Invité
est en ligne
Invité
2 jours que je n’ai pas parlé à Nik et j’en peux déjà plus. J’ai l’impression d’être véritablement ridicule une pauvre fille comme dans les films à l’eau de rose. Je pense à lui le matin, le midi, le soir. La journée que nous avons passé ensemble il y’a quelques temps n’a fait que me perturber d’avance. Je crois que je m’attache réellement à Nik plus que ce que j’aurai imaginé. Je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive mais je me laisser guider par mon cœur. Après tout qu’est-ce que je risque ? Souffrir ? Peut être bien. Nikolaï est un garçon complexe. Il fera tout pour ne pas tomber amoureux, je ne sais même pas pourquoi je m’accroche à lui comme à une bouée. Il est perdu dans sa vie et certain iront même dire qu’il n’est pas fréquentable mais je m’enfou j’ai besoin de lui c’est tout ce qui compte. C’est bien pour ça que j’ai décidé d’aller le voir à la WH dans sa chambre. Tout ce que j’espère c’est qu’il n’y aura pas son colocataire je ne sais pas qui c’est mais j’ai envie de passer un petit moment seul avec Nik. Je vais devoir me contrôler pour ne pas me jeter à son cou. Je crois qu’il veut que je sois un peu plus distante avec lui alors c’est ce que je vais m’efforcer de faire. Respecter les distances de sécurités avec Nik me semble être capital. Il est à peu près 18h quand je frappe à sa porte j’espère qu’il est là je n’ai même pas fait attention. Il y’a du bruit dans les couloirs de la WH en même temps c’est la WH c’est normal c’est rempli de beaux hommes
(Invité)