Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros si il pouvait exister un mélange entre Maggie et Teddy ça serait la femme parfaite ? En même temps je suis un peu d’accord avec toi pour le coup blondinette :sifle: Leandro kiff Teddy et Nik Maggie that’s life babe. Il cherche le numéro d’un bon tuba je vais pas non plus lui donner faut pas rêver je vais pas laisser quelqu’un d’autre prendre une place aussi importante dans sa vie « Je sais pas suffit que tu regardes dans tes contacts à plus belle fille du monde et tu trouveras » sur mon front normalement il doit y avoir un panneau lumineux qui dit moi moi moi. Oui c’est moi la plus belle fille au cas ou il aurait pas comprit le truc on sait jamais avec son cerveau de blond il peut louper des informations. Jouer avec la nourriture c’est pas bien du tout mais pourtant c’est ce que nous sommes en train de faire, moi qui voulais prendre un petit déjeuner tranquille c’est loupé. Me voilà recouverte de chantilly. Heureusement que c’est bon à manger mais quand même. Je frotte mon nez tel un esquimaux à celui de Nik c’est trop mignon nous sommes trop mignons même si techniquement dans ce sujet nous ne sommes pas en couple il vient capturer mes lèvres et je réponds à son baiser avec envie. J’aime toujours autant l’embrasser ça n’a pas changé et je doute que ça change, je me rends pas compte qu’il est en train de me manipuler. Je suis tellement naïve que je m’aperçois de rien, juste quand il s’excuse à l’avance là je me dis que c’est louche. J’ai eu raison me voilà avec un œuf sur la tête je hurle le liquide jaune coule sur mon visage « ASSASIN DE POUSSIN TUEUR TU VAS PAYER » c’est tout ce que je trouve ça dire il va payer d’une manière ou d’une autre je lui lance un œuf mais ça va directement sur ma fenêtre ok je sais pas très bien viser je l’avoue du coup je vais chercher du ketchup dans mon frigo et je cours après lui pour lui en mettre dans les cheveux « Hum qui n’a jamais rêvé d’un bon petit soin au ketchup c’est bon pour les cheveux ça te va plutôt bien les mèches rouges » Je prends bien soin d’étaler dans ses cheveux que j’aime tant le ketchup c’est vraiment deg ce qu’on est en train de faire moi je vous le dire après va falloir tout laver
(Invité)