Invité
est en ligne
Invité
Soit Dia était munie d’un pouvoir de compassion telle qu’elle vivait la souffrance de Cody à travers Diamantosaure invisible, soit elle culpabilisait tellement qu’elle n’arrivait même plus à contenir ses larmes. Mais pourquoi elle pleuuuure, non, si elle pleure Cody va avoir envie de pleurer et toute la Terre entière voudra pleuuuurer parce que toute la Terre entière lit notre rp. Puis ça arrive à tout le monde de se faire tordre le zizi en plein ébat, non ? C’est le jeu ma pauvre Lucette. N’empêche que plus le visage de Diamantika se décomposait, plus la douleur de Cody s’effaçait. C’est comme si les tourtereaux (ou non-tourtereaux) faisaient un transfert de la douleur et ça marchait plutôt bien. « Je croyais que t’avais un doctorat en pénicilline moi, je suis déçu, vraiment. » Comment çaaa, la pénicilline n’a rien à voir là-dedans ? Laissez Cody rêver, non de nom. C’est qu’elle paniquait vraiment la Dia, elle venait d’exploser son portable NARMOOOL. En plus, on critiquait toujours les sacs des filles, genre qu’elles mettaient tout et n’importe quoi dedans, souvent même une trousse de survie. Et bien Diamantika était la seule fille au monde à ne pas avoir son kit de survie dans son sac à main, c’était à se demander pourquoi elle en avait un. Inutile cette meuf, vraimeeeent. Mais, la voyant dans tous ses états, il avait juste envie de la serrer dans ses bras pour la rassurer – ouais, c’est lui le blessé mais c’est elle qui a besoin d’être rassurée, cherchez l’erreur ! Il glissa ses bras dans son dos, tantôt de la serrer contre lui mais pas trop, toujours en gardant précieusement son vêtement sur ses cuisses pour dissimuler un minimum le massacre. Wesh, il était sûr que Codynosaure était toujours aussi BG que d’habitude, sauf qu’il craignait qu’il se soit transformé en Codymodo. Rien que cette pensée lui filait de mauvais frissons. Et là, ils touchèrent le fond au moment où Diamantika s’adressa au vétéran de la guerre 2014-2014 contre le Kovagin. « Il n’a pas d’oreilles, enfin jusqu’à preuve du contraire … Mais j’veux pas de preuve, on le laisse tranquille, il ne bouge pas, il se repose, on le touche pas, on lui parle pas, on … » Au même moment, Cody aplatit bien son jean sur ses cuisses et bien évident, chaque mouvement un tantinet brusque entraînait de vive douleur. Il serra les dents et plaqua sa tête contre la vitre derrière lui. « Tu crois que nos corps essayent de nous faire passer un message ? Peut-être qu’on devrait calmer nos ardeurs, peut-être que … » ça signifiait qu’il fallait qu’ils arrêtent de baiser pour baiser, peut-être que ça devrait être plus sérieux … ? Non, d’un mouvement de rotation de la tête il chassa immédiatement cette pensée. Il avait perdu deux-trois neurones en se fracturant c’te partie de son anatomie. « … Que mon ex pratique la vaudouisme et qu’elle a senti que je passais à autre chose. Donc elle nous a jeté un sort pour nous pourrir nos parties de jambe en l'air. J'ai pas trop d'explication. J'aimerais bien voir ma tête en poupée vaudou. Tu crois qu'elle a refait mon nez à la perfection ? » Valait mieux en rire qu’en pleurer … HEIN DIA. Il pouffa de rire, c’était plus nerveux qu’autre chose car, clairement, là, il était au bout du bout du bout du rouleau. Il posa sa main dans la nuque de Dia et peigna ses cheveux trempés par l’effort. Par ce geste, il l’incitait à se rapprocher de lui puisque lui, il n’était pas foutu de le faire.
(Invité)