Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✗ Le Cercle - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG2 ✗ Le Cercle

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandro venait d’interrompre sa conversation avec les deux Cabots. A voir la gueule qu’il tirait, il n’était pas très content de la voir, et pour cause… elle n’avait pas été simpa la dernière fois et elle en était bien consciente. Suite a sa petite blague vaseuse, Leandro ne lâcha pas un sourire et grommela un truc concernant son frère. Pas question de s’arrêter n’a sa remarque débile. (Leandro) « Tiens d’ailleurs, tu sais si Val va venir ce soir ? » Il sembla enfin se détendre lorsque Sienna s’excusa enfin. Elle n’avait pas l’habitude de le faire, mais quand elle avait des tords, elle savait les reconnaitre. Leandro allait sans doute la prendre encore pour une cinglée mais bon, si il fallait satisfaire sa curiosité pour retrouver sa sympathie… « Elle m’a dit des choses qu’elle n’avait pas a me dire, et j’ai pété un plomb. J’ai le sang chaud… mais ça tu le sais… » Lui dit-elle en souriant. Elle préférait rester évasive sur le sujet, elle n’avait pas non plus envie de parler de sa fausse couche a Leandro. « Je t’offre un verre ? Je suppose qu’il y a bien un endroit ici pour se rafraîchir ? » Ah, bah non, une jeune femme (Joan) venait de les rejoindre en éclairant la face de Leandro. Outch. La grimace plus la pleine lumière sur son visage déformé par la surprise, c’était sans doute l’image la plus effrayante de la soirée ! Au moins, il semblait avoir du plaisir a la voir, elle. (Joan) « Salut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me trouvais taré, juste tout simplement taré de rentrer dans ce genre de délire loin de me donner le sourire. J'étais quelque peu peureux, et d'atterrir dans ce genre d'endroit, c'était tout simplement un cauchemars. Mais j'avais pris mon courage à deux mains en étant pour une choix courageux. Je ne voulais pas fuir. Montre que t'es un homme Wilcox ! Je déglutissais en arrivant dans une pièce sombre, très sombre, y'a pas plus noir que le noir que je voyais. Sûr ! Le seule éclairage cette vaste pièce c'était des télévisions allumés grésillant. Y'a pas le câble ici ? Me rassurant comme je le pouvais, je n'étais pas certain d'avoir atterrit réellement ou je le souhaitais. Mon coup de coeur était d'avantage pour massacre à la tronçonneuse mais en voyant le monde présent, j'avais fini par venir ici. Et bien qu'une tronçonneuse ne me fasse pas la moindre peur, les esprits c'était tout autre chose. J'y croyais réellement et avait pour habitude de ne pas m'y frotter. C'est donc avec une joue immense que j'aperçu Royce, notre nouveau président. C'est une révélation, je l'adore. Sûr, c'est sûr maintenant. Je reconnaissais aussi Sienna. Bon, j'étais pas complètement perdu dans ce trou à rat bien flippant. Hey Royce ! Sienna ! Vous pouvez pas savoir comment je suis content de vous voir. Dis-je en tenant ma lampe de torche fermement, pointé sur leurs chaussures, histoire de ne pas les aveugler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme éteignit subitement sa lampe de poche en riant, son but n'était certainement pas de l'aveugler, ni de le faire fuir à l'autre bout de la pièce bien que peu de monde ne soit dans un état assez calme ailleurs dans la pièce pour donner le goût à qui que ce soit de faire une petite visite des lieux. De plus, il y avait une autre raison pour que Lindley préfère se fondre dans le noir. Comme si cette soirée n'était pas assez pesante, la jeune femme avait cru voir son ex tout frais Joshua. Autant dire que c'était la dernière personne au monde qu'elle voulait voir ces derniers temps. Voilà elle était bien dans le noir même si c'était assez troublant d'être enfermée dans cette presque-boîte avec des étudiants qu'elle ne connaissait pas. « Non je préfère t'aveugler autrement, faire preuve d'imagination. » répondit-elle avec un petit rire avant de se tourner vers la blonde (Sienna) avec qui Leandro semblait s'embrouiller légèrement juste quelques secondes plus tôt. Joan aurait bien souri mais dans la pénombre comme ça, ça n'avait pas franchement d'intérêt, elle le faisait pour la forme. « Salut, c'est moi Joan. Tu as parlé de rafraîchissements je crois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se tenait toujours vers Leandro. Ok, c’était halloween, c’était une soirée, mais un peu effrayante toute fois… donc c’était toujours bien de rester près d’un homme, un vrai ! Beau grand et fort. Mmh. Faut bien lui cirer les pompes a ce pauvre petit. Même si lui, semblait préférer la compagnie de Joan a la sienne. Pas étonnant, Leandro et elle était partis du mauvais pied depuis le debut mais Sienna comptait bien arranger les choses un jour ou l’autre. (Joan) « Enchantée Joan. Moi c’est Sienna. » Et oui, la blondasse qui fait la une de CS. « Oui tout a fait ! tu as vu quelque chose qui ressemblait a un bar quelque part dans le noir ? » Faut avouer que faire disjoncter Harvard ca pouvait être marrant mais quand même, ce n’était vraiment pas pratique ! Avant même que Joan n’ait le temps de répondre, Sienna reçu une nouvelle lampe torche dans les yeux. Tiens, Charlie ! elle se mit a sourire discrètement en repensant a ce que Brynn lui avait raconté. (Charlie) « Salut Wilcox ! » Bizarrement il semblait encore plus flippé qu’elle, qui commençait enfin a se détendre et a s’habituer a cette atmosphère lugubre. « Tu vas bien ? On dirait que t’as vu un fantôme ! » Même sous l’éclairage artificiel des téléphones, ça se voyant qu’il était tout blanc le pauvre petit ! Besoin d’un câlin par ici ! Brynnnnnnn a la rescousse !
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Je détestais cet endroit, vraiment. Déjà, j'étais le genre de fille qui, quand je me baladais la nuit dans la rue, imagine des choses dans le noir. Ouais, des choses. Un zombie, un type armé, une faucheuse.. bref, inutile de dire que les soirées d'Halloween, c'était pas vraiment ce que j'aimais le plus. "Ouais mais.. c'est.. faux tu vois ? Pas la peine d'avoir peur.." Il me tire vers lui et me serre un peu plus alors qu'on entends des appels à l'aide. Okay, on commence à paniquer là ou comment ça se passe ? "Okay.. faut qu'on trouve la sortie, je flippe" Je riais en l'entendant, je m'attendais à ce qu'il soit plus.. masculin, mais non. C'est pas grave, ça me rassure en fait, je voulais sortir aussi. "on sort alors." allons se détendre, allons s'embrasser dehors pour se rassurer. J'avance alors un peu à l'aveuglette pour trouver la sortie avec Jude.
(Leandra T. Carreirao)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok Sienna est clairement la fille la plus étrange que je connais, un coup elle m'insulte presque, l'autre coup elle s'excuse et devient soudainement gentille .. Bref j'ai pas le courage de me battre aujourd'hui de toute manière. J'en sais rien, la dernière fois qu'on s'est vu c'était pas la joie .. Lui répondais-je en grimaçant, ouais depuis que je suis venu chercher ma fille quelques heures en retard, disons que c'est plus trop la joie chez les Spinelli. Puis elle m'expliqua la raison de son récent combat entre filles, je souriais légèrement amusé par la situation, même si dans un sens ça m'inquiétait un peu pour la blonde hystérique de service, elle est chiante mais reste quand même sympa parfois, ouais parfois. Ah merde .. Elle t'as rien cassée le bulldog ? Lui demandais-je jusqu'à ce que Joan tente de me rendre aveugle grâce à sa lampe torche. Sa réponse me fit légèrement rire, c'est vrai que pour m'éblouir elle n'a pas besoin d'une lampe-torche, suffit juste de voir son visage d'ange, par contre dans le noir c'est légèrement compliqué. Dans ce cas si tu veux m’éblouir faut vite que la lumière revienne. Lui fis-je savoir quand soudainement les deux filles parlaient se parler quelque chose. De toute façon coincé dans cet endroit nous n'avons pas vraiment autre chose à faire. Si vous trouvez quelque chose à boire par-ici, je suis totalement pour. Dis-je à Joan et Sienna lorsque cette dernière termina de parler avec un inconnu.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 4r5JduDS_o

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 Kaiden

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 YZGnzSqt_o

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je détournais la lumière de Joan aussi rapidement que je l'avais posée dessus. Finalement, je me dirigeais vers une autre direction, loin d'elle. Ca me faisait mal de la voir ici, vraiment. Elle tournait la page, elle traînait avec un autre mec et moi j'me retrouvais spectateur de ça alors ouais mais non. Je bougeais, je regardais les différentes personnes se trouvant là, faisant alors le tour de la pièce. C'était peut-être effrayant mais je n'arrivais pas à laisser mon esprit se mettre dans l'ambiance, tant j'étais torturé par la présence de mon ex, la rupture de notre relation. Avec la lumière de ma lampe torche, j'avais aperçu une autre ex, Charline, et autant dire que je ne voulais pas la voir non plus. Putain, j'crois qu'il est temps pour moi de me barrer d'ici le plus vite possible.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Joshua Dwight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 119332845
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne cherchant pas à serrer la main de Sienna ou quoique ce soit, vu le noir presque complet de la salle, elle aurait du mal à rendre ces présentations un minimum cohérentes. La remarque de Leandro la fit presque rougir, pauvre petite fille qu'elle était, c'était adorable. Pfiout on se reprendre, surtout que la fameuse jeune femme avec eux n'avait pas l'air d'être la meilleure amie du brunet, et il semblant que ce prénom avait été un temps associé à l'ancienne copine de son ex. il fallait rester prudent. « Hum quelques fois le noir à ses avantages. » chuchota-t-elle. Puis il était question de trouver des rafraîchissements, quelque chose à boire. Joan chercha à voir dans le noir, de toute évidence rien qui ne ressemblait à un bar ou même une bouteille n'était à signaler dans la pièce. « Je crois qu'il faut d'abord qu'on trouve la sortie, j'ai l'impression d'être dans une cage à rats. » Cependant la brune n'eut pas le courage de trop bouger, c'était assez flippant tout ça. Puis des espèces de bruits se firent entendre et Joan sentit son sang se glacer, elle rit faussement. « Très drôle l'idée du magnéto avec des bruits flippants, c'est où la sortie ? » Très rassurée la fille.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 4r5JduDS_o

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 YZGnzSqt_o

TG2 ✗ Le Cercle - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je sursautais en entendant des bruits qui provenaient du puits présent en plein milieu de la salle avant de me reprendre. Sauf que j'étais mal à l'aise, je sais qu'elle était là et qu'elle était accompagnée. Je ne savais pas qui il était et ça me gavait profondément. Du coup, je fis rapidement le tour de la pièce avant de décider de m'en aller. Ne voyant pas grand chose, je fis pas exprès de bousculer Joan. Ou c'était peut-être Leandro ou Sienna, aucune idée. Je tournais à peine la tête pour dire « Désolé » avant de continuer mon chemin vers la sortie. Ouais, fuck, j'pouvais pas rester plus longtemps ici.

OUT
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)