Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ La jalousie est une preuve d'amour - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nik ✰ La jalousie est une preuve d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc en gros si il pouvait exister un mélange entre Maggie et Teddy ça serait la femme parfaite ? En même temps je suis un peu d’accord avec toi pour le coup blondinette :sifle: Leandro kiff Teddy et Nik Maggie that’s life babe. Il cherche le numéro d’un bon tuba je vais pas non plus lui donner faut pas rêver je vais pas laisser quelqu’un d’autre prendre une place aussi importante dans sa vie « Je sais pas suffit que tu regardes dans tes contacts à plus belle fille du monde et tu trouveras » sur mon front normalement il doit y avoir un panneau lumineux qui dit moi moi moi. Oui c’est moi la plus belle fille au cas ou il aurait pas comprit le truc on sait jamais avec son cerveau de blond il peut louper des informations. Jouer avec la nourriture c’est pas bien du tout mais pourtant c’est ce que nous sommes en train de faire, moi qui voulais prendre un petit déjeuner tranquille c’est loupé. Me voilà recouverte de chantilly. Heureusement que c’est bon à manger mais quand même. Je frotte mon nez tel un esquimaux à celui de Nik c’est trop mignon nous sommes trop mignons même si techniquement dans ce sujet nous ne sommes pas en couple Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 1616978029 il vient capturer mes lèvres et je réponds à son baiser avec envie. J’aime toujours autant l’embrasser ça n’a pas changé et je doute que ça change, je me rends pas compte qu’il est en train de me manipuler. Je suis tellement naïve que je m’aperçois de rien, juste quand il s’excuse à l’avance là je me dis que c’est louche. J’ai eu raison me voilà avec un œuf sur la tête je hurle le liquide jaune coule sur mon visage « ASSASIN DE POUSSIN TUEUR TU VAS PAYER » c’est tout ce que je trouve ça dire il va payer d’une manière ou d’une autre je lui lance un œuf mais ça va directement sur ma fenêtre ok je sais pas très bien viser je l’avoue du coup je vais chercher du ketchup dans mon frigo et je cours après lui pour lui en mettre dans les cheveux « Hum qui n’a jamais rêvé d’un bon petit soin au ketchup c’est bon pour les cheveux ça te va plutôt bien les mèches rouges » Je prends bien soin d’étaler dans ses cheveux que j’aime tant le ketchup c’est vraiment deg ce qu’on est en train de faire moi je vous le dire après va falloir tout laver :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me demanda de regarder dans mes contacts à la plus belle fille du monde j'aurais bien été tenté de faire une petite blague, mais je la connais trop à présent pour savoir qu'elle le prendra mal, mais au fond c'est tant mieux, j'ai toujours aimé les filles jalouses. :sifle: Bon c'est vrai qu'on avait l'air assez proche, que l'embrasser en lui faisant savoir qu'elle est comestible n'est pas forcément une bonne chose puisque nous ne sommes pas en couple (pas encore du moins) mais j'estime avoir le droit d'embrasser ses lèvres autant que j'en ai envie puisque mademoiselle me prive de toutes parties de jambes en l'air avec d'autres filles, donc elle n'a aucun droit de me refuser l'accès à ses lèvres, non mais oh. En tout cas lorsque je me suis amusé à écraser l’œuf sur sa tête j'étais super fier de moi, surtout lorsqu'elle se mit à hurler, je rigolais tout content sans réellement m'attendre à une contre attaque, après la confiture, la crème chantilly et l’œuf c'est au tour du ketchup. J'essayais de m'enfuir mais trop tard la belle lowell étala son ketchup sur mes cheveux, MES CHEVEUX !! Je fronçais les sourcils, l'air pas content du tout. Du ketchup ?! DU KETCHUP ?! C'est petit Clayton .. T'en prendre à mes cheveux, tu devrais avoir honte. Lui fis-je savoir en posant mon doigt sur le bout de son nez. Alors résumons la situation, j'ai de la confiture sur le visage et du ketchup dans les cheveux, quand à Maggie, elle est recouverte de chantilly sur le visage et d’œuf qui coule partout le long de ses cheveux .. Quelle bande de gamin sérieux. Je soupirais avant de chopper Maggie comme un sac à patates, tien comme hier au kebab :sifle: Une bonne douche froide ça va non seulement enlever l'odeur d’œuf pourri de ta peau et ça va peut-être te faire comprendre que jamais ô grand jamais on s'en prend à ma tignasse. disais-je en souriant avant de l'emmener jusqu'à sa douche, la déposant de force à l'intérieur totalement habillé et allumant l'eau froide sur Maggie, je me reculais pour éviter la douche froide, sourire aux lèvres. On a saccagé sa cuisine, ça va être au tour de sa salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose est sûr nous ne sommes pas beaux à voir avec Nik, pleins de nourriture comme ça nous ne sommes pas le non couple le plus glamour de la planète, mais c’est ce que j’aime avec lui on s’amuse toujours. Avec le petit blond j’ai la capacité de pouvoir passer du rire aux larmes en trente secondes. Il est un peu fou dans sa tête mais moi aussi, il est ma chaussure droite, ma deuxième paire de chaussette Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 3850463188 je suis d’un romantisme ce soir c’est dingue. « Olalal ça va chochotte va » Je lui tire la langue mais monsieur m’attrape et me jette sur son épaule comme un sac de pomme de terre encore une fois. Il n’a pas apprit que normalement un mec il soulève délicatement une fille dans ses bras pour la porter ? Je crois pas non il n’est pas assez regardé de dessin animé pour ça « Mais c’est pas possible tu vas arrêter de me porter comme ça je suis pas un sac » J’ai même pas envie de me débattre je sais le sors qui m’attend il va me jeter dans la douche pauvre de moi Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 927261665 mais je m’attendais pas à ce que ça soit si froid l’eau est gelée « Non c’est froid arrête » Dis-je en rigolant en même temps c’est hyper froid et en plus maintenant mes vêtements de nuits sont trempés. Je le vois reculer et moi je récupère la douche afin de changer pour que ce soit de l’eau chaude qui coule. Avec un petit sourire en coin je regarde l’homme aux cheveux rouge « Merci de m’avoir accompagné dans la douche je vais pouvoir en profiter maintenant d’ailleurs si tu veux bien me laisser ça me gène que tu me vois toute nue comme ça Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 3997999705 » du coup je commence à enlever mes vêtements très lentement mais surement :sifle: je fais comme si Nik n’étais pas là et je prends ma douche tranquillement, je chantonne même une petite chanson ouais moi je chante sous la douche je vais faire la nouvelle star, l’œuf sur la tête c’est pas terrible je suis obligée de faire je sais pas combien de shampoing pour que ça parte mais vraiment je me sens mieux toute propre Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sous la douche, je regardais Maggie hurler à cause de l'eau froide, je souriais fier de mon coup jusqu'à ce qu'elle me demande limite de sortir parce qu'elle ne veut pas que je la vois nue, elle est sérieuse ? Je connais son corps par cœur et madame fait encore la pudique ? Pourtant elle se gêne pas pour se déshabiller. Ah parce que maintenant ça te gêne que je te vois toute nue ? Lui demandais-je légèrement amusé en restant devant la bouche à admirer la belle entièrement nue sous sa douche, ouais je me rince l’œil et j'ai bien le droit, elle m'interdit de mater les autres contre elle assume son choix. Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 387742012 Bon par contre à force de la mater ça me donne des idées pas très catholiques et c'est hors de question que ce soit moi qui craque aujourd'hui. J'hochais donc les épaules en matant une dernière fois les fesses de Maggie. On aurait pu partager la douche, mais puisque mademoiselle est pudique je vais prendre le lavabo. Et Dieu seul sait à quel point j'ai horreur de me laver au lavabo, c'est long, chiant et pas pratique du tout. Tant pis, j'éloignais de la douche pour me dévêtir à mon tour, mettant mes affaires dans un coin avant d'allumer le robinet du lavabo, je souriais en voyant aucun shampoing autour de moi. Donc avec mon petit sourire sur le coin des lèvres j'entrais dans la douche de Magg', collant ni vu ni connu contre torse contre son dos en lui prenant son shampoing. Je t'emprunte ton shampoing. murmurais-je au creux de son oreille avant de sortir de sa douche, direction le lavabo pour laver le ketchup de sur ma tignasse, une fois fait c'était au tour de mon corps .. Oh puis merde ça m'emmerde de me laver au lavabo, je faisais donc tomber discrètement le gel douche sur le lavabo, faisant genre que je ne l'a pas vu pour revenir une nouvelle sous la douche collant de nouveau contre corps contre celui de Maggie. Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 152426858 J'ai besoin de ton gel douche maintenant. Ouais et là je compte pas en sortir, j'en ai marre de faire des allés-retours. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça me gêne qu’il me voit nue je suis tellement pudique avec lui :sifle: « Oui un peut c’est très intime la nudité » Ok qu’est-ce que je peux raconter comme connerie parfois moi mais j’essaie de lui raconter quelque chose qui puisse coller sauf que ça tient pas la route deux secondes, je veux dire qu’il me connaît nue maintenant depuis le temps c’est foutu pour l’intimité, on la partage à deux Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 152426858 sauf que là je veux pas partager ma douche j’ai décidé de me la jouer perso juste pour le rendre dingue et ça marche je vois bien qu’il n’est pas content. « Très bien fais comme tu le veux » Non mais il est sérieux il va pas se laver dans le lavabo quand même Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 1616978029 et bien si il le fait et là je dis respect. Il n’y a pas plus chiant que de se laver dans un lavabo. Enfin pas dans un lavabo car on ne peut pas se laver dedans mais avec le lavabo. Je fais comme si ça ne m’intéressait pas mais dans le fond je suis morte de rien, sauf que je ne vais pas lui montrer du coup je continue de me laver tranquillement mais d’un coup je le sens se coller à moi, son torse contre mon dos et son souffle contre ma nuque.. je suis à deux doigt de le retenir mais non il s’en va comme il est venu c’est à dire comme une petite fleur. C’est difficile de pas craquer, il a si proche de moi je le vois là comme ça et Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 4205929361 mais non non et non je ne suis pas un homme je peux résister à son corps de rêve et à sa tignasse blonde, bon ok quand il revient une deuxième fois recommencer son petit manège c’est de plus en plus difficile je pourrai me jeter sur lui comme ça en un claquement de doigt mais non , je me retourne doucement venant coller mon corps contre le sien et en l’occurrence ses deux meilleurs amis Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 7 152426858 contre son torse « Il reste du ketchup je vais te laver les cheveux » Dis-je le souffle court , j’attrape du shampoing que j’ai en rab et je le mets dans ses cheveux comme je suis plus petite que lui forcément je suis obligée de tendre les bras ce qui fait que mon corps frotte encore plus contre le sien mon dieu laver des cheveux n’a jamais été aussi bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mes petits allés-retours n'ont que pour but de pouvoir mater Maggie et sentir son corps contre le mien, ralala je suis dingue de cette fille, j'ai peur :TT: finalement en revenant une dernière fois, elle se retourna pour coller sa magnifique poitrine contre mon torse, tentant ainsi de laver le restant de ketchup sur ma tignasse blonde aussi parfaite que ses deux jumeaux. Je laissais Maggie faire, posant doucement l'une de mes mains sur ses hanches. Je crois qu'il te reste encore un peu de chantilly .. murmurais-je en approchant mes lèvres des siennes. Je ne saurais décrire toutes les sensations qui parcourent mon corps lorsque nos lèvres se touchent j'ai rarement ressenti quelque chose d'aussi fort et très franchement ça me fout les jetons plus qu'autre chose. Je me sens faillir à chaque secondes, étant prêt à n'être qu'à elle, à n'appartenir qu'à elle et être officiellement son copain, sauf que non. Je ne me suis fait cette promesse de ne plus jamais être en couple et je compte bien la tenir. Si un jour je rompe cette promesse faite à moi-même, c'est que vraiment j'aime la fille comme un fou et qu'elle est très probablement la future madame Khalski :sifle: Je posais doucement ma main derrière sa nuque pour accentuer ce baiser, collant doucement le dos de Maggie contre le mur de la douche. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie d'elle, mais c'est peut-être pas une bonne idée. Non seulement je risque de devenir encore plus accro que maintenant, mais connaissant les capacités de Maggie en matière de partie de jambes en l'air, je risque d'être fatigué pour le taf. :sifle: Doucement je lâchais ses lèvres en gardant mon front posé contre le sien. Je dois bosser dans moins d'une heure .. Faut que je retourne à la WH pour me changer. murmurais-je toujours en caressant sa joue. Je t'aurais bien invité à dormir à la WH ce soir, mais tu risques d'en avoir marre de passer tes soirées avec moi. lui disais-je en souriant, la pauvre va faire une overdose d’Ukrainien si ça continu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrai passer mon temps à jouer avec lui comme ça, enfaite je crois que je pourrai passer mon temps avec lui tout court. Seulement voilà je ne sais pas trop ce qui ce passe dans ma tête mais ça ne me plait pas du tout. Je n’ai pas envie d’être dépendante de quelqu’un et surtout pas de Nik qui lui ne cherche pas du tout quelque chose de sérieux. Quelque soit la nature de notre relation elle ne peut pas évoluer dans un sens positif alors pourquoi continuer comme ça ? Tout simplement parce que je suis incapable de lui résister. Je voudrais pouvoir dire qu’il n’a aucun pouvoir sur moi c’est faux.  Peu d’hommes ont eu de l’emprise sur moi, Cody peut être un peu et mes frères au début mais c’est tout. Doucement je lave ses cheveux j’aime tellement toucher sa tignasse, le jour ou il les coupera je serai malheureuse :TT: pendant ce temps là lui m’embrasse et bien sûr je réponds à son baiser avec envie, lâchant ses cheveux pour entourer sa nuque je me retrouve rapidement collée contre le mur.  La tout de suite maintenant j’ai pleins d’idées qui me traverse l’esprit et ce ne sont pas du tout des idées catholiques vu l’intensité que je mets dans mon baiser quand Nik recule j’ai envie de l’attraper encore mais je crois qu’il faut qu’il parte « Hum je déteste ton boulot je déteste la WH en ce moment précis sache le » Dis-je en soupirant avant de faire la moue «  Mais bon je comprends tu vas laisser une pauvre femme au corps brulant de désire toute la journée c’est à tes risques et péril » Dis-je en haussant les épaules tant pis pour lui après tout il y’a des solutions pour que je ne sois plus frustrée :sifle: « J’aurai bien aimé mais je pense que ça va être assez étrange de tourner la tête et de me retrouver face à Royce » Le plan à 3 c’est pas mon délire, surtout que bon comme j’ai couché avec il y’a longtemps et que ça c’est pas bien passé j’ai pas trop envie de voir ce cher président de la WH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je deviens accro à cette fille c'est une situation qui m'échappe de plus en plus. J'ai pas envie de me casser avec une autre femme, j'ai pas envie de devoir souffrir une troisième fois mais plus les minutes passent, plus je reste avec la brune et plus nos corps sont en contact l'un et l'autre, plus je me dis que finalement tenter l'aventure à ses côtés ne serait pas une si mauvaise chose .. Rah non retire toi cette idée de la tête Niko, 'fin c'est sûr qu'en l'embrassant cette idée va me sortir de la tête, p'tin je suis vraiment blond c'pas possible. Cependant je fus en quelque sorte sauvé grâce à mon job, bien que la phrase de Maggie me laissa perplexe et remplie d'idées plus perverses l'une que l'autre. Hum .. Qu'est-ce que tu insinues-là ? Disais-je l'air totalement innocent. Bon c'est sûr que partager Maggie avec un autre et surtout cette tête de bite de Royce, ça m'enchante absolument pas, fort heureusement l'abruti qui me sert de coloc dort à la WH seulement de temps en temps, voir pratiquement jamais donc la plupart du temps j'ai la chambre à moi seul. Je reposais une dernière fois mes mains sur les hanches de Maggie. Il squatte la chambre que de temps en temps, la plus grande partie du temps il dort chez sa meuf. J'ai la chambre à moi seul .. Enfin sauf si une certaine personne décide de me rejoindre. Et bien sûr je faisais référence à elle, puisqu'elle m'interdit catégoriquement de toucher, coucher, frôler, mater ou sentir une autre fille qu'elle. Doucement je venais reposer mes lèvres sur les siennes pour un dernier baiser avant de devoir malheureusement retourné à la vie réelle. Je suis désolé de devoir partir maintenant .. On se voit ce soir alors ? Lui demandais-je en caressant sa chute de reins, quittant ensuite la douche pour me rincer et commencer à me rhabiller peu à peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)