Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ❀ Roller bougie baby - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ❀ Roller bougie baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas, parce que c'était vrai. Depuis que j'étais avec Kenny, j'avais changé, j'avais l'impression d'être devenue plus faible et ça ne me plaisait pas forcément. Je réfléchissais à cela d'ailleurs durant le trajet mais aussi lorsque j'étais dans la salle d'attente. Il s'était surement trompé de femme étant donné la fausse représentation qu'il s'était fait de moi. Mme Kovalesvki avait surement raison, je n'étais pas faite pour lui. Je soupirais en pensant à cela mais aussi à mes surprises gâchés. Le peu de foi ou je faisais quelque chose pour lui, il fallait qu'il se passe quelque chose. La toute première fois, j'avais recréée Londres dans mon jardin pour qu'il puisse se sentir chez lui. Il n'avait pas aimé et c'était même retourné le doigt. Ensuite, son anniversaire l'année dernière, finalement, on avait passé une soirée basique, il avait perdu la mémoire il y avait peu de temps et finalement il avait eu mal à la tête. Le téléphone de Kenny sonnait. Sa mère. J'arquai un sourcil , me demandant bien pourquoi elle l'appelait. Alessia était avec Manuela.... Sauf que lorsque je décrochais sa mère me demandait ou était la peluche préférée de notre fille.  Chez nous, avec Alessia et Manuela pourquoi ? je fronçais les sourcils en sachant qu'elle était chez nous. Déjà la dernière fois lorsque nous étions à NY, elle s'y était imposé, maintenant ici. C'était assez déplaisant. Je peux pas vous répondre, on est à l'hôpital, Kenny s'est fait mal au genoux voilà qu'elle allait se ramener avec la petite. Je soupirais grandement en attendant ma fille et ma belle mère. C'est 20 minutes plus tard qu'elles furent présente. J'attrapais Alessia dans mes bras, elle se serrait contre moi. Maman est là elle n'aimait pas les hôpitaux et voilà que belle maman me disait que tout était de ma faute.  J'y suis pour rien si il est tombé ... je l'ai pas poussé dis-je en levant les yeux au ciel. Il est dans cet chambre  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais les résultats dans la chambre, on me donnait des médicaments encore et encore, la douleur disparaissait et quand ma mère venait, je vis rouge. "Qu'est-ce que tu fais là?" dis-je en la regardant. Oh non ce n'était pas Anastasiya qui l'avait prévenue, je le savais qu'elle n'aimait pas ma mère alors fallait pas compter sur elle pour prendre la peine d'appeler surtout qu'il n'y avait rien de grave. "J'étais avec Alessia, j'ai juste essayé de t'appeler pour savoir ou était le lapin d'Alessia rien de plus et Anya m'a dit que vous étiez ici." Elle arrivait proche de moi, je fronçais les sourcils. "Ou est Anya?" Attend depuis quand elle s'imposait ma mère, je n'étais pas très sympa avec ma mère. "OU EST MA FEMME !" m'écriais-je en voyant le médecin arriver. Je bougeais, je gigotais dans tous les sens, les effets indésirables des médicaments me faisait dire la vérité, me mettait aussi en colère, j'étais nerveux et agacé de voir ma mère mais pas mon épouse. "Je veux Anya, va me chercher Anya !" Ma mère me regardait avec des grands yeux, le médecin lui expliquait que chez certains patients, les médicaments comme on avait pu me donner me rendait énervé. "Anya, Kenny veut te voir…" Elle avait l'air surprise, elle tendait les bras pour prendre Alessia, moi je ronchonnais, je pestais, j'étais à bout totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais Alessia dans les bras, elle pleurait en regardant autour d'elle alors je calmais bien rapidement en la faisant sautiller sur moi. Elle riait, je préférai entendre ce rire que ces méchants petit pleures. Tu sais que t'es beaucoup plus jolie quand tu souris comme ça ma chérie  je la ramenais finalement contre moi, essuyant ses petites larmes de crocodile qui avaient roulés sur ses joues jusqu'à ce que j'entende crier Kenny. Je fronçais les sourcils, il me réclamait. Il avait l'air plutôt énervé d'ailleurs. Ma belle mère sortait de la chambre avec une mine assez triste pour le coup, elle qui s'était dépêchée pour venir, elle se faisait renvoyer par son fils.  Il est énervé à quel stade ? demandais-je à sa mère. Le médecin m'a dit que c'était à cause des médicaments... mais il est assez énervé oui je soupirais en passant la porte, me demandant bien ce qui allait encore me tomber sur le coin de la tête. Je suis là .. t'énerves pas comme ça on t'entend dans tout l'hôpital dis-je en m'approchant du lit. Je devais être prudente ou pas ? Telle est la question .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bougeais, je crois qu'à cette allure, j'aurais le droit à un tranquillisant mais je ne me rendais pas compte, je bougeais encore et encore quand Anya arrivait. Mon visage s'illuminait, elle avançait doucement alors que je tendais les bras vers elle pour qu'elle se pose contre moi. Mon tranquillisant c'était elle, j'étais tout doux, tout câlin, je lui touchais la peau, je lui faisais un bisou. "Tu m'as manqué." Murmurais-je en caressant sa joue. J'étais tout gaga, plus que d'habitude, j'avais une tête complètement amoureux, j'étais sans barrière. Ma mère arrivait et je vis Alessia. "Oh y a ma princesse." Ma mère était pas si triste qu'elle le prétendait, elle me regardait avec un petit sourire alors que le médecin arrivait avec les résultats du scanner. Je serrais toujours Anya et l'homme en blouse blanche était bien content que je me sois calmé. "Vous avez un hématome sous le genou pour ça que vous avez la peau violette et une belle entorse, on va vous prescrire des antidouleurs et des an inflammatoire pour dégonflé par contre vous devez vous reposez, ne pas monter d'escaliers et porter l'attelle ainsi que vous déplacez en béquille." Je ronchonnais en faisant mine de dormir comme si le médecin me saouler par tout le blabla. "Il est saoulant on s'en va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais pénétré la chambre, je ne m'attendais absolument pas à ce que Kenny me regarde ainsi, me prenne ainsi et ne me parle ainsi. Ma belle mère m'avait dit qu'il était énervé, je l'avais même entendu crier tout à l'heure puisqu'il me cherchait. Alors oui, je pensais que j'allais m'en prenne plein la tête, mais ça ne fut pas le cas bien au contraire. Il m'attrapait contre lui, me câlinait , me caressait la peau tout en déposant des baisers contre ma peau.  T'es là que depuis une trentaine de minute dis-je avec un petit sourire. Je caressais ses cheveux, j'étais heureuse qu'il ne me repousse pas et qu'il ne me cri pas dessus comme il avait pu le faire avec tous le monde. Il me collait contre lui, je ne pouvais décemment presque plus bouger jusqu'à ce qu'Alessia vienne, elle aussi, dans la pièce. La mère de Kenny me la donnait. Je la serrais bien contre moi, laissant le loisir à Kenny de pouvoir lui faire des bisous.  Le médecin nous parlait, Kenny faisait mine de dormir . Je lui donnais un petit coup dans l'épaule pour qu'il arrête et encore plus lorsqu'il disait que le médecin le saoulait. Devant lui. Je faisais les gros yeux, tournant mon regard vers les deux autres adultes de la salle Ne vous inquiétez pas, c'est l'effet du médicament, il est désinhibé. Il ne se rend pas compte des conséquence de ce qu'il dit. D'accord on va y aller alors ... je vous remercie pour tout La mère de Kenny prenait Alessia pour que je puisse pousser le siège dans lequel Kenny était installé jusqu'à la voiture. C'était elle qui allait nous ramener étant donné que ma voiture était rester au restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi?" dis-je en la regardant avec des gros yeux. Je savais pas ce que j'avais fais, je me rendais compte de rien du tout, je pestais un peu contre mon attelle et je continuais à faire des bisous à Alessia qui rigolait alors qu'Anya parlait. "Mais c'est la princesse à son papa." Je lui soufflais sur le ventre, Alessia riait encore alors que je devais me poser sur un fauteuil roulant pour sortir, on me donnait même des béquilles. "Je vais avoir l'air d'un abruti." Dis-je en regardant les deux béquilles. Ma mère souriait, je crois que ça l'amusait de me voir comme ça. Posant ma tête en arrière, je regardais mon épouse avec des grands yeux. "Pioupiou." Dis-je en posant appuyant sur son sein comme un klaxon. Je riais un peu face à ma blague oui je reconnais j'avais un humour douteux, pour ne pas dire complètement nul. "T'es trop belle, si je pouvais te faire l'amour tout le temps, je le ferais explosion de ma lave en toi! PCHHHH !" Oui j'avais dis ça devant ma mère, sans complexe sans gêne. Alessia dans le siège auto, je prenais mes béquilles pour aller dans la voiture, je me jetais presque dedans, je sentais pas la douleur faut le dire, j'avais eu de la morphine en plus. "En route !" Je me penchais vers Alessia qui touchait ma barbe en riant, elle me comprenait, elle riait comme moi, pour rien. Ma mère se mettait en route une fois qu'Anya était montée, elle était bien décidé à aider Anya à installer une chambre en bas comme elle lui disait vu que je ne pouvais pas monter les escaliers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais les gros yeux en entendant mon mari parler ainsi. Le médecin m'expliquait, je pouvais comprendre les effets indésirable des médicaments, mais c'était assez perturbant, faut le dire. Mais non t'as pas l'air d'un abruti et voit le côté positif, tes biceps seront encore plus dessinés lui dis-je dans le creux de son oreille pour qu'il puisse sourire, légèrement. Nous sortions de l'hôpital, la mère de Kenny allait devoir nous ramener à la maison, c'est dans le couloir menant à la sortie que Kenny se mit à prendre mon sein pour un klaxon. Arrêtes Kenny  je regardais autour de moi, j'avais honte, faut le dire. Kenny continuait alors qu'on était devant la voiture et là Kenny fit pire. Je baissais la tête rapidement, ma belle mère était là ainsi que d'autre personne sur le parking. Je dois te mettre un bout de scotch sur la bouche pour que t'arrêtes ou tu peux le faire tout seul ? Y'a ta mère quand même dis-je doucement en faisant les gros yeux. Nous étions enfin en route, je regardais Kenny et Alessia dans le rétro tandis que belle maman me parler d'installer une chambre au rez de chaussé.  C'est ce que je comptais faire, je suis pas certaine de pouvoir le porter chaque soir à l'étage je riais un peu, sa mère aussi. A croire que c'était une bonne soirée. Nous arrivions enfin. J'aidais Kenny à sortir de la voiture, j'espérais qu'il ne me sorte pas une autre phrase indécente. Mme Kovalevski prenait Alessia dans ses bras, son doudou.  Merci pour tout mais, vous pouvez aller vous coucher maintenant et merci de votre aide, nous somme un peu fatigué. Je vais préparer la chambre ne vous inquiétez pas dis-je en fermant la porte. Je soufflais, j'étais soulager qu'elle parte enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Anya pas contente." Sur le parking, je m'étais pas vraiment rendu compte de ma phrase. "Je me tais." Oui je me taisais, j'allais jouer avec Alessia qui accueillait mes câlins et mes bisous volontiers, elle riait, je la chatouillais jusqu'à ce qu'on arrive ensemble chez nous. Je sortais de la voiture en me tenant sur mes béquilles, ma mère me faisait un bisou, je partais vers la porte de chez nous et aller me poser sur le canapé crevé. Manuela ne tardait pas à venir pour aider Anastasiya. "Anya…" dis-je en penchant la tête en arrête pour la regarder. "Dis Anya, je peux avoir un bisou?" J'étais en stade bébé? Non j'avais envie qu'elle me prenne dans mes bras, qu'elle me console un peu. Ma jambe sur la table basse, je décidais de sauter à cloche pied jusqu'au bureau d'Anya, y avait pas de chambre en bas, une petite salle de bain d'été mais juste le studio, le bureau de mon épouse ou je comptais dormir vu la grandeur de l'espace. "Bisou !!" Je l'attrapais dans mes bras en souriant, frottant mon nez contre le sien alors qu'Alessia passait ses petites mains dans mes cheveux. "Toi je te mange !" dis-je en lui mordant très doucement la peau. Elle riait avant de poser la tête dans le cou de ma femme, la pauvre elle était épuisée vu l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à la maison, plus de belle mère dans les pattes. Manuela venait rapidement m'aider . Il n'était que 21h après tout, nous n'avions pas manger suite à ses blessures et à la venue des pompier. J'allais à l'étage pour aller dans buanderie prendre du linge de lit. Manuela me disait devoir partir. J'hochais la tête en la congédiant pour la soirée. Je savais pas vraiment faire le lit. Faut le dire. Rabattre les couvertures le matin, oui et encore, je ne le faisais pas souvent, mais là, j'allais devoir faire un lit du début à la fin. Misère quand tu nous tiens. Je faisais plusieurs allé retour pour prendre coussins, couettes, draps et compagnie.  Oui Kenny, bisous dis-je en posant mes mains sur ses joues pour déposer un baiser contre ses lèvres.  Poses toi tranquillement je m'occupe de tout et je le faisais souvent faut le dire. Je prenais Alessia dans mes bras, elle était crevé, la pauvre petite. Kenny nous interceptait au passage pour dire bonne nuit à sa fille. Elle déposait rapidement sa tête contre mon cou, je prenais sa main pour qu'elle fasse un signe à Kenny avant d'aller dormir. Je la mettais en pyjama avant de la poser dans son petit lit. Je restais un peu avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'endorme d'ailleurs, je me surprenais même à lui lire une petite histoire. Je vais te préparer la chambre qu'Andy avait Oui pour le coup, nous lui avions toujours gardé cette chambre qui était au rez de chaussé et on y pensait rarement. Faire le lit, c'était tout une histoire. Je nageais dans la housse de couette, n'arrivant pas à la mettre correctement dedans, je tombais même par terre en soupirant. Je savais pas que c'était aussi compliqué ! dis-je en y venant cependant enfin, à bout, mais le plus dure serait la housse de lit. Je mettais un côté, un deuxième, fière, je ne le restais pas longtemps lorsque le premier côté que j'avais fait partait quand j'enfilais le troisième. Cela m'arrivait plusieurs fois passant par tous les côtés alors que j'étais en étoile sur le lit pour tenter de les avoir et de coincer le drap.  J'aurai dû demander à Manuela de le faire dis-je en me retournant et en riant avec Kenny qui avait assisté à tous le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais tout bête debout devant les escaliers. Je boudais, faisais la moue jusqu'à aller m'avachir sur le canapé pour prendre la manette de ma console de jeu. Je faisais une partie puis une autre quand Anya arrivait avec des draps, elle était là et autant vous dire que mon attention était tout de suite retenue de nouveau. Je sautais vers elle, comme un petit lapin assistant à une scène qui me faisait trop rire. Je riais encore et encore jusqu'à me laisser tomber dans le fauteuil. "Ma femme sait pas faire un lit." Dis-je en faisant les gros yeux. Je riais encore jusqu'à me lever pour l'aider. "Fais ce coté moi l'autre." Je la dirigeais comme je pouvais alors qu'on réussissait tous les deux, j'étais pas peu fier quand je me laissais aller dans le lit, j'étais fatigué un peu, je baillais à m'en décrocher la mâchoire en plus. "ça va faire bizarre sans toi…" Je reniflais un peu triste, faut dire qu'elle ne pouvait pas dormir avec moi, le lit avait beau être grand je me connaissais durant la nuit j'allais la serrer dans mes bras, appuyé mon genou et si je voulais guérir au plus vite bien je me devais de me tenir un peu loin d'elle comme le médecin avait pu suggérer en me voyant constamment collé à elle-même dans le lit de l'hôpital. "En plus le matin mon volcan est en feu, comment tu vas profiter? LES TEXTOS !!!" m'écriais-je sur la fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)