Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ La jalousie est une preuve d'amour - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nik ✰ La jalousie est une preuve d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis prête à payer car je suis une fille droite et honnête mais je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que monsieur me jette sur son épaule et commence à courir au loin « Niiiiik mais ça va pas pose moi par terre tout de suite » Je me débats un peu mais en même temps je rigole comme une grosse dinde ce mec il lui manque une case c’est pas possible Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 4 1881463262 à cause de lui on risque de gros ennuis si on se fait prendre. J’ai toujours été sage comme une image. Oui ok dixite la fille qui a quitté son cours la dernière fois comme une furie. Il me demande de pas vomir sur lui et c’est pas gagné ça vu comment il me secoue il pourrait me lâcher quand même « Non mais je vomis pas moi je suis plutôt glamour comme fille » Dis-je ouais moi je vomis pas c’est pour les pas belles de vomir Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 4 927261665 Maggie est comme moi elle n’aime pas ça. Au bout d’un moment il finit par me poser sur le sol heureusement car là je commence à avoir mal au cœur. Sauf que mon petit boulet préféré à oublier qu’il a laissé sa voiture chez monsieur Kebab non mais c’est pas possible « Oh non Nik me dis pas que tu as osé faire ça, mais c’est que tu es vraiment blond mon petit » Dis-je en rigolant passant ma main dans ses cheveux bon maintenant il va falloir faire quelque chose pour ça voiture « Bon va falloir faire un plan pour récupérer ta voiture tu as une idée ? » Il va falloir sois y aller au culot sois y aller un peu plus tard pendant la nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est complètement idiot et puéril de me part de courir avec Maggie sur mes épaules, mais qu'importe je n'ai pas d'argent et c'est hors de question qu'elle paie pour moi. Finalement une fois largement plus loin je sentais mon cœur battre à mille à l'heure à cause du sprint que j'ai fait et la lowell ne s'est pas fait prier pour se payer de nouveau ma tête, me faisant ensuite comprendre qu'on doit récupérer ma voiture. Ouais faut qu'on trouve un truc pour récupérer mais caisse, j'ai mes joints dedans .. Bon là c'est carrément con de ma part de dire ça, de parler de ma drogue devant elle sachant qu'elle n'aime pas forcément me savoir avec un joint dans le bec ou en train de sniffer quelque chose mais je suis devenu de nouveau accro à ces merdes et je sens que j'ai bientôt besoin de ma dose. Je reprenais mon souffle, me remettant correctement debout en m'avançant vers Maggie. Bordel pourquoi est-ce que j'ai envie de l'embrasser rien qu'en la regardant ? Je me retirais cette idée de la tête avant d'hocher les épaules à sa dernière question. Tu dragues le vendeur pendant que je me casse avec ma caisse ? T'as juste à lui sourire, il sera obligé de craquer .. N'importe qui craquerais. Disais-je en souriant histoire de la taquiner un peu, de toute façon le premier à craquer devant son sourire c'est moi .. Mais peu importe. Ou alors tu m'invites à dormir chez toi et j'irais récupérer ma voiture demain matin .. Sauf si t'as une meilleure idée, je t'écoute. Elle n'habite pas loin, comme ça je n'aurais qu'à récupérer mon véhicule demain matin avant que le vendeur du kebab n'arrive en mode ni vu ni connu .. Puis ça me donne une excuse pour passer le restant de la nuit avec Maggie. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu’il dit le mot joint je fronçe les sourcils, j’aime pas qu’il fasse ça et il le sait. Je peux pas lui interdire malheureusement mais j’ai juste pas envie qu’il fume et qu’il se drogue car j’ai pas envie qu’il se bousille la santé. Je trouve que ça rime à rien et il n’a pas besoin de ça. En tout cas qu’il ne compte pas sur moi l’aider à récupérer ces merdes là, la voiture ok la drogue non. Mais son idée c’est que je séduise le vendeur ba voyons « En gros tu me demandes de limite me prostituer pour ta voiture tu devrais avoir honte Khalski » Bien sûr je sais que c’est de l’humour et qu’il n’y pense car de toute manière je sais qu’il serait trop jaloux pour me laisser me faire draguer par un autre garçon je le connais mon petit blond :sifle: il y’a pas beaucoup de solution il me propose d’aller chez moi, ba tiens est-ce que c’est une bonne idée ? Je ne sais pas trop est-ce que je vais le faire ? Je pense que oui « Avoues tu as fais ça juste pour rester dormir chez moi tu es amoureux de mes draps ou quoi ? » Sauf que là je me rend compte que c’est pas des draps qu’il est amoureux et ce souvenir me gène un peu merde. Du coup je commence à avancer vers chez moi c’est pas très loin « Par contre tu n’as pas trop de chance tu tombes le soir ou je regarde the voice il a falloir que tu regardes avec moi » Forcer un homme à regarder une émission comme ça c’est cruel je sais bien mais je m’enfiche ce soir c’est the voice et ça restera the voice c’est future madame Khalski qui décide Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 4 387742012 nous arrivons devant mon appartement ou j’ouvre la porte, j’allume la lumière et enlève ma veste « Fais comme chez toi » Il vient souvent chez moi il est limite chez lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à froncer les sourcils lorsqu'elle m'accusa d'en quelque sorte la traiter de prostitué, whaaat ? J'ai jamais dit qu'elle devait l'embrasser ni coucher avec lui, simplement lui faire son plus beau sourire le temps que je récupère ma voiture. Quoi ? J'ai jamais dit que tu devais coucher avec lui, juste lui sourire et partir après .. Personne te touche. Disais-je en mode ronchon et ultra jamais. Rien qu'imaginer le kebabié (oui oui kebabié, j'invente des mots maintenant) poser ses mains sur Maggie, ça me dégoûte. Bref je m'enlevais rapidement cette idée de la tête en reprenant mon souffle et en lui proposant de dormir chez elle, sauf que sa remarque me laissait un peu perplexe, c'est pas de ses draps que je suis amoureux, mais d'elle. Enfin bref un petit silence se fit entendre avant que je ne le brise. C'est toi qui voulais qu'on dorme encore ensemble l'autre fois. Disais-je l'air de rien, ouais c'est elle qui voulait qu'on remette ça l'autre jour et oui le blond n'oublie rien .. à part sa voiture. Finalement la lowell m'invita à la rejoindre chez elle mais à une seule condition, qu'on regarde the voice ce soir, non tout mais pas ça, c'est juste l'émission à ne jamais regarder pour un métaleux dans mon genre. Non t'es pas sérieuse ? Tu vas me faire regarder the voice ? J'ai toujours su que tu me détestais, mais pas à ce point-là. Lui fis-je savoir en faisant semblant de tirer la tronche tout le long du trajet, une fois j'ai elle j'enlevais ma veste en allant rapidement rejoindre le salon pour piquer la télécommande de la télé et mettre le foot avec un large sourire aux lèvres. J'ai été plus rapide que toi ma vieille .. Ce soir t'oublie the voice, c'est le foot ! Lui disais-je en la narguant avec la télécommande, cachant ensuite cette dernière mon dos. Décidément cette fille a le don de me faire réagir comme un gamin, je suis pas comme ça normalement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà je le savais qu’il allait être jaloux en même temps le contraire m’aurait étonné voir même peiné , mais j’aime quand il est jaloux ça veut dire qu’il tient à moi et si il tient à moi ça veut dire.. ba que je suis dans la merde car il va falloir que je réfléchisse à tout ça et que mon petit cerveau n’est pas apte à réfléchir. « Disons qu’en plus tu vois c’est pas mon genre de mec » Non les kébabié vu que madame invite des mots ba c’est pas mon genre, moi je préfère les blonds un peu torturés et carrément sexy chacun ses goûts après tout. Puis en parlant de blond ba le mien il oublie rien, c’est vrai que j’avais dis que je voulais dormir avec lui encore une fois « Hum j’ai dis ça moi ? Ba je m’en souviens plus » Dis-je l’air faussement innocente je dis bien faussement car j’ai rarement l’air innocente, on arrive chez moi j’enlève ma veste et je lui annonce qu’on va regarder the voice il n’a pas l’air emballé « Mais tu verras tu vas bien aimer c’est international voir même mondial » Oui j’exagère mais bon il va aimer the voice ou plutôt il a interet à faire semblant de regarder sauf que too late il a voler la télécommande ni une ni deux j’établie un plan dans ma tête pour la reprendre, j’avance doucement vers lui glissant mes main le long de son torse afin de les remonter pour entourer sa nuque « Tu sais que tu es incroyablement sexy là tout de suite maintenant je me disais qu’on pourrait peut être oublier le foot et passer directement aux choses sérieuses » Dis-je en laissant mes lèvres glisser le long de son cou avant de me mettre sur la pointe des pieds pour voler la télécommande « Ahaha je t’ai eu » J’en ai bien profité aussi je dois l’avouer du coup comme une gamine je cours à travers mon salon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'espère bien que le kébabié n'est pas son genre de mec, d'ailleurs je sais même pas c'est quoi son genre de mec, bref peu importe mon problème pour l'heure n'est autre que le programme de la soirée, the voice quoi .. Fort heureusement une fois chez elle j'attrapais sa télécommande bien qu'en s'approchant de moi et en nichant ses lèvres dans ma nuque, le nouveau programme de la soirée me plaisait beaucoup plus soudainement. Bon j'avoue qu'entre une vingtaine de mecs qui courent derrière un ballon ou toi .. Le choix est vite fait. Murmurais-je avant d'approcher mes lèvres des siennes sauf qu'avant même avoir eu le temps de prendre ses lèvres en otages, Maggie attrapa d'un seul coup la télécommande et commença à s'enfuir, bordel je me suis fait avoir comme un débutant. À la fois frustré et amusé de voir Maggie courir comme une folle dans son salon, je restais cloué au sol .. Ok très bien tu veux jouer à ça ? Et niveau sadisme je suis plutôt fort dans mon genre. Elle est jalouse, peut-être autant que moi et je sais à quel point ça peut l'énerver que je parle de mes exs, surtout Maddie, j'allais donc jouer sur ce tableau pour ma petite vengeance personnelle. Doucement je sortais mon portable de ma poche, composant un numéro. Maddie adore le foot .. Si je lui propose tu crois qu'elle accepterait que je viennes regarder le match chez elle ? Lui demandais-je avec un large sourire sur le coin des lèvres. Suis-je réellement en train d'appeler mon premier amour ? That's the question comme dirait l'autre :sifle: Oh ça sonne .. Disais-je à Maggie sans lâcher mon sourire des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que je me tape le foot ce soir j’ai déjà dû supporter Cody et son foot pendant des années alors je ne le ferai pas deux fois, et même si je veux faire plaisir à Nik j’ai mes limites, en plus je me la joue assez fine vu que je profite de petit bisous pour lui voler la télécommande, c’est pas très fair play j’en suis consciente mais perso moi j’ai tout gagné dans l’histoire j’ai eu le droit de l’embrasser et j’ai gagné ce que je voulais sauf que j’étais loin d’imaginer que sa vengeance serait cruel, il y’a deux choses que je ne supporte pas c’est le mensonge et Maddie. Et là il vient sérieusement de m’énerver pour le coup « Tu as cas aller la rejoindre si tu veux je m’enfou » Dis-je en lui tournant le dos je sais que c’est une blague donc bon j’essaie de ne pas trop m’énerver sauf que il l’appelle vraiment non mais j’hallucine, je prends son portable des mains et je l’éteins brusquement sans vraiment regarder si il l’a fait ou pas. Déjà il a osé parler de Maddie du coup je suis en colère, je lui balance la télécommande dans la tronche. « Regarde ton stupide foot ou va rejoindre ta précieuse Maddie moi je vais me coucher salut » Dis-je en tournant les talons direction ma chambre. Comme toute fille qui se respecte je claque la porte. J’en profite pour me déshabiller et enfiler mon short pour dormir et un tee-shirt. Je me plonge dans les draps et j’essaie d’oublier qu’il pense encore à elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En utilisant l'option Maddie j'étais certain d'énerver Maggie, mais pas au point de recevoir une télécommande dans la gueule ! J'ouvrais grand les yeux en la voyant partir s'enfermer dans sa chambre, claquant la porte derrière elle. Sans attendre une seule seconde je la rejoignais complètement énervé. Non mais t'es malade de me jeter la télécommande dans la gueule ? Hurlais-je dans sa chambre en me touchant le haut du crâne, non mais j’hallucine c'est la première fois qu'une nana aussi sexy m'envoie une télécommande dans la gueule. Sauf qu'au même moment la personne que j'ai appelé me rappela, je sens que je vais me faire engueuler. Je soupirais, sortant de la chambre de Magg' pour ne pas qu'elle m'entende, je restais près de sa porte en chuchotant du mieux que je pouvais. Ouais maman [..] Non je t'ai pas raccroché au nez [..] Non c'est pas moi je te dis [..] C'est une amie [..] Oui c'est celle dont je t'ai parlé [..] Non je t’enverrais pas de photo d'elle [..] Oui elle est belle mais je vais pas t'envoyer de photo d'elle [..] Mais arrête ma' je suis plus un gamin [..] Oui [..] Non je te le dirais pas [..] Bon t'a gagné .. Je t'aime ma', c'est bon t'es contente ? [..] Oui bisou. Bon là j'espérais très clairement que Maggie n'est rien entendu, non seulement je passais pour le petit gamin fou de sa maman mais en plus j'ai avoué à ma propre mère que je trouvais Maggie belle et qu'en plus j'ai parlé d'elle à ma mère. Bref j'entrais dans sa chambre l'air de rien, attrapant l'oreiller à côté d'elle l'air énervé. Je dors sur le canapé. Et sans plus attendre je filais dans le salon, m'allongeant sur le canapé énervé d'avoir reçu une télécommande dans la gueule de la part de la folle dont je suis amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement si il voulait me faire de la peine c’est gagné, utiliser Maddie c’est pas cool il sait à quel point je suis jalouse d’elle, du coup je suis partie dans ma chambre en colère en lui balançant un objet en pleine tronche. Bon je crois que vais dormir ça sera mieux pour tout le monde enfin tout le monde surtout Nik et moi au final vu qu’il n’y a que nous chez moi. Peu à peu je commence à sombrer dans le sommeille quand j’entends Nik au téléphone avec.. Avec sa merde. Oh merde, en même temps comment j’aurai pu le savoir ? Il ne parle pas spécialement fort mais j’entends quand même ce qu’il dit. Il a parlé de moi à sa maman ? Mais c’est trop mignon. Quand je l’entends comme ça au téléphone avec sa maman je le trouve vraiment trop craquant je le laisse terminer sa conversation sans un mot, je suis touchée et j’ai oublié ce qu’il a dit sur Maddie oui oui j’ai la capacité d’oublier vite fait les choses. Par contre lui il est en colère il vient prendre un oreiller et annonce qu’il va dormir sur le canapé bon d’accord. J’ai peut être un peu abusé. Du coup je sors de ma chambre tout doucement, il est allongé sur le canapé et s’en attendre je m’allonge à mon tour sur lui doucement ma tête dans le creu de son coup « Je suis désolée » Dis-je simplement déposant un baiser sur son épaule et en me serrant contre lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'hallucine, une télécommande dans la gueule, sérieux c'est la meilleure ça. Allongée dans le canapé je tirais une tronche pas possible, du moins jusqu'à ce que Maggie me rejoigne, s'allongeant sur moi avant de poser ses lèvres dans mon cou pour ensuite s'excuser. Au départ je continuais de tirer la tronche, ne voulant pas passer pour un mec faible, mais face à elle je le suis vraiment. Je déposais alors un petit smack sur sa joue avant de la regarder blottit contre moi. C'était pas Maddie .. C'était euh .. Un pote. disais-je en évitant le regard de Maggie, finalement je voyais bien ses lèvres s'élargirent pour sourire, ok elle m'a grillé, je me demande bien ce qu'elle a entendu. Bon d'accord c'était ma mère .. Tu te rends compte que t'as raccroché au nez de ma mère ? Lui disais-je avec un petit sourire aux lèvres. C'est pas de Maddie qu'elle doit être jalouse, mais de ma mère, c'est elle la vraie femme de ma vie. Heureusement pour la lowell, ma mère se trouve dans un pays bien loin d'ici, même si connaissant la femme qui m'a donné la vie, elle serait folle de Maggie et l'adorerait. Je suppose qu'ils ne chantent jamais de métal dans the voice ? La soirée risque d'être longue .. J'espère avoir au moins le droit à un baiser durant chaque pub. Disais-je avec un petit sourire avant de chopper la télécommande et de mettre son fameux the Voice, je sens que je vais chopper une crise d'épilepsie à force d'entendre ces chèvres chanter, pire que Roch Voisine quoi. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)