Invité
est en ligne
Invité
Leevy était une très belle femme et elle était même magnifique au naturel. J'avais pas trop hâte de la voir en tenue d'hôpital, je préférais l'observer dans sa jolie robe, comme je le faisais maintenant. Elle se colla contre moi et je passais mes mains sur sa taille. T'as pris vingt minutes à te préparer, donc tu m'étonnes que je suis prêt! je déposais un bisous dans son cou puis je prenais mes clés de voiture, ma veste et tout ce dont j'avais besoin en somme. Le trajet n'était pas très long, surtout quand je roulais vite avec la musique à fond. Tout Cambridge allait savoir qu'on allait faire la fête haha. Nous marchions ensuite dans la rue jusqu'à la boîte, mon bras sur son épaule. T'as intérêt à être encore là pour le nouvel an, je veux qu'on fasse un truc génial. je ne savais pas encore quoi mais je voulais passer mon réveillon avec elle. J'espérais de tout coeur qu'elle soit encore là en 2015. Je lui tenais la main pour passer à travers cette foule déchaînée. Nous nous installions au bar pour commencer par boire quelques verres, après nous irons bouger nos fesses sur le dancefloor. Tu veux boire quoi? qu'elle en profite car c'était moi qui payais ce soir. La musique était entraînante et je déhanchais déjà un peu mon corps en attendant le serveur.
(Invité)