'espérais vraiment trouver quelque chose de sympas et à ma taille. Oh ça va, si tu te fais tuer pour moi, ça sera pas bien grave. Dis-je amusée pour ensuite entrer dans la chambre avec lui pour ensuite regarder son placard et fouiller un peu partout à la recherche de la robe parfaite, j'allais mettre du temps, madame difficile bonjouuur. Je finis par me retourner vers Royce pour ensuite rire en le voyant s'amuser avec la nuisette, voilà quand j'dis qu'il fait pas plus de quinze ans. Fais plus ça devant moi, j'sors pas avec une nunuche. Dis-je en riant amusée, il arrivait toujours à me faire rire de toute façon. Je finis par attraper une robe noir trouvant que ça de potable, on devait pas avoir les mêmes goûts avec Charline. C'est bon ça? Dis-je en lui montrant en faisant une petite grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouiller chez les autres, cela ne se faisait pas, alors voler, c'était encore pire. Mais tant que c'était pour Leevy, je m'en foutais. J'étais capable de faire pleins de choses pour elle, rien que pour la voir heureuse, en train de sourire. Attention, je n'ai pas dit que j'allais être tout le temps à ses petits soins. Un homme doit rester un homme avant tout. Je commençais à croire qu'on allait y passer la journée. Qu'est-ce que je faisais quand je m'ennuyais et que je trouvais le temps long? Je faisais le con. J'avais trouvé une petite tenue à Charline et je m'amusais à comprendre comment on enfilait ce truc. Je ris lorsqu'elle me prit pour une nunuche. Je n'allais pas l'essayer haha, j'étais pas bisexuel à ce point. Non, j'imaginais plutôt Leevy en train de porter ça tiens! Blondie me sortit de mes pensées coquines lorsqu'elle me demanda si cette tenue lui convenait. En effet, c'était bien. Cette robe était un peu plus longue que celles que Leevy portait d'habitude et ça m'arrangeait bien. J'aimais pas que tout le monde la matte en boîte. Elle est parfaite! Je rangeais la nuisette de ma coloc et je montrais ma chambre à Leevy pour qu'elle puisse se changer. C'était pas tellement le bordel mais j'ai déjà été plus ordonné. J'aurais sans doute rangé un peu mieux si j'avais su qu'elle viendrait ce soir. Je vais débarrasser la table pendant que tu te changes. oui, des fois, ça m'arrive de faire la vaisselle. Me doutant qu'elle avait surement sa trousse à maquillage dans son sac, elle allait encore prendre du temps. Les filles, j'vous jure. Je la laissais se changer et je retournais dans la cuisine où je mis un peu de musique pour me motiver à tout ranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'savais que c'était pas très cool d'aller fouiller dans les affaires de Charline mais bon j'suis certaine qu'elle s'en apercevrait même pas si je range la robe en rentrant. Puis bon j'avais beau ne pas être spécialement superficielle j'voulais quand même me faire belle pour se soir, après tout j'pouvais bien faire ça pour Royce vu que je comptais totalement sur cette belle soirée qui commençait d'ailleurs plutôt bien et j'vais certainement pas m'en plaindre. J'haussais un peu mes épaules quand il disait que la robe est parfaite, ouais bof on fait avec ce qu'on a hein. J'hochais ensuite ma tête en lui volant un baiser quand il décida d'aller débarrasser quand je partie me préparer, je le pensais pas aussi serviable haha. Mais bon je me doutais que ça serait pas ça tous les jours, du coup faut que je profite! J'allais alors prendre les affaires qu'il faut pour ensuite rejoindre la salle de bain afin de me préparer entre habillage, coiffage et maquillage je mis bien une bonne demi-heure. Une fois prête je sortais pour rejoindre Royce qui était dans le salon, il avait sûrement finit de débarrasser. Je m'approchais alors avec un petit sourire en coin pour prendre sa main et venir le coller contre moi ma main libre venant contre sa nuque. Alors, prêt à t'amuser?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)