Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❀ Roller bougie baby - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


KENYA ❀ Roller bougie baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais confortablement installé. La tête posé contre le torse de Kenny, une main posé en dessous et j'étais bien. Mes yeux ne loupaient aucun mouvement. Je riais un peu en voyant Kenny faire le timide. Je le connaissais, il ne l'était absolument pas, du moins, il ne l'avait jamais été pour m'aborder. La scène dans la réserve, dans la boucherie. C'était juste énorme, je n'avais pas vu les expressions qu'il avait pu faire. Mon dieu mais on dirait un psychopathe m'écriais-je en posant une main contre mes lèvres pour ne pas rire trop fort et couvrir la voix de Kenny. Le moment de la chambre, je souriais un peu, jusqu'au moment ou nous nous embrassions. J'en avais clairement des sueurs froides. Mes doigts se refermaient inconsciemment contre sa peau, je devenais rouge et je le sentais clairement. On ne voyait rien de plus. Nos souhaits avaient été respectés. Heureusement d'ailleurs, parce que connaissant mon époux, il aurait surement piqué une crise. Puis se fut le temps ou nous nous embrassions sous le " sang " J'avançais un peu la tête, je venais de voir la langue de monsieur. T'en a profité pour fourrer ta langue, je viens de la voir je riais encore un peu, tournant mon visage vers monsieur et dire que tu étais dans une position assez gênante et que ta femme a dû te sauver pour préserver ta pudeur je lui faisais un clin d'oeil, pour me concentrer d'avantage. J'aimais ce clip, j'aimais sa voix. Il se terminait bien rapidement, trop rapidement à mon goût.  Je l'adore, il est parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan mais oh !" Je levais les yeux au ciel, je dis pas que j'étais bon acteur mais il est vrai que je me surprenais, je faisais peur vraiment peur puis on me voyait rire et sourire dans cette ambiance si glauque que ça renforçait l'image que je voulais donner. Le passage du sang était sensuel, très sensuel, déjà qu'Anya avait un peu de mal à se tenir contre moi, madame se penchait même vers la télévision pour regarder de plus prêt. Je riais à ce qu'elle disait, haussant les épaules juste après. "Bah quoi je sais allier l'utile à l'agréable !" lançais-je complètement amusé par la situation. "Tu attends un merci c'est ça? Non parce que je compte pas le dire madame" demandais-je avec un sourire angélique. Je regardais la suite et ça prenais fin, contre mon grès, j'avais vu quelques petites fautes mais rien de très grave à mes yeux. Me laissant tomber complètement en arrière, je baillais légèrement. "Ouais il est bien mais y a quand même des fautes de chant." On pouvait pas me changer, j'étais très critique envers moi-même. "Tu restes dormir avec moi?" Le médecin avait dit que non au moins quelques jours seul mais j'étais sans volonté, je voulais Anya, je voulais pouvoir l'avoir à mes cotés c'était normal j'ai envie de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J Oui, j'attend un grand merci  et le pire, c'est que j'attendais vraiment. Je lui avais sauvé la mise non ? Et ma reconnaissance elle est où dans l'histoire ? Tandis que je m'extasié devant ce clip vidéo, devant lui, devant nous, Kenny trouvait quelque chose à redire. Etonnant, n'est ce pas.  et ta soeur c'est une faute de chant aussi ?! c'était sorti tout seul, c'était sincère.  Contente toi de ça : C'était parfait mon coeur  je déposais un baiser , rapide, bref contre ses lèvres. J'allais éteindre le clip. Je ne m'étais pas attendu à ce que se soit si court, si ... impersonnel entre nous en regardant ça mais à croire qu'à lui, ça ne lui faisait pas d'effet, moi en tout cas, j'étais toute retournée.  Le médecin a dit que c'était mauvais pour toi Kenny ... j'ai pas envie que t'es mal à cause de moi et c'est avec une moue sur les lèvres que je partais de la chambre avec un petit signe de main .. sauf que quelques secondes après, j'ouvrais la porte à nouveau pour me jeter dans le lit et me coller à mon époux. Au diable le médecin et ses recommandations, je peux faire attention je déposais mes lèvres de nouveau contre les siennes, dans un baiser un peu plus prononcé cette fois ci avant de me séparer de lui, avec un tas de coussin. A présent, la muraille de Chine nous séparé. Je posais mes deux doigts sur le sommet du mur en faisant mine de marcher dessus pour laissant tomber ma main je ne sais où de l'autre côté. Ils avaient envie de voir du pays , c'est difficile de se cantonner à une seule partie dis-je en éclatant de rire. Puis après quelques petites blagues, nous nous endormions tous les deux, dans un sommeil assez profond, un sommeil assez distant mais à la fois proche. Enfin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)