Invité
est en ligne
Invité
Leevy était malade. Comme si tout n'était pas aussi compliqué en ce moment, il fallait que ça tombe sur elle. Je ferais n'importe quoi pour prendre la souffrance qu'elle avait. Cela ne devait pas être évident. Sa famille est détruite, son copain est menacé à chaque instant par son frère biologique, et là voilà avec un cancer de merde. Comment je me sentais moi? Complètement impuissant. Qu'est-ce que je pouvais bien faire? Je voulais agir! C'était dure de constater qu'on ne pouvait pas toujours protéger nos proches. Je ne savais rien faire et c'était comme ça. Mais aucune chance de la laisser tomber, je vais la soutenir tous les jours, jusqu'à ce tout soit de nouveau normal. Alors qu'elle avait déjà jeté l'éponge, elle avait fini par accepter de se soigner, après lui avoir tant supplier de ne pas me laisser tomber. Sans elle, ma vie serait tellement différente. Elle n'a jamais été aussi belle que maintenant. Avant, mon quotidien ne ressemblait à rien. Je faisais souffrir tellement de filles sans vraiment m'en rendre compte et tout ça parce que je n'étais pas stable émotionnellement. Si je décide de me soigner pour ma bipolarité, Leevy devait se soigner pour son cancer. Dans la vie, on a pas toujours le choix. Je ne la laisserais pas crever plutôt que se battre. Et dire que c'était une mafieuse ,elle devrait comprendre tout ça... Je soupirais en me garant devant chez elle. Cet appartement où son père était mort. Heureusement qu'elle avait décidé de bientôt changer de domicile, j'ai toujours la trouille de dormir là. Je sonnais à la porte puis je mis mes mains dans les poches. Je voulais pas qu'elle voit que je suis tendu et stressé d'aller à l’hôpital. Quelques secondes plus tard, Leevy vint m'ouvrir et je me jetais dessus pour la prendre dans mes bras. Elle m'avait trop manqué, on ne s'était plus revu depuis la dispute à Rome. Tu m'as manqué. je déposais mes lèvres sur les siennes pour la saluer comme il se devait. Je la portais ensuite pour venir la coucher doucement sur le canapé. Je grimpais sur elle pour venir me blottir contre son épaule, sans pour autant l'écraser. Mmh, tu sens bon. lui lançai-je en souriant. On ne parlera pas de cancer tout de suite, c'était pas encore l'heure du rendez-vous. Maintenant c'était bisous et câlins. J'étais en mode gros panda en manque d'affection, j'imposais ma personne sur Leevy, qu'elle le veuille ou non. Mais elle le veut d'office haha.
(Invité)