Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais abandonner c’est peine perdu de toute manière. Nik est buté sur son idée et je pense que quoique je puisse dire il n’arrêtera pas de dire le contraire. Je tiens à lui et je pense que j’ai très certainement plus de sentiments que je ne veux bien l’admettre. Je ne vais pas me battre avec lui. Il dit qu’il est amoureux de moi mais si c’était vrai je pense qu’il ne coucherait pas avec une autre de toute manière. « Laisse tomber Nik cette conversation ne mène nulle part. Je ne sais pas ce que nous sommes, la seule chose que je sais c’est que tu ne veux pas te mettre en couple alors voilà on oublie on laisse tomber et on fait le maximum pour ne pas perdre contact » Voilà c’est tout ce que je peux obtenir de lui de toute manière j’ai l’impression .Si je dois tomber amoureuse de lui je ne veux pas que ce soit pour rien. Je ne peux pas m’accrocher à une cause perdue. Parler de Kebab c’est quand même mieux que de parler de sentiments. « Euh non j’ai jamais mangé de Kebab tu sais je ne mange pas de viande » Dis-je en haussant les épaules. Mais voyant sa tête je retire vite mon discours « C’est une blague, enfin pas sur le fait que je n’ai jamais mangé de truc là comme tu dis mais bon si c’est comme un hamburger je pense que je vais aimer » Après tout moi tant que ça ce mange j’aime je ne suis pas vraiment difficile sur la nourriture ou alors si juste un peu je n’aime pas le poisson
(Invité)