Invité
est en ligne
Invité
Non je n'étais pas ce genre de gars, enfin plus. Qui n'a jamais mis des photos de femmes à poil sur le mur de sa chambre? Ma mère m'engueulait à chaque fois à tout foutre à la poubelle, mais cela ne m'empêchait pas de racheter encore des magazines. C'était mon petit plaisir d'adolescent dira-t-on! Mais depuis tout petit, je n'aimais pas vraiment décorer ma chambre, je préférais qu'elle soit simple, limite sans couleur cela ne dérangeait pas. Il y avait juste à la Winthrop House que ma chambre était décorée de blason et de rouge, tout ça parce que j'étais le président. ça compte si c'est des photos de toi à poil? je déconnais. Jamais plus je ferais des photos pendant que je passe un bon moment avec une meuf. Despe en avait payé les pots cassés et elle m'en voulait à mort maintenant. Je l'avais photographiée pour m'amuser pendant qu'on faisait des choses pas très catholiques et les photos s'étaient retrouvées sur internet, je ne sais pas comment. D'ailleurs, heureusement que cette histoire n'était pas arrivée aux oreilles de Leevy. Je jetais un coup d'oeil dans la casserole puis je me posais aux côtés de ma chérie. Elle a intérêt à t'apprécier maintenant. J'ai quitté la mafia en partie pour elle. et pour maman aussi, car d'après Tessy ma famille aurait pu être ne danger et jamais je pourrais pardonner qu'il leur arrive quelque chose. Je n'avais pas pensé à ça. Les pâtes cuisaient, la sauce chauffait, il était temps de boire un petit coup. J'attrapais des olives dans le frigo que je posais sur la table. Nous trinquions à nos premiers je t'aime comme le disait si bien Leevy. Je lui souris avant d'apprécier le contact de ses lèvres contre les miennes. J'ai hâte que tout ça soit fini, qu'on aille visiter les appartements car oui, je compte bien m'installer avec toi, qu'on ait notre petit chez-nous et que tout le monde nous foute la paix. tout cela semblait trop beau pour être vrai. Je voulais pas la perdre. Je portais une olive verte à ma bouche puis j'en tendis une à Leevy, attendant qu'elle ouvre aussi sa bouche pour goûter cette petite merveille.
(Invité)