Invité
est en ligne
Invité
J'étais sensé être le mec non? Celui qui devait protéger sa meuf, la rassurer et tout le tralala. Mais j'étais pas comme ça. J'étais pas ce genre de personne. Putain j'avais peur pour elle, est-ce qu'elle le comprenait au moins? Je voulais vraiment que notre relation fonctionne, mais quand je vois toutes les merdes qu'on a, je me demandais si ce n'était pas perdu d'avance. En tout cas, mes sentiments pour elle étaient bien là et plus forts que jamais. A part lui dire je t'aime, je ne savais pas comment les exprimer. Parce que dire des paroles blessantes, à part blesser ma copine, cela ne servait pas à grand chose. C'était juste inutile et stupide de ma part. Je déglutis lorsqu'elle se retourna en affirmant que j'étais un imbécile. Peut être que c'était à moi d'aller dans cet hôpital pour me faire soigner. Ok... finis-je par répondre après un silence tendu. Oui ok, j'arrêtais mes conneries et de lui parler comme ça. En tout cas pour le moment car je sais pas si je saurais tenir, je ne sais pas si j'ai puisé assez d'énergie pour espérer qu'elle me revienne en parfaite santé. En tout cas, quoi qu'il arrive, je l'aimerais jusqu'à son dernier souffle, même après. Je devrais peut être m'excuser comme elle venait de le faire, mais j'avais beaucoup trop de fierté pour ça. Là, j'étais une tête à claque, Leevy pouvait bien m'en foutre une. Viens-là. j'ouvris un peu mes bras et j'attendis que la blondie se blottie contre moi pour les refermer. N'oublie pas ce que j'ai dis, t'es la fille la plus forte que je connaisse, t'es la meilleure et je t'aime pour encore longtemps, d'accord? je glissais une main sur sa joue en espérant qu'elle m'offre un petit sourire.
(Invité)