Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUVRE DU BONHEUR ₪ COKA COLA - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

OUVRE DU BONHEUR ₪ COKA COLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COKA ಇ  tu m'aimes bien Codybabouin, ça crève les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-on passer d'un stade de bonheur extrême à une douleur indescriptible ? De nouveau, Cody sentait que son corps était transcendé par une décharge électrique, mais ce n'était pas le petit coup de jus qui fait du bien. Non, là, c'est la foudre, les 20 000 volts à travers le corps, la déchéance la plus totale, il avait envie de chialer tant il avait mal, mais il se retint because les grands garçons ne pleurent pas voyooooons. Il attrapa son pantalon, rescapé du saut à l'élastique de toute à l'heure quand Cody était dans sa période d'euphorie intense, et le posa sur ses cuisses. Franchement, c'était déjà assez humiliant comme çaaaa, il valait mieux descendre le rideau et le laisser souffrir dans son coin heeeeein. Lisant dans les yeux de Dia qu'elle se sentait sincèrement coupable de ça, Cody tenta de canaliser ses émotions et de retenir ses jurons et autres expressions de douleur pas qu'elle ne fonde en larmes. Là il ne pourrait pas géreeeeer un pénis cassé et une Dia en pleurs, trop c'est trooop. « Non, non, t'as rien fait, c'est bon, t'inquiète pas, ça va mieux, ça va ... » Et il se pencha en avant pour essayer d'attraper la main de Dia avant qu'elle ne se ronge les ongles jusqu'au sang. Sauf qu'au moindre mouvement ... « OH MON DIEUUUU. » Ce n'était même plus des picotements, il venait de se prendre un pieu en plein Codynosaure. Scalpé sans anesthésie le truc. RIP Codynosaure, tu as bien vécu pourtant. Bon, pendant longtemps tu n'as pas pu trop danser au bal, mais ces deux dernières semaines  ont été riches, tu as fait le plein d'adrénaline pour décéder finalement entre les cuisses de Dia. Cody aurait tellement aimé lui offrir mieux que Diamantika pour terminer ses jours mais trop tard, on n'aura pas mieux. Couuuupé, on garde la scène et on passe à celle de l'enterrement. Il agita les bras devant lui, tout paniqué. « Oh noooon, je m'allonge pas, je bouge pas, je prends racine, REGARDEEEEE, je suis un arbreeee ! Je suis un Ableekotier ! » Il croisa les bras sur son torse, signe qu'il ne bougerait pas. « Tu devrais faire consulter heeein, j'parie que tous les mois, c'est pas des règles que tu as, c'est des équerres. Oh mamaaaan, sors-moi de làààà. » fit-il en remuant mécaniquement d'avant en arrière, réglé comme un métronome, pour atténuer la douleur. C'est pas possible, mais c'est pas possiiiiible. Quel karma ! Il aurait dû rester au câlin sage que Diamantika réclamait. Il avait voulu plus et voilà, il se brûlait les ailes. Ou autre chose, en l'occurrence. « J't'en prie, fais-moi penser à autre chose, aide-moi à me calmer, j'vais pas tenir la nuit sinon. » Il pressa ses bras contre son torse et la regarda de ses yeux inquisiteurs qui lui priaient d'avoir pitié de lui. « S'il te plaît Dia, s'il te plaît … J'ai besoin de toi. S'il te plaît ... » Il termina par des plaintes à peine audible, mais ses lèvres continuaient à se mouvoir. Certes, Cody pourrait se détendre en envoyant bouler toute la nuit Diamantika. Pratique pour passer ses nerfs, sachant qu'à ce jeu-là, il excellait. Le champion toute catégorie. Mais à quoi bon ? Et puis il ne voulait pas. Il était persuadé que si elle était très douée pour l'exciter, elle saurait l'apaiser en deux temps trois mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je ne rêvais pas, Cody venait bien d'avoir une douleur abominable à Codynosaure, pourquoi est-ce qu'il fallait que sa tombe maintenant, dans ce bus, au milieu de nulle part et sur moi avec un portable absent et un autre déchargé. De plus, je n'étais pas habituée à ce genre de situation, je ne savais absolument pas ce qu'il fallait faire dans un cas comme ça, je ne sais même pas ce qu'il avait. J'étais paumée et j'allais vraiment finir par chialer de peur. « Non, non, t'as rien fait, c'est bon, t'inquiète pas, ça va mieux, ça va ... » Je n'étais pas assez convaincue, je sais qu'il voulait camoufler la douleur, ça se voyait tellement sur son visage. Et moi, j'allais finir par me ronger les ongles. Ce qu'il remarqua bien vite et en se penchant légèrement vers moi, il cria de nouveau. « OH MON DIEUUUU. » Là, mon coeur fit un bon dans ma poitrine, je n'aimais pas le voir se tordre de douleur, encore moins par ma faute. J'étais...choquée sur le coup. A l'avenir, j'aurais peur de toucher à son bijou de famille. Sayez, j'étais traumatisée. Dia était maintenant traumatisée par le pénis. C'était tellement nouveau pour moi, jamais je n'ai eu affaire à ce genre de choses, ni avec mes brèves nuits, ni avec mes exs, alors normal que je ne sache pas comment faire avec un bijou de famille qui agonisait. MON DIEU ! Je viens de tuer Codynosaure, paix à son âme !. Vraiment, je paniquais, je ne savais plus vraiment quoi faire, ni même quoi dire. « Oh noooon, je m'allonge pas, je bouge pas, je prends racine, REGARDEEEEE, je suis un arbreeee ! Je suis un Ableekotier ! » Tant sa plainte était ridicule comme d'habitude, tant là, je ne pouvais pas rire. « Tu devrais faire consulter heeein, j'parie que tous les mois, c'est pas des règles que tu as, c'est des équerres. Oh mamaaaan, sors-moi de làààà. » Et plus il criait, plus je paniquais davantage. « J't'en prie, fais-moi penser à autre chose, aide-moi à me calmer, j'vais pas tenir la nuit sinon. S'il te plaît Dia, s'il te plaît ... J'ai besoin de toi. S'il te plaît ... » Allô Dia ?. Dia n'était plus là. Dia restait plantée et choquée, le regard perdu. D'un coup, je me lève et enfile ma petite culotte. Puis, je cherche mon sac du regard jusqu'à la trouver sous un siège. Je revins vers Cody et me rassoit à terre en vidant le contenu de mon sac. Je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à le calmer, mais rien, j'attrape alors mon portable et je commence à appuyer sur les boutons, maudissant la batterie jusqu'à même envoyer un coup au sol pour qu'il se rallume. Mais la seule chose que j'ai réussi à faire, c'était l'égratigner. Donc, comme je ne vois plus aucun moyen, je laisse tomber l'objet et pose mes paumes sur mes yeux tandis que petit à petit des pleures de gamine de cinq ans sortaient de ma bouche. Au fur et à mesure je les essuyais, mais ils n'arrêtaient pas de couler. « J'suis désolé...désolé...désolé... je n'sais pas quoi faire, je n'sais pas comment soigner des pénis... je suis désolé... » Autant je n'aimais pas me voir aussi impuissante, autant je n'aimais pas le voir souffrir ainsi par ma faute. Qu'est-ce que je dois faire, il avait besoin de moi, mais c'était la première fois que je ne savais pas quoi faire, que je ne contrôlais rien. Je retire mes paumes de mes yeux et je m'approche à quatre pattes pour pouvoir le prendre dans mes bras et le serrer aussi fort que je pouvais. « Pour la première fois, je ne sais pas quoi faire. Je préfère être celle qui est en train de souffrir plutôt que de te voir dans cet état par ma faute... Pardon. » Murmurais-je en lui caressant le dos. Je desserre notre étreinte et je vins me mettre en face de Codynosaure. Je plaque mes paumes l'un contre l'autre en mode suppliante. « S'il te plait Codynosaure, arrête de faire souffrir papa, si t'es fâché je m’excuseeeee et je te promets de plus te toucher, mais s'il te plait arrête de faire souffrir papa, il a b'soin de toi ! Sinon, il n'sera bon qu'à revêtir des robes ! Et tu n'veux pas de ça n'est-ce pas ? Tu n'veux pas que papa se travestisse par ta faute n'est-ce pas ? Alors arrête ! Cesse de lui faire autant mal, je peux pas supporter de le voir dans cet état ! Ne meurtttttttt passs !. » Dia parlait à un pénis. Où va le monde. Eh ouiiiii, tout ce méli mélo dramatique pour le Codynosaure. Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. Et ce n'était peut-être pas si grave que ça, si ça s'trouve c'était qu'une crampe Codinosauriène, mais Dia n'en savait que trop rien de ce genre de douleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)