Invité
est en ligne
Invité
Ok c’est pas cool de l’avoir frustré comme ça mais en même temps c’est de sa faute, il n’avait pas cas coucher avec l’autre là d’ailleurs je sais même pas qui j’ai pas envie de savoir sinon je suis capable de faire un meurtre et je n’ai pas envie de finir en prison déjà le orange ça va pas bien avec mon teint et en plus je suis trop bien pour finir en prison comme Nabilla mais là ma punition c’est que je suis frustrée et que je dois dormir pour oublier que je suis frustrée alors je décide de compter les moutons, un mouton deux moutons merde ça marche pas. Bon alors essayons de compter les cheveux de Nik là y’a du boulot mais penser à Nik et à ses cheveux et bien ça ne m’aide pas à ne pas être perturbée du coup mauvaise idée. Donc à force de penser à tout ça et à me prendre ma tête je finis par m’endormir, je crois que quand on a quelqu’un dans son lit on dort mieux, enfin moi avec Nik je dors beaucoup mieux :sifle: sauf quand monsieur décide de bouger, je suis en train de dormir mais je sens qu’il bouge et je l’entends parler du coup comme réponse je sors une sorte de grognement pas trop sexy mais ça veut dire reviens vite je t’aime très fort j’aime ton petit cœur de blonde comme Jess aime le petit cœur de blonde de Maud :sifle: esperons qu’il comprenne la référence. Mais voilà au bout d’un certain temps je sens qu’il y’a un truc qui cloche il n’est toujours pas revenu mais qu’est-ce qu’il fait ? J’allume la lumière et je ne vois personne bon ok il va m’entendre je sors de ma chambre et je cherche dans le salon pas de trace de Nik mais merde ou est-il je commence à m’inquiéter. J’ouvre la fenêtre pour regarder et là je le vois , en train de fumer non mais c’est une blague peut être « NIKOLAI KHALSKI TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE » Dis-je du haut de mon balcon il a intérêt à remonter mais tout de suite sinon je vais le chercher par la peau du cul même si je pense que ça lui ferait peut être un peu plaisir ça :sifle:
(Invité)