Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ♡ there's always hope - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROYLEE ♡ there's always hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy était une très belle femme et elle était même magnifique au naturel. J'avais pas trop hâte de la voir en tenue d'hôpital, je préférais l'observer dans sa jolie robe, comme je le faisais maintenant. Elle se colla contre moi et je passais mes mains sur sa taille. T'as pris vingt minutes à te préparer, donc tu m'étonnes que je suis prêt! je déposais un bisous dans son cou puis je prenais mes clés de voiture, ma veste et tout ce dont j'avais besoin en somme. Le trajet n'était pas très long, surtout quand je roulais vite avec la musique à fond. Tout Cambridge allait savoir qu'on allait faire la fête haha. Nous marchions ensuite dans la rue jusqu'à la boîte, mon bras sur son épaule. T'as intérêt à être encore là pour le nouvel an, je veux qu'on fasse un truc génial. je ne savais pas encore quoi mais je voulais passer mon réveillon avec elle. J'espérais de tout coeur qu'elle soit encore là en 2015. Je lui tenais la main pour passer à travers cette foule déchaînée. Nous nous installions au bar pour commencer par boire quelques verres, après nous irons bouger nos fesses sur le dancefloor. Tu veux boire quoi? qu'elle en profite car c'était moi qui payais ce soir. La musique était entraînante et je déhanchais déjà un peu mon corps en attendant le serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grognes pas, je suis certaine que t'es content du résultat. Dis-je d'un petit sourire enfantin quand en gros il m'avait fait comprendre que j'avais mis longtemps à me préparer, mais c'était un homme il pouvait pas comprendre c'que c'était, après tout lui il enfilait une chemise, il passait une main dans ses cheveux et hop il était beau gosse. Franchement, ça doit être cool d'être un mec. Je le suivais alors jusqu'à sa voiture pour rire et parler avec lui pendant le trajet, enfin on chantait surtout avec la musique qu'il avait mit à fond. Ah comme ça pouvait faire du bien des moments de bonheur comme ça. Une fois qu'il fut garé je marchais avec lui dans la rue pour rejoindre la boite tout en me serrant contre lui vu qu'il avait son bras contre mon épaule. Je pinçais alors un peu ma lèvre quand il parlait du nouvel an, je voulais pas faire de plan à l'avance parce qu'on pouvait pas savoir ce qui allait se passer mais c'est clair que si tout se passait bien, c'est une évidence que je veuille le passer avec lui. Je suis d'accord pour le truc génial, me propose juste pas de voyage, j'crois que c'est pas pour nous. Dis-je d'un petit sourire amusée, et je finis par penser que je devais absolument lui trouver un cadeau de noël, mais quoi? J'étais nulle pour les cadeaux et j'savais pas vraiment ses goûts. Mais j'voulais un truc spécial, pas habituel, mon dieu j'allais galérer. Dis, y'a pas un truc que t'as envie? Nous arrivions finalement dans la boite qui avait une assez bonne ambiance, j'allais alors avec Royce jusqu'au bar pour m'appuyer contre celui-ci pour finalement faire un petit sourire en coin quand il me demanda ce que je voulais boire, je me pencha alors sur le bar pour attraper une bouteille qui devait être sûrement de la vodka tout en ayant fait attention que le barman ne me voit pas. Ça nous suffira? Dis-je en faisant une petite moue amusée alors que je venais boire au goulot de la bouteille, si j'avais envie de me mettre la tête à l'envers se soir? Franchement, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, le résultat était parfait, Leevy était parfaite et j'étais parfait aussi! Evidemment que je n'étais pas parfait, tout le monde a des défauts, mais je sais qu'au yeux de Leevy j'étais un peu comme l'homme parfait selon elle, et je pensais la même chose de mon côté. Nous marchions dans la rue pour arriver à la boîte et je fus amusé par sa réponse. C'est vrai que la dernière fois qu'on avait voyagé ça c'était mal passé, j'étais partis en la laissant seule avec son lourd secret qu'elle m'avait caché pendant le temps qu'on passait à Rome en amoureux. J'étais pas spécialement rancunier, ça dépendait avec qui. J'avais aussi un lourd secret que je cachais au fond de moi et je préférais attendre qu'elle soit guérie pour lui dire, oui je devais lui dire. Je ravalais mon sourire jaune en faisant place à une petite moue. Oh dommage, je pensais t'inviter au voyage Winthrop que j'organise... tu aurais pu avoir ta place VIP avec le président et tout... je connaissais déjà la destination et je savais que ça aurait plu à Leevy. Elle allait craquer, je la connaissais presque par coeur. Avant de rentrer dans la foule, ma copine me posa une question qui me fit rire. Noël approchait et je voyais bien son petit jeu. J'ai fais tombé mon parfum en jouant avec mon ballon de foot. dis-je d'un ton moqueur en la regardant. Mais oui vous allez me dire, pourquoi s'amuser à lancer un ballon dans un chambre et dans une salle de bain? Pourtant c'est ce qui s'était passé. Si tu sais avec quoi je me parfume, alors tu trouveras! Mais je ne suis pas contre changer un peu, il faut savoir varier les saveurs. et Leevy avait surement de très bons goûts, il suffisait de voir comment elle s'habillait. Je devais être l'homme le plus élégant à ses yeux, puis j'étais à la tête de la Winthrop House! Appuyé au comptoir je regardais Leevy en train de voler une bouteille. Encore un truc de mafieuse surement. Je la regardais d'un air mi-agacé, mi-amusé, mais je pouvais pas lui en vouloir. T'es vraiment pas croyable. j'attrapas son poignet pour l'attirer vers moi et lui voler la bouteille. Je bus quelques gorgées et ma tête se réchauffait automatiquement. Okay, ce soir on allait se marrer. Viens! je la tirai par la main pour se trouver un petit endroit dans la foule où nous pourrions danser à notre guise. Il faisait déjà trop chaud pour moi, je déboutonnais quelques boutons de ma chemise pour être plus à l'aise. J'attrapais Leevy qui tournait sur elle même pour coller son dos contre mon torse. Je la tenais par les hanches et je passais ma tête sur son épaule pour l'embrasser dans le cou. Danse collé-serré, ça nous connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais pas vraiment un bon souvenir des voyages avec Royce, après tout on était tous les deux compliqués et j'savais qu'on pouvait s'énerver pour n'importe quoi et ça n'importe quand donc bon partir en voyage voulait dire prendre le risque qu'un de nous finisse ses vacances tout seul. Mais je changea assez vite d'avis quand il me parla du voyage des winthrops et de la belle place vip que je pourrai avoir. Mh.. J'sais pas. Si l'endroit est pas mal peut-être que j'accepterai. Dis-je d'un petit sourire amusée, évidemment c'était du fake parce que je savais d'avance que j'étais partante pour partir et puis là comme c'est lui qui organisait tout j'pense pas qu'il puisse vouloir partir en plein milieu du voyage. Je lui avais ensuite demander si il avait besoin de quelque chose, parce que oui noël approchait et noël voulait forcement dire cadeau et j'devais donc lui trouver quelque chose et j'étais franchement nulle pour faire des surprises. Il vint alors me parler d'un parfum qu'il avait cassé à cause de son ballon (wtf?) mais un parfum c'était nul, c'était pas quelque chose de spécial, j'voulais quelque chose de différent d'un objet. Commence pas à me faire ta commande, j'ai jamais dis que je te cherchais un cadeau. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah oui il me connaissait et il savait très bien que si je lui avais demandée ça c'était pas par hasard. Nous étions finalement entrer dans la boite où il y avait déjà une bonne ambiance pour ensuite m'approcher avec lui du bar afin de voler une bouteille et d'y boire plusieurs gorgées. Bah quoi? Je peux pas non plus être toujours sage, je te plairai pas sinon. Dis-je en souriant jusqu'à ce qu'il m'attire dans un coin de la boite afin qu'on puisse danser, je venais coller mon dos contre son torse afin de danser au rythme de la musique, ah comme ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas amusé! Je penchais alors doucement mon cou sur le côté tout en pinçant ma lèvre quand il vint embrasser mon cou, si il commençait maintenant j'allais vite finir par lui arracher ses vêtements parce que mon homme il me manquait un peu quand même. Je continuais alors de danser contre lui mes fesses ne se gênant pas pour se frotter contre son entre-jambe alors que je tournais mon visage vers lui pour capturer ses lèvres et l'embrasser avec fougue, miam miam comme c'était cool de le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy allait venir au voyage winthrop de janvier. Elle avait intérêt, c'était obligé, sinon j'allais râler jusqu'à la fin de mes jours. Je le jetais un coup d'oeil, je ne comprenais pas. Elle voulait savoir ce que j'avais envie mais c'était pas pour Noël? Je souris bêtement, ne donnant aucune réponse en retour. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à cela? Une fois que Blondie ait volé la bouteille d'alcool, je l'emmenais sur la piste de danse. T'es une vilaine fille. lui lançai-je d'un regard de braise. La bouteille se baladait entre nous deux et je me rendais compte qu'elle avait quand même pris de l'alcool assez fort. On allait se marrer. Leevy contre mon corps, elle se déhanchait sur moi et j'embrassais son cou. C'était torride entre nous, comme à chaque fois qu'on se chauffait en somme. Elle réveillait en moi de l'excitation lorsqu'elle se frottait contre mon bas ventre. Une vilaine fille oui, c'était ce que j'avais dis. Je lui offris un sourire charmeur lorsqu'elle se retourna pour capturer mes lèvres. Je lui rendis son baiser en jouant avec sa lèvre inférieure. Je posais mes mains sur ses fesses pour coller Leevy tout contre moi. Je la dévorais du regard et je pense que tout le monde était jaloux de voir un couple aussi beau! J'étais pas moche, je le savais et j'adorais jouer de mes charmes et Leevy, il ne fallait pas vous faire un dessin comme quoi c'était le fantasme de tout homme. Mais c'était la mienne, je l'aimais et je laisserais personne me la prendre. J'arrêtais de caresser son postérieur et je repris possession de la bouteille pour boire encore. L'alcool me montait vite à la tête. Cela faisait longtemps que je m'étais plus bourré la gueule en même temps. Je plissais mes yeux en retournant la bouteille vers le sol. Y'en a plus! cirai-je pour qu'elle m'entende, la musique était beaucoup trop forte. Je vais aller en voler une autre! Reste ici, ne bouge pas. lui ordonnai-je en m'éloignant d'elle. Deux minutes plus tard, je revins là où je l'avais laissée, mais elle n'était plus là. Ow, l'alcool m'empêchait de bien réfléchir. Et si un mec était en train de la chauffer? Parce que merde, elle avait aussi bu et moi quand on me chauffait, c'était de la torture pour résister, surtout avec l'alcool. What mais qu'est-ce que je disais? Et si justement, les violeurs de GANA l'avait choppé? Je me disais qu'elle était surement aux toilettes, allez Royce boit un coup ça ira mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour passer une bonne soirée il nous fallait évidemment une bonne bouteille, après tout se mettre la tête à l'envers c'était souvent sympas, et puis j'avais toujours été une fêtarde et j'avoue que refaire la fête ça me fais du bien et surtout aux côtés de Royce! Je souriais alors amusée quand il me disait que j'étais une mauvaise fille, ah bah si il l'a compris que maintenant c'est quand même grave, haha. Nous étions finalement partie sur la piste de dance avec notre bouteille qu'on finissait au fur et à mesure des minutes et franchement ça se sentait bien. Je dansais alors contre sa personne ne me gênant pas vraiment pour le chauffer, bah quoi? J'fais rien de mal. Une fois que je me retourna je me collais contre lui en profitant de notre danse, habituellement quand j'allais en boite je dansais avec des inconnus qui finissait la plupart du temps dans mon lit et là c'est clair que s'amuser avec son copain, c'était beaucoup plus sympas. Après tout je savais très bien la chance que j'avais, il était beau, drôle, gentil et en plus c'était un président, franchement je pouvais me vanter de l'avoir comme homme! Je fis alors une petite moue quand il partit pour aller chercher une nouvelle bouteille d'alcool, j'le sentais bien se faire capter, j'sais pas pourquoi haha. En l'attendant un homme était venue vers moi pour essayer de m'aborder, ça ne m'étonnait pas vraiment mais je réussis finalement à l'envoyer boulet en m'éloignant. Franchement j'suis fière, parce que moi quand j'bois je suis vraiment intéressée par la race masculine et ça pour n'importe qui. Raah, c'est mal. Je finis par regarder autour de moi voyant Royce revenir, le pauvre il était perdu sans moi. Je m'approchais alors de sa personne arrivant derrière lui venant alors entourer mes bras autour de son torse. Bouh. Je récupéra alors la bouteille qu'il avait prit tout en souriant en coin en venant prendre une gorgée. Je t'autorise plus à boire, même pas capable de retrouver ta femme. Dis-je amusée en le regardant, il retrouvait sa petite tête de bourré que j'aimais tant haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah quand j'étais saoul, c'était drôle à voir. Mais l'année dernière, c'était loin d'être le cas. Je prenais encore un traitement puissant pour trouver un équilibre émotionnel, étant bipolaire de nature. Dès que je buvais un peu trop, je pouvais soit m'énerver pour rien et être assez violent, ou soit m'effondrer de tristesse comme une merde. D'ailleurs, Leevy l'avait bien vu lorsqu'elle m'avait trouvé dans ce bar au summer camp. J'étais tellement au fond du trou que je lui avait demandé qu'elle me fasse un bisou. Mon dieu dans quel état j'étais... mais j'avais réussi à la pécho! Quelques mois avant l'avoir retrouvée, Apple m'avait fait boire, on s'était engueulé et j'avais failli la gifler, sauf qu'elle s'était barrer à temps. Ma main avait juste défoncé le mur, j'en gardais toujours une cicatrice sur mon petit doigt. Bref, tout ça pour dire que l'alcool me jouait parfois des mauvais tours. Il suffisait de me sentir bien dans ma peau pour passer une bonne soirée. Parce que si c'était boire pour camoufler la tristesse, c'était autre chose. Ce soir, j'étais plus qu'heureux avec ma chérie. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte que je l'aimais de plus en plus. J'aimerais bien que l'épisode de l'hôpital disparaisse, que son frère disparaisse, qu'il ne reste plus que nous deux et le monde. Je l'avais abandonné un instant pour de nouveau voler une bouteille et lorsque j'étais revenu, je ne la trouvais pas. Oh non, puré, elle était où? Je sentis des mains glisser de mon dos jusqu'à mon torse et j'étais à deux doigts de repousser la jeune femme, imaginant que c'était quelqu'un d'autre que Leevy. Tu me donnes des ordres? je la regardais en fronçant un sourcil puis je riais en m'approchant d'elle, l'attrapant par la taille d'une main. Mais je l'ai retrouvée ma femme, elle est là; devant moi. je lui offris un sourire charmeur et j'attrapais doucement son visage pour le rapprocher du mien. J'entre-ouvris mes lèvres pour l'embrasser mais au dernier moment je tournais la tête en lui chopant la bouteille que j'avais été cherché. Quand j'étais bourré, j'aimais jouer. Mais il ne fallait pas trop jouer non plus car ça partait souvent en couille. Fier de mon coup, je bus quelques gorgées dans la bouteille avant qu'une pouffiasse vienne me bousculer. Et évidemment, elle renversa de l'alcool sur mon pantalon. Motherfucker. Aha, oui ça me refroidissait le slip tout ça. Elle s'excusa et à part l'engueuler, je savais pas quoi faire d'autre. En plus j'en avais plein les mains, ça collait. Je fis signe à Leevy de me suivre aux toilettes des mecs et la lumière dans la pièce m'éblouissait. Il faut dire qu'il faisait sombre à l'intérieur. Wooooh, purééé, je suis aveuglé, on m'attaque! J'vois plus rien. voilà, ça c'est Royce bourré. Je marchais d'une drôle de démarche en faisant claquer mes pieds sur le sol et je baissais mon pantalon pour faire pipi, en essayant de rien casser. Pauvre Leevy qui devait assister à ça. C'est elle qui a voulu qu'on boive hein! Une fois soulagé, je me rhabillais et je prenais le nécessaire pour frotter mon jeans sauf que j'y voyais quedal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais j'trouvais que boire n'était pas une mauvaise idée, enfin si j'le voulais c'est parce que voir Royce bourré c'est vraiment pas mal, bon j'dis pas que j'aime bien quand il est en mode déchet, moi j'aime quand il fait ses conneries et qu'il me fait rire. Ouais je l'avoue l'un des trucs que je préfère chez Royce c'est qu'il est drôle, franchement c'est peut-être pas si faux le diction une femme qui rit c'est une femme dans ton lit haha. Puis bon quand je buvais j'étais pas mal niveau connerie, j'rigolais souvent pour un rien et dire des trucs qui veulent rien dire c'est bien mon truc! Tu t'en rend compte que maintenant que t'es mon soumis? Dis-je amusée après l'avoir retrouvé dans la foule, alors que j'étais ensuite prête à recevoir son baiser mais le salop avait fait ça pour prendre la bouteille. Commences pas à jouer Magyar, tu peux pas rivaliser. Dis-je d'un petit air menaçant jusqu'à qu'une fille le bouscule pour lui renverser de l'alcool dessus, merci m'dame je suis vengée sans rien faire! Et je ne me gêna donc pas pour rire en le voyant trop dégoutté de sa situation, voilà voilà je commence à rigoler et j'sais pas quand ça va s'arrêter. Je finis par le suivre jusqu'aux toilettes pour alors venir m'asseoir sur les grands lavabos face au miroir des toilettes pour à nouveau rire amusée en le regardant. Mais t'es vraiment con en fait.. Dis-je toujours en riant tout en le voyant galérer à se déplacer et à pisser. Mon dieu qu'est c'que j'avais fais pour mériter un mec comme ça? En tout cas t'approches pas de moi, tu sens le clochard alcoolique. Dis-je amusée alors que je me retournais pour récupérer le savon liquide des lavabos pour ensuite en mettre dans mes mains attrapant alors Royce tout en prenant son visage entre mes mains pour lui foutre du savon un peu partout. Voilàà, c'est beaucoup mieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas un vieux soumis, loin de là. J'étais Royce Magyar quand même et aucune gonzesse me donnait d'ordre. Mais comme j'étais amoureux de ma copine, je voulais rien faire qui puisse la contrarier, du coup, j'exécutais souvent ses désirs. C'était donc ça de la soumission? Merde, peut être. Il fallait que ça change, mais inutile de faire des efforts quand j'étais bourré. Je m'amusais à jouer avec Leevy, c'était plus fort que moi. Mais je venais de me perdre à mon propre jeu lorsqu'une fille me bouscula. Je râlais comme pas possible. Une fois dans les toilettes, je fus aveuglé un instant par la luminosité tout en racontant de la merde. Je faisais rapidement mes petits besoins et je retrouvais Leevy qui s'était assise sur les lavabos. Directement, je vins entre ses deux jambes mais elle me repoussa doucement en me disant que je puais. J'affichais une mine triste et choquée. Mais... nooooon. Allez t'es pas cool, t'es trop méchante. C'est le parfum que j'ai volé à un type que j'aime pas. c'était vrai en plus, j'avais piqué le reste du flacon de Nikolaï juste pour le faire chier. Fallait pas traîner ses affaires dans ma chambre winthrop. Leevy savait que c'était pas le parfum qui sentait l'alcool, mais moi. Je comprenais pas ce qu'elle foutait avec ses mains, j'étais un peu à l'ouest faut dire. Soudain, je m'exclamais. La bouteille! Leevy, la bouteille elle est où? panique, panique! On aurait dit une mamy qui avait perdu sa paire de lunettes. Je fronçais les sourcils. Pourquoi je sentais le savon fruité qui me donnait envie de vomir? Et pourquoi j'avais froid au visage? La vilaaaine! Blondie venait de me nettoyer le visage. Je passais les mains sur mes joues et je soupirais. Tu profites de moi parce que je suis bourré. je lui faisais mes petits yeux de chat puis je me décalais pour nettoyer mon visage. Mine de rien, ça me donnait du punch. J'allais me venger oui oui. Mais à ma façon. Leevy toujours assise sur les lavabos, je m'approchais d'elle et je la coinçais en venant me coller contre elle. Une main sur sa fesse et l'autre qui attrapait son visage, je l'embrassais avec fougue. Même en étant surélevée, j'étais plus grand qu'elle. C'est qui qui dominait maintenant? Je mordillais sa lèvre inférieure alors que mes doigts faisaient remonter sa robe le long de ses cuisses. Ah si je pouvais la chauffer, je pouvais le faire. Mes baisers descendirent jusqu'à son cou. Elle s'imaginait peut être que j'allais l'embrasser, mais je préférais m'attaquer à sa peau. Haha, vengeance! Je lui faisais un énorme suçon, c'était sans doute le plus long que j'avais jamais fait. Je la tenais par les hanches pour éviter qu'elle se débatte. Perso quand on m'en faisait, je supportais pas car j'étais trop chatouilleux. Je la relâchais ensuite en faisant deux gros yeux en admirant mon chef d'oeuvre. J'y avais été un peu fort, y'avait même la trace de mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'vais pas dire le contraire mais j'aime pas être soumise et j'ai un assez gros côté dominant donc c'est clair que quand je veux quelque chose, j'veux que ça se fasse. Alors si Royce était mon soumis ? Ouais, quand il voulait m'écouter ce qui était quand même rare, malheureusement. Nous venions donc d'entrer dans les toilettes des hommes et je ne pouvais pas m'empêcher de rire en regardant Royce faire son cinéma, je riais pas parce que c'était drôle, je riais plutôt parce que je me foutais complètement de sa gueule et quand monsieur buvait il devenait un gros débile capable de faire n'importe quelle connerie. Je souriais alors amusée quand il m'annonça que son parfum était à un mec qu'il aimait pas, voleur en plus? J'commence à avoir une mauvaise influence sur lui haha. Et bah t'aurai peut-être dû en mettre un peu plus, parce que là.. Dis-je en faisant une petite grimace de dégoût alors qu'en fait je m'en foutais de son odeur il restait quand même super canon et super baisable. Je riais à nouveau en le voyant paniquer parce qu'il ne voyait plus la bouteille, en effet j'savais pas du tout où je l'avais posée et c'est clair que là elle est portée disparu. Tu dois lui faire tes adieux Royce, elle est partie.. Dis-je en faisant une petite moue triste faisant comme si cette bouteille était un humain et qu'elle venait malheureusement de mourir. Et puis j'crois qu'il fallait mieux pas qu'il boit plus, sinon ça allait être connerie fois mille et j'allais devoir le surveiller comme on surveille un gosse, donc nooon merci. Je lui avais ensuite foutu du savon tout le visage pour l’emmerder pour qu'ensuite il vienne vers moi pour m'embrasser et venir poser sa main sur mes fesses. Franchement si je n'avais pas bu j'aurai été assez intelligente pour me dire que si il faisait ça c'était pour sa petite vengeance mais là j'kiffais juste. J'avais alors prolongée son baiser en venant glisser mes mains contre son torse pour ensuite pencher mon cou quand il déposa ses lèvres contre celui-ci. J'entre-ouvris alors légèrement mes lèvres en le sentant faire, l'enflure il me faisait un suçon de la mort qui tue et j'pouvais même pas le pousser. Dis-moi que t'as pas fais ça. Dis-je en le regardant un regard faussement menaçant pour ensuite me tourner vers le miroir et voir la trace géante que j'avais sur le cou, c'est bon il vient de signer son arrêt de mort! Je descendais alors des lavabos pour ensuite venir le plaquer assez violemment contre les cabines des toilettes face à nous pour ensuite venir l'embrasser assez sauvagement tout en faisant en sorte qu'il ne puisse pas quitter mon emprise alors que ma main elle, entrait dans son pantalon puis son caleçon afin que je le caresse et que je le chauffe au maximum. Depuis le temps je connaissais Royce et j'connaissais aussi ses limites et quand se fut le cas je m'éloigna en le poussant pour ensuite sortir des toilettes sans rien dire. Maintenant j'lui avais bien donnée envie pour ensuite le laisser comme un chien et repartir dans la boite, bon courage pour me retrouver maintenant mon coco.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)