Invité
est en ligne
Invité
Bon, Royce devait sûrement avoir perdu l'usage de la parole puisque je restais sans réponse pendant un temps infini. J'aimais pas me faire snober, vraiment pas, et pour la peine, ça me donnait une idée. Puisque mon très cher président de la Mather House m'avait donné un défi, bah ouais, j'étais obligée de me retaper le bizutage alors que j'étais l'ancienne présidente, j'allais en profiter là maintenant. Je risquais vraiment de déclencher une baston générale mais tant pis. Et paf, une gifle. C'était cadeau Royce.. « M'en veut pas, tu sais que je t'aime. » Et comme si ça ne suffisait pas, Joshua faisait son entrée. La cible idéale tiens. Quoi que.. C'était plutôt moi qui méritait d'en prendre une pour le coup mais osef, soyons fou. Et c'est ce moment que choisit Charlie pour débarquer à son tour m'ignorant royalement. Ah ouais ? Bah tiens, une baffe pour lui aussi. « C'est de l'amour, le prend pas mal. » Crap, Joshua était partit. Tristesse. Il me manquait encore trois gifles à distribuer, fallait que je me décide rapidement sur les heureux élus là.
(Invité)