Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✗ Le Cercle
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG2 ✗ Le Cercle

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✗ Le Cercle VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✗ Le Cercle Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le cercle

TOPIC DE GROUPE 2

:devilish: Quoi: Halloween
:devilish: Où: La salle informatique
:devilish: Quand IG: Vendredi le 31 Octobre à partir de 20h
:devilish: Quand IRL: ? jusqu'à inactivité
:devilish: Qui: Ouvert à tous.
:devilish: Commentaire: Vous pouvez parfois utiliser le dé "TG2" afin qu'il arrive une surprise à votre personnage: attention, il ne faut pas être cardiaque TG2 ✗ Le Cercle 3997999705

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Vous vous trouvez dans une pièce complètement noire. Quand vous l'explorerai avec votre lampe de poche, vous constaterez qu'il y a plusieurs télés éteintes ainsi que quelques téléphones. Pas effrayant vous me dîtes ? Et si je vous dis qu'il y a un puit en plein milieu de la pièce, est-ce vous voyez dans quel film d'horreur vous vous trouvez ? En tout cas, si une télé vous diffuse la cassette maudite, je vous conseille de fermer les yeux. On dit que toutes les personnes qui ont visionné cette cassette sont morts sept jours plus tard..

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Halloween ? Mais carrément. Zoie allait vous faire tellement peur que vous alliez courir dans les jupes de vos grand mères. Son costume de la soirée ? Jack l'Eventreur. Ouais ouais, elle se baladait avec un couteau à la main, genre couteau de boucher. Un faux, je vous rassure, mais il dégoulinait de sang. De sauce tomate en réalité. Elle portait un costard, avec un noeud papillon, la totale. Les cheveux tirés en queue de cheval, les souliers vernis, le maquillage noir qui dégoulinait et partait dans tous les sens sur sa figure pour foutre la trouille, et le teint pâle ... ah non, ça elle l'avait déjà à la base. Elle se dirigea droit vers la salle informatique; avouez, y a pas plus glauque comme lieu pour faire une soirée Halloween. L'endroit favori des gros nerds qui geekaient jusqu'à pas d'heure devant des jeux où le principe est de tuer tout ce qui bouge. Lampe de poche dans sa deuxième main, Zoie fut la première à pénétrer dans ce sanctuaire de la peur, mouahahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le cercle
✗ ✗ ✗

Nous y étions. Lhalloween était arrivée. J'avais passé la journée dans mes cours à attendre que ce moment arrive enfin. Harvard s'était transformé en un lien effrayant où les pires horreurs pouvait arriver. J'avais de IDE de me rendre a la salle d'informatique. On m'avait remis une lampe de poche a l'entrée de l'Université. C'est donc avec ce peu de lumière que jenbtra dans la salle. Je n'y voyais pratiquement rien. Je voyais juste un mètre devant moi. Je j'entendais aucun bruit. J'arrive a voir quelques télévisions autours de moi. Toutes sont éteintes. Aucun bruit, aucun mouvement.est ce que jetais seule ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Black Swan, voilà ton déguisement d'Halloween. Si Natalie Portman avait gagné un oscar avec, toi tu comptais bien faire peur. Franchement ce film te donnait la frousse, cette fille était cooomplètement cinglée à s'imaginer des trucs dans sa tête. Bref, tu avais galéré avec toutes les plumes, parce qu'en vrai être un cygne c'est la galère. Ouai ouai tu avais même écouté de la musique classique pendant deux heures pour te mettre dans le personnage, et maintenant tu voulais qu'une chose être sourde pour le reste de ta vie. Enfin voilà, maintenant tu étais là avec ta lampe de poche et ton tutu à tourner en rond comme une débile. Tu ne savais même pas où était la salle informatique, la soirée commençait bien. Tu ouvris une porte un peu au pif, tombant dans une salle sombre du genre flippante, vraiment flippante. Tu illuminas derrière la porte légèrement paranoïaque, de peur qu'un truc te saute dessus.  Bon bah ça devait être là.  Tu espérais juste que des zombies allaient pas se mettre à faire un remake de thriller quoi. En plus tu commençais à t'imaginer des trucs pas cool genre une main attrapant ton pied ou je ne sais quoi. Tu aurais pas du regarder esprit criminelle hier soir. Tu avances dans la salle, tentant de pas paniquer. "Il y a quelqu'un?" chuchotes-tu  dans le vide tel un fantôme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween. C'était une fête qu'il n'avait jamais véritablement fêtée à Detroit. Il se passait déjà des trucs terrifiants dans son quartier, pas besoin d'attendre le 31 octobre au soir. Mais là, c'était différent, il était dans un autre contexte. Le grand basketteur s'était déguisé en mort-vivant. Il avait passé un temps fou à se blanchir la peau par du maquillage et en avait eu pour son argent. Il ne s'estimait pas bon maquilleur, mais il était fier du travail accompli. Sa grande taille pourrait probablement l'aider à en surprendre plus d'un. Quoique ça pouvait l'handicaper aussi. Il n'avait pas proposé à d'autres à se joindre à lui, il avait pris la décision d'y aller seul et peut-être qu'il retrouverait quelqu'un de connu lors de la soirée.
A l'entrée de l'université, on lui avait donné une lampe, afin de pouvoir se balader en sécurité. Il ne l'utilisa pas tout de suite. Il se dirigea dans les couloirs de l'université, jusqu'à la salle d'informatique, où il entendit quelqu'un demander si elle était seule. La salle était plongée dans le noir, mais il avança quand même pour répondre à l'appel de la jeune femme d'une voix effrayante: "Êtes-vous allée voir les enfants?" En référence au film terreur sur la ligne. Allumant enfin sa lampe torche pour balayer la salle... et constater qu'il y avait des écrans un peu partout, et des téléphones. Intriguant, ça lui rappelait vaguement un film. Et il préférait ne pas s'en souvenir. Il finit par éclairer plusieurs personnes dans la salle et il ricana pour ajouter: "Y a pas grand chose d'effrayant ici!" Pour l'instant Ashton...pour l'instant. Il se rapprocha donc des autres, continuant de balayer la salle de sa lampe afin de trouver une faille à la mise en scène, probablement pour se rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, j'adorais cette période de l'année, tout comme noël, bien que pour le coup, j'aurais préféré que tout se passe bien avec Wade pour pouvoir venir avec lui, mais bon, c'était comme ça. Et j'avais décidé de venir seule, puis te retrouver mes amis plus tard en les croisant ou autre. Harvard avait été transformé pour l'occasion et plusieurs grandes salles étaient emmenagés suivant différents films d'horreur. Tout le monde avait pris soin de s'amocher et de faire peur aussi, j'avais bien passé une heure et demi sur mon maquillage mais.. ça valait le coup. J'entrais dans une pièce sombre, on voyait pas grand chose mais j'entendais parler, ça me rassurait. J'eu un petit sourire quand soudain, je comprenais que le thème c'était The ring, oh bordel.. "Hé, bonsoir....."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite la pièce n'était pas flippante, c'était juste toi qui était légèrement paranoïaque à te faire des films toute seule dans ta tête. Tu sursautas même lorsque tu vis une fille brune avec un couteau. Pour ta défense le couteau était couvert de sang, c'était donc une réaction normale. Mais bon si vous commenciez déjà à vous faire peur alors que tout semblait pour le moment normal, vous étiez mal barrés. Puis il y avait aussi une autre fille pas très loin de toi. Tu ne les connaissais pas mais c'était pas grave, vous étiez toute dans le même bateau. "Purée j'suis soulagé de voir que je ne suis pas toute seule." soupiras-tu alors que les battements de ton coeur ralentissait. À peine avais-tu terminé ta phrase qu'un mec plutôt baraqué entra dans la pièce. Tu ne savais pas du tout ce qui vous attendait, mais avoir un homme dans les parages te semblait plutôt une bonne idée. "Dis pas ça, c'est toujours quand les gens disent ce genre de chose que paaaf quelqu'un disparaît ou meurt." répondis-tu au mec, la lampe torche éclairant ton visage, comme pour donner plus de dramatisme à tes paroles. Nan mais tu étais sérieuse, un truc allait vous tomber sur la tête. Même si d'un coté il n'avait pas complètement tort, c'était calme un peu trop calme. En plus tu ne voyais pas dans quel film tu étais rentré et ça te perturbait. Ensuite une fille entra dans la pièce, tu ne la reconnus pas tout de suite, ne discernant qu'une ombre dans cette noirceur. "Maé par ici." t'exclamas-tu quand l'illumination sur son identité arriva jusqu'à ton cerveau. Tu bougeas ta lampe pour qu'elle puisse vous repérer plus facilement. Bon tu connaissais déjà quelqu'un, c'était déjà ça.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG2 ✗ Le Cercle Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG2 ✗ Le Cercle 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG2 ✗ Le Cercle 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Qu'est-ce que ça fait du bien de revenir à Cambridge bordel ! Et ce qui fait encore plus du bien, c'est de revenir à Harvard. Passer deux mois au Libéria, voir la misère dont souffre ces gens m'ont énormément fait réfléchir. Et ça m'a fait du bien, parce que je me suis tellement senti utile là-bas. Mais il fallait bien que je rentre et ça me soulage de retrouver mon fils et Leandra aussi. J'ai justement rendez-vous avec Leandra, je lui ai dis que je l'attendrai dans la salle informatique à 21h. Et c'est ce que je fais. Les bras croisés, j'attends à l'entrée de la pièce dans le noir et quand je vois la porte d'ouvrir et ma petite amie, je pose mes mains sur ses épaules en gueulant un "BOUH" histoire de lui faire peur. J'ai mis du faux sang sur mon visage et une hache en plastique sur ma tête, histoire d'être un peu habillé comme le thème quoi..
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG2 ✗ Le Cercle A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG2 ✗ Le Cercle Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG2 ✗ Le Cercle Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG2 ✗ Le Cercle A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

Halloween, c'était toujours quelque chose. Mes frères regardaient toujours des films jusqu'à pas d'heure -évidemment, des films affreux- et j'entendais tous les cris des filles et tous les bruitages, et depuis mon lit déjà c'était horrible. Je détestais Halloween parce que j'avais bien du mal à garder mon sang froid dans ses moments là, et j'étais même rapidement terrifié. Là, ce soir, je rejoignais Jude, et j'avais opté pour l'allure zombie. Il m'avais dis de le rejoindre dans cette salle, alors soit, m'y voilà. J'éclaire un peu en face de moi et d'un coup "BOUH" je sursaute comme une feuille morte. Heureusement que je me suis retenue de crier. Je frappe son épaule et murmure « mais ça va pas de faire ça ! » ouais, j'ai vraiment peur. Je respire un bon coup et riait un peu, « c'était vraiment pas drôle.. »
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était rentré dans la salle informatique il adorait se genre de fête faire per au autree et avoir des sensations unique. Sauf que son envie fu direct coupé quand il reconnu Zoie, non mais c'est une blague??? La brunette ne lui avait pas donné de nouvelle pendant 2 mois. Matthew en revenait pas et elle se tenais la a quelques mètre de lui. Matthew vait l'impression d'halluciné mais il n'avait encore rien pris. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épule, il avait oublier le details Halloween qui pouvait la faire sursauté.
Zoie???? C'est vraiment toi??? Un mélange de colère de tristesse, de reflexion se sentait dans sa voix. Sa se trouve ce n'était même pas elle, mais un coté de lui en étais sur. Il avait juste envie de lui demandé a quoi elle avait joué pendant 2 mois sans lui donné de nouelle...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)