Invité
est en ligne
Invité
Leandro venait d’interrompre sa conversation avec les deux Cabots. A voir la gueule qu’il tirait, il n’était pas très content de la voir, et pour cause… elle n’avait pas été simpa la dernière fois et elle en était bien consciente. Suite a sa petite blague vaseuse, Leandro ne lâcha pas un sourire et grommela un truc concernant son frère. Pas question de s’arrêter n’a sa remarque débile. (Leandro) « Tiens d’ailleurs, tu sais si Val va venir ce soir ? » Il sembla enfin se détendre lorsque Sienna s’excusa enfin. Elle n’avait pas l’habitude de le faire, mais quand elle avait des tords, elle savait les reconnaitre. Leandro allait sans doute la prendre encore pour une cinglée mais bon, si il fallait satisfaire sa curiosité pour retrouver sa sympathie… « Elle m’a dit des choses qu’elle n’avait pas a me dire, et j’ai pété un plomb. J’ai le sang chaud… mais ça tu le sais… » Lui dit-elle en souriant. Elle préférait rester évasive sur le sujet, elle n’avait pas non plus envie de parler de sa fausse couche a Leandro. « Je t’offre un verre ? Je suppose qu’il y a bien un endroit ici pour se rafraîchir ? » Ah, bah non, une jeune femme (Joan) venait de les rejoindre en éclairant la face de Leandro. Outch. La grimace plus la pleine lumière sur son visage déformé par la surprise, c’était sans doute l’image la plus effrayante de la soirée ! Au moins, il semblait avoir du plaisir a la voir, elle. (Joan) « Salut ! »
(Invité)