Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✗ Le Cercle - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG2 ✗ Le Cercle

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et non, ca n’était pas un beau brun ténébreux qui allait venir a la rescousse de Talya, mais bien Sienna. Sorry ! xD La jolie blonde anti halloween venait de quitter Leandro et les autres dans l’espoir de s’hydrater un peu. Elle s’approchait dangereusement de la sortie quand elle entendit dans le noir un « tu vas bouffer le sol connasse », presqu’aussi terrifiant que les cris qui sortaient du puit ! Elle reconnut alors la voix de Talya qui lui répondit aussitôt avec… un peu moins d’assurance^^ Sienna s’approcha aussitôt avec son téléphone en mode super lampe torche et éclaira les deux jeunes femmes. L’inconnue brune tenait Talya par les cheveux, un air assassin sur le visage. (Charline et Talya) « Woh woh, qu’est ce qu’il se passe ici ?? » Fallait pas que cette fille cherche des noises a Talya. Déjà parce qu’elle l’appréciait beaucoup, et en plus parce qu’elle était particulièrement vulnérable ces derniers jours. Et puis, les bastons Dunster contre Mather, c’était le dernier hobby de Sienna ! (Charline) « Lâches la tout de suite… » Dit elle a la Mather sur un ton plutôt convainquant. Sienna avait comme un besoin d'action ces derniers temps, mais si tout pouvait se gérer avec calme et diplomatie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, d'où elle me balançait un verre dessus ? Encore une gifle, j'dis pas. Ça n'aurait été qu'un juste retour de la claque que je lui avais mis. Mais un verre. UN VERRE. Et après elle osait dire que c'était moi la timbrée. Fallait qu'elle se remette en question un peu la blondie quoi. « Oh god, une plainte. Je suis morte de trouille. T'es vraiment une pauvre meuf Talya. » Et j'finissais quand même par la lâcher. D'toute manière, j'avais du lui arracher une bonne touffe de ses cheveux, j'pouvais bien lui laisser un peu de répit. Mais c'était sans compter sur la deuxième Blondie qui se ramenait. Bah quoi ? Elles étaient en train de se faire un film genre : "les blondes contre attaques" ? Facepalm les gars. Ça me désespérait complètement pour le coup. « De quoi tu te mêles toi ? » Non mais ils avaient quoi les gens à fourrer leur nez dans ce qui ne les regardaient pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ce qu'elle fait là ? Défendre une amie ! Ah oui mais j'oubliais, t'es tellement détestable que tu ne dois pas en avoir tu ne sais donc pas ce que c'est ! " Elle me lâcha enfin les cheveux et je pus respirer un peu. Je mis ma main dans ma tête pour me masser le cuir chevelu, elle faisait mal la garce. En plus de cela elle avait tiré bien assez fort, mes cheveux tombant maintenant à l'appel. " Merci Sienna, mais il ne fallait pas t'embêter..." En fait si elle avait bien fait parce que je ne savais pas du tout comment cela aurait pu finir avec cette cinglée en face de moi. " Et pour info, ouai une plainte tu te bats avec tes mains c'est ton choix, pas le mien, alors je me défends comme je peux ! " Elle voulait de la violence plutôt que de l'intelligence... Ca ne m'étonnait pas autrement elle serait chez les Dunster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna foutait sa lumière bien dans les yeux de la petite brune, histoire de bien la dévisager. Cétait qui encore cette nana qui cherchait des noises ? Non mais serieux, ces mathers c’était vraiment de la vermine ! « de quoi je me mêle ? Figures toi que j’allais sortir de la pièce et je suis tombée sur vous deux en train de vous étriper ! Il se trouve aussi que Talya est mon amie et que je n’aime pas bien quand on la tire par les cheveux comme ca… » Sienna serait tout a fait calme. Apres Alexys, elle avait plus peur de rien ! Surtout pas d’elle, elle faisait deux têtes de moins qu’elle. Enfin, les petits sont féroces il parait ! La Mather avait lâché Talya. Ca ne servait a rien de rester plus longtemps ici, l’atmosphère devenait pesant. Elle ne pouvait qu’approuver Talya pour la plainte, même si elle, elle était plutôt du genre impulsive. « Laisses tombes Talya, on y va… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On y va oui enfin on va ailleurs parce que je n'ai pas envie de gâcher ma soirée pour elle simplement ! " Je venais tout juste d'arriver dans la soirée et je n'avais pas envie de rentrer si tôt à cause de Charline, non cela n'allait pas le faire. J'attendais donc que mon amie Sienna me dise où elle souhaitait aller et je la suivrais. Après tout, faire la fête en étant plus nombreux c'est mieux non ? J'étais arrivée seule, j'étais maintenant avec Sienna alors autant le rester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)