Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✗ Le Cercle - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TG2 ✗ Le Cercle

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y avait une soirée Halloween à Harvard. Un truc bien tripant pour les gars comme moi. Les filles en détresse qui ont peur et qui ne demandent qu'au réconfort des beaux jeunes hommes. Ouais je pensais comme un parfait winthrop là. Pour mon déguisement, j'ai juste déchiré mes vêtements en mode zombie et je me suis mis des fausses dents pour me la joueur vampire. C'était un mix des dents on va dire! Lorsque je suis arrivé au Campus, on m'a donné une lampe de poche et j'empruntais le couloir le plus proche. Je tombais dans la salle informatique où je remarquais qu'il y avait quelques personnes. Je m'exclamais. « Y a-t-il des filles qui ont la trouille? Car je pense qu'on m'a appelé pour arranger ça! » je ris de mon plus beau sourire charmeur et moqueur pour ensuite éclairer les premières personnes que je voyais avec ma lampe de poche, quitte à les éblouir.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Si j'adore les films d'horreurs, je dois dire que j'aime un peu moins les maisons hantées. Parce que regarder un film d'horreur et vivre un film d'horreur, ça n'est absolument pas pareil. J'essaie de rester calme en présence de Leandra parce que ça ferait quand même bien con que je me mette à paniquer, mais en voyant la télé s'allumer soudainement à côté de nous, je serre un peu plus sa main, sursautant presque en regardant la télé. « mais c'est.. la cassette du film.. » Je me racle la gorge et j'hoche la tête, "Ouais mais.. c'est.. faux tu vois ? Pas la peine d'avoir peur.." Je la tire avec moi pour qu'on s'éloigne de la télé, avançant presque à l'aveuglette. J'entends alors des sortes d'appels à l'aide dans le puit et je me mords la lèvre, "Okay.. faut qu'on trouve la sortie, je flippe" Autant l'avouer, parce que le Cercle, c't'un film qui m'a quand même bien fait peur quand j'étais plus jeune.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une conversation avec Jorden ou même qui que ce soit d'autre était compliqué dans cette situation. Des portables s'allumait, disait des trucs horribles... Sienna arrivait vers nous, je ne la connaissais pas mais il me semblait que ce soit la jumelle de Lily, la copine de Duncan. "Oui, c'est ça, tu es la soeur de Lily non?" la ressemblance était flagrante. Puis je reportais mon attention sur Jorden "Rien de beau.. Enfin, bref, j'passe de en couple à célibataire puis c'est compliqué...." la merde hein. Là, des bruits venaient du puit et je fermais les yeux un instant, je flippais grave, mais j'entendais la voix de Royce, oh, je savais pas si il me détestait toujours ni même si il savait pour Wade et Briony...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quitte à venir ici, autant s'balader dans les différents lieu non ? J'avais eu le droit à une lampe de poche et un sourire sadique auquel j'avais répondu par un joli doigt avant de m'engouffrer dans l'université. Je devais quand même avouer que l'idée était plutôt bonne et que faire des remake des films d'horreur était assez chouette en soi. Bref, j'trouvais ça cool. Toujours munie de ma faible lumière, j'marchais dans les couloirs finissant par pousser la porte de la salle d'informatique. L'ambiance était quelque peu pesante et je m'attendais déjà à voir quelqu'un surgir pour me foutre la trouille de ma vie. Mais non, à la place de ça, j'entendais la voix de Royce avant de me prendre un faisceau de lumière en pleine tronche. De quoi m'éblouir pour quelques secondes. « J'ai pas vraiment la trouille mais si tu voulais me rendre aveugle, t'as gagné en tout cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cercle
✗ ✗ ✗

Allons Karson, me dis je, il n'y a personne dans ce puit. Ce n'était même pas un vrai puit. Je décida donc de m'éloigner de celui-ci pour me diriger vers blés voix que j'entendais. Apparemment, tout le monde se retrouvait dans le même coin. Je fini par voir plusieurs lumières dans un même endroit, je me dirigea donc vers eux. Ils n'étaient pas bien loin. Je déclara: " Pas trop effrayant quand on sait que cest du fake. " Je n'allais quand même pas passer pour la nouvelle de première année qui était effrayée par une réplique d'un film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandro venait d’interrompre sa conversation avec les deux Cabots. A voir la gueule qu’il tirait, il n’était pas très content de la voir, et pour cause… elle n’avait pas été simpa la dernière fois et elle en était bien consciente. Suite a sa petite blague vaseuse, Leandro ne lâcha pas un sourire et grommela un truc concernant son frère. Pas question de s’arrêter n’a sa remarque débile. (Leandro) « Tiens d’ailleurs, tu sais si Val va venir ce soir ? » Il sembla enfin se détendre lorsque Sienna s’excusa enfin. Elle n’avait pas l’habitude de le faire, mais quand elle avait des tords, elle savait les reconnaitre. Leandro allait sans doute la prendre encore pour une cinglée mais bon, si il fallait satisfaire sa curiosité pour retrouver sa sympathie… « Elle m’a dit des choses qu’elle n’avait pas a me dire, et j’ai pété un plomb. J’ai le sang chaud… mais ça tu le sais… » Lui dit-elle en souriant. Elle préférait rester évasive sur le sujet, elle n’avait pas non plus envie de parler de sa fausse couche a Leandro. « Je t’offre un verre ? Je suppose qu’il y a bien un endroit ici pour se rafraîchir ? » Ah, bah non, une jeune femme (Joan) venait de les rejoindre en éclairant la face de Leandro. Outch. La grimace plus la pleine lumière sur son visage déformé par la surprise, c’était sans doute l’image la plus effrayante de la soirée ! Au moins, il semblait avoir du plaisir a la voir, elle. (Joan) « Salut ! »

dsl j'ai édité mon ancien message sans faire expres.. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait noir, il faisait chaud et pas dans le bon sens du terme, tout le monde essayait tant bien que mal de devenir as dans le maniement de la lampe de poche, la jeune femme entendait toujours des chuchotements de personnes paniquées qui avaient tendance à la paniquer elle-même. Autant dire qu'elle aurait aussi bien préféré une soirée déguisée dans un gymnase plutôt que cette soirée qui devait beaucoup trop hype pour elle. La comédie avait assez durée, Joan n'allait pas tenir à ce rythme-là. Une voix pas totalement inconnue s'adressa à sa voisine, Lindley braqua sa lampe sur la-dite personne avant de la baisser, l'éblouissant certainement, avec sa lampe bien entendu … Elle se tourna vers Leandro en souriant. « Bien sur que non, je t'avais dit que je serai là pour égayer les soirées ennuyantes de ta vie quant tu en aurais besoin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que je fais ici, non très franchement c'est pas mon genre de soirée. C'est donc en voulant partir au milieu de ces télés qui grésillent que la présence de Sienna me fit grimacer, d'autant plus qu'elle s'amusa à se foutre de ma gueule avant de .. S'excuser pour l'autre soir, wooahh c'est bien une première ça. Ton sourire marche peut-être avec mon frère, mais pas moi. Disais-je en tirant de nouveau la tronche .. Bon d'accord peut-être que ça marche un peu sur moi aussi, cependant je me demandais bien pourquoi est-ce que Sienna s'est battue ce soir-là, j'ai toujours su que cette fille est cinglée mais pas au point de se battre. Ok j'te pardonne .. Par contre pourquoi tu t'es battu avec cette fille ? Puis au même moment Joan posa sa lampe sur mon visage, ce qui m'aveugla. Je rigolais en l'écoutant me parler, ça me faisait réellement plaisir de la trouver ici, sachant qu'au final je comptais partir, décidément elle a le don de me faire rester lors des soirées ennuyantes ou bizarres. En tout cas ça me fait plaisir de te voir, par contre t'as envie de me rendre aveugle ? Lui demandais-je en rigolant, toujours aveuglé par sa lampe sur mes yeux.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 4r5JduDS_o

TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 Kaiden

TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 Kaiden

TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 YZGnzSqt_o

TG2 ✗ Le Cercle - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Il fallait que je me change les idées et quoi de mieux que d'aller dans une activité proposée par l'université. J'avais pas vraiment envie mais fallait que j'évite de trop ruminer parce que j'en avais marre d'être atteint par cette fucking rupture. Alors déguisé tel un monstre brûlé sur une bonne partie du corps, je m'étais pointé sur le campus, dans la salle informatique. J'avais récupéré une lampe torche, cherchant à en voir un peu plus et puis je me baladais doucement dans la salle, espérant que rien de très flippant se produise en ma présence. Ma lampe torche venait balayer la pièce et j'apercevais dans un premier temps Charline en compagnie de Royce, le nouveau président Winthrop. Je n'avais pas très envie de parler avec elle, du moins pas pour l'instant. Sauf qu'ensuite, la lumière se posait sur mon autre ex, Joan, en compagnie d'un mec (Leandro). Wait, what ? Je déglutissais en les regardant alors qu'une autre femme les rejoignait (Sienna). Putain, j'me sens mal.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cercle
✗ ✗ ✗

Et puis merde. J'en avais marre d'être ici. Il n'y avait personne d'intéressant à qui parler, tout le monde avait la trouille ou se croyait meilleur que les autres en affirmant qu'il n'avait pas peur. Je n'aimais pas ce genre d'activité, je n'avais jamais aimé cela. Chez moi, on ne passait même pas lhalloween. Mes parents se contentaient de m'acheter un gros sac de bonbons et de le mettre sur mon lit. Ils étaient beaucoup trop occupés pour se libérer pour cette soirée, surtout pour leur enfant unique. J'avais commencé à fêter lhalloween quand on m'avait invité dans mon premier party. Ça ressemblait plus a une beuveries de gens déguisée que une fêtes d'Halloween.
Alors que les autres étudiants continuaient leur chemin à travers la salle d'informatique, je me dirigea vers la sortie. Je la trouva facilement puisque je n'avais pas été bien loin. Je quitta donc cette pièce supposée ressembler au Cercle.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)