Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❀ Roller bougie baby - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


KENYA ❀ Roller bougie baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi et c'est pour ça que tu as cette tenue dis-je en riant. Oui, je n'avais pas envie que les autres femmes de la piste puisse le regarder.  Si t'en regardes d'autre je te crève les yeux  lui dis-je en posant mes mains contre mes hanches et ce n'était pas une blague. J'étais jalouse et il le savait. Mais tous le monde est habillé comme ça, c'est une soirée disco ce soir, on s'en fou c'est drôle  puis en même temps, nos tenues étaient classes pour des tenues du genre. De la haute couture, comme d'habitude d'ailleurs.  Je mettais mes patins, je dansais même en entendant la musique. Je souriais en regardant Kenny, j'attrapais sa main pour glisser en dessous de son bras, comme s'il m'avait fait tourner. Je t'attend sur la piste lui dis-je avec un grand sourire. Je patinai en arrière, je le regardai faire avec un grand sourire. Tu veux faire un tour tout seul, tu gères ou monsieur à besoin de sa dulcinée ?  Oui oui, c'était bien moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout de suite la violence." Riais-je en haussant les épaules. Je comptais regarder personne, j'avais d'autres choses à faire comme par exemple essayé de patiner car moi je n'étais pas Anya, je n'avais pas sa méthode pour glisser comme elle venait de me montrer en me rejoignant. "Ouais ok… j'arrive…" J'étais pas en confiance, je glissais une première fois puis une seconde fois tout en me tenant au rebord bien sur, j'étais pas dingue, j'avais peur de la chute, mon crâne était sensible aussi. "Non c'est bon, je maitrise." Bien sur que non c'était pas bon, je la regardais un peu, j'avais pas envie qu'elle pense que j'étais faible mais pour une première fois je me débrouillais plutôt bien, je glissais bien, j'avais compris le geste en regardant les autres faire en plus. Une, deux, trois, quatre. J'arrivais, je souriais un peu quand patatras je me retrouvais sur les fesses. Je soupirais, une femme s'arrêtait à mon niveau pour me demander si j'allais bien, elle souriait, riait un peu quand je lui disais que c'était la première fois que j'en faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça qu'on arrive à se faire entendre de nos jours, c'est triste faussement outré, je levais les yeux au ciel. Après s'être changé, nous allions sur la piste. Du coin de l'oeil, je regardai Kenny, faisant attention à ce qu'il ne tombe pas. Si c'était le cas, si jamais sa jambe commence à flancher, je serais là, pour lui, tel un héros des temps modernes. J'entrais sur la piste, Kenny aussi. Il se débrouillait plutôt bien d'ailleurs. Je fais un tour et j'arrive oui, je voulais qu'il essaye tout seul aussi, je voulais pas l'émasculer comme il avait pu souvent me le dire. Alors que je dansais, tout en glissant sur le bois de la piste, je regardai Kenny un instant, mon mec était un tueur sur la piste pour une première fois ... sauf que j'avais parlé trop vite. Il venait de tomber. Rapidement, je me faisais un chemin entre les clients, je passais même en dessous d'un couple qui avait noué leur main. J'écartais les jambes pour passer par dessus Kenny et venir devant lui.  Je m'en occupe dis-je en virant la femme. J'attrapai les mains de mon mari pour l'aider à se lever.  Je vais t'apprendre, tu verras, c'est pas sorcier, c'est juste un coup à prendre et il faut apprendre à tomber. Tu sais quand je suis monté sur des ski la première fois, mon père m'a directement faite monter sur une piste rouge. Une fois arrivait en haut, il m'a poussé et je suis tombé. Il a recommencé plusieurs fois, il m'a fait aller dans des endroits impossible pour que j'apprenne à bien tomber. Bon, il m'a aussi appris à bouger sur des skis, m'a faite glisser avec lui mais ... c'est ce qui te paralyse, la peur de tomber ... rassures toi, je vais pas te pousser terminais-je par dire. Oui, après l'anecdote que je venais de lui raconter, je ne voulais pas qu'il pense que c'est ce que j'allais faire à mon tour. La méthode de mon père avait été radical, j'étais enfant, mais ça m'avait apprit à me débrouiller rapidement. J'attrapais ses deux mains, pour les serrer dans les miennes, je patinais en arrières tout en le regardant dans les yeux. Je te fais confiance, tu me dis quand je dois tourner ... alors t'avances la jambe droite en première, puis la gauche et essaye de te tenir droit, sinon les roues vont être penché et tu risques de perdre l'équilibre Je le regardais faire, il allait tomber encore une fois, il n'avait pas l'équilibre. Attends ...  je passais derrière lui. Je collais mon corps contre le sien en posant mes mains sur son bassin. Gardes le droit, ton dos aussi ... allez, avances, droite, gauche ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remerciais la jeune femme. Anya arrivait rapidement comme une fusée, elle était magnifique, vraiment d'une beauté qui me faisait avoir des grands yeux ouvert tout brillants d'amour pour elle. Je me relevais avec son aide, souriant, passant ma main sur sa joue pour lui voler un baiser. Elle ne riait pas à ma chute, j'appréciais, parce que je pense que ça m'aurait braqué seulement en écoutant son histoire je pense que j'aurais préféré qu'elle rigole maintenant j'avais peur qu'elle me pousse. "Anya sérieux tu me pousses pas." Dis-je en la regardant vraiment sérieusement, je voulais pas, j'avais un peur. "Et on fera pas la même chose à notre fille crois moi." Ça aussi je pensais qu'il valait mieux la prévenir, hors de question qu'on mette Alessia en danger, on avait déjà perdu un bébé, un fœtus, je voulais pas perdre notre fille qui avait survécu à une chute dans les escaliers quand Anya était enceinte. Mains dans les siennes, j'hochais la tête quant elle me disait quand on devait tourner, oui car je tournais quand même avec elle et j'avais pas envie de me manger le mur. "Ok." J'essayais, je manquais de tomber de justesse, dieu merci le bord était juste à coté. "Tout ça pour me tripoter." Je riais un peu sur des rollers à quatre roues je trouvais mon équilibre maintenant si on me donnait des rollers de nouvelle génération avec une ligne de roue là ça promettait d'être le bazar. J'avançais, droite, gauche, droite, gauche et je glissais, je prenais un peu de vitesse, j'étais trop content, je tombais même pas et je tournant, j'arrivais à le négocier presque si le mur n'avait pas été là. Mes patins cognaient ce dernier, je ronchonnais avant de rire légèrement, c'était mieux. "Je gère maintenant, j'ai compris le truc." Je levais mes bras avant de m'y remettre, j'étais pas un peu fier quand je faisais le tour lentement certes mais sans tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas te pousser lui dis-je en faisant les gros yeux.  Je pousserais encore moins Alessia .. Je te signal qu'il me laissait pleurer dans la neige seule, en me disant que ça allait m'endurcir et c'est vrai .. j'ai arrêter de pleurer à un moment donner pour me débrouiller mon père a eu une façon particulière de forger le caractère que j'ai aujourd'hui mais au moins, tout me passait au dessus. J'aidais Kenny à patiner, il se débrouillait pas si mal d'ailleurs et c'est lorsqu'il manquait de tomber que j'allais derrière lui. Je voyais bien le soucis. Si j'ai vraiment envie de te tripoter, crois moi qu'on serait pas ici lui dis-je en riant légèrement avant de me concentrer. Il ne se tenait pas droit, je m'accrochais un peu à ses jambes pour qu'il puisses me trainer, le temps que je lui arrange sa façon de faire, histoire qu'on se perde pas en route. Une fois droit, je lâchais mon petit poussin pour qu'il puisse prendre son envol. Oui regardes ou tu vas ...  je me pinçais la bouche en le voyant foncer dans quelqu'un. Le visage dans ma main, je roulai vers lui pour lui tendre la main. Au moins t'es resté plus d'une minute sur tes pieds  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Coquine." Dis-je en plissant les yeux. Je levais les bras la seconde suivante, j'étais à fond, j'étais heureux tout simplement d'avoir réussit à patiner tout seul. Les bras en l'air, je tournais un peu ma tête vers Anya. "Hein?" m'écriais-je en fronçant les sourcils et paff ! Je me mangeais quelqu'un. "Pardon, je suis désolé, j'ai pas regardé ou j'allais." La personne haussait les épaules, secouait la tête en me disant que c'était rien et Anya arrivait. "Je me suis fais mal je crois." Dis-je en regardant mon index tout bleuté vu que je m'étais écrasé dessus. Je fronçais les sourcils en me redressant sur mes pieds patinant sans encombre jusqu'à la sortie de la piste. "Je fais une pause, je crois que j'ai fais assez de bleu en quelques secondes." Riais-je en me posant à une table. Un serveur venait directement vers nous pour nous demander de prendre notre commande. "Je voudrais un coca et toi tu prends quoi?" demandais-je à mon épouse. J'avais pas très faim, je mangeais pas non plus énormément puis demain j'avais un rendez-vous médical après l'épisode assez compliqué de New York j'avais envie de savoir ce qui se passait chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Kenny de regarder devant lui. Je le voyais, il était heureux, il se pensait indestructible maintenant qu'il arrivait à patiner ou du moins, à tenir sur ses pieds, en équilibre. Je te dis ... ATTENTION ! mais c'était trop tard. J'allais rapidement vers mon mari pour l'aider à se relever. Il me disait s'être fait mal. J'arquais un sourcil, prenant son index entre mes doigts.  Mais c'est rien ...  lui dis-je en levant les yeux tandis que je faisais un dernier tour de piste pour ma part en dansant en même temps. J'adorais patiner, bien sûr, je préférais la glace, mais nous y étions allé il y'a peu de temps, puis à l'approche de l'hiver nous irions surement en faire, notamment en Russie. J'arrivais à la table que Kenny avait prise, au bon moment d'ailleurs parce qu'il était entrain de commander.  La même chose dis-je en souriant. Je prenais la carte pour choisir mon repas. J'avais faim.  On prend un truc à deux ? j'allais à côté de lui pour qu'il puisse, lui aussi, lire la carte en même temps que moi. T'aimes bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça fait mal." Ouais et je sentais mon genou faire des siennes, j'avais repris le basket récemment, j'avais un exercice physique beaucoup plus intense et je sentais mon genou pulsé en ce moment seulement je préférais ne rien dire à Anya, j'avais trouvé l'excuse du doigt douloureux pour me reposer un peu. Elle était heureuse, je la regardais patiné, je devais être en forme, je devais lui faire la surprise de faire du patin sur glace quand on passerait Noël chez ses parents. Je commandais, Anya arrivait rapidement, se mettant à mes cotés, je souriais mais derrière mes yeux étaient entrain de souffrir, mon dieu la vache ça faisait mal. "Si tu veux, je te suis, choisi !" Je regardais la carte en sa compagnie, j'avais pas vraiment faim mais quand je voyais tous les choix qui s'offraient à nous, je me disais que là je pouvais éventuellement trouver de la place quelque part dans mon ventre. On commandait et le serveur partait bien rapidement pour aller s'en occuper, seul avec Anya, je passais mon bras autour d'elle."Oui c'est vraiment bien, je m'amuse !" Je souriais passant mon bras autour d'elle pour lui voler un baiser. "Merci pour cette soirée, c'est une bonne surprise." Les sodas arrivaient, je bu un peu ce dernier. "Je t'emmènerai danser enfin faire comme eux si j'y arrive." Je touchais mon genou sous la table, je crois que le basket serait plus difficile à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais vu tomber, il s'était juste retrouver en dessous mais rien de grave et je continuais à le penser c'est pourquoi je fis un dernier tour sur la piste avant de partir le rejoindre. Il était installé, il commandait les boissons et moi le repas.  T'es certain de vouloir me laisser choisir ? dis-la bouche en coeur sans quitter le menue du regard. A ses risques et périls ... quoique, c'était tout ce qu'il aimait fans ce restaurant. On va prendre un hamburger, des frites et un moelleux au chocolat et c'était bien pour lui faire plaisir, mais partager e gros menu à deux, me semblait être beaucoup mieux. C'était moins lourd.  Je suis contente, ils ont ouvert y'a pas longtemps et je trouve ça sympa comme ambiance  on avait pas connu les années 80 après tout. Je te prend aux mots alors ... pirouettes, portés et compagnie je faisais de gros yeux, la paille entre mes lèvres pour boire à mon tour. C'est froid !  m'écriais-je en posant mes doigts contre ma tempe. Au fait, on a plus trop de nouvelle de ta soeur ... faudrait peut être qu'on l'invite. C'est surement pas facile sans Andy, enfin, maintenant elle a Cora non stop Notre repas arrivait bien rapidement, je posais mes jambes sur celles de Kenny , ne me doutant pas qu'il avait mal au genoux. Puis faudrait que je te dise quelque chose ... Oui, avec les questions de Forms, j'avais peur que tout me retombe sur la tête un jour ou l'autre.  Tu te souviens quand Andy et Briony se sont séparés quand, elle a rechuté dans la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yep choisi !" J'avais peur de rien, la preuve, elle prenait un menu qui me laissait sans voix, je la regardais en souriant, j'étais trop content qu'elle prenne ça. "Là j'ai faim." Ouais je reconnais que j'avais eu peur de me taper une salade, quand je mangeais avec Anya, j'avais pas vraiment le droit à des cochonneries, salade et même les pizzas j'avais pas le droit à un truc très lourd, je souffrais après tout on le voyait parfaitement quand on trouvait pleins de bêtises dans ma voiture. Touchant mon genou sous la table, je fus surpris qu'elle me parle d'Apple, elle appréciait ma sœur et c'est vrai que l'on avait pas réellement de nouvelle de sa part, j'étais aussi fautif, je n'avais pas cherché à le faire non plus. "Bien ouais on peut l'inviter, j'ai envie de voir Cora en plus, elle a du grandir comme pas possible." Je prenais mon soda que je posais sur ma jambe, j'essayais de prendre une bonne position mais rapidement je reposais mon verre sur la table. "Vas-y je t'écoute, du moment que ça retarde l'instant ou on va faire les pirouettes." Je riais, elle m'avait tellement refroidi en parlant de pirouette et compagnie. Andy. Briony. Ce sujet ne sentait pas bon, je fronçais les sourcils d'ailleurs. "Ouais je me souviens, pourquoi tu parles de ça?" demandais-je en lâchant mon soda. "Tu t'es fourré dans quoi Anya." Je me crispais sous la douleur, cependant j'avais envie de savoir ce que madame avait pu faire car elle ne me rapportait jamais de ragot si elle n'était pas au cœur de l'histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)