Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✗ Le Cercle - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG2 ✗ Le Cercle

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vrai dawa ici. La télé qui s’allume et passe le fameux film qui fait peur et qui est censé nous buter en sept jours, des cris qui appelle aux secours, le noir total.. Enfin bref c’est pas le mieux du mieux ici. Mais c’est marrant non ? J’me suis avancé vers Maëlys dissimulé dans le noir total. Apparemment c’est bien elle. J’suis arrivé en grosse Fiona vers elle, tout fier de mon costume je lui ai souris n exhibant mon corps sexy. J’suis belle hein ? J’ai laissé ma lumière tourné vers le bas histoire de n’aveugler personne. Putain ca fait longtemps hein ? En même temps je suis parti après le SC.. je suis revenu il y a à peine une semaine alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden déguisé en femme et pas une belle.. C'était Fiona de Shrek mais en pire, en gore, mais ça me faisait rire quand même. Il me demandait si il était belle "Oh ouais trop, tu sais pas l'effet qu'tu me fais.." et j'étais quand même super contente de le voir là, après l'accident d'avion après le summercamp, je l'avais su par Wade, qui était mon copain maintenant, enfin en ce moment, j'sais pas trop ce qu'on était.. Et je me souciais de ton état "Ca fait trop longtemps oui.. Tu t'es remis de tes blessures..?" je reculais un peu, pour m'appuyer contre un bureau de cette salle info, et m'asseoir dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✗ Le Cercle - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✗ Le Cercle - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Helington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG2 ✗ Le Cercle - Page 3 999840923
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce fameux crash je suis parti moi et mon frère en Californie. Fallait qu’on se tire, que je me tire pour prendre le large. Puis aussi parce que mon cher père biologie m’a forcé à venir à Los Angeles pour qu’un médecin de là bas me prenne en charge. Ce mec qui il a juste pas confiance dans les médecins de Cambridge. Enfin peu importe. Il m’en ai arrivé pleins de choses là bas en tout cas. Je reviens à harvard, fiancé et papa alors…  J’ai regardé ma jambe dissimulée sous ma robe verte souillée. Ouais, j’ai du avoir des béquilles pendant un mois. Je doit faire des séance de kiné mais j’aurai rien de grave dans le futur quoi.. Et toi quoi de beau ? Puis d’un côté un portable s’est mis à parler de notre mort dans sept jours.. J’ai regardé Maëlys étonné. Okéééééé !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jorden Alexandre Shark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG2 ✗ Le Cercle - Page 3 876261401
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est pas que tu commençais à avoir peur mais presque.  Le gros mec baraqué après t'avoir assuré que c'était du pipeau, était allé voir ailleurs, comme si plus rien ne l'intéressait. (ashton) N'empêche qu'une télé crépitait toute seule, et que ça avait l'air de choqué personne. Là franchement tu avais trooop peur. Tu avanças un peu vers la sortie, prête à prendre des jambes à ton cou s'il le fallait. Il en faut pas plus pour qu'une fille te rentre dedans et que tu te mettes à crier comme une débile sur la surprise. Ton coeur battait si fort que tu avais l'impression qu'il allait sortir de ta poitrine. Heureusement ce n'était que Sienna. "sérieux tu m'as fait trooop peur. J'ai failli mourir  d'une crise cardiaque là." t'exclames-tu encore dans tous tes états. Tu lui attrapas la main, comme pour te rassurer. "bah c'est halloween je me suis déguisé quoi." expliquas-tu super rapidement.  Bon sinon Jorden vous avait rejoint, ce qui était plutôt cool, en mode l'utiliser comme un bouclier. Son déguisement te laissait perplexe ne distinguant qu'une grosse forme plutôt moche. D'ailleurs tu ne sais pas ce qui te surprenait le plus, son déguisement de fiona, ou que soudainement un téléphone explique que vous allez tous mourir dans sept jours. Super rassurant comme paroles. Tu lanças un petit regard nerveux à Sienna, avant de te rapprocher un peu plus des autres étudiants. "J'ai un peu peur quand même."
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG2' :
TG2 ✗ Le Cercle - Page 3 999840923
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de s’adresser a Maelys, dont elle venait de découvrir le visage. Un peu ensanglanté certes, mais elle était choupi en morte vivante ou je ne sais quoi. Elle lui un adressa un sourire avant de lui répondre. (Maelys) « Ca ce voit tant que ça ? » Quelle question. Fausses jumelles, mais sœurs quand même. Il y avait des airs de famille et ce n’était pas pour rien qu’on lui posait souvent la question. « C’est bien moi, Sienna… » Ces deniers temps elle avait presque honte de dire son prénom étant donné tout ce que Cs secret racontait sur elle mais bon… elle fut alors interrompue par une voix de mec qui lui était familière… elle se retourna rapidement, sans regarder toutes les télés qui grésillaient autour, histoire de pas se foutre les jetons. Faut dire que cette vision de Leandro suffisait a faire peur… muaha. (Leandro) « Joli déguisement… » Ah ? il était pas déguisé, pardon. (aa) Elle avait bien envie de continuer a le taquiner ainsi, seulement elle savait que son attitude lors de la derrière soirée n’avait pas été… TOP. Elle devait faire un effort. « A ce propos… je te demande de m’excuser pour la dernière fois… je suis complètement claustro… j’ai littéralement pété un plomb. » Elle fit une petit moue avec un mini sourire trop chou histoire de l’attendrir un peu. « Je me suis même battue avec une fille ce soir la alors… c’est pour dire… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BOUUUUH, Halloween, les araignées au plafond, cette agréable période de l'année qui sent bon la mort, les choses glauques. L'occasion de ressortir ses vieux costumes de sorcières, de regarder des films qui font peur dans l'ambiance et puis pourquoi pas pour terminer la soirée en beauté se faufiler dans un cimetière abandonné. Non vraiment, rien ne pouvait plus combler Joan que ce moment de l'année. Loin d'être la fille la plus courageuse du monde, la jeune femme avait enfilé deux trois trucs soi-disant acheté dans un rayon déguisements, mais elle avait surtout pris le temps de s'armer d'une lampe de poche, et elle comprit qu'elle avait bien eu raison vu que la pièce dans laquelle elle entra était totalement dans le noir. Elle voulait bien se rassurer, se rappeler que rien de tout ça n'était possible, mais vu l'état de panique de certains, Lindley commençait à être dans le même état, manquant marcher sur une jeune femme blonde (Sienna). « Désolée, ça a l'air sympa ici hein … Euh personne est vraiment maudit ou un truc du genre ? » Puis elle fronça les sourcils, cherchant à trouver dans la pénombre un visage ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce que je fous ici très franchement ? J'en ai aucune idée, je me suis laissé guider par un ami et me voilà perdu dans une pièce sombre avec une simple lampe-torche. C'est clairement pas ce qu'on fait de mieux pour un claustro comme moi, mais peu importe, j'essayais de chercher mon pote à l'aide de ma lampe, espérant le trouver afin de partir le plus loin possible de cet endroit qui soyons clair, ne me plaît absolument pas. Finalement en marchant peu à peu, tentant de garder mon calme je suis tomber sur Sienna .. Ok généralement ça m'aurait fait plaisir de tomber sur cette chieuse, mais depuis qu'elle m'a envoyé chier parce que sans le vouloir j'ai vidé un verre sur elle j'ai même plus envie d'entendre parler du grimelins, ma gentillesse a des limites. Si je savais qu'en venant ici je tomberais sur l'hystérique de service, je serais pas venu. Disais-je en grimaçant avant de tourner mon regard vers la jeune femme dernière elle. Et à ma grande surprise ce fut Joan, à cet instant un petit sourire naquit sur mes lèvres. Finalement c'était pas tant une erreur que ça de venir ici .. Tu vas bien ? Lui demandais-je en m'approchant d'elle, m'éloignant le plus possible de la blonde de service qui risque encore une fois de faire une crise pour un rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)