Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à payer car je suis une fille droite et honnête mais je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que monsieur me jette sur son épaule et commence à courir au loin « Niiiiik mais ça va pas pose moi par terre tout de suite » Je me débats un peu mais en même temps je rigole comme une grosse dinde ce mec il lui manque une case c’est pas possible à cause de lui on risque de gros ennuis si on se fait prendre. J’ai toujours été sage comme une image. Oui ok dixite la fille qui a quitté son cours la dernière fois comme une furie. Il me demande de pas vomir sur lui et c’est pas gagné ça vu comment il me secoue il pourrait me lâcher quand même « Non mais je vomis pas moi je suis plutôt glamour comme fille » Dis-je ouais moi je vomis pas c’est pour les pas belles de vomir Maggie est comme moi elle n’aime pas ça. Au bout d’un moment il finit par me poser sur le sol heureusement car là je commence à avoir mal au cœur. Sauf que mon petit boulet préféré à oublier qu’il a laissé sa voiture chez monsieur Kebab non mais c’est pas possible « Oh non Nik me dis pas que tu as osé faire ça, mais c’est que tu es vraiment blond mon petit » Dis-je en rigolant passant ma main dans ses cheveux bon maintenant il va falloir faire quelque chose pour ça voiture « Bon va falloir faire un plan pour récupérer ta voiture tu as une idée ? » Il va falloir sois y aller au culot sois y aller un peu plus tard pendant la nuit
(Invité)