Invité
est en ligne
Invité
Bien sûûûûrrrrr, Dia a cru qu'on désimmunisait quelqu'un aussi easily qu'on le déshabillait, qu'on le désamorçait, qu'on le désintégrait ? Wesh, je sais, ça ne veut rien dire désamorcer quelqu'un, sauf quand ce quelqu'un est un kamikaze et qu'il a des bombes partout sur son corps, et dans ce cas je m'amuserais pas à le désamorcer mais plutôt à courir loin loin looooooin et à acheter des boules Quiès parce que bobo les oreilles sinon. Bref, je m'égare. En fait, Cody grimaça ; il n'aimait pas beaucoup cette terminologie. Il prenait sa phrase comme un 'c'est moi qui t'ai construit donc je peux aussi te détruire'. Et si on part du principe qu'en présence de Dia, Cody oubliait peu à peu son cœur brisé par la rupture avec Danae, alors non, il n'aimait pas trop beaucoup ça. « Ne t'amuse pas à me désimmuniser car, après, j'pourrais te contaminer. » Et là, ce serait bali-balo dans son berceau quoi. Les paroles de Cody étaient tellement bourrées de sens et tellement intelligentes que Diamantika ne comprit rien. Pas étonnant. Elle avait de la bouillie dans la cervelle celle-là. T'façon, c'est pas nouveau qu'on ne recrute pas les Eliot pour leur QI, hein … Sinon, elle serait Dunster la Diablesse. « Ouuuch, tu me blesses profondément là, j'ai maaaaal. » se lamenta-t-il en pressant son pectoral gauche quand elle le traita de gamin. Il recula et s'affaissa légèrement, comme s'il venait de se prendre une balle en plein cœur. Quel jeu d'acteur, bravo ! 20/20 ! Oscar du meilleur acteur ! Couverture du Times et rôle titre dans le prochain X-Men ! Bravo ! Bravoooo ! Elle entra dans le bus et Cody la suivit. Évidemment, madame joua la diva et posa ses conditions ; maintenant, elle ne voulait plus que Cody l'embrasseeee, OKKKK. Il ne comprenait pas trop pourquoi mais de toute façon, il pigeait que dale à cette nana là. Il escalada les marches et répondit en haussant les épaules, avec un jemenfoutiste presque provocateur ; « D'accord. » Avantage ; moins de risque d'avoir les lèvres gercées ce soir. Inconvénient ; ça diminuait ses chances de coucher avec elle ce soir. Bon, il improviserait. Il la regarda s'installer, à la fois amusé et intrigué par le comportement soudain distant de Dia. « OK, j't'inviterais pas au mien non plus alors. » Il s'esclaffa, pour que ça passe sur le compte d'une plaisanterie. Lui, il allait vraiment se marier. Mais t'façon, ça ne concernait pas la Kovache et pas une seconde elle ne pourrait se douter qu'il allait en effet épouser une femme – une vraie hein – d'ici quelques semaines. « C'est moi ou j'ai fait quelque chose de mal ? » Il fronça les sourcils. Le cirque avait assez duré … Non, puis finalement, se rappelant que leur relation ne devait pas amener à ce genre de discussion, il se rattrapa ; « J'ai rien dit, oublie. J'vais conduire, mets ta ceinture. » Sur ce, il s'installa au volant et mit la clef sur le contact.
(Invité)