Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ✰ La jalousie est une preuve d'amour - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nik ✰ La jalousie est une preuve d'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c’est pas cool de l’avoir frustré comme ça mais en même temps c’est de sa faute, il n’avait pas cas coucher avec l’autre là d’ailleurs je sais même pas qui Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 387742012 j’ai pas envie de savoir sinon je suis capable de faire un meurtre et je n’ai pas envie de finir en prison déjà le orange ça va pas bien avec mon teint et en plus je suis trop bien pour finir en prison comme Nabilla Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 2157042859 mais là ma punition c’est que je suis frustrée et que je dois dormir pour oublier que je suis frustrée alors je décide de compter les moutons, un mouton deux moutons merde ça marche pas. Bon alors essayons de compter les cheveux de Nik là y’a du boulot Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 1881463262 mais penser à Nik et à ses cheveux et bien ça ne m’aide pas à ne pas être perturbée du coup mauvaise idée. Donc à force de penser à tout ça et à me prendre ma tête je finis par m’endormir, je crois que quand on a quelqu’un dans son lit on dort mieux, enfin moi avec Nik je dors beaucoup mieux :sifle: sauf quand monsieur décide de bouger, je suis en train de dormir mais je sens qu’il bouge et je l’entends parler du coup comme réponse je sors une sorte de grognement pas trop sexy mais ça veut dire reviens vite je t’aime très fort j’aime ton petit cœur de blonde comme Jess aime le petit cœur de blonde de Maud :sifle: esperons qu’il comprenne la référence. Mais voilà au bout d’un certain temps je sens qu’il y’a un truc qui cloche il n’est toujours pas revenu mais qu’est-ce qu’il fait ? J’allume la lumière et je ne vois personne bon ok il va m’entendre je sors de ma chambre et je cherche dans le salon pas de trace de Nik mais merde ou est-il je commence à m’inquiéter. J’ouvre la fenêtre pour regarder et là je le vois , en train de fumer non mais c’est une blague peut être « NIKOLAI KHALSKI TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE » Dis-je du haut de mon balcon il a intérêt à remonter mais tout de suite sinon je vais le chercher par la peau du cul même si je pense que ça lui ferait peut être un peu plaisir ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement compris la signification de son grognement, peut être que ça voulait simplement dire 'ta gueule je dors' .. Oui je suppose. Bref j'allais chercher ma voiture à deux heures du matin juste pour fumer un putain de joint, je suis vraiment retomber accro à cette merde, l'année que j'ai passé sans rien prendre n'a vraiment servit à rien. Bref peu importe, de toute façon je n'ai plus la force d'arrêter à présent. Bien assis au bord de ma voiture, la voix hurlante de Maggie me fit sursauter, cognant même le haut de mon crâne contre ma caisse, bordel ça fait mal .. Je me touchais le haut de ma tête en sortant du véhicule, levant mon regard – les yeux défoncé par mon joint – en direction de Maggie. Putain mais t'arrête de gueuler oui ? Tu vas réveiller tout le monde. hurlais-je à mon tour. C'est sûr qu'en hurlant comme je viens de le faire je vais réveiller personne .. En tout cas mon joint me faisait beaucoup de bien, du moins mentalement, le manque commençait à disparaître par contre je me sentais déjà planer. Et je suis pas ton chien, tu me parles mieux que ça ok ? demandais-je à la brune ultra sexy sur son balcon. Je tirais une nouvelle fois sur mon joint en regardant Maggie sur son balcon, est-ce une bonne idée de remonter maintenant en voyant la tête qu'elle tire ? Non je vais plutôt rester dehors, fumer mon joint, peut être un deuxième et remonter lorsqu'elle dormira, c'est moins dangereux pour ma vie. Et donne-moi une bonne raison de rentrer maintenant, parce qu'à part m'en prendre oui, je vois pas trop ce que j'ai à gagner de remonter de suite .. Je vais plutôt attendre que t'aille t’endormir, c'est moins risqué. Disais-je en allant m'asseoir du côté passager de mon taxi, laissant tout de même la porte ouverte pour entendre Maggie parler, ou plutôt me gueuler de nouveau dessus. En tout cas je suis bien décidé à rester à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai grave la rage contre Nik là, en gros il préfère aller fumer un joint comme ça dehors plutôt que de rester dormir avec moi ? Ok je retiens ça fait toujours plaisir. Non mais c’est quoi son problème ? Enfin je sais ce que c’est son problème c’est la drogue. Je déteste qu’il soit dépendant à cette merde. Moi je fume pas ou alors vraiment très peu je considère ça mauvais pour la santé et en plus ça pue. Vraiment je n’aime pas ça après je n’ai rien à dire c’est pas mon père ni mon copain mais quand même en plus c’est vrai je gueule dans toute la rue mais je m’enfou un peu au final « J’en ai rien à foutre de réveiller tout le monde et je te parle comme je veux » Dis-je d’un ton froid ouais je lui parle mal si je veux quand il joue au con je vois pas pourquoi je ferai pas pareil. Quand il fume un joint après il est différent, il a une attitude qui me plait pas du tout. Il est plus froid plus méchant et me parle mal ça j’aime pas. « Ok tu veux pas remonter ba très bien » Dis-je en fermant la fenêtre du balcon. Je vais pas me battre il veut pas remonter et bien je vais descendre, j’attrape un gilet mes clés et je vais rejoindre Nik qui se trouve dans sa voiture je grimpe du côté conducteur et j’attrape son visage entre mes mains « Putain mais tu as les yeux rouges sang tu es complétement défoncé » En plus il pu l’herbe j’ai horreur de cette odeur je relance son visage et j’attrape ses clés de voiture dans sa main « Tu me déçois j’avais passé une super soirée et toi tout ce que tu trouves à faire c’est de te défoncer après. Alors c’est bon tu te sens mieux tu as ta dose tu planes ? T'es heureux ? » Dis-je en baissant les yeux avant de sortir de la voiture « Je garde tes clès de voiture hors de question que tu conduises dans cet état tu peux dormir sur le canapé si tu veux salut » Dis-je en claquant la porte de sa voiture avant de remonter dans mon appartement pour me remettre au lit les hommes je vous jure j’ai vraiment la rage ce soir et de la peine aussi pour lui surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que maintenant elle me fait une scène dans ma voiture .. Règle numéro une, ne jamais me prendre la tête quand je suis sous l'effet de la drogue parce que dans ces moments là je peux être vraiment con, je ne suis plus moi-même. Elle sortit de ma voiture avec mes clés, m'expliquant que ce soir je dors sur le canapé. Je soupirais, terminant mon joint avant d'entrer chez elle en gueulant totalement énervé et déchiré. Et qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois drogué sérieux ? Ça arrangerait bien des gens que je crève d'une overdose de toute façon .. gueulais-je en entrant de nouveau chez elle. C'est con à dire mais parfois je me dis que si je quitte ce monde je ne manquerais à pas grand monde et cette impression je l'ai encore plus lorsque je suis défoncé. Bref vu mon état c'était préférable qu'on fasse lit séparé ce soir. Je retournais donc sur le canapé en tirant la gueule, défoncé à cause du joint que j'ai fumé seulement quelques minutes avant. Finalement la drogue a réussi à m'endormir quelques heures puisqu'à 7h00 j'étais déjà levé. Est-ce que Maggie dort encore ? J'en avais aucune idée mais je venais de reprendre mes esprits et je m'en voulais terriblement pour cette nuit, elle mérite mieux que moi, mieux qu'une merde défoncé à l'herbe. J'en ai alors profité pour me faire pardonner à ma façon, je suis pas le meilleur en matière de pardon, la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est préféré le petit-déjeuner à Maggie. Je fouinais dans ses placards pour lui préparer quelques crêpes, tout le monde aime les crêpes j'espère donc que c'est la même chose pour Maggie. Une fois les crêpes prêtes j'ai pu apercevoir la belle lowell me rejoindre dans le salon, mon regard l'évitait car mine de rien je m'en voulais réellement. Euh .. Je suis désolé pour cette nuit. disais-je d'une petite voix en posant les crêpes dans une assiette sur sa table. Je t'ai préparé des crêpes, quant à moi je vais prendre mes clés et j'y vais .. Je suppose que voir ma gueule ce matin c'est pas forcément ce dont t'as envie. disais-je d'une petite voix avant de la contourner, me dirigeant jusqu'à sa chambre pour prendre mes clés de voiture sur sa commode de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’en veux quand même de lui avoir crié dessus comme ça mais ne supporte pas de le voir défoncé comme ça. Bien sûr je n’ai rien à dire mais quand même il mérite mieux que de se faire du mal. Si vraiment il pense que la drogue est une solution à ses problèmes il se trompe. Mais maintenant je connais bien Nik et je l’ai toujours connu comme ça enfin non pas quand il était avec Sharon, il avait réussi à arrêter pour elle. Quand les gens sont importants pour lui il réalise qu’il doit arrêter ça veut surement dire que je ne suis pas assez importante pour qu’il résiste. J’essaie de ne pas trop prendre ça à cœur mais au final ça me pose pas mal de soucis. De toute manière il va bien falloir que je m’y fasse je n’ai pas le choix. C’est avec ces qualités comme ses défauts que j’apprécie Nik même si j’aimerai qu’il soit un peu moins drogué, peut être que ça finira par lui passer. Je finis quand même pas m’endormir de nouveau, d’un sommeille lourd, j’aurai préféré qu’il dorme avec moi mais je pense que c’est mieux pour nous deux qu’il dorme sur le canapé au moins comme ça je vais pouvoir me calmer dans mon coin et éviter les disputes trop fortes. C’est avec une douce odeur dans les narines que je me réveille le lendemain matin, j’hésite quand même à me lever car je suis encore très fatigué mais je ne peux pas résister à cette bonne odeur, quand j’arrive dans mon salon j’ai la bonne surprise de voir Nik faire le petit déjeuner c’est donc ça la bonne odeur, des crêpes. Il a fait ça pour s’excuser et étrangement je ne suis plus du tout en colère, c’est dans ces moments là que je vois bien qu’il est un homme profondément gentil avec le cœur sur la main « Merci c’est gentil mais il ne fallait pas, elles ont l’air délicieuses » Dis-je avec envie, mais Nik ne souhaite pas rester du moins il s’emble gêné du coup avant qu’il soit dans ma chambre je l’attrape par le poignet « Tu ne quitteras pas cet appartement sans avoir gouté avec moi ces fameuses crêpes on abandonne pas une dame pour le petit déjeuner » Un sourire se dessine sur mes lèvres je veux lui faire comprendre que je ne lui en veut pas tant que ça je me hisse sur la pointe des pieds pour lui déposer un bisous sur la joue avant d’aller m’installer à table pour manger ces bonnes crêpes faites avec amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue et moi, c'est une longue histoire. J'ai plongé dedans lorsque j'étais jeune sans pour autre être accro, c'est seulement à la mort de Maddie que j'ai commencé à sombrer pour de bon jusqu'à ce que ma mère se démène pour que j'entre en cure de désintox durant de longs mois. Mais ma rupture avec Sharon, le départ de mon père et mes problèmes d'argent ont fait que j'ai replongé. Par contre lorsque Maggie m'a rejoint j'étais surpris qu'elle ne m'en veuille pas plus que ça .. Cette fille est juste parfaite, trop parfaite pour un raté comme moi. D'accord .. Tu devrais en profiter, c'est pas souvent que je mets la main à la patte, j'ai horreur de faire la cuisine. Disais-je en déposant à mon tour un baiser sur sa joue. Je m'installais donc à ses côtés, prenant une crêpe nature car personnellement je n'aime pas trop le nutella sur mes crêpes. Je croquais donc une première fois en espérant qu'elle aime ce que j'ai préparé, néanmoins je m'en voulais toujours pour hier soir. Je suis que lorsque je suis défoncé je ne suis plus moi-même, durant ma précédente période junkie après la pseudo mort de Maddie j'ai totalement changé, j'étais un drogué sans cœur et froid. J'ai conscience que mes propos lorsque je suis défoncé peuvent blesser Maggie. J'arriverais plus à arrêter .. Je suis bien trop accro pour arrêter, je suis drogué et alcoolique ça ne changera jamais. avouais-je en évitant son regard avant d'oser la regarder. Mais .. Je peux éviter de toucher à la drogue quand je suis avec toi, si c'est vraiment ce que tu veux. Ce n'est peut-être pas suffisant pour elle, mais je ne peux pas faire mieux. Je peux simplement mettre mon addiction de côté lorsque je suis avec elle, mais c'est impossible que j'arrête de me droguer, j'ai plus la force d'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’aime bien faire la cuisine en même temps je n’ai pas trop le choix sois je me fais à manger sois je finis par mourir de faim. Avant quand j’avais Jess avec moi j’étais obligée de faire à manger pour nous deux et une petite sa mange, maintenant que je vis toute seule et bien c’est différent. Mais j’apprécie de faire de bons petit plats et je ne suis pas mauvaise en cuisine. Je pense que c’est une des rares choses que je sais réellement faire au final. « Oh c’est vrai ? Pourtant je trouve que c’est mignon un mec qui fait à manger si tu veux je t’apprendrai à faire quelques petits trucs » Dis-je en souriant avant d’aller chercher la confiture pour mes crêpes, j’ose pas manger mon nutella devant lui après je vais passer pour une grosse Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 2157042859 surtout que lui il a l’air de manger les crêpes sans rien de dans c’est peut être comme ça qu’ils font en Ukraine je sais pas « Mais tu manges rien avec tes crêpes même pas du sucre ? » Je comprends pourquoi il est mince maintenant, en même temps la drogue ça fait mincir il paraît. En parlant de drogue du coup ça me refroidis un peu. Je mange un bout de ma crêpe avant de me lever pour m’asseoir sur les genoux de Nik et prendre son visage entre ses mains « Tu sais ce que je veux moi ? C’est que tu t’en sorte, j’ai eu tord de te crier dessus hier soir je sais bien que tu n’y peux rien pour le moment mais ça changera je te promets, tu es accro aujourd’hui mais quand tu trouveras la force d’arrêter je serai là. » Mais je le connais donc je sais ce qu’il va dire, je caresse tendrement sa joue dans un geste qui se veut rassurant « Je sais que tu me crois pas mais tu réussira à t’en sortir de ça je suis prête à mettre ma main à couper et tu sais que j’y tiens à ma main car j’ai plus de main je pourrai plus faire ça » Dis-je en prenant un peu de confiture pour l’étaler sur sa joue grosse gamine je suis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie semblait surprise que je mange mes crêpes sans rien à l'intérieur, j'hochais les épaules ne trouvant pas ça plus choquant que ça semble l'être. Non il y a déjà du sucre dedans, pourquoi en rajouter ? Puis j'aime pas le nutella et je suis pas fan de la confiture. Nikolaï ou le mec le plus bizarre du monde, j'ai toujours préféré manger les crêpes nature, c'est peut-être un truc de blond :sifle: Finalement après m'être de nouveau excusé pour hier soir elle vint rejoindre mes genoux, posant ses mains de chaque côté de mon visage en m'expliquant qu'un jour ou l'autre j'arriverais à m'en sortir de nouveau, sauf que j'en étais pas certain. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à sortir de nouveau la tête de l'eau, je suis même pas sûr de le vouloir. J'ai rien qui m'accroche réellement à cette vie, je sais que ma mère serait mieux sans un fils comme moi, j'ai plus personne à qui m'accrocher et je me sens pas encore prêt à commencer une relation sérieuse avec Maggie pour au final qu'elle souffre par ma faute. Alors pourquoi vouloir sortir de cet enfer, puisqu'au final ma vie ne sera jamais celle que j'espère secrètement ? J'en sais rien .. Je sais même pas si j'ai envie de m'en sortir. À chaque fois que je sors la tête de l'eau, je sombre encore plus par la suite. Autant en rester à ce point-là, car si je m'en sors je sais qu'un jour ou l'autre je finirais encore par craquer et là ça sera encore pire. Et là sans m'y attendre la belle brune s'amusa à me tartiner de la confiture sur le visage. Je fermais les yeux, tournant mon regard vers Maggie qui semblait fière de son coup. Tu sais que c'est mal de jouer avec la nourriture ? Mais puisque miss Clayton veut jouer à la plus maligne .. Alors qu'elle se levait de mes genoux j'attrapais une bombe de chantilly dans son frigo, courant derrière elle pour l'attraper par la taille et couvrir son visage d'ange de crème. Je rigolais en posant une petite noisette sur son nez. J'aurais limite envie de te manger maintenant. disais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec qui n'aime pas le Nutella ni la confiture c'est étrange Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 1616978029 c'est peut être un mutan  ou un extratérestre je ne sais pas en tout cas moi j'adore. Je pourrai manger le pot entier et après je deviendrai énorme du coup je sors pas le pot je le laisse plancer dans mon placard pour les jours de dépression « J'ai toujours sû que tu venais pas de cette planête, ne pas aimer le nutella c'est un crime contre l'humanité» Dis-je de manière assez théâtrale oui je suis une fille avec des manières un peu exubérante mais c'est ce qui fait mon charme il paraît. Ou alors c'est ma poitrine mais ça je ne peux pas juger seul Nik le peu Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 152426858 en tout cas j'essaie de lui remonter le moral, ou plutôt lui faire comprendre que je pense qu'il peut s'en sortir si il le veut vraiment. Pour le moment je peux bien sentir qu'il ne veut rien et qu'il est plutôt négatif comme 99% du temps on va dire. Mais moi je sais qu'un jour il sera tout beau et tout heureux il ira vivre au pays des bisounours blablabla mais ce n'est pas demain la veille ça je le confirme. Surtout avec ce qu'il m'explique. A chaque fois qu'il veut s'en sortir il replonge constament à cause d'événements divers. Je n'ai pas forcément de conseil à lui donner car je ne suis pas bien placée mais pourtant j'ai quand même quelque chose à dire « Bien quand tu plonges prends un tuba» Dis-je le plus naturellemement du monde. «Enfin pas un tuba un vrai mais c'est une image, trouve quelqu'un ou quelque chose qui te donne la forme de respirer même quand tu te sens noyé» Mon dieu quelle belle image Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 3850463188  parfois je me demande pourquoi je n'ai pas eu plus de 8 à mon bac de philo m'enfin tout ça c'est vieux. Je souhaite détendre l'athmosphère et pour ça je lui mets de la confiture sur la tronche mais je sens que la vengance sera terrible c'est bien pour ça que je me mets à courir mais note à moi même , ne jamais faire la course contre Nik «Aaaaah non arrêtes» Je rigole en même temps que j'essaie de me débattre du coup ça donne pas grand chose, j'ai de la chantilly partout sur le visage. Note à moi même numéro 2 ne plus acheter ce genre de choses quand Nik vient chez moi « Désolée je ne suis pas commestible » Un petit haussement d'épaule et je viens froter mon nez contre le sien comme ça lui aussi il en a sur le nez ce qui me fait rire comme une dingue j'ai 5 ans d'âge mental je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme, ce que j'aime chez Maggie ce sont ses manières parfois surjouée mais aussi sa poitrine, Teddy a le plus beau cul d'Harvard selon Leandro, Maggie elle a la plus belle poitrine selon Niko Nik  ✰ La jalousie est une preuve d'amour  - Page 6 152426858 Bref en tout cas ce que Maggie racontait, c'était beau, vraiment mais pour l'instant j'ai perdu tout espoir et je ne sais pas quand j'arriverais à trouver l'objet ou la personne qui pourra me servir de tuba. Ouais ben figure-toi que j'ai personne capable de faire une telle chose dans mon répertoire. Donc si t'as un numéro à me donner, je suis preneur. Disais-je en hochant les épaules, totalement défaitiste. Peut-être qu'un jour j'arriverais à m'en sortir, certainement lorsque j'aurais trouvé la bonne, mais avant cela je dois accepter d'ouvrir mon cœur car si ça se trouve la bonne, cette personne qui arrivera à me faire sortir de cet enfer se trouve déjà sur mes genoux, mais mon côté sombre m'empêche de l'accepter. Bref trêve de bavardage, arrêtons et déprimer cinq minutes et vengeons nous de l'affront que viens de nous faire Maggie, rapidement je l'ai rattrapé pour barbouiller son visage d'ange de chantilly avant qu'elle me fasse comprendre qu'elle n'est pas comestible en frottant son nez contre le mien, digne d'un bisou esquimau. Je posais mes mains sur ses fesses en souriant légèrement. Tu l'as toi même dit, je ne viens pas de cette planète .. ça doit être pour ça que j'aime ce qui n'est pas comestible. Et sans plus attendre je posais mes lèvres sur sa peau, mangeant un peu de crème chantilly avant d'embrasser ses lèvres que j'aime tant, un peu trop même. Doucement et en mode ninja je faisais reculer Maggie jusqu'à la table de sa cuisine sans qu'elle ne s'en rende compte et surtout sans lâcher ses lèvres. Est-ce que j'ai envie de faire des cochonneries avec elle sur la table ? Oui mais c'est pas ça que j'ai derrière la tête, doucement j'attrapais un œuf dans la boite que je n'ai encore rangé. Peu à peu je lâchais ses lèvres en murmurant au creux de son oreille. Je m'excuse d'avance .. Et vlam j’écrase doucement l’œuf sur sa tête, souriant fier de moi en reculant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)