Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❀ Roller bougie baby - Page 9
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA ❀ Roller bougie baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oui en fait c'est ça. Tu me fais de la peine, tu me fais tellement pitié que c'est même pour ça que j'ai décidé de t'épouser, par pitié, le meilleure comme pour le pire. Foutaise, je prend que le meilleur moi , je te laisse te démerder pour le pire dis-je en parlant en l'air, comme ci de rien était, comme si je me parlais à moi même en faisant quelques gestes en l'air. Qu'est ce qu'il pouvait être con par moment. Je n'avais pas pitié de lui, je ne voulais pas qu'il se fasse mal. Il ne l'avait jamais compris ça. Que c'était toujours par amour que je faisais ce que je faisais pour lui. C'était juste une volonté de le voir mieux, qu'il se sente bien ... J'entrais dans la douche quelques instants après. J'allais l'aider, pour ou contre de toute manière. J'attrapais le gel douche, déposant une noisette dans mes mains, les frottant ensuite pour le faire mousser et ensuite, passer mes mains sur le corps de mon mari.  Kenny ... arrêtes riais-je sous l'assaut de ses lèvres contre ma peau. Il était intenable. Comment voulez-vous que j'ai assez de force pour me tenir aussi. Je lui le levais les bras, pour frotter ses aisselles, longeant ensuite ses biceps à plusieurs reprises. Je n'arrivais pas à arrêter, jusqu'à ce que je sente un Kenny dans une forme olympique. Je baissais un peu le regard, sans regarder Kenny. Il avait drôlement envie, moi aussi d'ailleurs, mais c'était pas possible. Je voulais pas que sa convalescence dure plus longtemps. Je laissais mes mains glisser contre son torse musclé, regardant juste mes gestes et pas mon époux et je me jetais à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je le savais." Ouais je prenais tout au premier degré, j'avais vraiment l'impression qu'Anya était sérieuse et dans ma tête ça ne faisait qu'un tour, j'avais le sang en feu, les nerfs à vif, j'avais envie de taper un truc et quant elle venait je me méfiais. Ouais je la connaissais, on sait jamais à quoi s'attendre avec elle sauf que là c'était pas du tout dans le but de se moquer de moi ou autre, non elle venait vers moi pour m'aider. J'étais touché en quelques sorte, je levais un bras puis un autre jonglant avec ma béquille, m'amusant à l'embrasser quant elle venait prêt de moi, elle riait et moi aussi ça m'éclatait sauf qu'à force, ce jeu se retournait contre moi, j'avais chaud, j'avais envie, elle le voyait et quant elle se mise à me toucher de la sorte, je fermais les yeux. "Je pouvais me laver là…" Un supplice clairement, c'était horrible. Ma respiration fut plus lente et la position debout commençait à être fatigante et douloureuse alors quand Anya se mise à genou, faut dire que je ne comprenais pas. Elle jouait à quoi? J'étais en galère, j'avais mal et j'étais crevé et elle faisait ça maintenant comme si c'était le moment. "Sérieux?" demandais-je en passant ma main dans ses cheveux. Elle abusait et moi j'osais même pas interrompre tout faut dire que c'était rare et je voulais en profiter même si la seconde d'après je manquais de tomber en arrière à cause de ma béquille et que les dents de la russe me râpait toute la peau à cet endroit. Je gémissais de douleur, je fermais les yeux, là pour le coup je pestais. "Arrête, tu le fais jamais et là tu veux le faire alors que tu sais bien que je tiens pas debout." Dis-je en devenant un peu plus blanc. "J'ai besoin de m'assoir." Un peu déboussolé par ce qu'elle venait de faire, je partais de la douche difficilement, m'appuyant sur le mur en même temps, attrapant la serviette pour me poser sur le lit en jurant de douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais lui faire plaisir, il avait envie, il ne pouvait pas me le cacher et malgré ma propre envie, je faisais en sorte qu'il puisse être soulagé. Sauf que lui, ne le prenait pas de la sorte. Je m'arrêtais un peu d'ailleurs. Je me sentais un peu mal à l'aise. C'était la honte. Clair et net. Je sentais le rouge me monter. Tout se passait rapidement, il manquait de tomber, mes dents glisser un peu trop fort apparemment. Je me reculais en me redressant rapidement et je sortais bien rapidement. Je prenais la serviette en m'enroulant rapidement dedans. Je venais de me prendre un reproche. Un reproche qui me faisait faire 3 pas en arrière. J'avais voulu lui faire plaisir, être spontanée et c'était loupé.  Je vais ... je monte en haut ..m'habiller je baissais le regard et je montais rapidement en haut pour y rester plus longtemps que prévu. Je m'étais laissé tomber sur le lit , la tête contre le coussin , juste, totalement honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devenait rouge et moi je partais parce que j'avais plus la force. Je la regardais s'en aller de la salle de bain, la tête tournée, les yeux posés sur le plafond, je soupirais légèrement. Pourquoi diable n'avait elle pas prit en compte ce que je ressentais, ce que j'avais comme blessure, j'avais bien envie d'elle encore, je voulais vraiment. "Anya?" criais-je en me levant, je prenais mon autre béquille pour aller au pied de l'escalier. "Tu descends?" Sauf que personne me répondait alors je faisais la chose la plus débile de la terre, monté la rejoindre. Une marche par une marche, je prenais une aspiration pour y arriver 5 bonnes minutes plus tard, manquait plus qu'à marcher jusqu'à la chambre et je vis mon épouse sur le lit allongé. "Mon bébé…" dis-je en arrivant vers elle. "Tu m'abandonnes lâchement. J'aurais pas du te parler…" Je posais mes fesses sur le rebord du lit. "… comme ça, c'était pas sympa surtout que j'aime bien quand tu me fais mais je tenais pas." Je faisais un peu la moue retirant son coussin sur son visage. "Regarde moi au moins."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais honte, tellement honte, alors je montais rapidement dans la chambre sachant que Kenny ne pouvait pas monter. Je voulais me protéger, m'enfoncer dans ma honte afin de la digérer le mieux possible histoire de reprendre une allure convenable. Il avait besoin de moi et je pouvais pas l'abandonner trop longtemps non plus, mais comment le regarder droit dans les yeux après le bide que je venais de faire ? La tête contre un coussin, je restais un petit moment comme ça. La voix de Kenny se faisait entendre dans es escaliers mais je ne répondais pas. Erreur, puisqu'il montait par la suite pour me confronter. Il se posait sur le rebord du lit, essoufflait par l'effort qu'il venait de faire. Je l'entendais, mais je ne répondais pas jusqu'à ce qu'il m'enlève mon coussin. Ma tête tombait contre la matelas, je décidais enfin à tourner mon visage, le regard sur le plafond sans le regarder. Mais non, c'est moi j'aurai pas dû, je voulais juste te faire plaisir, t'avais envie et on pouvait pas alors ... j'ai pas réfléchis  dis-je en posant mes mains contre mon visage jusqu'au moment ou il me demandait de le regarder. Je me relevais un peu en le faisant, une petite moue grimaçante sur le visage.  T'as pas trop mal au moins .. j'ai pas fait exprès bah oui, je me souvenais d'une anecdote qu'il avait partagé avec moi, une anecdote qui l'avait longtemps fait appréhender ce genre de chose et peut être que finalement, à cause de ce geste, ça allait être de nouveau le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était rouge mais au moins elle me parlait, je l'écoutais en souriant un peu touchant ses cheveux long qui tombait sur le matelas. "Je t'aime." Dis-je très spontanément, je la regardais, elle aussi avec une petite moue sur le visage quant elle revenait sur le coup de ses dents, je riais un peu en hochant négativement la tête. "Non ça va, c'était léger." Je caressais son front, je déposais même un bisou dessus en me penchant. "Relève toi et vient contre moi petit monstre." Je m'installais sur notre grand lit, énorme et pourtant quand on dormait elle et moi, on prenait juste le milieu, collé serré, l'un contre l'autre. Tapotant la place à mes cotés, je tendais même les bras, amoureux et attendrit par mon épouse, je trouvais ça vraiment adorable le fait qu'elle prête autant attention à moi et moi qui avait gravit les escaliers pour aller venir la rassurer. "J'ai des câlins à te faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il caressait mes cheveux, je souriais, j'aimais qu'il le fasse, je trouvais ça rassurant. A son je t'aime, je baissais mes mains pour le regardait. J'avais tant de chance de l'avoir. Me laisse jamais Kenny, m'abandonne pas, parce que je serais perdue sans toi. Je serais au fond du trou, t'es la lumière qui me permet de garder la tête haute et hors de l'eau. J'avais envie de lui dire tout ça, de lui dire à quel point il compte pour moi, mais j'étais comme ça, je pouvais pas m'étendre trop longuement sur mes sentiments, c'était pas dans mes habitudes. Il s'installait sur le lit, je le regardais faire, mon regard se posait automatiquement sur sa jambe, pour regarder s'il ne se faisait pas mal. Il me demandait de venir contre lui. J'hésitais un peu pour finalement le faire, j'allais me poser dans ses bras comme une feuille se pose sur le sol en automne. La tête posait contre son torse, je cachais mon visage dessus.  Je suis vraiment nulle dis-je en éclatant de rire finalement mais toi tu l'es encore plus d'être monté. Comment on va faire pour que tu descendes ... lui demandais-je en levant le regard vers lui avant d'avoir une idée.  Tu me fais confiance ? j'avais une petite idée de comment faire, ce qui incluait, un matelas, des cordes et surtout de l'amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras tendue, je la serrais bien contre moi quand Anya venait. Je pouvais pas lui en vouloir même si je saignais, même si je reconnaissais que ma jambe me faisait mal, il était hors de question que je la laisse en haut à se prendre la tête et moi en bas à attendre qu'elle vienne, je la voulais, je l'avais, mes doigts caressant sa peau, mes yeux qui la couvraient et mon nez qui se retrouvait dans ses cheveux. Tendre moment qui ne durait pas vraiment, brisé par son rire et le mien. "Je suis trop nul mais je le savais genre tu m'apprends un truc." Riais-je en haussant les épaules finalement. "Puis pour descendre j'ai trop, trop envie de descendre comme dans les films, glissé sur la rampe voummmmm !" Je faisais le bruitage vers la fin, je me voyais déjà le faire mais Anya nan, elle avait une idée derrière la tête. "Je sais pas au vu de ton petit regard, j'hésite à te dire que je te fais confiance." Je plissais les yeux, j'essayais de voir ce qu'elle pensait mais en vain. "Mais ouais je te fais confiance par contre, on descend pas maintenant…" Je la penchais en arrière pour qu'elle pose sa tête sur l'oreiller et je l'embrassais tendrement, ma main sur sa hanche, l'autre derrière sa nuque, je me laissais tellement emporté en sa présence. "Non vas-y c'est quoi ton idée, j'ai envie de savoir maintenant." Ah bien oui adieu le moment mignon qu'on aurait pu passer, Anya savait que j'aimais les expériences et les questions bizarres alors bien sur je voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimais descendre les escaliers sur la rampe, au palais, je l'avais souvent fait d'ailleurs. Mais pour ce cas ci, j'avais une idée. Kenny ne pouvait pas descendre sur la rampe comme il le souhaitait. Il risquerait de se faire mal et c'était sans compter la boule qu'il y 'avait à la fin de la rampe.... adieu Bijoux de famille tendre à mon coeur. Je t'expl..  je n'eu pas le temps de terminer qu'il me faisait basculer sur le lit. Ma tête s'abattait contre le coussin, mes cheveux s'éparpillaient autour de moi lorsque ses lèvres se posaient sur les miennes d'une tendre manière. J'aime ça. J'ai l'impression que tout autour de nous se fige, que le temps arrête de tourner, juste pour nous laisser le temps de profiter l'un de l'autre. C'était un cadeau de la vie. Mon cadeau. Encore un peu .. dis-je en reposant mes lèvres contre les siennes. Maintenant que tu m'as fait connaître le paradis, tu penses vraiment que je veux retourner sur terre. Imbécile, je veux retrouver cet état de pure bonheur. C'était encore mieux que tout. Se sentir aimer à longueur de temps. Je me laissais enfin retomber sur le coussin, je ne parlais pas encore, non, je laissais juste mon index faire le tour des lèvres de mon mari avec un sourire sur les lèvres. T'embrasse vraiment bien, je te l'ai déjà dis ça ? je pense pas lui avoir déjà dit depuis le début de notre relation, depuis presque deux ans d'ailleurs. Alors, je pensais qu'on pourrait prendre le matelas qu'il y'a dans la chambre d'ami à l'étage. On le met dans les escaliers, tu t'allonges dessus, je te ficelle pour pas que tu tombe et je te fais glisser dans les escaliers les yeux brillants, je regardais Kenny dans le genre, t'es partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres, les miennes, je fermais les yeux, c'était un pur plaisir de l'embrasser, j'aimais savoir qu'elle me voulait, elle le savait d'ailleurs, elle savait que mon cœur lui appartenant, que je n'étais pas prêt à la laisser ni maintenant, ni jamais. Elle serait mienne jusqu'à mon dernier souffle. "Non jamais, je crois mais bon tu sais je peux embrasser aussi un peu ailleurs." Sifflotais-je innocent. Je sais plus si elle me l'avait déjà dis cependant c'était super agréable puis elle aussi embrassait bien, elle avait souvent un petit gout sucré sur ses lèvres. Je la regardais, écoutant son projet de matelas et mes yeux s'agrandissaient, fou !!!! J'avais envie de crier tellement je voulais essayer. "Vas-y !" criais-je tout excité, je me redressais amusé déjà. "Tu te mets derrière moi ou pas d'ailleurs? Et tu crois que si on met du beurre sur les marches ça va le faire? Ou de l'huile d'olives ça glisse encore plus vite?" J'avais des tonnes de questions, des tonnes d'envies, j'adorais les nouvelles expériences, c'était enrichissant d'ailleurs je pouvais désormais dire à tout le monde que oui une bouteille de bière ou même un verre tenait sur le ventre d'une femme enceinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)