Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ♡ there's always hope - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROYLEE ♡ there's always hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchante Leevy, elle se moquait parce que j'étais saoul. Premièrement, elle me disait que je puais. J'vois pas pourquoi, j'ai pas vomis à ce que je sache et puis l'alcool ça sentait toujours bon. Deuxièmement, elle me tartinait le visage de savon jusqu'à m'en faire piquer les yeux. Et pour finir, elle m'annonçait le décès de madame bouteille. S'en était de trop, je n'allais pas me laisser faire. D'un coup rapide, je la bloquais pour qu'elle ne fiche pas le camp et je l'embrassais comme si j'avais envie de lui faire l'amour, ici, dans les toilettes des garçons, sur ce lavabo. Mais au lieu de cela, j'avais carrément mordu son cou, en y laissant une belle trace de suçon. J'arrêtais pas de rire tellement j'étais fier de mon coup diabolique. J'ai pas fait ça. répétai-je en levant mes mains d'un air innocent. Maintenant elle allait être baptisé pendant une semaine au moins, voir plus. Leevy descendit du lavabo et j'eus un air surpris mais surtout amusé lorsqu'elle me poussa contre une cabine. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me sauta dessus pour m'embrasser fougueusement. Puré je l'aime quand elle se montre si entreprenante, quand elle me prend par surprise. Je l'attrapais par le bas du dos pour la coller contre moi. Mon coeur s'accélérait, ainsi que nos souffles mêlés. Je sentis sa main se faufiler dans mon pantalon et mon premier réflexe était de séparer nos lèvres. Arrête chérie, on est pas tout seul... le reste de ma phrase fut étouffé par un petit soupir inattendu. Elle avait vraiment la main dans le paquet et elle n'y allait pas de main morte. Elle pouvait s'occuper de moi quand elle voulait, mais pas maintenant, encore moins ici. Seulement comme ça me plaisait, je la laissais continuer en dévorant sa mâchoire. Mon entre-jambe à son maximum, blondie arrêta ses mouvements et s'éloigna comme un coup de vent. Pardon? Je restais un instant immobile pour réaliser le coup qu'elle venait de me faire. Fais chier. marmonnai-je entre mes dents. Quelqu'un arriva et je me retournais à temps pour fermer mon pantalon. La douche froide que je venais de me prendre sérieux. J'avançai vers le lavabo pour me rincer le visage histoire de me rafraîchir puis je quittais les toilettes. Je me faufilais entre les gens jusqu'au bar pour prendre un petit remontant. Cela n'arrangeait pas, j'avais toujours aussi mal à la tête. Je décidais donc de prendre l'air, et une fois dehors, je grattais une clope à une bande de filles. Mon téléphone était à plat donc je demandais à une des meufs de me prêter son portable. Je sonnais à Leevy pour savoir où elle était mais elle ne me répondait pas, faut dire que dans cette boîte y'avait pas beaucoup de réseau. Génial, qu'est-ce que je fais maintenant? J'allais pas rester avec ces barbies aux faux seins. Puis merde j'pouvais pas perdre Leevy elle devait aller à l'hosto. Si dans une heure je la trouve pas, j'appelle la police pour signaler une disparition! J'allais pas vraiment le faire, mais je dois vous rappeler que je suis bourré et complètement à l'ouest.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je m'étais bien fais avoir par Royce, j'avais rien vu venir et maintenant j'allais me supporter un beau suçon pendant au moins une bonne semaine. Et apparemment c'était moi la sauvage d'entre nous deux, tu parles. Evidemment j'allais pas me laisser faire, c'était pas un petit coup qu'il venait de me faire là, c'est pour ça que je l'avais plaqué contre la porte des toilettes afin de l'embrasser et de bien le chauffer comme il faut, haha c'était si facile. Après avoir eu c'que je voulais j'étais sortie des toilettes sans rien dire, il m'étonnait quand même à dire que nous n'étions pas seul dans cette endroit, monsieur ne connaissait pas le gout du risque? Et puis de toute façon je comptais aucunement lui faire plaisir moi tout c'que je voulais c'est me venger et c'est ce que j'avais réussis à faire en m'éloignant de lui. J'avais alors rejoins le bar pour me reprendre un verre tout en ayant bien aperçu Royce sortir et me chercher. J'affichais un petit sourire en coin tout en buvant mon verre, ouais j'avoue le sourire est sadique. Sur le coup j'étais entrain de penser à tous les mauvais coup que je pourrai lui faire comme aller danser avec un autre mec, prendre la voiture de Royce et partir avec.. Ouais non c'était trop méchant il allait péter un plomb et on allait passer une mauvaise soirée. Mais bon il a pas encore compris qu'il faut pas me provoquer héhé. Je regardais alors autour de moi en pinçant un peu ma lèvre, ah non j'avais une autre idée là! Je venais de voir une fille qui était toute seule et totalement perdu et franchement son physique c'était pas le top, j'crois que c'était exactement le genre de meuf que Royce déteste, j'vais m'amuser haha. Je m'approchais alors d'elle pour venir lui montrer Royce et lui dire qu'il avait trop flashé sur elle et qu'elle devait aller lui parler et surtout ne pas lâcher l'affaire parce qu'il est assez timide. Et c'est après qu'elle partie toute timide vers mon copain, aller bon courage mon gars. Ouais j'avoue j'étais assez garce de faire ça a cette nana mais bon j'men fou j'avais maintenant un petit spectacle à voir avec ma boisson à la main, j'étais bienn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retournais à l'intérieure de la boîte après avoir fumé une clope. Je fumais pratiquement jamais le tabac, c'était juste quand j'étais bourré. Je me sentais déjà un peu plus en forme et j'étais motivé pour chercher ma chérie puisqu'elle ne voulait pas me répondre au téléphone. Je rencontrais au passage quelques amis, je les saluais en leur faisant une petite tape dans le dos, on m'offrait des verres, tout va bien. Je fus interpellé par une gonzesse qui me regardait avec une insistance assez dérangeante. Ouais, elle me mettait complètement mal à l'aise. Je l'ignorais encore un peu et lorsque je reportais mon regard dans sa direction, elle était qu'à quelques centimètres de moi. Genre la meuf qui se déplaçait plus vite que son ombre. Je soupirais et je lui demandais c'était quoi son problème. J'étais pas bien sur d'avoir compris, mais en somme elle disait que nous étions fait l'un pour l'autre. Je pouffais de rire en n'hésitant pas à me moquer sur son physique. J'étais un mauvais garçon quand je voulais. Quand des filles dégueulasses voulaient me chauffer, je ne les repoussais pas de manière délicate. Je lui expliquais clairement qu'elle devait se casser avant qu'elle n'essaye de m'embrasser. J'eus un mouvement de recul en la traitant d'un adjectif pas très sympathique. Tout à coup, je sentis une douleur sur ma joue. Le temps que je remarque qu'elle venait de me gifler, elle était déjà partie. Vieille pute. Je plaquais ma main sur ma joue comme un con. Je balayais la salle du regard et il tomba enfin sur Leevy. Il était pas trop tôt. Je marchais vers elle et je lui montrais ma marque sur la peau. Une pauvre fille m'a frappé, j'ai mal à l'oeeeil. me plaignais-je comme un gamin. J'observais mon amoureuse qui restait plantée là. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce que t'attends pour aller la défoncer? bah oui, lorsqu'on touchait à Royce, Leevy rappliquait d'habitude. Un peu comme toutes mes copines que j'avais eu. Je me souviens encore quand Apple avait sauté sur cette fille qui m'avait un peu trop chauffé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais donc installée au bar avec un cocktail à la main pour ensuite regarder autour de moi, c'était parfois drôle de regarder comment l’espèce humaine se comporte et surtout en boite on pouvait vite deviner quel genre de personne est chacun. Mais maintenant que j'avais envoyée une jeune femme aux trousses de Royce je n'avais plus qu'à admirer le spectacle, j'étais quand même surprise qu'elle m'est cru mot pour mot, faut croire que j'ai pas perdu la main et que je suis toujours une aussi bonne menteuse. Une fois qu'elle s'approcha de lui j'affichais un petit sourire amusée en voyant mon copain galérer autant à la repousser, des pots de colle ces nanas là. Elle a même essayée de l'embrasser, elle rêve sûrement un peu mais faut croire que c'est une vraie perspicace. Et je ne pu ensuite m'empêcher de rire amusée en voyant qu'il venait de se faire prendre une gifle, pas ma faute, pas ma faute! En tout cas le connaissant il avait dû lui dire des trucs tout sauf sympas donc la gifle était peut-être justifié haha. Je finis par le voir s'approcher de moi et je prenais alors un visage assez normal même si j'avais quand même bien envie de rire en voyant la trace rouge sur sa joue, mais si je riais j'allais me faire cramer. Oh.. On a fais bobo à mon petit coeur. Dis-je en souriant amusée en venant doucement poser ma main sur sa joue que je tapotais doucement, ouais j'avoue je me fous entièrement de sa gueule là. Je fis alors une petite mine innocente quand il me demanda ce que j'attendais pour aller la défoncer, ouais c'est vrai que si c'était pas une meuf que j'avais envoyée je l'aurai totalement mise sous terre d'avoir tenté d'approcher mon mec mais là je pense que je lui avais fais assez de mal comme ça. Tu me prends pour un monstre ou quoi? Je vais pas faire de mal à cette fille, tu viens déjà de lui briser le coeur.. Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre pour me retenir de rire, mais la situation m'amusait trop j'y peux rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris ce qu'il s'était passé. Déjà, Leevy m'avait chauffé pour du beurre, et maintenant un femme repoussante m'avait giflé. Et comme par hasard, je retrouvais blondie un peu plus loin. Stop la maltraitance ici! J'ai rien fais de mal à part avoir planté mes dents dans son cou. Sérieusement, toutes les filles kiffaient qu'on soit sauvage avec elles. Je laissais Leevy se foutre de ma gueule en touchant ma joue. Je lui faisais un sourire faux. Le pire, c'était qu'elle n'allait pas bouger son cul pour mettre cette fille à terre. Sérieusement? J'eus un air choqué, vraiment choqué. Arrête Leev, ça suffit j'en ai marre que tu profites de moi quand je suis bourré. je disais cela sérieusement alors que j'avais envie de rire au fond. Mais j'étais limite maltraité avouez! J'attrapais sa main pour la tirer vers moi. Allez viens, on rentre, j'me fais chier ici. lui glissai-je à l'oreille. Leevy s'amusait peut être à me regarder galérer, mais moi je pétais juste un câble. Je ne savais pas si elle était d'accord avec moi, mais je trouvais un moyen de la persuader de vite s'en aller. Je passais mes mains sur ses fesses et je déposais mes lèvres au creux de son cou. Je lui offris plusieurs bisous puis je la collais mon front contre le sien, en attendant son feu vert pour quitter la boîte. La soirée n'était pas tout à fait terminée. Dire que demain, même heure, je serais tout seul à déprimer car ma copine était à l'hosto pour une durée indéterminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon avec le chauffage de pantalon inutile et la gifle que Royce venait de se prendre faut croire qu'il avait eu son compte et je pouvais carrément m'arrêter là, j'avais eu ma petite vengeance et je voudrais surtout pas mettre mon amoureux de mauvaise humeur. Enfin là j'avais un peu de mal à pas me foutre de lui, mais c'était gentil il pouvait pas me le rapprocher. Je fis une petite moue amusée en le regardant me demander d'arrêter que je profite de lui quand il est bourré, il est trop mignon avec sa tête de bourré triste. Promis j'arrête, je vais être gentille. Dis-je d'un petit sourire angélique alors que je fis une petite moue quand il me disait qu'il voulait rentrer, enfin moue qui partie très vite une fois qu'il me colla contre lui pour embrasser mon cou, bon bah il sait très bien comment me changer d'avis. J'affichais alors un petit sourire en le laissant faire pour ensuite récupérer son visage et venir lui offrir un beau baiser, faut bien que je me fasse pardonner haha. Oui t'as raison, vaut mieux rentrer. Dis-je d'un petit sourire alors que j'attrapais sa main pour ensuite sortir de la boite, je pris alors une longue inspiration en sentant l'air frai, ça faisait un bien fou parce que mine de rien il fait chaud là dedans. Une fois près de sa voiture je le collais doucement contre celle-ci pour venir contre lui en posant mes mains sur sa nuque en affichant un petit sourire en coin. Et qu'est c'que tu prévois maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que je quitte cet endroit, je devenais fou avec toutes les petites embrouilles qui m'arrivait. C'était comme si les gens s'amusaient à me faire chier. Même ma copine, mais elle, c'était différent, je pouvais pas lui en vouloir bien longtemps. Puis j'avais quand même laissé la marque de mes dents dans son cou, j'avais mérité sa vengeance. Sauf qu'une gifle innocente a été l'élément déclencheur, c'était de trop. Puis d'habitude je laissais jamais les filles me frapper, c'était humiliant. Je comprenais pas pourquoi Leevy ne prenait pas ma défense, mais franchement, dans l'état où j'étais, j'en avais rien à faire. Nous étions d'accord de rentrer plus tôt, c'était respectable étant donné qu'on avait consommé gratis. Blondie me bloqua contre la voiture et se colla aisément contre moi. Je glissais mes mains sur ses hanches et je rapprochais de très près mon visage du sien. Maintenant, tout de suite? ma main droite descendit sur sa fesse pour la serrer encore plus contre mon corps. Il m'en fallait peu pour la désirer, c'était quand même la fille dont j'étais amoureux. Je crois que j'ai ma petite idée, mais je ne sais pas si ça peut se faire. je me mordillais la lèvre inférieure alors que j'étais à quelques centimètres, voir millimètres de celle de Leevy. Tu m'as quand même abandonné dans les toilettes. je l'embrassais pour la faire reculer, ce qui lui retirait l'emprise qu'elle avait sur moi. Je sortis les clés de voiture de ma poche et je les lui lançais. C'était souvent Leevy qui conduisait pour le retour des soirées, j'étais jamais souvent en état, puis j'ai déjà été arrêté une fois en état d'ivresse, c'était tout sauf bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je pense que Royce a bien eu son compte, il était donc temps de rentrer. Et puis ce n'était pas si dérangeant que ça vu que ça nous permettra de nous retrouver un peu tous les deux loin de la grande foule qu'il y avait en boite. J'étais donc sortie à ses côtés pour ensuite le tenir contre sa voiture en me collant à lui, rien que le sourire que j'lui faisais ça voulait dire pas mal de chose. Je mordais alors légèrement le coin de ma lèvre quand sa main vint serrer ma fesse alors que son visage se rapprocha du miens, on s'était quand même chauffés toute la soirée en dehors des crasses qu'on s'est fait à chacun, donc forcement au bout d'un moment j'ai bien envie de mon homme. Non dans cinquante ans. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée quand il me demanda si c'était maintenant, bah bien-sur que oui. Mes yeux étaient alors plongés dans les siens, nous étions tellement proches que je sentais son souffle contre ma peau et j'peux dire que c'est totalement perturbant avec l'emprise qu'il a sur moi. Bien-sur que ça se fera vu que toi tu ne vas pas m'abandonner comme je l'ai fais. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je finis par lâcher son emprise une fois qu'il m'embrassa, je répondis doucement à son baiser pour ensuite récupérer les clés. Oui j'étais clairement dans un meilleur état que lui pour conduire mais bon j'suis pas non plus taxi. Je finis par entrer côté conducteur et une fois que Royce fut aussi entrer dans la voiture je démarra assez rapidement. Je t'assure qu'une fois à la maison, si t'arrives à m'échapper je vais être obliger de t'attacher au lit. Dis-je d'un sourire amusée en lui lançant un petit coup d'oeil alors que je finis par ouvrir la fenêtre de la voiture, un peu d'air ça fera jamais de mal. Et c'est après plusieurs minutes que je me gara finalement devant mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Leevy avec mon air coquin. Je la connaissais par coeur et si cela ne dépendait que de nous, je lui aurais déjà arraché ses vêtements, mais nous ne sommes pas des bêtes de foire! En tout cas, pas aux yeux de tous. Intrigué par sa réponse, je lui donnais les clés, je lui confiais ma voiture, mon petit bijou. Leevy démarra assez vite ce qui me fit sourire. Les femmes au volant, toujours à vouloir prendre de la vitesse. Je la regardais pendant un long moment. C'était beau oui, ma petite femme qui roulait comme une championne avec ses cheveux au vent. Je riais, elle voulait m'attacher au lit? J'avais jamais testé et j'étais pas contre d'essayer de nouvelles expériences, mais bon, d'habitude, c'est moi qui domine, je suis le mâle haha. Si tu fais ça, je vais me plaindre pour maltraitance conjugale! encore une fois je disais que de la merde. Une fois arrivé chez elle, je descendis de la voiture et je vérifiais qu'elle ne s'était pas prise un poteau ou je sais pas, je vérifiais qu'il n'y avait pas de dégâts. J'exagérais vachement mais n'oublions pas que j'avais bu. Elle aussi d'ailleurs. Je me tenais contre elle pour l'avoir comme support, histoire de ne pas m'étaler devant la porte d'entrée. J'étais pas le plus léger des hommes, mais ma chérie elle avait de la force! Après avoir fermé la porte derrière moi, j'attrapais Leevy par derrière pour venir embrasser son cou. Il faut que cette nuit soit magique... comme ça quand tu te sentiras seule dans ton lit, tu repenseras à ce qu'on a fait... un peu comme si j'étais là. lui glissai-je à l'oreille alors que ma main remontait sa robe le long de sa cuisse. J'adorais la chauffer, la rendre dingue, et puis, il m'en fallait vraiment peu pour avoir envie d'elle. J'arrêtais de caresser son corps et je la dépassais pour monter à l'étage. Oui bon, d'accord, je jouais un peu aussi, mais j'étais d'humour jouette. Le dernier à poil à perduuuu! criai-je dans toute la maison. J'étais pas tout net, on est d'accord. Je retirais mon pull et mon t-shirt que je lançais dans les escaliers pour me dépêcher d'arriver le premier dans ma chambre. Et comme si cela ne suffisait pas, je me cachais derrière la porte, prêt à lui faire sa frayeur de sa vie, enfin, à moins que mon corps sans vêtements l'amusera plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de rentrer dans la voiture afin de démarrer assez rapidement, bah quoi ? Je suis pas une lenteur moi. Et puis j'avais hâte qu'on arrive comme ça j'allais enfin pouvoir profiter de mon amoureux ce qui date de longtemps quand même. Maltraitance conjugale ? Crois-moi, si un jour je t'attache c'est loin d'être du mal que tu vas ressentir. Dis-je d'un petit rire amusée en lui lançant un coup d’œil, il allait me prendre pour une tarée à lui proposer des trucs comme ça, mais moi je suis pas du genre à me faire dominer donc bon. Je m'étais finalement garée en face de mon immeuble pour ensuite lever mes yeux au ciel quand il inspecta si sa voiture était toujours en bon état, bon j'vais même pas chercher à comprendre, il est bourré et il fait que des conneries comme d'habitude. J'entrais alors dans l'appart avec lui, même pas capable de marcher tout seul se gosse, c'est moi qui vais finir par me plaindre. J'affichais alors un petit sourire en coin quand il vint embrasser mon cou tout en murmurant quelque mot. Pour une fois que t'as une bonne idée. Dis-je d'un petit sourire alors que je ne pus m'empêcher de ressentir un léger frémissement quand il passa ses mains contre mon corps pour ensuite partir en courant à l'étage tout en donnant un défit du dernier tout nu c'est le perdant. Je riais alors amusée pour courir après lui en montant tout en ayant enlevé ma robe au passage, je finis par arriver dans la chambre et c'était vraiment mais vraiment pas compliqué de le voir derrière la porte. Je le tira alors par son bras pour le faire sortir de là et ensuite le faire reculer contre le lit pour le pousser dessus et venir au dessus de lui en venant passer ma main contre sa joue. N'essaye même pas de faire des blagues quand t'es bourré, je t'en prie. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je venais l'embrasser avec fougue ma main venant se placer contre son torse que je caressais doucement, bon maintenant il avait plus intérêt à bouger, il était à présent à moi et rien qu'à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)