Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ La jalousie est une preuve d'amour - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nik ✰ La jalousie est une preuve d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’arrive de dépasser les limites parfois et j’avoue que là le coup de la télécommande j’ai peut être légèrement abusé :sifle: mais bon en même temps c’est normal fallait pas qu’il parle d’elle au moins il sait que la prochaine fois il a intérêt à porter une armure si il veut parler de Maddie. Du coup je me suis allongée sur lui et je lui ai fais un petit bisous pour me faire pardonner, il croit me faire croire que c’était un pote mais non je suis pas sourde mon coco « Mais arrête je m’en veux je pensais que c’était l’autre pétasse là. J’espère qu’elle n’a rien dit ta maman » Dis-je avec un petit sourire, je ne veux pas que sa maman pense que je suis une impolie, surtout si il a parlé de moi à sa maman. Je me cale un peu mieux contre lui pendant qu’il met TF1 sauf que le temps de se disputer c’est quasiment la fin de l’émission « Mais du métal c’est pas du chant c’est des hurlements tu veux dire » Dis-je en soupirant je préfère encore Roch Voisin y’a paaaas photo quoi Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 5 1116103942 je glisse une jambe sous la sienne car j’ai mon petit short et j’ai un peu froid « J’ai froid » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, oui c’est une excuse pour être encore plus en contact avec lui. « Façon c’est la fin là je crois que c’est la dernière chanson dommage » On a loupé mon programme à cause de madame pétasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais lorsqu'elle insulta Maddie devant moi, mais je ne disais rien, ça ne sert à rien. Par contre sa réaction face à ma mère me fit sourire. Non je crois qu'elle t'aime bien .. Enfin je veux que .. Euh .. Laisse-tomber. Disais-je en marmonnant dans ma fausse moustache. Je me sens con de parler d'elle à ma mère, mais Maggie sait mieux que personne à quel point ma mère compte pour moi, c'est un peu ma meilleure amie, celle pour qui je ferais n'importe quoi. Bref finalement je fis les gros yeux lorsqu'elle se moqua ouvertement du style de musique que j'écoute, ouais j'aime le métal contrairement à la blonde qui écrit ces lignes qui elle, déteste ça :sifle: Cependant je ne répondais rien, j'écoutais simplement Maggie me faire comprendre qu'elle avait froid en glissant sa jambe sous la mienne. Sans plus attendre je faisais glisser l'une de mes mains sur sa jambe, tentant de la réchauffer grâce à ma chaleur corporel tout en la serrant un peu plus contre moi. Par contre même si j'ai reçu une télécommande dans la tronche, je m'en voulais d'avoir fait raté son émission .. Ralala qu'est-ce que je ne ferais pas pour ses beaux yeux. Bon puisque c'est de ma faute si t'as raté the Voice .. Autant rattraper tout ça, tu vas avoir le rôle de jury, tu te rends compte ? Ok là elle devait certainement rien comprendre .. Je me levais soudainement du canapé, allant chercher une chaise un peu plus loin pour que Maggie puisse s'asseoir dos à moi et ouais j'aime pas The Voice mais je connais le concept. Je soufflais un bon coup, sachant que j'allais passer pour un con très rapidement .. Et d'un seul coup je commençais à chanter avec mon accent ukrainien, c'était juste horrible. Cause if you liked it, then you shoulda put a ring on it .. oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh .. Et en plus je me mets même à danser comme Beyonce, j'suis trop fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerai bien savoir ce qu’il a dit à ma mère, je veux dire qu’il parle de moi à sa mère c’est quelque chose de dingue et je pense comprendre qu’au final je compte quand même beaucoup pour lui. J’ai parlé de lui à ma sœur ou plutôt j’ai pas mal soulé ma sœur avec lui mais pas ma mère, disons que je ne parle pas beaucoup à ma mère en ce moment « Est-ce que j’ai le droit de savoir ce que tu as dis sur moi à ta mère » Je préfère lui demander même si au final je finirai par le découvrir moi même il faut savoir une chose je sais tout :sifle: ou disons que je finis toujours par tout savoir à un moment ou un autre. Je profite de la chaleur que peut m’apporter Nik et de la béatitude que je ressens à ce moment là, dans ses bras je me sens toujours bien c’est dingue et ça me fait peur mais en même temps ça me fait du bien. Je suis un peu maso comme Nik j’aime ce qui me fait du mal. Je ne vais pas dire que Nik me fait du mal non il me fait juste peur pour le moment. J’ai raté the voice mais ce n’est pas grave je vais me remettre après tout nous vivons dans une merveilleuse époque ou le replay existe. « Hum jury ? J’aime l’idée mais dois-je avoir peur de ce que tu prépares ? » Disons qu’avec Nik il faut s’attendre à tout. Il saute du canapé et me prépare une chaise pour que je puisse m’assoir dessus dos à lui. Curieuse je joue le jeu mais quand il commence à chanter singles Lady OH MON DIEU je me retourne direct Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 5 1881463262 Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 5 1881463262 et je ne peux pas m’empêcher de rigoler c’est juste trop fort trop parfait « Stooooop arrête ce massacre » Dis-je en me levant de ma chambre avant d’aller brancher mon téléphone portable à la chaine et de chercher la musique « Recule un peu Darling ça va te faire mal au yeux tellement je vais être éblouissante » Dis-je avec un petit geste de la main je m’échauffe un peu mine de rien je veux pas me claquer un muscle je trop une sportive pour ça (a) et je me place devant Nik « Aller tu es près fais sortir la single lady en toi » Dis-je en cliquant sur play et là c’est parti pour quelque chose comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai simplement dit à ma mère qu'une fille arrivait à me rendre un minimum heureux et me faire oublier ma vie merdique, que cette fille est magnifique, drôle, déjantée, bref que je suis fou d'elle mais que j'ai peur de trop ouvrir mon cœur. Et comme toujours ma mère m'a poussé à laisser mes sentiments parler pour moi, mais j'y arrive pas. Je lui ai simplement dit qu'une folle furieuse a tenté d’assassiner son fils avec une télécommande. Disais-je avec un léger sourire sur les lèvres, non je me vois pas lui dire que j'ai parlé d'elle à ma mère, c'est un peu bizarre je dois bien l'admettre mais ma darone c'est un peu ma meilleure amie, la seule personne à qui j'arrive réellement à me confier malgré les pays différents dans lequel nous sommes. Finalement après avoir essayé de réchauffer du mieux que je pouvais Maggie, j'ai décidé par je sais quel miracle de danser et chanter singles ladies .. Bordel j'ai probablement l'air con mais pour entendre le rire et voir le sourire de Magg' ça en valait très clairement la peine. Je fis semblant d'être blessé par ses propos. Ce massacre ? Non mais arrête, je suis sûr que si Beyonce me voyait, elle me prendrait direct pour faire un duo avec elle. Ou alors elle aurait décidé de porter plainte, ce qui est très certainement la solution la plus plausible. Par contre lorsque la lowell décida de mettre en route sa musique et danser sur la même musique dans son petit short qui moulait bien ses belles petites fesses, je dois bien avouer qu'un petit sourire pervers s'est dessiné sur mes lèvres. :hum: C'est clair que là .. C'est plus agréable à regarder. Par contre autant immortaliser ce moment, rapidement je sortais mon téléphone de ma poche pour commencer à prendre Maggie en vidéo alors qu'elle était dos à moi en dandinant parfaitement des fesses. Quand tu auras terminé de bouger tes fesses en mode diva, tourne toi, histoire qu'on voit ton visage .. avouais-je en rigolant .. Facebook ou youtube ? J'hésite encore. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense que qu’il a dit à sa mère qu’il voulait se marier avec moi que j’étais la femme de sa vie et tout ça ça Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 5 3850463188 ok c’est beau de rêver il n’a pas dis ça et je ne sais pas ce qu’il a dit à sa mère sur moi mais je pense que chacun à le droit d’avoir un jardin secret non ? Puis je sais que sa mère est très proche de lui il doit tout lui dire c’est mignon un petit à sa maman. « Si tu as dis ça à ta mère je suis bonne pour me faire tuer du coup bravo tu n’auras plus à me supporter j’espère que tu es fier de toi » J’ai envie de rajouter tout ça à cause de Maddie mais non ça ferait trop je pense. Une mère normale si elle sait qu’on fait du mal à son enfant elle serait prête à faire n’importe quoi. Moi si je sais qu’on fait du mal à ma Jess je serai capable du pire. Mais bon la maman de Nik elle doit être gentille comme son fils, la seule chose que j’espère c’est qu’elle danse mieux que son fils car bon c’est pas génial. Disons qu’il a une manière de bouger très personnelle. « Hum oui bien sûr si tu veux je l’appelle j’ai son numéro de téléphone » Comme je suis méchante de me moquer comme ça mon petit blond. Mais qui aime bien châtie bien. Je me la joue diva et c’est moi qui danse n’importe comment. Pourtant je suis une cheers du coup le sens du rythme je connais mais là je fais exprès. J’agite bien mes jolies petites fesses et je vois qu’il en profite pour regarder (a) je sais que j’ai un aussi jolie cul que Teddy mais quand même. Je suis loin de me douter qu’il me film mon dieu la honte quand je me retourne et quand je le vois avec la caméra « Traiiiiiiitre comment tu oses » Dis-je en croisant les bras avant de courir me jeter sûr lui tel une lionne Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 5 152426858 mais comme je suis pas un poids plus et sous la surprise je fais tomber Nik avec moi « C’est un signe plus de kebab pour moi » Dis-je en rigolant mon dieu nous sommes des enfants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne connaît pas ma mère, ça se voit. Oh non crois-moi, plus féministe que ma mère tu meurs. Si tu m'as frappé avec une télécommande c'est pour une bonne raison selon elle .. Les femmes .. soupirais-je totalement désespéré. Ouais les femmes j'arriverais jamais à les comprendre. Surtout que pour certaines femmes je serais prêt à faire n'importe quoi juste pour voir leur sourire ou entendre leur rire, comme là maintenant avec Maggie. C'est bien la première fois que je danse sur du Beyonce pour une fille .. Si c'est pas un signe d'amour ça (a). En tout cas lorsque ce fut au tour de Maggie de danser et dandiner ses fesses d'une manière qui est loin de me déplaire, je me suis amusé à la filmer .. Du moins à surtout filmer ses magnifiques fesses qui n'ont rien à envier à celle d'une certaine Teddy, même si pour le coup c'est Leandro qui ne sera pas d'accord mais qu'importe car si Leandro trouve les fesses de Maggie parfaites, c'est Niko qui va pas être content, bref mettons de côté l'instant schizophrénie pour revenir à nos moutons (moutons, tignasse de Niko .. T'as fais le rapprochement ? Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 5 2157042859 ) La belle lowell se jeta sur moi comme un lionne et on tomba tous deux au sol. Son visage tout proche du mien elle me fit savoir que c'était dû à son poids.. Non son pois est parfait, tout comme elle. D'un seul coup j'échangeais nos places, j'étais sur elle prêt à l'embrasser. C'est pas un kebab qui changera quoi que ce soit .. T'es parfai.. Sauf qu'avant même que nos lèvres ne se touchent, sans le vouloir j'ai envoyé la vidéo à .. Ma mère. J'ouvrais grand les yeux en regardant mon doigt sur mon téléphone par terre Et merde .. Ma mère voulait voir à quoi tu ressembles .. C'est chose faite. je tournais mon regard vers Maggie toujours sous moi. Tu crois qu'elle va autant apprécier que moi tes fesses ? lui demandais-je avec un petit sourire gêné. Et oui Maggie, encore huit post avant de pouvoir te faire embrasser pour Niko, patience. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien finalement je crois que je vais vraiment aimer sa mère, je ne suis pas ultra féministe comme une certaine personne du nom de Jess mais disons que j’ai des valeurs assez importante et pour le coup Nik il ma cherché il ma trouvé « Et bien c’était pour une bonne raison effectivement j’aime déjà beaucoup ta mère » C’est dingue je parle déjà de sa mère comme si j’allais la rencontrer un jour ça n’a pas de sens. Il ne va pas présenter une simple copine à sa mère ça serait débile. Enfin après tout pourquoi pas, il vient bien d’envoyer mes fesses à sa mère en vidéo. Non mais la honte the honte de ma vie je crois bien « QUOI MAIS NON C’EST PAS POSSIBLE TU AS PAS OSÉ FAIRE ÇA » Dis-je en me levant d’un bon, la première chose que verra sa mère de moi c’est mes fesses. Elle va me prendre pour quoi ? J’attrape le téléphone de Nik au passage mais c’est trop tard c’est bien envoyé shit « Non mais appelle ta mère fais quelque chose au lieu de rigoler bêtement » Non non je ne suis pas du tout stressée. Comme j’ai son téléphone dans la main je me baisse pour être à la même hauteur que lui « Redresse toi un peu on va prendre une photo convenable pour ta mère » Je coiffe sa tignasse de ma main droite mais rien à faire ses cheveux sont trop rebelles comme lui (a) « Ok laissons tomber les cheveux ça va moi ? Du rouge à lèvres ? pas de rouge à lèvre elle va croire que je suis superficielle » Je me mets en position attention 3-2-1 oustiti. Je regarde là photo ça va nous sommes potable et je l’envois à sa mère « Bon avec un peu de chance elle reçoit pas les vidéos sur son téléphone » Ouais parfois les gens ne reçoivent pas les vidéos et c’est chiant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Maggie totalement affolé je n'ai pu m’empêcher de rigoler. J'y suis pour rien, c'est mon doigt qui a ripé. Disais-je en rigolant, non mais là j'étais tout simplement mort de rire et ça fait quelques années que ça ne m'est pas arrivé. Encore plus lorsqu'elle attrapa mon téléphone, tentant de recoiffer ma tignasse à la fois abstraite et parfaite dans son genre (a). Je rigolais lorsqu'elle me demanda si elle avait besoin de rouge à lèvres ou non, dans mon état normal je lui aurais répondu qu'elle est magnifique au naturel mais j'étais bien trop explosé de rire pour ajouter quoi que ce soit. Elle termina par nous prendre en photo, heureusement j'ai réussi à me calmer un petit peu, néanmoins sa question me fit de nouveau pouffer de rire. Elle a le même téléphone que moi .. Donc si je te rassure, elle reçoit les vidéos. J'imagine tellement la tête de ma mère en voyant la vidéo de Maggie qui danse, zoomé sur ses fesses Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 5 1881463262 Doucement je me relevais du sol car mine de rien ça fait un peu mal au derrière, c'est seulement quelques minutes plus tard que mon portable s'est mit à sonner signe d'un sms .. Ma mère. Je souriais d'avance sauf qu'en lisant j'ai bien vite perdu mon sourire. ' Arrête de filmer ses fesses p'tit pervers et dit lui plutôt que tu l'aimes, ça serait dommage que tu passes à côté d'une si jolie fille, puis d'après ce que tu m'as dit t'es fou d'elle, fonce mon p'tit blond je serais pas jalouse. ' Non seulement elle explique dans son message que je suis clairement amoureux de Maggie, mais elle me demande de sauter le pas. Ok ma mère a clairement le don pour me mettre dans l’embarra. Sans même lire le message à Maggie je me dirigeais l'air de rien jusqu'à sa chambre. Elle raconte que des conneries .. Bref on va se coucher ? J'ai aucune envie qu'elle voit ce message, donc une fois dans sa chambre j'enlevais mon t-shirt près à dormir .. Et oui Maggie, encore 7 rps avant d'avoir le droit à un bisou (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doigt qui a ripé ou pas moi je suis certaine qu’il la fait exprès, ou alors c’est son inconscient qui a envoyé ce message à sa mère et c’est d’autant plus grave. J’essaie d’arranger le coup et je suis totalement paniquée à l’idée que ça mère puisse voir mes fesses comme ça, et bien ça m’apprendra à danser comme une idée je sais que maintenant je vais devoir garder mon postérieur bien tranquille et ne plus l’agiter sous ne nez du jolie blond qui semble vraiment mort de rire. Je crois que d’aussi loin que je le connaisse il n’a jamais rigolé comme ça devant moi. Déjà à la base c’est pas le genre de mec à vraiment rigoler mais là il est carrément mort de rire et dans le fond ça fait quand même plaisir à voir. Je l’aime bien quand il rigole, bon en même temps je l’aime bien tout court. Et merde elle reçoit les vidéos bon tant pis je pense que c’est foutu pour ma réputation. Je fais la moue et je vois que Nik reçois un sms et vu sa tronche je n’y pense pas que ce soit une bonne chose. Peut être que sa mère me trouve moche.. Je n’y pense pas et je vais dans la chambre avec lui, il a déjà enlevé son tee-shirt dommage je voulais le faire (a) je m’approche alors de lui le poussant sur le lit de manière un peu sauvage ouais ouais et je m’installe à califourchon sur lui. Ma bouche commence par se promener le long de son coup avant de glisser vers son buste « Alors est-ce qu’elle aussi elle t’embrasse comme ça » Dis-je en continuant mes baiser, glissant ma bouche le long de son torse avant de remontrer doucement afin d’embrasser encore une fois sa nuque et le le long de sa joue ma bouche si proche de la sienne « Tu sais quoi j’ai grave envie de toi mais ça me rend dingue que tu ai couché avec une autre tout à l’heure c’est pour ça que je ne ferai rien » Dis-je en me mordillant la lèvre avant de reculer et de sauter sur le côté afin de me coucher. Je m’auto punie certaine mais je ne passerai pas après une autre « Bonne nuit Nik » Dis-je en éteignant la lumière un peu frustrée je l’avoue mais fière de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Maggie arriva vers moi en mode tigresse, j'étais persuadé qu'on allait encore passer une merveilleuse nuit ensemble, sauf que non .. Elle embrassa mon cou puis mon torse avant de me punir pour ma partie de jambes en l'air avec Ariana .. Les femmes sont cruelles. T'embrasse mieux qu'elle .. Et t'es cent fois plus belle qu'elle. Mais ouais .. Bonne nuit. Disais-je en râlant dans ma fausse barbe. Non mais là elle vient de me frustrer comme c'est pas possible. Moi aussi j'ai envie d'elle, envie d'elle comme jamais j'ai eu envie de quelqu'un avant elle et v'la qu'elle me laisse sur ma faim. Bref je me retournais en mode gros nounours blond râleur qui n'a pas eu le droit de faire de cochonneries avec la femme dont il est secrètement – ou presque – fou amoureux. Bref j'essayais de fermer les yeux mais impossible, non seulement je n'arrêtais pas de penser à elle, mais peu à peu mon addiction aux drogues revenaient au galop. J'ai envie de fumer, réellement. Sauf que mes joints sont dans ma voiture, devant le kebab, putain la nuit risque d'être longue. Doucement j'allais coller mon torse contre le dos de Maggie pour la prendre dans mes bras, elle ne devait peut-être pas encore dormir mais peu importe elle me prive de son corps, je vais moi-même le chercher. Sauf que les heures passent mais je suis de plus en plus en manque. À 2heures du matin c'est juste affreux, je suis drogué, c'est plus fort que moi. Je me levais doucement du lit, remettant ainsi mon jean et mon haut en regardant Maggie dormir, même quand elle dort cette fille est magnifique. Bref une fois habillé je contournais le lit pour la rejoindre, si elle se réveille sans moi à ses côtés elle va encore s'imaginer que j'ai fuis, hors ce n'est pas du tout le cas. Magg' .. Je vais chercher ma voiture et je reviens. Et doucement je déposais un baiser sur son front (encore quelques posts avant d'avoir le droit à un baiser sur les lèvres, patience :sifle: ) Rendors-toi. Et sans plus attendre je quittais son appartement pour marcher dans la rue à deux heures du matin .. Après quelques minutes de marche j'étais enfin arrivé au kebab, entrant dans ma voiture pour rejoindre Maggie, sauf qu'une fois devant chez elle je restais quelques instants dehors, fumant tranquillement mon joint qui me faisait un bien fou et défonçait littéralement mon cerveau par la même occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)