Invité
est en ligne
Invité
OKOKOKOKKKK, Cody se faisait p'tete (sûrement) des films. Peut-être qu'il extrapolait un peu beaucouuuuup les histoires de Dia … Mais … En même temps … Merde, fallait être dans le même bus qu'eux pour comprendre que le seul truc que Cody pouvait palper, c'était l'ambiance. Elle était lourde depuis qu'ils avaient quitté le campus. Et pire, elle reprochait à Cody de vouloir son corps ce soir STP c'était le deal entre eux à la base. Elle, elle voulait juste serrer Bleeker dans ses bras, lui parler, discuter, raconter sa journée … BOOOORING. Lui aussi il voulait la serrer, mais pas de la même façon quoi. Pourtant, il était plus proche de l'idée qu'on avait traditionnellement des sexfriends. Voyez, Natalie Portman dans le film éponyme. Quand elle réalise qu'elle a passé la nuit avec Ashton Kutcher et que, pendant cette nuit, ils n'ont fait que dormir, elle entre dans une panique moooonstre. Et Cody comprenait parfaitement ce vent de panique à présent. C'est le même qui lui tiraillait les entrailles, qui défrisait son cerveau. Il y a une barrière qu'il ne voulait pas franchir et là, Diamantika s'improvisait immigrée clandestine et l'enjambait dangereusement. Heureusement que Cody, police aux frontières, la menaçait par ses mots pour qu'elle s'éloigne. C'est alors que, pendant son discours, elle tourna et vira autour de lui comme un chien de faïence. Si bien qu'il ne fit même pas gaffe quand elle s'approcha et qu'elle plaqua finalement ses lèvres contre les siennes pour un long baiser. Direct, Cody comprit qu'il s'agissait là d'un 'baiser ferme-ta-gueule', inutile de préciser la définition. Il perdit les pédales pendant ce laps de temps, insinuant ses doigts dans la chevelure en bataille de la brunette, si bien que ses fesses quittèrent son siège pour se hisser à sa hauteur, ses sens étaient en émois. Non non non, stop. Son corps brûlait, les cellules de sa peau manifestaient pour le rapprochement de leur corps mais il ne pouvait pas, il ne pouvait plus. Il se sépara de ses lèvres et cette fois-ci, ce fut elle qui parlait. Elle se foutait clairement de sa gueule, comme si c'était lui qui délirait quoi. Mais PUTAIN. Il ne rêvait pas, il ne fabulait pas. « Ouais. » lâcha-t-il froidement en réponse à … Rien du tout. C'était un 'ouais ferme-ta-gueule', cousin du 'baiser ferme-ta-gueule', plus méchant, celui-là. « Alors c'est bon, on est cool ? » dit-il en fronçant les sourcils. La voilà qui insistait sur son rôle de lot de consolation. Cody retomba dans son siège et soupira, se demandant si ça servait vraiment à quelque chose qu'il rectifie ; « J't'ai jamais vu comme une échappatoire. T'es juste arrivée dans ma vie à ce moment-là … Fin … Ouais. Après, j'te cache pas que j'ai mieux vécu ma rupture grâce à notre rapprochement mais j'imagine que ça ne va pas faire grande différence pour toi. » Bornée comme elle était. Elle éternua et Cody profita de l'occasion pour se lever. « Il fait froid. J'vais allumer le chauffage. » Derechef, il regagna l'avant du van et se pencha sur le tableau de bord pour bidouiller les commandes du radiateur. « C'est mieux ? » s'écria-t-il de sa place. Honnêtement, ce n'était pas ça qui allait réchauffer l'ambiance. Wesh, parce que là, entre eux, c'était glaciaaaal. Ce soiiiir, le DJ MC Coka aux platiiiiines ! Ambiance congélateur ASSUREE ! Par la suite, il regagna la place qu'il occupait précédemment, celle qu'il occupait au départ. C'est-à-dire à l'opposée totale de Dia qui demeurait au fond, évidemment. Elle l'avait blasé pour la soirée. Et frustré. Il se voyait mal retourner la voir.
(Invité)