Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ♡ there's always hope - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROYLEE ♡ there's always hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sensé être le mec non? Celui qui devait protéger sa meuf, la rassurer et tout le tralala. Mais j'étais pas comme ça. J'étais pas ce genre de personne. Putain j'avais peur pour elle, est-ce qu'elle le comprenait au moins? Je voulais vraiment que notre relation fonctionne, mais quand je vois toutes les merdes qu'on a, je me demandais si ce n'était pas perdu d'avance. En tout cas, mes sentiments pour elle étaient bien là et plus forts que jamais. A part lui dire je t'aime, je ne savais pas comment les exprimer. Parce que dire des paroles blessantes, à part blesser ma copine, cela ne servait pas à grand chose. C'était juste inutile et stupide de ma part. Je déglutis lorsqu'elle se retourna en affirmant que j'étais un imbécile. Peut être que c'était à moi d'aller dans cet hôpital pour me faire soigner. Ok... finis-je par répondre après un silence tendu. Oui ok, j'arrêtais mes conneries et de lui parler comme ça. En tout cas pour le moment car je sais pas si je saurais tenir, je ne sais pas si j'ai puisé assez d'énergie pour espérer qu'elle me revienne en parfaite santé. En tout cas, quoi qu'il arrive, je l'aimerais jusqu'à son dernier souffle, même après. Je devrais peut être m'excuser comme elle venait de le faire, mais j'avais beaucoup trop de fierté pour ça. Là, j'étais une tête à claque, Leevy pouvait bien m'en foutre une. Viens-là. j'ouvris un peu mes bras et j'attendis que la blondie se blottie contre moi pour les refermer. N'oublie pas ce que j'ai dis, t'es la fille la plus forte que je connaisse, t'es la meilleure et je t'aime pour encore longtemps, d'accord? je glissais une main sur sa joue en espérant qu'elle m'offre un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais totalement qu'il s'inquiétait, c'était même normal mais j'pouvais pas accepter le fait qu'il s'énerve à n'importe quelle nouvelle que je lui annonce, je savais très bien que si c'était ça on allait constamment s'énerver. Mais c'est quand il était sortie de sa voiture que j'avais fait un énorme effort en m’excusant, franchement c'était pas quelque chose que je faisais souvent mais avec lui j'avais jamais eu vraiment de soucis pour ça. Bon là c'est clair que j'avais pas été au summum de mon énervement sinon il aurait pu sortir ou non de sa voiture j'en aurai rien eu à foutre. Merci. Dis-je toujours un peu froidement une fois qu'il me fit son ok, pour ensuite arquer un sourcil en le voyant me tendre ses bras et en écoutant ses mots, je restais un instant silencieuse en le regardant, c'était bien trop facile de dire des conneries puis dire des belles choses et demander un câlin. Faut vraiment savoir ce que tu veux, j'arrive sérieusement plus à te suivre. Dis-je en le regardant tout en lâchant un petit sourire pour finalement seulement déposer un baiser contre sa joue, il méritait pas plus pour l'instant haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais compliqué comme mec, voilà tout. Celle qui en a bavé le plus c'était Apple. J'étais toujours à piquer des crises pour n'importe quoi, j'ai lui ai déjà fait mal physiquement mais pas au point non plus de la frapper. La violence envers les femmes, c'était pas mon truc, mais quand je chauffais, il fallait s'éloigner un peu de moi. J'ai reçu beaucoup de coups tout au long de mon enfance par un père qui avait la même maladie que moi, du coup, quand quelqu'un s'en prenait à moi, il fallait toujours que je sorte les poings pour me défendre, car je ne supportais plus qu'on me rappelle mes mauvais souvenirs à me donner des coups. J'étais tellement nul pour parler et expliquer les choses que quand j'étais énervé, je préférais éviter la discussion, mais plutôt me défouler. Les disputes avec Leevy étaient bien différentes, on se blessait psychologiquement. C'est pas grave, je perds un peu la tête avec tout ce qu'il se passe en ce moment. Leevy, Minnie-Love, Apple... j'espérais qu'elle ne demande pas plus d'explications car je serais un peu embêté de lui montrer le texto que mon ex m'avait envoyé. J'ai quand même eu un bisou de blondie sur ma joue. Je caressais sa joue, tendrement. Rentre, tu vas attraper froid. J'ai pas envie que tu aggraves ton cas. qu'elle prenne bien soin d'elle, je serais là pour elle, en tout cas pour l'instant. Si jamais je devais craquer, j'avais des amis pour me soutenir car en aucun cas je voulais que Leevy sache que je pouvais devenir un lâche à tout moment. J'avais pas tout le temps des couilles, j'étais un vrai bouffon parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais très bien qu'en me mettant avec Royce je n'aurai pas non plus un homme parfait qui allait constamment faire c'que je dis quand je le veux, bref un petit soumis bien trop parfait quoi. Royce lui avait son mauvais caractère et j'avais beau dire que je le trouvais insupportable quand il commençait à péter ses crises mais ça ne changeait quand même pas le fait que j'étais contente de l'avoir comme ça, après tout avec un autre mec je risquais sûrement de m’emmerder et ça pas qu'un peu. Le truc c'est que tu perds toujours la tête. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en faisant un semblant de sourire amusée, j'hochais ensuite doucement mes épaules quand il me demanda de rentrer à l'intérieur, c'est clair qu'il faisait froid et encore plus depuis que la nuit commençait à tomber, hé oui le soir arrive tôt maintenant. Mais le truc c'est que j'avais surtout pas envie de rentrer là dedans pour y rester enfermer pendant je ne sais combien de temps. Je pinçais alors légèrement ma lèvre en regardant Royce ayant une petite idée en tête espérant de tout coeur qu'il accepte. Dis.. Tu veux pas décalé l’hôpital à demain? Je pense pas qu'une soirée change quelque chose, j'ai juste envie qu'on parte tous les deux je ne sais où et qu'on s'amuse tout le long de la nuit, je crois qu'on a tous les deux besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordis la joue. C'est vrai, je perdais trop souvent la tête, voir même tout le temps. Je pouvais rien n'y faire et j'espérais trouver un moyen d'arrêter ce merdier. Pour finir, j'allais perdre tous mes proches sans m'en rendre compte. Mais Leevy semblait surmonter ça pour l'instant donc je ne devais pas trop m'inquiéter. Reconnaître ses erreurs et ses défauts, c'était pas si facile pour moi comme j'estimais que j'étais l'homme parfait. Mais cela ne servait à rien de faire comme si je ne l'avais pas entendue puisque j'étais juste en face d'elle, bien attentif. Tu as raison, c'est vrai... je devrais toujours avoir une piqûre pour me calmer quand je m'énerve. je souris faiblement, je lâchais une blague qui me blessait en fait. Putain je m'auto-faisais du mal, t'es con Royce. Je conseillais à blondie de s'en aller, de rentrer au chaud en espérant qu'elle puisse passer une bonne nuit. Seulement, elle ne voulait pas faire ça. Je soupirais en l'écoutant. Non ce n'était pas bien! Mais je craquais totalement devant ses petits yeux. Je me rendis compte que j'aurais jamais d'autorité sur elle, j'étais limite soumis. J'étais déjà soumis à son frère donc bon. Un Cartiwth de plus ou de moins! Je regardais la rue s'assombrir puis je faisais tomber mes bras le long du corps pour lui montrer que je cédais. Bon d'accord. Mais pas trop de folie quand même! nous remontions jusqu'à l'accueil où Leevy expliqua qu'elle voulait d'abord dire au revoir à la famille avant de venir s'installer ici -en quelques sortes-. Très gentille la petite chemise blanche, nous pouvions repartir. Je la reconduirai demain, même heure. Je pouvais encore profiter un peu d'elle et ça me reboostait  à mort. Une fois installés dans la voiture et quittais directement ce parking que je détestais. Qu'est-ce qu'on fait? T'as faim? Je te fais à manger si tu veux, Tessy m'a appris à faire des pâtes carbo. A moins que tu veuilles aller au mcdo? je tournais la tête pour vérifier qu'elle m'écoutait. Ou on peut passer la soirée à se faire des câlins devant un feu de cheminée, comme deux vieux amoureux. s'amuser toute la nuit, c'était possible, mais il fallait d'abord trouver comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais qu'il perdait souvent la tête ce qui n'était pas vraiment faux mais j'pouvais pas le critiquer à cause de ça vu que j'étais un peu pareil, j'avais beau ne pas être bipolaire ça n'empêchait que je m'énerve pour un rien et que je sois parfois un peu trop colérique. Façon tu me dis un truc qui me plais pas et c'est bon je suis lancée. Je levais alors ses yeux au ciel en écoutant ses mots, il était stupide de dire ça ou quoi? Dis pas des conneries comme ça, t'es pas non plus fou. Dis-je d'un léger soupire alors que je lui avais ensuite demander d'esquiver l'hôpital pour se soir afin qu'on passer une bonne soirée, après tout je crois sérieusement en avoir besoin pour me donner des forces pour demain et partir vers la guérison sur un bon pied. Au départ je le voyais assez retissant c'est pour ça que je fis une petite tête de chien battue, je savais très bien qu'il pouvait pas me dire non avec cette tête là. Je souriais alors grandement une fois qu'il accepta, wouah ça faisait longtemps que j'avais pas souris avec toutes ces merdes. Et si je te demandais justement qu'on est pas de limite? Dis-je amusée après tout si c'était pour s'interdire de ne rien faire ce n'était pas la peine, j'allais donc ensuite aux côtés de Royce dans l'hôpital pour annoncer que je reviendrais demain, heureusement qu'on ne m'avait pas dis que j'devais rester de force ou c'est clair que j'aurai fais un gros bordel dans l'hôpital. Je suivais ensuite Royce dans sa voiture tout en m'installant comme il le faut pour ensuite poser mon regard sur lui quand il me fit ses propositions. J'préfère opter pour les carbo, j'ai pas trop une tête à aller au mcdo tu vois. Dis-je en souriant amusée, capricieuse? Ouais un peu. J'haussais ensuite mes épaules à sa proposition de se caler devant la cheminée comme deux petits amoureux, franchement ouais c'était pas mal, mais pas pour une dernière soirée. Je te rappel qu'on a pas encore soixante ans pour faire se genre de chose.. T'as pas plutôt envie d'aller en boite ou j'sais pas? Oui j'avoue, j'ai complètement envie de me mettre la tête à l'envers se soir et puis si on faisait ça, ça nous rappellerait nos débuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacrée Leevy, jouer avec le feu comme ça, ce n'était pas la meilleure des idées surtout que le lendemain elle devra aller à l'hôpital. Mais c'était peut être sa dernière soirée libre avant longtemps, pour ne pas dire avant de quitter ce monde, et je pouvais la comprendre d'un côté. C'était de la folie et je n'avais pas le choix d'être son complice. J'obéissais à ses ordres car lui dire non pourrait lui briser le coeur. J'étais parfois gentil! Vous voyez comment je pouvais changer d'humeur aussi rapidement? J'étais imprévisible. Si ça tombe, dans deux heures une nouvelle dispute éclatera. Mais il n'y en aura pas, je nous l'interdisais. J'ai finalement accepté l'offre de Leevy et je l'emmenai dans ma voiture pour quitter cet endroit maudit. Je lui proposais plusieurs choses, je ne savais pas de quoi elle avait envie mais les pâtes carbo avaient l'air de lui plaire. Oh mon dieu la pression que j'ai, c'est la première fois que je cuisine pour une fille! je faisais semblant d'avoir un regard terrifié puis je m'engageai sur la route qui m'emmenait à mon appart miteux. J'étais de moins en moins à la winthrop house, surtout que mon putain de coloc était Nikolaï. Les anciens présidents n'avaient pas géré sur les chambres sur le coup. Je vivais avec Charline et Andrew, mais le plus souvent je vouais Charline, la soeur jumelle d'Apple tiens. Je connaissais la mather bien avant mon ex et je m'en foutais un peu si Apple voyait notre colocation d'un très mauvais oeil. J'espère que Charline est pas là, sinon elle va nous casser les pieds à nous espionner. je disais ça pour rire, mais d'un côté, je voulais l'appartement pour nous deux et j'espérais que les autres étaient absents. Arrivés devant mon appart, Leevy proposa plutôt d'aller en boîte. Je la regardais et un petit sourire coquin s'afficha sur mon visage. Quand on buvait et qu'on passait la soirée à danser, c'était toujours magique, mémorable donc j'hochais positivement la tête avant de quitter la voiture. Si c'est ce que tu veux, d'accord, ce soir c'est ta soirée Milady. J'attendais qu'elle sorte de l'auto pour verrouiller les portières. Une fois dans l'appartement, je me faufilais dans la cuisine qui n'était pas rangée -putain Charline- et je fis chauffer de l'eau pour les pâtes. Je sortis une bouteille de vin et je servis un verre à Leevy pour patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant j'étais dans l'optique où je me disais que chaque jour était le dernier alors c'est pour ça que se soir j'avais vraiment envie de m'amuser et je pouvais pas passer meilleure soirée si Royce était à mes côtés. Sur le coup j'avais été certaine qu'il dirait non et qu'il penserait à ma santé avant tout mais non, il avait accepté et je pouvais qu'en être heureuse. Je peux t'aider si tu veux, même si je suis certaine que tu cuisines mieux que moi. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah ouais j'étais pas vraiment la femme au foyer moi, j'avais jamais vraiment cuisinée, je savais peut-être faire cuire un steak et encore je suis pas sûre. J'étais donc entrer à ses côtés dans sa voiture direction chez lui, ah mais là c'était bien je me sentais déjà beaucoup mieux en sachant qu'on allait passer une bonne soirée et surtout que nous n'étions plus en embrouille, mais bon avec  nous j'savais que ça pouvait arriver n'importe quand donc j'préférais pas me faire d'espoir. Non mais je te veux que pour moi se soir. Dis-je en souriant en venant lui voler un petit baiser, je ne connaissais pas sa coloc mais bon j'espérais de tout coeur qu'elle ne soit pas là pour qu'on soient seuls et tranquilles. Une fois qu'il se gara je sortis de la voiture à ses côtés pour ensuite entrer dans son appart, en fait j'étais jamais venue ici, j'avais seulement vu sa chambre chez les winthrops, j'aimais bien au moins je découvrais un peu plus de chose sur lui. C'est sympas chez toi. Dis-je en souriant pour ensuite le suivre dans la cuisine et venant alors le remercier d'un bisou quand il me donna un verre de vin, je m'appuyais alors sur l'un des meubles tout en le regardant cuisiner en souriant en coin. Tu serais tellement mieux habillé seulement d'un tablier. Dis-je un peu amusée en le regardant, bah ouais c'est clair que j'aurai encore plus de plaisir à le regarder si c'était ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lavais un sourcil en portant mon regard sur Leevy. Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas quand je dis que c'était sa soirée. Donc en somme, c'est moi qui cuisine pas touche! Elle me vola un bisou en annonçant la couleur qu'elle me voulait que pour elle ce soir. S'il faut, j'enfermerais Charline dans sa chambre haha. C'était la première fois que je l'emmenais chez moi et pas à la Winthrop House. Il fallait un début à tout non? J'étais un peu énervé de voir qu'il y avait du bordel partout, j'en profitais pour ouvrir une fenêtre afin d'aérer. Leevy trouvait l'endroit sympa. Ah ouais? Cela changeait de son bel appartement, ça c'est sur. Et attends, t'as pas encore vu ma chambre. je me mordis la lèvre inférieure en posant mon regard dans ses iris. Je lui tendis un verre de vin et j'en prenais un par la même occasion. Je fouillais ensuite dans le congélateur pour trouver la sauce que Tessy avait faite. Bon d'accord, j'ai un peu menti, c'était ma soeur qui me l'avait donnée en surgelé mais on s'en fout non? Je savais cuire des pâtes. Je foutais le bloc congelé de sauce dans une casserole et j'allumais la plaque de cuisson à fond. Voilà, ça devrait faire l'affaire, enfin je suis pas très sur. Je ris suite à la suggestion de blondie. Oh mince, je n'ai pas de tablier. j'affichai un air faussement déçu. Tant pis. j'haussais les épaules puis je bus une gorgée dans mon verre. J'adorais le vin, je vous l'ai déjà dit? Je m'approchais de Leevy et je m'appuyais comme elle contre le meuble. On trinque? lançai-je avec le sourire. On trinque à quoi? Peu importe, ça portait malheur de ne pas trinquer lorsqu'on buvait un verre en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aimais bien son appart, il était super convivial et on s'y sentait tout de suite bien, c'était pas comme le miens ou les autres appart de riche, c'était trop superficiel et bien trop froid. De toute façon j'avais hâte de quitter cet appart, il était tout bonnement insupportable en sachant ce qu'il avait pu s'y passer, enfin bon j'faisais des projets mais si j'allais crever de mon cancer j'allais pas pouvoir faire grand chose. J'espère que t'es pas le genre de gars qui a des posters de meuf à poil sur ses murs. Dis-je en riant un peu amusée quand il me parla de sa chambre, j'étais quand même curieuse de la voir, c'était comme entrer dans le petit monde de Royce et ça c'était que du bonheur. Il m'avait ensuite donner un verre de vin que je buvais lentement après m'être appuyée sur l'un des meubles de la cuisine tout en le regardant faire, je souriais alors un peu amusée en le voyant mettre la sauce congelé dans la casserole, j'aurais en fait pu totalement rêver en pensant qu'il ferait tout lui même. J'espère que ta soeur est pas courant que j'vais manger sa sauce parce que y'a des risque d'avoir de la mort au rat dedans. Dis-je amusée tout en sachant très bien que Tessy ne m'aimait pas du tout, mais en fait je m'en fichais un peu, elle avait peur pour son frère ok mais je lui avais bien fait savoir que si elle avait vraiment peur elle aurait dû s'inquiéter quand Royce avait essayer de se suicider, le pire c'est qu'elle était même pas au courant et que c'était moi qui l'avait informée. Je souriais un peu amusée quand il m'annonça qu'il n'avait pas de tablier pour ensuite me tourner vers lui quand il voulu trinquer, je levais alors mon verre A nos premiers 'je t'aime' Dis-je d'un petit sourire pour ensuite trinquer mon verre contre le siens et lui faire un petit baiser, j'aimais se genre de moment, au moins j'avais l'impression que pendant quelques minutes nous étions un couple normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)