Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever young (j.r) - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

forever young (j.r)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah prend ton temps alba, fais ca quand tu peux et quand tu veux **

ambrosia (j'adore le prénom btw) bien sur forever young (j.r) - Page 8 3850463188 entre lowell et musicienne bien sur ** je n'ai pas de liste pour tous les pays qu'elle aurait visite pendant ces 4 ans, surtout pour sous-entendre le tour du monde, alors la Corée du sud était surement sur son chemin vu qu'elle a passe par le japon, faudra discuter des details alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :heaart:
Bah si ça te tente, on peut se faire un rp en flashback où on joue leur rencontre, comme ça ça nous laisse mettre en place leur relation au fur et à mesure. Ambrosia à vécu en Corée jusqu'en 2012, donc jusqu'à ses dix-huit ans, donc elles ont pu se rencontrer n'importe quand, tout dépend de la période à laquelle Jasmine aura été en Corée. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Emily avait 18 ans lorsque qu'elle fut partis en Suede a voir si ca concorde avec ton perso' :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE le prénom de fou forever young (j.r) - Page 8 4205929361 Aladdin powaaaa forever young (j.r) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux difficilement refuser forever young (j.r) - Page 8 3850463188 un britannique un peu bad boy, et ils ont le même âge en plus ! tu viens avec une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Vic un australien !! je vais filer lire ton histoire mais tu as ta petite idée ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'en ai pas pour le moment je peux en faire de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine Z. Roberts a écrit:
je peux difficilement refuser forever young (j.r) - Page 8 3850463188 un britannique un peu bad boy, et ils ont le même âge en plus ! tu viens avec une idée ?  Vic

Je vois que tu es déjà pas mal renseignée sur Nixou forever young (j.r) - Page 8 152426858 Alors j'ai une vague idée oui ! Je sais leur rencontre : ils se sont pris la tête parce que Phoenix fumait sur la terrasse du Starbucks et ça la dérangeait. Du coup il a fait un scandale au café tout ça. Le lendemain ils se sont croisés dans les couloirs d'Havard et Phoenix lui a donné un gros coup d'épaule la faisant chuter. Du coup le sur lendemain, Jasmine fait la même chose, et leur petit manège duuure un moment jusqu'au jour où devant tout le monde, ils se disputent comme des enfants, et finissent dans une salle de classe verrouillée pour des ébats sexuels mouvementés. La rouquine aurait pu s'attacher à lui, mais lui pas du tout et l'aurait envoyé sur les roses de façon très méchante. Retournement de situation, en ne voyant plus la demoiselle il serait revenu vers elle pour avoir des ses nouvelles tout ça, sauf que c'est elle à son tour qui l'a envoyé sur les roses. Depuis Phoenix, n'ayant pas supporter de se faire jeter, n'hésite pas à lui montrer son mécontentement. C'est le genre à se moquer d'elle quand elle chante, à mettre des mégots de cigarette dans son casier, et coller des affiches avec la photo de Jasmine disant : "fille facile" enfin pleinns de trucs comme ça forever young (j.r) - Page 8 166564858 dis moi si tu aimes forever young (j.r) - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)