Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ La jalousie est une preuve d'amour
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nik ✰ La jalousie est une preuve d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 jours que je n’ai pas parlé à Nik et j’en peux déjà plus. J’ai l’impression d’être véritablement ridicule une pauvre fille comme dans les films à l’eau de rose. Je pense à lui le matin, le midi, le soir. La journée que nous avons passé ensemble il y’a quelques temps n’a fait que me perturber d’avance. Je crois que je m’attache réellement à Nik plus que ce que j’aurai imaginé. Je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive mais je me laisser guider par mon cœur. Après tout qu’est-ce que je risque ? Souffrir ? Peut être bien. Nikolaï est un garçon complexe. Il fera tout pour ne pas tomber amoureux, je ne sais même pas pourquoi je m’accroche à lui comme à une bouée. Il est perdu dans sa vie et certain iront même dire qu’il n’est pas fréquentable mais je m’enfou j’ai besoin de lui c’est tout ce qui compte. C’est bien pour ça que j’ai décidé d’aller le voir à la WH dans sa chambre. Tout ce que j’espère c’est qu’il n’y aura pas son colocataire je ne sais pas qui c’est mais j’ai envie de passer un petit moment seul avec Nik. Je vais devoir me contrôler pour ne pas me jeter à son cou. Je crois qu’il veut que je sois un peu plus distante avec lui alors c’est ce que je vais m’efforcer de faire. Respecter les distances de sécurités avec Nik me semble être capital. Il est à peu près 18h quand je frappe à sa porte j’espère qu’il est là je n’ai même pas fait attention. Il y’a du bruit dans les couloirs de la WH en même temps c’est la WH c’est normal c’est rempli de beaux hommes Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes .. J'en ai marre. Entre Maddie qui revient dans ma vie, entre Ariana qui continue de me faire chier mais qui termine à chaque fois dans mon lit et surtout Maggie qui ne sort jamais de ma tête, je pense – j'en suis même certain – d'être amoureux d'elle. Ce que je ressens pour la lowell c'est quelque chose d'aussi fort que lorsque je suis tombé sous le charme de Maddie puis Sharon. Sauf que voilà, à deux reprises j'ai terminé plus bas que terre, je ne suis pas certain de résister une troisième fois. Alors autant enfuir tout cela, rester ami car mine de rien j'ai aucune envie de perdre Maggie. Bref le seul moyen de l'oublier c'est de voir d'autres filles et aujourd'hui j'ai encore succombé aux boobs d'Ariana, il n'y a vraiment que ça de sympa chez cette fille. Une fois notre partie de jambes en l'air terminée elle quitta ma chambre sans dire un mot pendant que moi j'allais prendre ma douche, cependant en sortant j'entendis quelqu'un frapper, j'enfilais simplement mon boxeur puis mon jean avant de retourner dans ma chambre, tombant sur le string d'Ariana par terre ok j'ai compris c'est elle. Je soupirais, attrapant son sous-vêtement avant d'ouvrir la porte en râlant. La prochaine fois oublie pas string pauvre conn.. Sauf qu'en ouvrant la porte ce n'était pas Ariana devant moi, mais le beau visage de Maggie. Rapidement je cachais le string derrière mon dos car mine de rien c'est un peu gênant. Je collais ma tête contre le bord de la porte en fixant Maggie. Elle est toujours aussi belle et c'est ça qui me fout les jetons. Salut .. Je pensais que c'était quelqu'un d'autre, désolé. Lui disais-je en restant devant elle comme un idiot, à la fois heureux de la voir, mais toujours aussi paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai un grand sourire sur les lèvres lorsque j’attends mon ami derrière la porte, c’est dingue qu’un sourire comme ça peut s’installer sur mon visage juste par envie de voir mon ‘’ami ‘’ J’en ai trop marre de cette situation entre nous mais bon on fait avec. Du coup lorsqu’il ouvre la porte  je suis rayonnante mais ça ne dure pas bien longtemps. Qu’est-ce que c’est que ça ? Un string ? Ses cheveux sont encore humide il sort de la douche. Ok je vois, pas besoin de me faire un dessin. Je passe par plusieurs phases émotionnelles que j’essaie bien sûr de cacher sur mon visage. Premièrement c’est comme si on me plantait un couteau dans le cœur ce qui n’est pas très agréable. Ensuite vient le sentiment d’être trompée, trahis qui n’est pas très agréable faut bien le dire. La peine vient aussi en même temps que la colère. Et tout ça en à peu près une minute. J’ai envie de parler mais je n’ai absolument rien à  lui dire. « Salut » C’est tout ce que j’arrive à dire. Je fais un effort surhumain pour ne pas pleurer ni partir en courant. J’ai tellement rien à dire en plus. Il fait ce qu’il veut.  J’entre alors dans sa chambre sans vraiment lui laisser le temps de me dire si je pouvais ou pas. Le lit défait comme ça et même l’emballage de la capote sur le lit ok c’est très récent j’ai envie de vomir «  Wouw tu t’es bien amusé on dirait » J’essaie de ne faire aucun reproche mais ça sonne quand même un peu comme un reproche. Faux sourire sur les lèvres je me retourne sur le lit d’à côté j’ai envie de vomir je vais surement pas m’installer sur le lit de Nik après ça. En voyant les photos je me rends compte que c’est Royce  son coloc mon dieu quel connard. Mais ça me donne une idée «  Oh tu es dans la chambre de Royce ? Quelle connard ce mec mais par contre.. » Petit sourire sur le coin des lèvres j’espère que ça va lui faire mal autant que moi j’ai mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun doute que j'étais mal à l'aise, je crois que si cette situation se serait passée avec une autre fille que Maggie, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Elle apercevait d'ailleurs le string, avant d'entrer dans ma chambre comme si de rien n'était, voyant le bordel que ma partie de jambes en l'air avec Ariana a fait. Ouais .. Non .. Enfin c'est rien de bien important. J'étais carrément mal à l'aise, j'attrapais l’emballage de la capote pour le mettre à la poubelle, jetant par la suite le string de l'autre folle le plus loin possible. Finalement Maggie alla s'asseoir sur le lit de Royce, me demandant si c'était vraiment lui qui partageait ma chambre, pour l'instant je ne regardais pas Maggie, j'essayais de ranger le mieux possible le bordel que j'ai pu faire avec Ariana. Ouais, de tous les cons de la WH, fallait que je tombe sur lui. Disais-je en soupirant, je revenais finalement vers Maggie et c'est à cet instant que je vis son regard qui voulait tout dire. Je comprendrais à présent le fait qu'elle ne termine pas sa phrase et bizarrement mon regard changea du tout au tout, la gêne laissait place à la colère. Ouais je suis jaloux, je l'ai toujours été et encore plus en ce qui concerne les filles que j'aime .. Ouais j'aime Maggie même si j'ai du mal à me l'avouer. D'un seul coup je tournais mon regard en râlant, me dirigeant vers ma commode de nuit pour prendre un joint histoire de calmer mes nerfs. Je coinçais ma drogue entre mes lèvres, cherchant mon briquet en parlant à la lowell. T'es venu me dire quelque chose ou t'es simplement passé pour me faire comprendre que t'aimes t'envoyer en l'air avec l'abruti qui me sert de coloc ? Ca s'entendait dans ma voix que la jalousie et la colère étaient présente, mais je sais qu'en réalité j'ai pas le droit de l'être, Maggie est majeure et fascinée, elle fait donc ce qu'elle veut de son corps même si ce n'est pas avec moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis énervé, contre lui, contre moi et surtout contre nous. J’ai l’impression d’être dans une impasse avec lui. Quand je vois ce qu’il fait avec d’autre fille ça me dégoute vraiment. Depuis que nous avons commencé notre relation étrange je n’ai couché avec personne d’autre moi ce qui n’a pas l’air d’être son cas. Je suis vraiment blessée car l’imaginer avec une autre ça me fait chier vraiment. Du coup je sors la carte Royce mais dans côté c’est vraiment petit de ma part. Je sais à quel point il n’aime pas Royce et je peux le comprendre c’est un pauvre type « Non j’étais venu te voir mais je vois que tu étais en charmante compagnie et que ça va tu penses pas trop à moi » Je veux pas passer pour la fille chiante mais pourtant je crois que c’est un peu ce que je suis. Il s’allume un joint comme ça tranquille. D’ordinaire je m’enfou qu’l prenne cette merde mais bizarrement là je ne veux pas. Je ne veux plus qu’il se bousille la santé avec ses joints. Je me lève du lit de Royce pour venir me placer juste en face de lui arrachant au passage son joint pour le jeter par la fenêtre qui était heureusement ouverte « Tu n’as pas besoin de cette merde » Dis-je d’un ton froid. Je l’observe de haut en bas, il n’a même pas son tee-shirt avec le vent comme ça il va attraper froid. J’ai qu’une envie c’est de le prendre dans mes bras et le couvrir de baiser, cet homme si écorché j’ai envie de le protéger. « Je ne veux pas que tu couches avec d’autres filles, rien que d’imaginer qu’il y’a à peine quelques minutes tu étais en train d’embrasser une autre fille ça me rend dingue » Je crois les bras restant à la fixer comme ça. J’ai pas envie de cacher ma jalousie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok me rendre jaloux en utilisant Royce, c'est petit de sa part, surtout que moi de mon côté je n'ai jamais voulu la blesser en couchant avec Ariana, je voulais juste me vider la tête et cesser de penser à Magg', sauf que ça ne marche pas, contrairement à ce qu'elle pense. Je pense pas à toi ? Et qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Puis pour ta gouverne cette meuf je peux pas la blairer, alors m'emmerde pas avec elle. Non mais c'est carrément l’hôpital qui se fout de la charité là. Elle ne va quand même pas me dire qu'avec le mec de l'autre jour elle s'amuse simplement à faire des parties de bowlings. Donc ouais si j'ai envie de prendre du plaisir avec l'autre folle d'Ariana pour essayer d'oublier la fille qui hante mes pensées actuellement j'ai bien le droit .. Même si j'avoue que ça marche pas du tout. Je m'avançais donc vers ma commode pour me fumer un joint, sauf que la lowell eut la merveilleuse idée de jeter ma drogue par la fenêtre. Je fronçais les sourcils, elle veut m'énerver ou quoi ? Elle pense que je roule sur l'or ou elle ne connaît pas le prix d'un joint de nos jours ? Cependant je n'ai eu le temps de rajouter quoi que ce soit puisqu'elle m'ordonna en quelque sorte de ne pas coucher avec d'autres filles. La tête que je tire à l'heure actuelle n'est même pas descriptible tellement j'étais sous le choc. Je restais devant elle en voyant bien qu'elle est sérieuse. Et tu m'expliques pourquoi est-ce que j'ai le droit de coucher avec personne ? Aux dernières nouvelles je suis juste ton ami .. Rien d'autre. Disais-je sans même y croire moi-même. On n'est pas amoureux de ses amies et de toute évidence je suis amoureux d'elle, le seul problème reste ma phobie de l'amour. Puis peu à peu mon regard se calma, de toute façon je n'arrive pas à être énervé très longtemps en voyant le regard angélique de Maggie qui me perturbe de plus en plus. Je suis quoi pour toi au juste ? lui demandais-je en allant m'asseoir sur mon lit, sans la lâcher du regard, j'ai besoin qu'elle m'éclaire un peu car très franchement je comprends plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est ce qui s’appelle se faire renvoyer bouler en beauté, en même temps c’est vrai que je l’ai peut être cherché un peu mais je suis un peu choquée d’ordinaire il ne me parle pas aussi mal que ça. Il ne peut pas blairer la fille avec qui il couche et pourtant il le fait quand même. Bien sûr ça ne me regarde pas mais bon je ne trouve rien à redire au final je préfère ne rien dire. J’ai couché avec Royce alors que je ne peux pas le voir, mais c’était y’a longtemps c’est une histoire que je ne préfère pas évoquer une nouvelle fois devant lui. J’ai jeté sont par la fenêtre je n’ai pas envie de le voir fumer cette merde devant moi  pour qu’il soit défoncé non merci. Mais tout bien réfléchie j’aurai du le garder pour moi, j’ai l’impression que Nik me fou une gifle en pleine tronche tellement c’est violant. Nous sommes amis oui ..Dire que j’avais pensé à lui et moi peut être. Encore une fois j’ai l’impression d’être ridicule. Je me suis imaginée des choses. Une chose est certaine il vient de me remettre les idées en place. « Tu as raison désolée » Dis-je les yeux rivés vers le sol. Doucement je recule me cognant même contre son lit. Lui il est assit et moi je suis debout, j’ai qu’une envie c’est de partir je me sens trop bête pour le coup d’avoir fait le premier pas.  Enfin une sorte de premier pas.  Je n’ai même pas envie de répondre à sa question ça ne servirait à rien. Je lève les yeux et je plante mon regard dans le sien «  J’étais juste venu t’apporter les photos que nous avons prises l’autre soir, j’en ai fais encadré une. Mais.. enfin laisse tomber » Dis-je en m’éloignant peu à peu vers la porte «  Je vais y aller bonne soirée a plus » Je pense que le mieux c’est de partir avec ce qui me reste de dignité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement compliqué, je n'arrive pas à enfuir ce que je ressens pour elle, mais je n'arrive pas non plus à la fuir, plus maintenant. Quand je la vois ça me comble de joie, mais ça me blesse en même temps parce que je me rends compte qu'à force de vouloir fuir mes sentiments pour elle, je finis par lui faire plus de mal qu'autre chose. Je ne la vois pas comme une simple amie, plus maintenant en tout cas. Elle m'avoua ce qu'elle voulait finalement me montrer, avant de vouloir partir sauf que non .. J'ai pas envie. D'un seul coup je me plaçais devant la porte d'entrée lui bloquant tout accès pour sortir de ma chambre. Non s'il te plaît .. Reste. De toute façon elle n'avait pas le choix puisque je bloquais la porte d'entrée. Hors de question qu'elle s'échappe, je veux qu'elle reste et j'aimerais même pouvoir lui avouer clairement ce que je ressens mais j'y arrive pas. Je baisse la tête vers le sol pour éviter son regard, mon visage était sérieux et à l'heure actuelle je suis totalement bouleversé à cause de toutes les émotions qui me traversent, la peur, l'amour, la jalousie, l'incompréhension, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je suis désolé si je t'ai blessé, c'était pas mon but c'est juste que .. Je comprends plus rien. Je sais pas ce que tu veux, je sais même pas ce que moi je veux, à vrai dire j'ai peur plus qu'autre chose.. Et il n'y a qu'une fille qui me plaît et c'est certainement pas elle. Disais-je avant de lever peu à peu mon regard vers la lowell, c'est d'elle que je parle bien évidemment mais je suis trop lâche pour l'avouer très clairement. J'aimerais bien voir les photos, si tu veux toujours me les montrer. Lui disais-je sans bouger de devant la porte, voulant réellement voir ces fameuses photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression de tourner en rond avec Nik vraiment. C’est toujours là même chose et je commence à en avoir marre, je pense qu’il va falloir vraiment que je prenne une décision personnelle car ça peut pas continuer comme ça. Je me prends la tête et je lui prends la tête pour rien. Je pense qu’il n’est définitivement pas prêt à tenter quelque chose avec moi. Je ne vais pas m’acharner pour rien. En plus j’ai l’impression qu’il a toujours l’ombre de Maddie partout. Je ne veux pas commencer une relation pour souffrir ensuite. C’est pour ça que j’ai envie de partir de sa chambre mais il me bloque la route. Il ne sait pas ce qu’il veut mais ça je l’avais remarqué je crois. « Moi aussi j’ai peur tu crois quoi ? Mais je suis fatiguée de cette situation. D’être jalouse comme ça , d’attendre pour rien je pense qu’il faut que ça s’arrête » Je décroise mes bras me collant encore plus contre la porte sauf que si ça continue je vais ne faire qu’un avec la porte. «  Tu sais ce que je veux ? Je veux arrêter de me prendre la tête on va simplifier les choses je crois de toute manière tu n’arrêtes pas de me répéter qu’on est simplement amis alors soyons simplement amis. Plus de jalousie, plus de baiser, plus de nuit tu fais fais ce que tu veux je fais ce que je veux » C’est absolument pas ce que je veux du tout mais est-ce qu’on a vraiment le choix ? Il n’est pas prêt et moi je vais pas passer ma vie à attendre. Je sors le cadre photo et je lui donne dans la main «  Tiens tu peux la garder ou la jeter » Il peut faire ce qu’il veut avec  moi j’en ai plus vraiment besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais sans rien dire, mais plus elle parlait, plus elle s'énervait et plus ça m'agaçait. Ouais on tourne en rond, mais elle croit que c'est simple pour moi ? Je ne pense pas qu'à ma gueule pour le coup, mais aussi à elle. Elle me tendait le cadre que j'attrapais, sauf qu'elle m'avait trop énervé pour que mon regard se pose de suite sur la photo, je restais en face de la porte, fronçant les sourcils et haussant la voix. Non mais tu comprends rien ou tu le fais exprès ? On n'est pas amis, on ne sera jamais plus amis. Si j'ai peur c'est pas uniquement pour moi, mais aussi pour toi. Ma première copine a failli mourir parce que j'ai voulu lui demander sa main, j'ai trompé la deuxième avec mon ex .. Et à toi qu'est-ce que je vais te faire hein ? Tu crois que j'ai envie de te voir souffrir à cause d'une merde comme moi ? Non. Et en réalité je sais ce que je veux, je le sais depuis un bout de temps. Disais-je énervé, j'en ai marre de cette situation, j'en ai marre de tourner en rond et de la faire tourner en rond. Sauf que non, malgré ce que je peux dire je ne pourrais plus jamais être qu'un simple ami pour elle. Je finissais par me retirer de la porte pour poser le cadre sur la commode à côté de mon lit, je regardais la photo quelques instants, jusqu'à ce qu'une phrase s'échappe de ma gorge, comme si j'étais incapable de contrôler quoi que ce soit .. Je suis amoureux de toi Maggie, mais tu mérites mieux. Lui avouais-je d'une petite voix avant de tourner mon regard vers Maggie, pour la première fois je venais clairement de lui avouer que j'étais amoureux d'elle .. Et je viens aussi de me l'avouer à moi-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)