Invité
est en ligne
Invité
Quuuuuuand elle me prend dans ses braaaas, qu’elle me parle touuuut bas, je vois la vie en … BLEU. BLEU. BLEU. BLEU. L’enfer avait une couleur, et pas celle qu’on imaginait. Le BLEU. Pourtant Cody avait toujours adoré le bleu. Avant, dans sa plus tendre adolescence, il avait dans sa collection de caleçons toutes les teintes possibles et inimaginables de bleu. Bon, après, il a grandi, Codynosaure aussi et forcément, il n’entrait plus dedans. Il avait beaucoup pleuré d’ailleurs, il les aimait bien ces caleçons. Sauf qu’aujourd’hui, il voyait les choses différemment ; LE BLEU C’EST LE MAL.
Revenons au début de cette soirée ; un concert organisé entre les Dunster et les Lowell. En toute honnêteté, c’est un Cody au bout du rouleau qui s’était pointé à ce concert en plein air. Pourtant, quand le staff Dunster le lui proposa, il sauta de joie ! L’organisation débuta avant qu’il ne rompe avec sa petite amie, il faut le dire. Mine de rien, ce facteur était très important. Mais la soirée vira en pipi de chat, en caca de mouton, en vomi de serpent et en règle de vache. Traduction ; ça dégénéra. Les Eliots débarquèrent pour foutre un bordel pas possible, un vrai attentat. Le pire, c’est qu’à la tête de ce petit troupeau de moutons bleus, se trouvait Diamantika. Cette même Diamantika avec qui il passa une nuit passionnée quelques jours plus tôt. Et elle s’était permise de se pointer avec un meeeec, sûrement un de ses amants, et de repartir avec lui sous les yeux abasourdis de Cody. Vous l’aurez compris ; sa vengeance serait terrible.
Le concert se termina prématurément et tout le monde partit. La scène, les coulisses, les loges, rien ne fut démonté le soir-même. Tout le monde était éprouvé par la succession d’événements et choisir de rentrer calmement chez eux, préférant reporter le démontage au lendemain. Tous ? Non, Cody fut le dernier sur les lieux. Il prit quelques minutes pour constater le massacre ; des kilomètres de câbles en pagailles, coupés, noués, éviscérés. Et touuuute cette peinture bleue qui surplombait la scène et l’herbe du campus (en plus de la chevelure et des fringues de Cody qui n’avait pas pu se nettoyer correctement à cause des installations sanitaires assez rudimentaires, même dans les loges). Il soupira. Et il était vraiment énervé. Du coup, immédiatement, il sortit son portable et envoya un message à Dia, clair et concis, pour que son cerveau d’Eliot puisse comprendre chaque mot sans s’exploser des neurones ; ’Toi, moi, coulisses. MAINTENANT.’ Normalement, elle viendrait. Si elle voulait son Codynosaure, elle se pointerait, ooooh oui. Bien sûr, il se doutait qu’elle ne viendrait pas dans la minute qui suivrait. Elle était probablement rentrée chez Dorian, ou bien à l’Eliot House. Elle était probablement encore en compagnie de ce type, donc il lui faudrait du temps pour s’en débarrasser. Et en plus, si elle était à poil en train de baiser son pote Eliot, elle mettrait encoooore plus de temps. Cette pensée lui fila la nausée en même temps que ça le motiva. Elle allait prendre cher. Et pas de la façon la plus agréable.
Cody prépara donc l’arrivée de Diamantika. Il se faufila dans les coulisses installées de part et d’autres de la scène et escalada les poutres métalliques qui se trouvaient à quelques mètres du sol et qui permettaient à la base de fixer les projecteurs, en hauteur. Il avait pris avec lui un seau rempli de peinture violette, 100% Lowell. A présent, il restait à cheval sur sa poutre et fixa le sol en tenant fermement son seau, attendant patiemment l’arrivée de Dia. Il n’y avait pas de raison pour qu’elle ne prenne pas une BONNE DOUCHE elle aussi. Il se vengerait. Et la vengeance serait terrible.
(Invité)