Invité
est en ligne
Invité
Il m’arrive de dépasser les limites parfois et j’avoue que là le coup de la télécommande j’ai peut être légèrement abusé :sifle: mais bon en même temps c’est normal fallait pas qu’il parle d’elle au moins il sait que la prochaine fois il a intérêt à porter une armure si il veut parler de Maddie. Du coup je me suis allongée sur lui et je lui ai fais un petit bisous pour me faire pardonner, il croit me faire croire que c’était un pote mais non je suis pas sourde mon coco « Mais arrête je m’en veux je pensais que c’était l’autre pétasse là. J’espère qu’elle n’a rien dit ta maman » Dis-je avec un petit sourire, je ne veux pas que sa maman pense que je suis une impolie, surtout si il a parlé de moi à sa maman. Je me cale un peu mieux contre lui pendant qu’il met TF1 sauf que le temps de se disputer c’est quasiment la fin de l’émission « Mais du métal c’est pas du chant c’est des hurlements tu veux dire » Dis-je en soupirant je préfère encore Roch Voisin y’a paaaas photo quoi je glisse une jambe sous la sienne car j’ai mon petit short et j’ai un peu froid « J’ai froid » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, oui c’est une excuse pour être encore plus en contact avec lui. « Façon c’est la fin là je crois que c’est la dernière chanson dommage » On a loupé mon programme à cause de madame pétasse
(Invité)