Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❀ Roller bougie baby
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ❀ Roller bougie baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de faire une surprise à Kenny. D'ordinaire, c'était lui qui me faisait des surprises, je n'étais pas celle qui en faisait beaucoup, mais ce soir, j'avais envie. Cependant, je n'étais pas certaine, que ce soit le genre d'activité qu'il aime réellement. Pourtant, j'étais persuadé qu'on allait passer une bonne petite soirée en amoureux.  Alors j'avais préparé des tenues pour tous les deux. Je riais en les regardant d'ailleurs. C'était d'un ridicule absolue. J'avais prévu un débardeur pour Kenny avec une chemise à carreau et un jogging d'une couleur un peu flash et un bandeau pour qu'il puisse le mettre sur son front. Totalement disco. Pour ma part, j'avais le droit à un body noir et un pull jaune par dessus. J'allais bientôt rentrer à la maison,  dans notre chez nous pour retrouver mon mari qui ne s'attendait absolument pas à ce qu'on allait faire.  Je sais bien qu'il n'était pas très adroit de ses pieds lorsqu'il se retrouver sur des patins ou bien des rollers, mais j'étais là pour lui, pour l'aider.  J'arrivais à la maison, j'étais un peu en avance, je laissais donc les sacs dans la voiture pour lui faire la surprise jusqu'au bout et pour tout dire, je nous voyais pas marcher dans la rue dans ces accoutrements. Ken ! Je suis rentrée, t'es prêts ? criais-je en allant dans le salon pour le chercher. Peut être bien qu'on pourrait boire un coup avant, sur le port au soleil couchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya me faisait une surprise. Je savais pas comment le prendre, je veux dire si je devais avoir peur ou non déjà on allait pas dans un endroit chic vu que je n'avais pas à mettre un costume et heureusement j'en avais marre d'être habillé comme un pingouin depuis que j'avais commencé mon stage dans un cabinet d'avocat depuis une semaine. Ça me laissait un peu moins de temps pour la vie quotidienne mais je m'épanouissais, j'étais totalement heureux dans le droit social, encore tout à l'heure je m'étais surpris à regarder le dossier pour la garde d'enfant qu'une mère cherchait à obtenir contre son mari ultra riche et complètement hautain. Pour eux que je me battais, pour les personnes démunies, mon père ne l'avait jamais comprit ça mais moi j'avais envie de changer le monde, de le rendre meilleur. Manuela s'occupait d'Alessia, elle riait, je l'entendais de loin tout comme Anya qui venait d'arriver. Elle criait, est-ce que j'étais prêt? On va dire que oui. Je m'étais pas vraiment préparer en fait, je passais juste ma main dans mes cheveux bruns et hop j'étais sorti de mon bureau pour rejoindre mon épouse dans une tenue banale. Ouf, c'était pas du tout protocolaire. "Je suis prêt." Dis-je en allant prendre mon manteau et lui volant un baiser juste après. "tu veux toujours pas me dire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis une semaine, c'était encore plus compliqué que d'ordinaire pour passer du temps avec mon mari. Je n'aimais pas réellement cette situation, je n'aimais pas ne pas le voir mais il avait l'air heureux alors je m'estimais heureuse de pouvoir passer une soirée avec lui, espérons juste que son téléphone ne se mette pas à sonner, que se soit pour le cabinet d'avocat ou bien pour l'entreprise .... J'espérais qu'il éteigne son téléphone pour ne pas être dérangé. Une fois arrivé à la maison, j'appelais Kenny en criant presque dans la maison. Je montais rapidement voir ma princesse pour lui faire un bisous tout en donnant quelque consigne à Manuela pour la petite. Elle grandissait, ses envies et aspirations aussi. Rapidement, je descendais les escaliers pour le retrouver. Je souriais, prenant un manteau pour moi par la même occasion, c'est qu'il faisait frais. Je souriais à son baiser, réclamant un deuxième au passage.  Non, tu verras bien lui dis-je avec un grand sourire, mettant un foulard autour de ma gorge.  Je pensais qu'on irait boire un verre avant mais ... il fait déjà nuit et il est presque 7 heures 30 alors finalement, on va directement y aller j'attrapais sa main pour le retourner, afin qu'il se retourne vers moi Est-ce que t'as vu la vidéo sans moi ? Bah oui, il ne pouvait pas me mentir face à face, je le connaissais bien trop et j'avais déjà remarqué ses petits tics qu'il avait lorsqu'il mentait. Let's go baby ! Les tenues étaient dans le coffre, cachait de Kenny. T'as une petite idée d'où on va ? lui demandais-je en tournant mon visage vers mon mari, alors que je sortais de l'allée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais une deuxième fois sans rechigner vraiment. Les seules soirées que j'avais eu avec elle depuis le début de mon stage bien y en avait presque aucune, Alessia était souvent là, proche de nous. Elle ne dormait pas autant qu'avant, elle grandissait certes mais elle se couchait souvent non fatigué on essayait de lui donner un rythme mais parfois elle préférait rendre ses poumons tellement elle pleurait fort. "C'est nul." Ronchonnais-je en mettant mon manteau, je souriais un peu quand même, je me comportait comme un enfant essayant de capter un petit indice dans la tenue de mon épouse ou dans ce qu'elle disait mais mise à part l'heure et une histoire de verre, rien de bien intéressant. "Mais on est attendu?" Bien faut croire que oui, je m'apprêtais à lui prendre la main quant elle le faisait avant moi. Yeux dans les yeux, je riais à sa question, pas possible elle essayait de voir si je mentais. "Fou, tu me fais pas confiance sur ce coup là." Je détournais la question, tout laissait croire que je l'avais fais mais non, j'avais lutté pour ne pas la voir et j'avais gagné. "Mais non je l'ai pas fais, je t'ai dis que je t'attendrais." Je lui volais un bisou mais sur le nez cette fois jusqu'à ce qu'on parte tous les deux vers la voiture. Anya avait l'air enthousiaste à cette idée, moi curieux, un peu stressé, les surprises me dérangeaient dans le sens ou je faisais tellement de film que j'avais peur d'être déçu. "Pas vraiment, on a l'air d'être attendu enfin je le ressens comme ça, tu t'es pas changé donc c'est pas chic et tu as dis qu'on avait pas le temps de boire un verre alors j'en déduis que l'on va à la maison du lac peut être ou on va s'amuser voir un film au cinéma, j'écarte le bowling, me dis pas que c'est ça !" Je n'aimais pas trop le bowling, je trouvais pas ça super intéressant comme jeu pour être honnête. "Ah moi que ce soit la patinoire qu'ils ont mit pour les fêtes…" dis-je en montant du coté passager un peu pensif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien répondais-je lorsqu'il me demandait si nous étions attendu. Je profitais de ce moment de silence pour lui demander s'il avait regardé la vidéo sans moi.  J'y crois pas tu l'as regardé sans moi il ne m'avait pas répondu ... j'en concluais donc qu'il l'avait fait sans moi, qui plus est, il m'avait dit lutter pour ne pas le faire. Cependant, il me regardait et me disait clairement qu'il ne l'avait pas fait. J'avais confiance, mes mains venaient se poser contre ses joues pour garder ses lèvres un peu plus contre les miennes. Une fois dans la voiture, je lui demandais s'il avait une petite idée. Apparemment, il en avait plus d'une d'ailleurs. Je l'écoutais, maison du lac, cinéma, bowling ... il était à côté .. quoi qu'il commençait à chauffer avec la patinoire.  Non, non, non et encore non dis-je en souriant, satisfaite de moi.  On est juste attendu par mon ventre, c'est ça le soucis dis-je en éclatant de rire, surtout lorsque mon ventre se fit entendre à nouveau. Il gargouillait d'une drôle et forte de manière. J'avais juste terriblement faim. En tout cas, j'ai nos tenues dans le coffre je le regardais de biais quelques instants, pour me concentrer à nouveau sur la route. Se fut au bout d'une vingtaine de minutes que nous arrivions au lieu prévu. Fermes les yeux . Je prenais mon foulard pour lui mettre sur les yeux, l'aidant ensuite à sortir de la voiture. Ca serait con qu'il se fasse mal avant que nous puissions patiner ensemble et s'amuser. Les sacs en main, je l'entrais à l'intérieur, une musique disco se faisait entendre. Surpriseeeee dis-je en retirant le tissus de ses yeux, lui laissant découvrir la piste devant ses yeux, alors que de nombreuses personnes étaient déjà entrain de s'amuser, toutes habillés pour l'occasion, comme nous allions l'être dans quelques minutes et encore, j'avais épargné le bas moulant pour Kenny.

Spoiler: