Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✗ Le Cercle - Page 6

TG2 ✗ Le Cercle

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Royce devait sûrement avoir perdu l'usage de la parole puisque je restais sans réponse pendant un temps infini. J'aimais pas me faire snober, vraiment pas, et pour la peine, ça me donnait une idée. Puisque mon très cher président de la Mather House m'avait donné un défi, bah ouais, j'étais obligée de me retaper le bizutage alors que j'étais l'ancienne présidente, j'allais en profiter là maintenant. Je risquais vraiment de déclencher une baston générale mais tant pis. Et paf, une gifle. C'était cadeau Royce.. « M'en veut pas, tu sais que je t'aime. » Et comme si ça ne suffisait pas, Joshua faisait son entrée. La cible idéale tiens. Quoi que.. C'était plutôt moi qui méritait d'en prendre une pour le coup mais osef, soyons fou. Et c'est ce moment que choisit Charlie pour débarquer à son tour m'ignorant royalement. Ah ouais ? Bah tiens, une baffe pour lui aussi. « C'est de l'amour, le prend pas mal. » Crap, Joshua était partit. Tristesse. Il me manquait encore trois gifles à distribuer, fallait que je me décide rapidement sur les heureux élus là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je devais avouer que j'avais eu du mal à me décider pour Halloween. Sortira, sortira pas ? Finalement j'étais sortie et j'avais choisi de rejoindre la salle informatique me disant que la peur serait surement là mais que ce serait peut être plus calme que les autres soirées. Le noir ambiant donnait déjà l'ambiance mais ma lampe de poche dans une main et mon téléphone dans l'autre me rassuraient. J'entrais dans la pièce, je ne voyais rien et ne savais donc pas qui était là ni même si je connaissais quelqu'un. Je tentai donc une petite approche histoire de ne pas rester seule dans l'obscurité trop longtemps. " Est ce qu'il y a des membres de la meilleure des maisons ici, des dunsters bien sur ? " J'allais peut être prendre un vent, le vent du siècle mais je m'en fichais, au pire on était dans le noir, personne ne saurait que c'était moi qui avait dit ça.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✗ Le Cercle - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG2 ✗ Le Cercle - Page 6 119332845
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh miracle. Fallait croire que le bon dieu voulait me venir en aide puisque Talya débarquait dans la pièce. Great. Depuis notre altercation sur le parking, je vouais une haine envers elle assez.. Conséquente ? Et pour le coup, j'savais à qui distribuer une nouvelle gifle. Ouais, c'était ma tournée aujourd'hui. J'avais la folle envie de frapper les gens et mettre des claques c'était plutôt amusant. Même si j'me doutais bien que je risquais d'en prendre une autre en retour mais osef. Fallait être fou dans la vie non ? C'est à ce moment que des gémissement retentirent de je ne sais où me faisant sursauter comme à peu près tout le monde. C'était le moment d'aller vers Blondie et CLAP. Une gifle bien claquante. Du genre qui devait faire mal en fait. « Cadeau de la maison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais comme un gamin à chaque fête ou soirée : je participais à tout et à n’importe quoi sans jamais me poser de questions, sans jamais réfléchir à l’image que je pouvais bien projeter de moi après tout, je m’en fichais complètement de ce que les autres pouvaient bien penser de moi ! C’est donc tout naturellement que pour la nuit d’Halloween, je rejoigne mes camarades pour une soirée haute en couleurs…ou en émotions ! Traversant le campus d’un pas énergique, un bruit de gémissement attira mon attention dans la salle informatique. Seriously !? ils mattaient un film d’horreur alors qu’il y avait tant de trucs à faire ? Ma curiosité l’emporta pourtant et sans plus attendre, je poussais la porte pour les rejoindre, ne serait-ce que pour voir ce qu’ils regardaient et me glissant dans la salle plongée dans l’obscurité, je crus reconnaître Beth, l’une de mes meilleures amies. Enfin en même temps je n’en étais pas tout à fait sur non plus alors qu’elle venait de gifler une blonde. Elle l’avait certainement mérité cette dernière, j’en sais rien moi, mais dans tous les cas, une fille en rogne, c’est hot. Une fille qui se bat avec une autre, c’est carrément waw. Armé d’un large sourire, je me déplaçais pourtant dans la pièce jusqu’à la rejoindre et sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez, j’empoignais les épaules de Beth et déposais un baiser sur ses lèvres. Ouais, juste comme ça. « Arrête de faire la tête de cochon, sale gosse ! » lui dis-je ensuite comme si mon geste était normal, parfaitement et communément normal. Sauf que c’est également à ce moment là que je me rendis compte de mon erreur : ce n’était pas du tout Beth mais Charline, une autre Mathers. Et pas des moindre d’ailleurs ! Comprenant aussitôt ma méprise, je ricanais déjà. « Ah définitivement t’es pas celle que je croyais ! Mais ça compte quand même, fais pas la gueule ça te fait des rides entre les yeux » Ouais bon, un « Désolé » aurait surement été une meilleur option.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garce. J'étais une sacrée garce pour le coup mais ça faisait vraiment du bien. Franchement, ça me soulageais carrément là. Parfois, les bizutages avaient du bon. Après certes, je risquais d'avoir le retour mais valait mieux prendre le positif non ? Et si elle osait rétorquer bah, elle subirait ma colère et c'était pas forcément joli à voir. Et là, y avait un mec qui sortait de nul part et qui m'embrassait. NARMOOOL. Les gens avaient des soucis ou bien ? « Arrête de faire la tête de cochon, sale gosse ! » Ahem. Y avait erreur parce que je le connaissais absolument pas et qu'il me parlait comme si j'étais sa meilleure pote. Bon ben, une gifle serait méritée non ? Puis au moins, je monterais mon score à 4 et il ne m'en manquerait qu'une seule à fournir. Great. Donc du coup, je fronçais les sourcils quand il reprenait la parole avant de faire claquer ma main sur sa joue. « La prochaine fois, c'est un coup entre les jambes que tu prends. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna en avait profité l’air de rien pour demander a Leandro si son frangin allait passer dans les parages. Malheureusement, tout semblait compliqué entre eux. Tiens, Val ne lui avait pas touché un mot de tout ca. En même temps depuis la fameuse soirée, leurs rapports n’étaient plus vraiment les mêmes. (Leandro) « Merde je ne savais pas… désolée. » Elle grimaça légèrement. Sienna la boulette. Tout ceci avait attisé sa curiosité mais si elle demandait a Leandro, il l’enverrait certainement bouler en lui disant que ca n’était pas ses affaires. Elle poserait donc plutôt la question a Valou. Et puis de toute façon, Leandro semblait plus s’intéresser a la baston entre deux belles filles, qu’a ses soucis de famille. « Le buldog va très bien, je te remercie ! » lui répondit elle avec un petit sourire. En tout cas, il se passait de drôles de choses… dans le noir… entre Leandro et Joan. Pas besoin de lumière pour s’en apercevoir. Ça sentait la drague a plein nez ! En même temps avec les spinelli… C’était l’occasion rêvée pour les laisser régler leurs petites affaires. (Leandro et Joan) « Bien, je me charge de tout ca, je sors de cette salle et je trouve un coin pour boire un coup ! » Entre temps, des gémissements étranges avaient résonné dans le puit, et Charlie et d’autres s’étaient pointés. Elle les salua puis s’excusa auprès d’eux avant de sortir de cette pièce flippante !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine étais je arrivée que des voix étaient sorties du puits. J'avais pris peur et tous les regards s'étaient tournés vers le puits. Tous sauf celui d'une personne : Charline. Cette nana m'en voulait, enfin elle en voulait à mon père et elle me le faisait payer. Elle ne manqua pas de le faire encore ce soir. Je n'avais pas eu le temps de la voir arriver que je sentais sa main se poser violemment sur ma joue. Elle venait de me gifler, sans raison, encore une fois... Je n'en revenais pas. Alors qu'une personne passait à côté de moi avec un verre, je lui pris des mains et l'envoya à la tête de Charline. Heureusement qu'on était dans le noir, elle devait avoir une tête épouvantable. " S'cuse... Je ne voulais pas être redevable ! " Voilà cadeau rendu, un point partout balle au centre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou un verre dans la gueule. Parce que là, c'était clairement ce que je venais de prendre. Non mais genre, c'était qui le trou du cul qui avait osé faire ça ? Que l'enfer s'abatte sur lui. J'allais lui arracher les yeux et les lui faire manger pour la peine. Ouais, j'étais très civilisée dans mon genre mais j'pouvais juste pas laisser passer ça quoi. " S'cuse... Je ne voulais pas être redevable ! " Ah ouais ok. J'aurais du m'en douter en faite. C'était cette pétasse de Talya qui venait de trouver le moyen de répondre à la gifle que je lui avais foutu. Très bien, j'allais juste la défoncer. J'allumais ma lampe torche éclairant l'endroit où j'avais entendu la voix avant de me diriger vers elle l'aggripant par les cheveux. « Tu vas bouffer le sol connasse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que cette nana était vulgaire et peu féminine lorsqu'elle s'y mettait... J'en faisais les frais. Je n'étais pas bagareuse pour un sou, je la laissais donc faire la jeune femme n'oubliant pas d'hurler au passage de l'insulter à mon tour. " T'es timbrée ma pauvre fille ! Faut te faire enfermer sérieusement ! " Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de me lâcher et je commençai donc à me débattre. J'espérais tout de même une chose : qu'un homme vienne chopper cette furie pour qu'elle me lâche. " Lâche moi Kovalevski, t'as commencé tu m'as trouvé mais maintenant lâche moi ou t'auras une plainte au cul dès demain ! " Trop de gentillesse en moi ? Surement, que voulez vous on ne se refait pas et on ne s'invente pas violente !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)