Invité
est en ligne
Invité
Et voilà encore et toujours le même discours, j’ai bien compris qu’il ne voulait pas souffrir et faire souffrir mais j’ai envie qu’il ouvre les yeux un peu et qu’il arrête de penser ça. Il me sort un long discours un discours que je connais parfaitement je crois que je pourrai le dire à sa place tellement il me l’a déjà dit « Nik j’aimerai tellement que tu puisses te voir avec mes yeux rien qu’une minute tu verrais à quel point tu es un mec bien. Tu as fais des conneries oui mais comme tout le monde. Tu crois peut être que je vaut mieux que toi ? J’ai perdu la garde de ma fille. Si tu dis encore une fois que tu es une merde je te jure que ça ira très mal » Oui je suis fatiguée d’entendre ça il n’est pas une merde non il est loin d’être une merde. Il s’éloigne de moi pour poser le cadre sur sa petite table à côté de son lit. J’ai la voie libre je peux partir mais pourtant j’ai pas envie de quitter la chambre et de quitter Nik. Je suis prête à partir lorsque j’entends la phrase. Celle qui m’achève, celle qui me cloue sur place. Amoureux de moi ? Non impossible non je crois pas. Je sais bien qu’il y’a quelque chose entre nous mais l’amour. J’arrive pas à y croire « Tu.. ? Amoureux de moi » Mes propos ne sont même pas cohérents. Nerveusement je passe ma main dans mes cheveux. « Tu n’es pas amoureux de moi tu es amoureux d’elle » Bien sûr je parle de sa blonde Maddie. Il n’est pas amoureux de moi ou du moins c’est ce que j’essaie de me répéter « Tu mérites mieux que moi toi aussi regardes moi j’ai 23 ans j’ai déjà un enfant aucune perspective d’avenir et je suis moi » Non il ne peut pas être amoureux de moi
(Invité)