Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✗ Le Cercle - Page 2

TG2 ✗ Le Cercle

4 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Moi, j'adore Halloween. Parce que j'adore avoir peur, j'adore me faire peur aussi. Et puis, c'est une fête typiquement Américaine et c'est ça aussi qui fait le charme de l'Amérique non ? Si vous allez dans n'importe quel autre pays du monde, vous ne fêterez pas Halloween comme vous le fêtez aux USA. Attendant Leandra, ma petite amie, je me fais un malin plaisir de lui faire peur lorsqu'elle entre dans la pièce plongée dans l'obscurité. Elle sursaute comme une folle avant de dire, « mais ça va pas de faire ça ! » Je passe ma main doucement dans son dos, puis je la descend pour attraper sa main en souriant, murmurant,  « c'était vraiment pas drôle.. » - "Calmes toi.. c'est qu'un truc pour nous faire peur, faut pas flipper c'est faux !"
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Jude S-Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 439061512
(La Doyenne)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Faut dire qu'en film d'horreur, j'y connaissais absolument rien. J'en avais vu un ou deux, mais pas plus. Je me sentais toujours mal à l'aise devant et puis après pour s'endormir, c'était impossible, mais celui-ci je le connais. Je le connais parce qu'avec Jude on l'avait regardé ensemble l'année dernière à la même période, et ça explique peut-être son choix. "Calmes toi.. c'est qu'un truc pour nous faire peur, faut pas flipper c'est faux !" je hoche la tête et serre doucement sa main contre la mienne. D'un coup, un écran s'allume et la vidéo apparaît. Je me colle contre Jude, regarder un film d'horreur ça va, le vivre c'est moins cool. « mais c'est.. la cassette du film.. » et ça, je pari que c'est que le début.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le cercle
✗ ✗ ✗

J'entendais des voix autour de moi. Sans doute d'autres étudiants qui étaient également dans la salle d'informatique. Je dririgea la lampe de poche autour de moi afin de voir si l'un d'eux était près de moi. Il n'y avait personne à proximité. Je continua donc à avancer en prenant soin de regarder autour de moi à chaque moment. Je ne voulais pas que quelqu'un chose surgisse de nulle part pour attraper mes jambes. Tout à coup, une lumière attira mon attention. C'était un écran qui venait de s'allumer. Elle diffusait quelque chose aux étudiants qui devaient se trouver tout près. Et merde, pourquoi j'étais venue à cette soirée d'Halloween. Normalement, j'aurais été faire la fête dans une grande maison avec un costume des plus sexy afin d'attirer l'attention sur moi. Mais non, en tout que gentille bizute que je me devais d'être, je participait aux activités proposées. Je sens que j'allais bientôt le regretter.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'L. Karson Hofstadter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG2 ✗ Le Cercle - Page 2 119332845
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les arrivants se multipliaient, et toujours aucun signe d'une tête connue. Ashton regardait d'ailleurs son téléphone portable. Il était 20h20, toujours pas de signe de Jackie aux alentours, ou alors il ne l'avait pas reconnue. Une fille semblait mal à l'aise à l'idée d'imaginer des choses se produire, et le grand basketteur avait envie de ricaner bêtement. "Mais non, t'inquiètes, c'est du pipeau tout ça..." Répondit-il à la demoiselle (BRYNN) Les choses n'étaient pas à prendre au sérieux, ce n'était qu'une soirée d'halloween, pas un film d'horreur géant. Mais toutes les personnes semblaient se prendre au jeu, excepté Ashton qui ne voyait pas trop l'intérêt de rester là. Il aurait dû venir accompagné, au moins, il aurait pu se sentir à sa place. Après avoir écouté les uns et les autres parler une télé se mit toute seule en marche, sans explication, et ils assistèrent à la vidéo du film. La cassette maudite. Ashton resta momentanément interdit, essayant de comprendre, puis il agita sa torche dans tous les sens à la recherche du subterfuge, tel un détective. Un programmateur avait dû être mis en marche rien de plus. Il lui en faudrait plus pour l'impressionner. Et puis, il regarda sa montre, 20h27. C'est à ce moment-là qu'il entendit une petite voix appeler de l'extérieur, et il comprit que Jackie était arrivée. Plutôt que de perdre son temps, il se dirigea vers la sortie, lâchant simplement: "Amusez-vous bien, moi ça m'emmerde ces trucs-là." Il n'était définitivement pas fait pour Halloween. Et il quitta les lieux, entendant vaguement les gémissements provenant de la pièce, mais les ignorant totalement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait passé la journée a l’hosto aux urgences traumato. Doigts coupés, un pied dans une tronçonneuse, une poutre en béton dans le crane…. Bref, une journée bien chargée. Il était tard et elle rentrait seulement. L’interne de garde était a l’heure mais elle n’avait malheureusement pas terminé ses courriers. La loose. Bref. Il était a peu près 20h30 quand elle mit les pieds a Harvard, pas lavée, décoiffée, et fatiguée ! Elle traversa les couloirs, la tête dans les nuages et son sac sous le bras. Elle avait écrit la date d’aujourd’hui sur des dizaines d’ordonnances et elle n’avait même pas capté qu’on était le soir d’Halloween ! Elle était bien trop préoccupée a se demander ou allait sa relation avec Matthew et a gérer les urgences, pour penser a autre chose. Le couloir était vide. Elle marchait lentement, faiblement portée par ses jambes… quand elle entendit un hurlement. Elle s’arrêta net devant une porte. Qu’est-ce que c’était que ça ? Beurk. Sienna était une vraie froussarde. Elle poussa doucement la porte, tout en sentant son intestin faire un double tour. « Y a quelqu’un ? » La pièce était noire et silencieuse. Rien de très rassurant. Elle prit son téléphone pour éclairer faiblement la pièce, et tomba nez a nez… avec un énorme puit… et des écrans télés tous aussi noirs les uns que les autres. Heu… ? Elle sentait son cœur s’accélèrer et sa respiration résonnait étrangement dans ce lieu inquiétant. CRHHHRHRHRHCHHCHHRH . Un écran télé se mit à grésiller et Sienna fit un bon de deux mètres de haut en hurlant. Elle ne resterait pas ici une seconde de plus ! Elle se mit a courir en direction de la sortie quand elle heurta quelqu’un. (Brynn) Elle éclaira rapidement son visage histoire de se rassurer. Ou pas. « Brynn !! » En cygne noir ? WTH ? « Mais qu’est ce qui se passe ici ?? pourquoi tes fringuée comme ca? » à L’ouest la blondasse quoi. Elle avait tellement la trouille qu'elle avait meme pas vu Maelys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cercle
✗ ✗ ✗

Je venais de poser un pied par terre et de me retourner sur moi même lorsque j'entendis des cris et des gemissement près de moi. J'eclaira dans tous les sens pour trouver d'où cela venait. Je lâcha un petit cri lorsque je percuta quelque chose. En me tournant, je vis un puit. Pourquoi moi? Je devais réellement tomber sur ce fameux puit, celui duquel la petite fille plus que terrifiante sortait. " Il y a quelqu'un? " chuchotai je. Je ne voulais pas réellement être seule ici, surtout pas a cote du puit. En attendant une réponse, je braqua ma lampe de poche sur le trou. Rien n'allait en sortir, en tout cas, je lespersais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu la bonne idée de me déguiser en Fiona ce soir. Oui en Fiona. Tout à fait. Gros maquillage, costume, non j’ai mis le paquet ! J’me suis rendu dans la salle informatique, c’est la où je passe pas mal de mon temps en général alors la voir version halloween ca peut être pas mal. J’suis arrivé dans la salle en entendant déjà des voix, des voix que je connais d’ailleurs. Une télé s’est allumée en passant un film étrange. En avançant avec ma p’tite lampe torche de merde je pense avoir aperçut, enfin trouvé Maëlys dans tout ce merdier. Maë ? J’me suis approché dans la direction, enfin je pense que c’est par là.. J’ai mis met mains devant histoire de tâter ce qui se trouve devants moi.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de merde j'ai eu de venir dans cette salle info? Le film The Ring me faisait flipper mais vraiment.. Pourtant y avait pire mais c'était tellement stressant, et d'être dans cette pièce, obscure, avec des bruits, puis un puit. OH BORDEL. Non, pas un puit. Je reculais d'un pas, entendant Brynn me parler je tournais la tête, pourquoi j'avais pas de lampe de poche moi aussi? "Harvard veut notre mort.. C'est sûr." je me mettais à sourire légèrement quand la cassette du film se mis à grésiller sur une télé, oh non hein, fallait que ça s'arrête. Et une lampe en pleine face m'aveugla, c'était la voix de Jorden qui me surprit "Jorden? Oh, un revenant... En fiona?" ça me détendait au moins... Puis j'étais contente de le voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)