Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ La jalousie est une preuve d'amour - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nik ✰ La jalousie est une preuve d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je vais abandonner c’est peine perdu de toute manière. Nik est buté sur son idée et je pense que quoique je puisse dire il n’arrêtera pas de dire le contraire. Je tiens à lui et je pense que j’ai très certainement plus de sentiments que je ne veux bien l’admettre. Je ne vais pas me battre avec lui. Il dit qu’il est amoureux de moi mais si c’était vrai je pense qu’il ne coucherait pas avec une autre de toute manière. « Laisse tomber Nik cette conversation ne mène nulle part. Je ne sais pas ce que nous sommes, la seule chose que je sais c’est que tu ne veux pas te mettre en couple alors voilà on oublie on laisse tomber et on fait le maximum pour ne pas perdre contact » Voilà c’est tout ce que je peux obtenir de lui de toute manière j’ai l’impression .Si je dois tomber amoureuse de lui je ne veux pas que ce soit pour rien. Je ne peux pas m’accrocher à une cause perdue. Parler de Kebab c’est quand même mieux que de parler de sentiments. « Euh non j’ai jamais mangé de Kebab tu sais je ne mange pas de viande » Dis-je en haussant les épaules. Mais voyant sa tête je retire vite mon discours « C’est une blague, enfin pas sur le fait que je n’ai jamais mangé de truc là comme tu dis mais bon si c’est comme un hamburger je pense que je vais aimer » Après tout moi tant que ça ce mange j’aime je ne suis pas vraiment difficile sur la nourriture ou alors si juste un peu je n’aime pas le poisson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant arrêter de parler de ça, car de toute évidence on n'arrivera jamais à se mettre d'accord. Je sais plus ce que je veux et ce que je ne veux pas, mais son comportement face à tout ça ne m'aide pas réellement non plus. J'ai l'impression qu'au fond elle s'en fiche, mais je me trompe peut être, peut-être qu'elle aimerait quelque chose de sérieux .. Bref oublions ça l'espace de quelques instants et concentrons nous sur cette merveille qu'est le kebab. Ok dans ce cas je te paie kebab et si tu n'aimes pas je te jure sur la tête de ma mère que je me teins les cheveux en bleu. disais-je en souriant doucement, le pire c'est que j'en serais capable, bon j'aurais l'air con en cours avec ma touffe bleue mais peu importe, de toute façon je sais qu'elle finira par aimer le kebab. J'enfilais rapidement une veste parce que mine de rien nous ne sommes plus en été et dehors il commence à faire froid, d'ailleurs Maggie commence à connaître mon côté frileux depuis l'épisode de la douche :sifle: Une fois prêt j'attrapais instinctivement sa main, non pas comme on tiendrait la main d'une simple amie, ce qui me fit d'un coup tout bizarre. Je lâchais donc la main de Maggie en sortant de la WH à ses côtés pour rejoindre ma voiture. Désolé .. murmurais-je bêtement. Faudra que tu me fasses la liste des choses que je peux ou peux pas faire avec toi, genre te tenir la main et t'embrasser je suppose que c'est pas possible .. Donc dis moi carrément ce que je peux pas faire, ça ira plus vite. Disais-je en soupirant, parce que mine de rien avec tout ce bordel je sais même plus ce que je dois faire ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jurer sur la tête de sa mère ça peut être dangereux, je donnerai cher pour voir sa tête avec les cheveux bleus je pense que ça peut être bien drôle. De toute manière qu’ils soient blonds, brun, bleus ses cheveux resterons parfait. Pas autant que celle de notre touffe national mais parfait quand même. « Hum je ne sais pas pourquoi je sens que je ne vais pas aimer ça » J’ai toujours l’option de faire semblant de pas aimer ça mais ça serait méchant et je ne suis pas une méchante fille quoique Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 3 152426858 Du coup c’est parti pour manger un Kebab j’espère que ce truc là c’est bon quand même j’ai un peu faim. Je le regarde enfiler sa veste et je me dis que j’aimerai bien le déshabiller sur place mais non pensons Kebab pensons Kebab, je suis étonnée qu’il me prenne la main mais pas désagréablement c’est quand il a ce mouvement de recul que je comprends que ça ne ce reproduira pas. « Pourquoi tu t’excuses ? » Voilà c’est exactement le genre de chose que je ne veux pas voir entre lui et moi de la gène et je vais pas laisser s’installer ce genre de chose et surtout pas avec une liste ridicule je l’attrape par la main pour le forcer à ce mettre en face de moi « Tu crois vraiment que je vais te faire une liste ridicule des choses que tu peux faire ou ne pas faire ? Non mais j’hallucine tu peux faire ce que tu veux enfin je veux dire c’est moi quoi » Dis-je en attrapant son visage afin de plaquer mes lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser disons plutôt sauvage c’est pas trop à mon habitude je sais au bout de quelques secondes je m’écarte le souffle un peu court « Crois moi je vais pas m’excuser ni te demander ton avis si j’ai envie de t’embrasser, maintenant en voiture j’ai faim » Dis-je en avançant vers la potière la femme a parlé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle attrapa ma main, je m'attendais à tout sauf à ça. Elle était limite en train de m'engueuler ou je rêve ? J'en sais rien moi, je pige rien aux femmes, surtout lorsqu'elles me plaisent. Alors ouais j'imaginais l'espace d'un instant qu'elle ne souhaitait plus ce genre de contact entre nous, j'allais d'ailleurs ajouter quelque chose mais elle ne m'en laissa pas le temps, attrapant fougueusement mes joues pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Mon cœur s'affola mais je ne perdis pas un seul instant pour prolonger ce baiser. À bout de souffle je n'ai pu m'empêcher de sourire jusqu'à la voiture, même à l'intérieur je gardais ce sourire de benêt sur mon visage, ne parlant pas le temps du trajet. Une fois arrivée à destination je sortais de la voiture, la contournant pour plaquer doucement le dos de Maggie contre la voiture pour l'embrasser à mon tour, elle m'a donné la permission de faire ce que je veux alors j'en profite (a). Je décalais doucement mes lèvres des siennes en restant face à son visage que j'aime tant voir. Je vais pas non plus te faire de liste à la con des choses que tu peux ou peux pas faire, juste la liste des 'j'aimerais' .. J'aimerais être le seul à avoir le droit de t'embrasser, parce que ça me rend dingue d'imaginer l'autre type du bowling ou même un autre gars toucher tes lèvres .. Mais tu fais ce que tu veux, t'es majeure. Et sans même attendre une réponse de sa part, je m'écartais en me dirigeant vers l'entrée du kebab. Je veux pas de réponse, je veux pas qu'elle m'engueule ou approuve, non je veux juste qu'elle sache ce que je veux réellement. Prends nous une table, j'arrive avec nos kebabs. Disais-je dos à elle en entrant dans le kebab. Je commandais deux kebabs sauce blanche, frites et bien sûr deux bières en bon alcoolique que je suis. Une fois la commande en main je m'avançais vers Maggie, posant tout cela sur notre table en m'installent devant elle. Tu me diras ce que t'en penses. Et bizarrement, m'imaginer les cheveux bleus ça m'enchante un peu moins d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’ai embrassé Nik et je ne me suis pas privée pour le faire après tout pourquoi pas ? Je ne veux pas de sa stupide liste trop nul je veux pouvoir l’embrasser quand je veux sans avoir à obéir à de stupides réglés. De toute manière je le vois sourire après mon baiser ça veut dire qu’il a aimé enfin je crois. En tout cas il a le sourire donc ça veut dire que c’était pas forcément désagréable et tant mieux. Le trajet se fait en silence il n’a rien à dire et moi non plus heureusement que la route n’est pas bien longue. Je crois que je commence à la connaître par cœur sa voiture et surtout sa manière de conduire c’est un bon conducteur et heureusement. Nous sortons de la voiture une fois arrivé mais là il m’attrape et m’embrasse contre la voiture. C’est pas moi qui irait le repousser surement pas. De plus ce qu’il me dit me fait sourire , il veut pas que j’embrasse d’autre mecs très bien de toute manière je ne le fais pas vraiment. Il ne me laisse pas le temps de répondre et va chercher les Kebab tss pourtant j’aurai bien un truc à lui dire tant pis. Je fais donc la femme obéissante pour une fois et je m’installe tranquillement à une table posant mon sac à côté de moi. Moi ça me gêne un peu qu’il me paye tout en ce moment surtout qu’il a pas beaucoup de fric Nik mais bon à charge de revanche comme je dis si bien. Le voilà qui arrive avec les Kebab et qui s’installe « En tout cas ça sens plutôt pas mal » Bon c’est clair que ça une forme étrange avec toutes cette viande qui dépasse. Je prends ça dans mes mains mais c’est tellement gros « Mais j’ai une trop petite bouche sa va jamais rentrer » Dis-je un peu choquée je me rends pas compte que mes propos peuvent être prit de travers (a) je fais un effort et je croque dans le Kebab. Je mage deux trois bouchées avant de lever les yeux vers Nik « Je réitère ce que je t’ai dis tout à l’heure je ne veux pas que tu couches avec d’autres filles » Si moi j’ai pas le droit lui non plus « Au passage tu as de la chance j’aime bien » Dommage pour les cheveux bleus ça aurait été drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plus grand défaut reste ma jalousie, en amour je suis jaloux comme un tigre, j'ai horreur qu'on tourne autour de ma femelle (a) et ça me gonfle lorsque je vois un mec tourner autour de Maggie, que ce soit le mec du bowling ou un autre. Alors ouais, je venais de lui demander d'embrasser personne d'autre que moi avant de partir sans même attendre une réponse en direction du vendeur, commandant deux kebabs avant de m'installer face à elle et sa remarque concernant sa petite bouche me fit rire un instant, n'importe quel mec aurait réagi comme moi, sauf que je perdis bien vite mon sourire lorsqu'elle me demanda de ne coucher avec personne d'autre. Et à ma grande surprise un seul mot sorti de ma bouche. D'accord. Disais-je avant de croquer dans mon kebab. Je pige clairement plus rien à notre relation, combien de temps ça va durer ? Combien de temps va-t-on devoir rester en quelque sorte fidèle l'un à l'autre en sachant que nous ne sommes pas un couple ? J'ai pas envie de me caser, pourtant c'est ce que je suis en quelque sorte en train de faire, puisque je viens de lui promettre de ne coucher avec personne d'autre qu'elle. On n'est pas ensemble, on n'est pas amis, on n'a pas le droit d'embrasser ou de coucher avec d'autres personnes .. C'est quand même bizarre comme relation. Disais-je avant de boire une gorgée de ma bière. Finalement Maggie termina par m'avouer que je n'aurais pas à me teindre les cheveux en bleus, fort heureusement d'ailleurs j'aurais eu l'air bien idiot en mode Schtroumpf. Je te l'avais dit, tout le monde aime ce truc. J'ai le droit à une récompense pour t'avoir fait découvrir le plaisir du kebab ? Lui demandais-je l'air de rien. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord ? Il vient de me dire d’accord ? C’est trop simple beaucoup trop simple. C’est vrai que cette relation est étrange je ne peux pas dire le contraire mais c’est tout ce que je peux obtenir de lui j’ai l’impression alors autant me contenter de ça c’est mieux que rien « Hum disons que c’est un arrangement pseudo amical ou je ne sais pas » Dis-je avec un petit sourire dévorant au passage mon sandwich trop méga bon. Je sais pas trop quoi lui dire sur notre relation car même moi je ne sais pas combien de temps on va pouvoir jouer la comédie comme ça « Je sais que ça peut paraître étrange comme relation mais je suis égoïste comme fille et je veux pas te voir avec une autre Sharon Maddie ou même la greluche que tu te tape je veux que tu sois à moi sans vraiment m’appartenir » Je fronçe les sourcils car même à moi ça sonne étrange « Ouais bon ok c’est carrément étrange mais si ça te va pas on annule tout. Je ne veux pas te forcer à quelque chose que tu ne veux pas » Je ne veux pas le forcer à rentrer dans cette relation assez étrange si il ne veut pas. En tout cas le point positif de la soirée c’est que j’ai découvert le Kebab et c’est hyper bon « Je sais pas trop à cause de ça je vais devoir en manger plusieurs et grossir et devenir énorme et là c’est clair que plus personne ne voudra coucher avec moi » Dis-je en soupirant avant de sourire « Donc en gros c’était ça ton but me faire grossir ? » J’ai vu clair dans son jeu maintenant je comprends tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un arrangement pseudo amical .. Ça me fit sourire discrètement, bien que je perdis mon sourire lorsqu'elle me fit savoir qu'elle ne supportait pas m'imaginer avec une autre, surtout mes exs. Combien de fois je vais devoir te répéter qu'entre moi et Sharon, c'est que de l'amitié à présent ? Du moins on essaie de rester amis. Quant à Maddie je compte pas me remettre avec elle ou faire quoi que ce soit, j'ai tourné la page. Lui disais-je très sérieusement. J'ai plus envie de me prendre la tête avec Maddie, même si je n'arriverais jamais à vraiment la sortir de ma tête et mon cœur, pour l'heure la seule qui hante mes pensées c'est Maggie, alors même si notre pacte semble bizarre, ça me convient pour le moment. Non on change rien, de toute façon t'es la seule avec qui j'ai envie de le faire. Disais-je en évitant son regard, j'ai toujours du mal à avouer ce genre de choses aux filles, j'ai jamais aimé draguer ou faire de compliment, mais pourtant c'est bel et bien le cas. J'ai envie de Maggie et personne d'autre, Ariana n'était qu'un passe-temps, en quelque sorte. Puis finalement sa remarque sur sa future addiction aux kebabs me fit doucement rire. Ouais c'est mon plan machiavélique, mais si ça peut te rassurer même avec quelques kilos en plus tu resteras magnifique. Puis machinalement je tapotais sur la poche de mon jean pour chercher mon porte-feuille et payer notre consommation avant de partir sauf que .. Je l'ai pas. Merde. Doucement je baissais la tête en marmonnant. Magg' .. Quand t'auras terminé ton kebab, t'es prête à courir ? J'ai oublié mon porte-feuille .. Puis comme on dit, manger bouger: sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis jalouse oui je suis très jalouse si bien que que cette chanson là ba c’est devenu mon hymne national Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 3 1116103942 je veux pas qu’il retourne autour de Maddie ou enfin plutôt je ne veux pas qu’elle tourne autour de lui et j’irai bien lui dire le fond de ma pensée un de ces jours. Après Sharon ça me dérange un peu moins je veux dire après tout je reste bien amie avec Cody enfin amie c’est un grand mot disons que nous avons une relation cordiale suivant les moments « Je suis heureuse de l’apprendre alors » Maddie pour moi ça reste confus dans mon esprit après tout il a trompé Sharon pour elle. Mais l’erreur est humaine et je pense que c’est pour ça que je ne suis pas prête à tomber amoureuse encore totalement. Je ne veux pas souffrir plus que ça. Mais bon il bien falloir que je me jette à l’eau. Quand il me dit des choses comme ça comment je peux résister moi ? Il est tellement adorable avec moi que forcément je suis obligée de craquer «  Arrête d’être aussi gentil comme ça avec moi » Dis-je en baissant les yeux. Je termine rapidement mon sandwich quand Nik me demande si je suis prête à courir il a oublié son porte monnaie je pose ma main sur la sienne «  Tu n’as pas à faire ça je peux pas même si j’aime ton esprit aventurier je ne veux pas terminer avec les menottes en tout cas pas dans ces conditions là » Dis-je avec un petit clin d’œil avant de me lever pour aller payer Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie c'est de l'histoire ancienne, du moins j'essaie de la laisser derrière moi même si c'est pas forcément facile tous les jours. Puis finalement Maggie me fit comprendre que je devais arrêter d'être si gentil avec elle, sauf qu'en réalité je me contente simplement de dire ce que je pense. Néanmoins je me suis mis à froncer les sourcils lorsqu'elle commença à se lever pour payer à ma place, je me levais à son tour, me plaçant devant elle pour lui bloquer le passage. T'as déjà vu quelqu'un finir en prison pour avoir mangé un kebab sans payer ? Et jamais je te laisserais payer quoi que ce soit .. Faut pas déconner. Non j'ai beau être fauché, jamais je ne laisserais payer Maggie pour moi, encore moins payer quelque chose que je voulais lui offrir. C'est donc sans plus attendre et sans son consentement que je l'attrapais comme un sac à patates sur mon épaule .. Yep je suis en train de porter le sac à patates le plus sexy du monde. :hum: Et sans plus attendre je me suis mis à courir le plus vite possible en voyant le vendeur me gueuler dessus, rien à faire, puis c'est pas la première ni la dernière fois que je volerais quelque chose. En pleine course et sans regarder derrière moi j'essayais de dire quelques mots à Maggie toujours sur mon épaule. Sérieux Magg' .. Essaie de ne pas vomir ton kebab sur moi. Disais-je en rigolant bien que j'étais trop essouffler pour rire bien longtemps. Après quelques longues minutes de courses, la respiration saccadé et un peu mal à l'épaule je déposais Maggie par terre. J’étais plié en deux tellement j'avais du mal à respirer, reprenant peu à peu mon souffle jusqu'à ce que je me mets à gueuler tout seul. Oh merde quel con .. J'ai oublié ma bagnole. Ouais .. J'ai oublié ma voiture devant le kebab, non sérieux Niko bravo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)