Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ La jalousie est une preuve d'amour - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nik ✰ La jalousie est une preuve d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà encore et toujours le même discours, j’ai bien compris qu’il ne voulait pas souffrir et faire souffrir mais j’ai envie qu’il ouvre les yeux un peu et qu’il arrête de penser ça. Il me sort un long discours un discours que je connais parfaitement je crois que je pourrai le dire à sa place tellement il me l’a déjà dit « Nik j’aimerai tellement que tu puisses te voir avec mes yeux rien qu’une minute tu verrais à quel point tu es un mec bien. Tu as fais des conneries oui mais comme tout le monde. Tu crois peut être que je vaut mieux que toi ? J’ai perdu la garde de ma fille. Si tu dis encore une fois que tu es une merde je te jure que ça ira très mal » Oui je suis fatiguée d’entendre ça il n’est pas une merde non il est loin d’être une merde. Il s’éloigne de moi pour poser le cadre sur sa petite table à côté de son lit. J’ai la voie libre je peux partir mais pourtant j’ai pas envie de quitter la chambre et de quitter Nik. Je suis prête à partir lorsque j’entends la phrase. Celle qui m’achève, celle qui me cloue sur place. Amoureux de moi ? Non impossible non je crois pas. Je sais bien qu’il y’a quelque chose entre nous mais l’amour. J’arrive pas à y croire « Tu.. ? Amoureux de moi » Mes propos ne sont même pas cohérents. Nerveusement je passe ma main dans mes cheveux. « Tu n’es pas amoureux de moi tu es amoureux d’elle » Bien sûr je parle de sa blonde Maddie. Il n’est pas amoureux de moi ou du moins c’est ce que j’essaie de me répéter « Tu mérites mieux que moi toi aussi regardes moi j’ai 23 ans j’ai déjà un enfant aucune perspective d’avenir et je suis moi » Non il ne peut pas être amoureux de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que maintenant elle me menace, mais ses menaces ont rapidement pris fin lorsqu'elle termina par entendre cette fameuse phrase, oui je suis amoureux d'elle, même si elle n'y croit pas, remettant encore et toujours Maddie sur la table. Certes je ne pourrais jamais oublier Maddie, mais j'ai fait un trait sur notre histoire depuis la fin du summer camp. C'est plus à elle que je pense en me levant le matin, c'est pas elle que j'ai envie d'embrasser, c'est pas elle qui se trouve sur mon fond d'écran de portable, c'est toi .. Au départ je comprenais pas, mais c'est de plus en plus clair et j'en suis certain maintenant. Ce que je ressens pour toi, je l'ai ressenti que deux fois dans ma vie .. Avec Maddie puis Sharon. Mais avec Maggie c'est différent, c'est fort, c'est puissant et j'arrive pas à gérer. Mais en voyant sa réaction je me rends bien compte que ce n'est pas réciproque et dans un sens c'est mieux ainsi. En sachant à présent la vérité elle finira par me fuir et c'est mieux comme ça, parce que moi j'en ai clairement pas la force. Par contre une chose m'énerva réellement, lorsqu'elle se rabaissa de nouveau. Elle ne voit pas la fille incroyable qu'elle est, la fille formidable que moi je vois en face de moi. Je lâchais le cadre sur la commode pour la rejoindre et me placer en face d'elle. Et moi alors ? J'ai 23 ans, je fait des études qui me servent à rien, j'ai un boulot de merde, j'ai pas d'avenir et je passe mon temps à me droguer, boire et à fuir l'amour. La fuir elle .. Instinctivement je me suis mis à caresser sa joue, j'aimerais tellement trouver les mots juste pour qu'elle arrête de douter d'elle, mais à quoi bon .. Je suis pas le bon pour elle, je suis pas celui qui arrivera à lui ouvrir les yeux. T'inquiète pas je sais que c'est pas réciproque et c'est mieux comme ça.. Tu ferais mieux de partir. Dis-je d'une petite voix en lâchant doucement sa joue, commençant à rejoindre l'autre bout de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si je m’attendais à ça, non je crois que je ne suis pas prête. Ses mots repassent en boucle dans ma tête, amoureux de moi amoureux de moi amoureux de moi. Non ce n’est pas possible. Je crois que j’ai le cœur qui va exploser les joues en feux. On ne ma jamais dit des choses comme ça, c’est peut être pas une grande déclaration d’amour mais c’est simple, c’est authentique c’est tellement lui. Il m’aime et moi je suis tellement perturbée que je ne sais même pas quoi lui dire. J’écoute, je baisse les yeux et je fixe le sol quelques secondes. Que dire après ça, en plus à cause de moi il croit que je ne l’aime pas alors que c’est faux enfin je ne sais pas. Je le retiens par le poignet pour qu’il ne s’éloigne pas de moi « Non attends » Dis-je d’une petite voix. Je voudrais pouvoir lui dire quelque chose mais y’a rien qui sort c’est coincé. « Je suis désolée je suis tellement mauvaise pour ça » Dis-je en plantant mes yeux dans les siens. « Je n’ai eu qu’une seule relation sérieuse et c’était pas vraiment de l’amour plus une grande affection, je m’y connais pas moi je suis nulle pour ça. Tu dis que tu veux pas me faire de moi mais c’est moi qui peux te faire du mal » Je lâche son poignet et j’attrape sa main que je plaque sur mon cœur « Je suis pas très douée pour parler mais je crois que lui il peut parler à ma place » Parfois il ne faut pas chercher les mots là ou il n’y en a pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dit ne pas être douée en amour, déclaration et tout le reste, mais je ne suis pas mieux qu'elle. Pour dire la vérité l'autre jour par sms même Sharon mon ex, m'a expliqué que ça se voyait comme un nez sur un visage que je craquais pour Maggie. Cependant malgré tout ça, malgré le fait d'être amoureux d'elle je ne sais pas si je suis prêt à me remettre en couple, à vrai dire seule elle à présent peut me faire changer d'avis Je suis pas bon non plus pour ce genre de choses je te rassure. Disais-je très sérieusement sans quitter ses iris. Elle me fit ensuite savoir qu'elle finirait tot ou tard par me faire souffrir, mais comment faire encore plus souffrir un mec qui n'a jamais – ou pratiquement jamais connu le bonheur ? Pour une raison ou une autre pas un jour ne se passe sans que je souffre. Que ce soit à cause de mon père, la drogue, l'argent .. L'amour. Mais quand je suis avec toi j'oublie tout ça, donc non tu ne me fais pas souffrir, au contraire. Puis soudainement je sentis sa main attraper la mienne pour la plaquer au niveau de son cœur. Je le sentais battre aussi fort que le mien, sauf qu'en réalité je ne savais pas trop comment décrire cela, est-ce que ça voulait dire qu'elle aussi était amoureuse de moi, si cela voulait simplement dire qu'elle ressentait juste un peu plus que de l'amitié ou bien si ça n'avait rien à faire, j'ai besoin du décodeur. Et avec des mots ça veut dire quoi ? Lui demandais-je toujours aussi sérieusement alors que mon regard allait se bloquer sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que nous sommes dans une situation assez délicate, nous manquons tout les deux de confiances en nous et nous avons tous les deux peur mais ça n’apporte rien de bon. Il dit ne pas être doué mais il l’est plus que moi. Lui au moins il a déjà eu des relations sérieuses et le cœur brisé moi non. Je ne dis pas que je veux avoir le cœur brisé non je veux connaître l’amour. Est-ce que je veux le connaître avec Nik ? C’est une bonne question. Nik souffre, il souffre atrocement et ça me rend folle. J’aimerai tellement qu’il soit heureux qu’importe le moyen. Avec moi il dit qu’il est un peu plus heureux mais pour moi ça ne suffit pas je veux qu’il soit totalement heureux « Qu’est-ce que je dois faire pour que tu sois vraiment heureux pour que tu arrêtes de souffrir je ferai n’importe quoi tu le sais » Pour Nik je ferai quasiment n’importe quoi. Je ne sais vraiment pas m’exprimer sa main est posé sur mon cœur je veux lui faire comprendre que lui aussi il me laisse pas indifférente du tout mais c’est un flop dommage j’aurai essayé :TT: il veut des mots que je suis incapable de prononcer. « Je.. tu enfin » Merde voilà j’y arrive pas c’est trop difficile à dire en plus j’ai l’impression que je ne pourrai pas revenir en arrière si je lui dis. Je veux être certaine de mes sentiments être certaine que ce soit de l’amour « Tu comptes vraiment pour moi tu sais vraiment beaucoup » C’est vraiment nul e crois qu’avec ça je vais le faire fuir si seulement je pouvais être plus douée que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Maggie ne demande que mon bonheur, je l'ai toujours su. Elle a toujours été là pour moi, parfois un peu collante mais c'était simplement pour me rendre le sourire, sauf qu'aujourd'hui c'est différent. Elle n'est plus obligé de faire ou dire n'importe quoi pour me faire sourire, seule sa présence suffit à cela. Si seulement je le savais moi-même, malheureusement je connais toujours pas la recette du bonheur, mais reste-toi même, c'est tout ce que je veux. Je veux simplement que Maggie reste Maggie, je veux qu'elle garde chacune de ses qualités et chacun de ses défauts. De toute façon je ne vois pas comment est-ce que je pourrais être définitivement heureux un jour ou l'autre. Puis c'était à son tour de me faire comprendre quelque chose, sauf que voilà je suis un mec, blond en plus de ça, je comprends pas le langage des femmes :TT: Tout en restant devant elle, Maggie tenta d'utiliser des mots et la seule chose que j'arrivais à comprendre au bout du compte c'est 't'es bien sympa Niko mais t'es mon pote .. C'est tout' et bizarrement même si j'ai peur de me caser, ça fait quand même un peu mal d’interpréter ses propos ainsi. Ouais je compte pour toi mais t'es pas amoureuse, j'ai compris t'inquiète pas. Nikolaï aka le mec qui comprend rien à rien. Doucement je reculais forçant Maggie à lâcher mon poignet. Tu sais quoi ? On oublie tout, oublie ce que j'ai pu te dire, fais comme si de rien n'était, c'est mieux comme ça. Ce serait con de détruire notre amitié pour ça .. Notre amitié ouais .. Sauf que moi c'est plus de l'amitié que je ressens pour elle. Bref de toute façon c'est bien connu moi et l'amour ça fait deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recette du bonheur elle est simple une grosse pincée de Maggie, beaucoup d’amour de Maggie toujours, des bisous, des calins de Maggie je précise sinon ça peut porter à confusion :sifle: j’ai envie de lui faire découvrir le bonheur mais je ne sais pas trop comment m’y prendre au final. Je suis déterminée à le rendre heureux mais comment ? C’est une question qu’il faut que j’approfondisse même si là pour le moment je panique un peu. Je crois que c’est le mot amour qui me fou la trouille. Depuis le début c’est lui qui panique mais pour le coup c’est moi. Oui je suis assez trouillarde car j’ai l’impression de peu à peu perdre le contrôle de mes émotions et de ma vie. Je ne sais pas je ne sais pas et je ne sais pas voilà et le pire c’est qu’il prend ma réponse ou plutôt ma non réponse et c’est normal « Non mais attends c’est pas ça » Dis-je en soupirant, je ne sais pas comment lui expliquer ce que je ressens et j’ai peur de dire des en même temps je me dis que ça ne peut pas être pire que là maintenant vu qu’au final il pense que je ne l’aime pas. « Je peux pas oublier ce que tu m’as dis Nik on me l’a jamais dit enfin jamais vraiment. Essayes de me comprendre Nik je suis un peu.. perdue » Voilà c’est ça je suis perdue. J’aimerai ne pas l’être j’aimerai pouvoir me jeter à son cou et lui dire je t’aime mais c’est trop tôt et puis assumer ses sentiments ça va vouloir dire remise en question de notre relation et je ne suis pas certaine de vouloir être en couple et lui alors ? Si il m’aime mais qu’il continue à coucher avec d’autres filles ça ne va pas le faire pour moi. Voilà c’est déjà la misère dans ma tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est aussi compliqué pour elle que pour moi. À présent je sais pertinemment que je suis amoureux d'elle, que ça me rend fou de l'imaginer avec d'autres mecs. Mais d'un autre côté, je suis pas prêt à m'engager de nouveau parce que ça me fait clairement peur. Donc pour se défendre une nouvelle fois Maggie tenta de me faire comprendre qu'elle était perdue, sauf que c'est la même chose pour moi, je le suis depuis bien longtemps par sa faute. Je te comprends, t'inquiète pas de toute façon j'attendais rien en retour, tu sais que je suis pas prêt à me caser, je crois que je le serais jamais. Donc t'inquiète pas, fais ce que tu veux, vois qui tu veux, je suis juste ton pote. Ouais juste son pote, son pote qui veut l'embrasser à chaque fois qu'il la voit, son pote qui veut se lever chaque matin à ses côtés, son pote qui pense à elle toute la journée .. J'en ai clairement marre de cette situation. Ça aurait été tellement plus simple que je ne ressente rien pour elle, sauf qu'à présent c'est trop tard elle s'est fait une place importante dans mon cœur et je vois aucun moyen de la faire sortir. Je me dirigeais vers ma petite armoire pour prendre un t-shirt et l'enfiler, tournant ensuite mon regard vers Maggie toujours proche de l'entrée de ma chambre. Un kebab ça te tente ? Lui demandais-je un peu paumé dans mes pensées. Je dois sortir d'ici, car soyons francs enfermé avec Maggie dans une pièce avec un lit en plein milieu, c'est pas une envie de kebab qui prône dans un premier temps. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais être certaine de moi mais je ne le suis pas, c’est bien dommage. Il n’a l’air de rien attendre de moi et il est clair il ne veut pas se caser. Pote j’en ai marre d’entendre ce mot dans sa bouche non nous ne sommes pas potes « Je comprends pas, tu me dis qu’on est pas pote maintenant on est pote il faut savoir. Et en plus tu es en train de me dire que quoiqu’il ce passe ce n’est pas possible entre nous. Donc en gros c’est cause perdu c’est ça ? » Autant que ce soit clair dès le départ histoire que je ne m’attache pas plus que ça pour rien. Si il ne veut pas se mettre en couple avec moi mais qu’il est quand même amoureux de moi.. Tout ça m’a l’air bien complexe en tout cas. Je pense que nous sommes dans une situation assez délicate. Il est trop tard pour redevenir de simples amis mais trop tôt pour autre chose. Je ne sais pas quelle est la solution à notre problème je ne sais vraiment pas. Il me propose un Kebab mais qu’est-ce que c’est que ce truc là ? Bonjour je m’appelle Maggie je suis une boulette qui ne connaît pas les Kebab :sifle: c’est dommage car c’est très bon « Un quoi ? » Je lève un sourcil signe de mon incompréhension. Dommage il a remit son tee-shirt il était bien sans. En même temps il a bien fait car je pense que c’est trop dangereux de me laisser dans pièce seule avec lui Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'admets volontiers que je suis totalement paumé, j'aime Maggie et évidemment je ne la vois plus comme une amie, mais comment est-ce que je dois la considérer alors ? Je ne sais pas ce que je veux, mais elle non plus. Je passais ma main dans mes cheveux, totalement perdu. J'en sais rien Magg' .. De toute façon qu'est-ce que ça peut faire que rien ne se passe entre nous, puisque pour toi il n'y a rien ? Ou du moins rien de concret .. Et donc si on est pas amis, on est quoi au juste ? Lui demandais-je en me dirigeant vers mon maillot pour me revêtir. Elle ne m'aide pas non plus, elle m'explique qu'elle ne sait plus ce qu'elle ressent, qu'elle est paumée mais moi c'est la même chose. Si elle ne sait clairement pas ce qu'elle veut, je ne peux pas non plus le savoir. Mais une chose est sûre, si quelque chose devait arriver, si par miracle j'ai le courage de me remettre en couple, ce n'est pas avec Sharon, ce n'est pas avec Maddie contre toute attente, mais Maggie.. Bref peu importe, pour l'heure j'étais simplement surpris qu'elle ne sache pas ce que c'est qu'un kebab. De quoi ? T'as jamais mangé de kebab de ta vie ? Genre jamais jamais ? Ouais là j'étais sur le cul. Comment ne pas connaître l'existence du kebab ? La plus belle création de Dieu, bon d'accord j'exagère mais quand même. C'est une sorte d'hamburger mais carrément meilleur et je suis prêt à parier n'importe quoi que tu vas adorer et devenir accro. Lui disais-je sur un air de défi. Ouais je suis prêt à parier n'importe quoi, bon sauf de l'argent car je dois déjà lui payer le kebab, je vais finir ruiner si ça continue mais bon .. Elle en vaut la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)