Invité
est en ligne
Invité
Méchante Leevy, elle se moquait parce que j'étais saoul. Premièrement, elle me disait que je puais. J'vois pas pourquoi, j'ai pas vomis à ce que je sache et puis l'alcool ça sentait toujours bon. Deuxièmement, elle me tartinait le visage de savon jusqu'à m'en faire piquer les yeux. Et pour finir, elle m'annonçait le décès de madame bouteille. S'en était de trop, je n'allais pas me laisser faire. D'un coup rapide, je la bloquais pour qu'elle ne fiche pas le camp et je l'embrassais comme si j'avais envie de lui faire l'amour, ici, dans les toilettes des garçons, sur ce lavabo. Mais au lieu de cela, j'avais carrément mordu son cou, en y laissant une belle trace de suçon. J'arrêtais pas de rire tellement j'étais fier de mon coup diabolique. J'ai pas fait ça. répétai-je en levant mes mains d'un air innocent. Maintenant elle allait être baptisé pendant une semaine au moins, voir plus. Leevy descendit du lavabo et j'eus un air surpris mais surtout amusé lorsqu'elle me poussa contre une cabine. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me sauta dessus pour m'embrasser fougueusement. Puré je l'aime quand elle se montre si entreprenante, quand elle me prend par surprise. Je l'attrapais par le bas du dos pour la coller contre moi. Mon coeur s'accélérait, ainsi que nos souffles mêlés. Je sentis sa main se faufiler dans mon pantalon et mon premier réflexe était de séparer nos lèvres. Arrête chérie, on est pas tout seul... le reste de ma phrase fut étouffé par un petit soupir inattendu. Elle avait vraiment la main dans le paquet et elle n'y allait pas de main morte. Elle pouvait s'occuper de moi quand elle voulait, mais pas maintenant, encore moins ici. Seulement comme ça me plaisait, je la laissais continuer en dévorant sa mâchoire. Mon entre-jambe à son maximum, blondie arrêta ses mouvements et s'éloigna comme un coup de vent. Pardon? Je restais un instant immobile pour réaliser le coup qu'elle venait de me faire. Fais chier. marmonnai-je entre mes dents. Quelqu'un arriva et je me retournais à temps pour fermer mon pantalon. La douche froide que je venais de me prendre sérieux. J'avançai vers le lavabo pour me rincer le visage histoire de me rafraîchir puis je quittais les toilettes. Je me faufilais entre les gens jusqu'au bar pour prendre un petit remontant. Cela n'arrangeait pas, j'avais toujours aussi mal à la tête. Je décidais donc de prendre l'air, et une fois dehors, je grattais une clope à une bande de filles. Mon téléphone était à plat donc je demandais à une des meufs de me prêter son portable. Je sonnais à Leevy pour savoir où elle était mais elle ne me répondait pas, faut dire que dans cette boîte y'avait pas beaucoup de réseau. Génial, qu'est-ce que je fais maintenant? J'allais pas rester avec ces barbies aux faux seins. Puis merde j'pouvais pas perdre Leevy elle devait aller à l'hosto. Si dans une heure je la trouve pas, j'appelle la police pour signaler une disparition! J'allais pas vraiment le faire, mais je dois vous rappeler que je suis bourré et complètement à l'ouest.
(Invité)