Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever young (j.r) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

forever young (j.r)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est sa premiere année, je disais que la rencontre peut se faire durant les premieres années d'alba, donc en fait il y a cinq à six ans, par le biais d'une soirées entre youtubers. après on peut jouer la rencontre mais je veux introduire jas dans le spring break avant que ca ne soit beaucoup trop tard donc le morning glory est un bon intermédiaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je viens de répondre au Morning glory, viens y :D
Elles se sauteront dessus ou pas forever young (j.r) - Page 5 1881463262
Sinon Alba a été au SB on peut se faire un mini rp là si tu veux :)

Sinon j'ai mis ça comme lien dans mon profil, dis moi si cela te va :
JASMINE est une Youtubeuse que je connais via nos chaines respectives depuis des années mais seulement depuis une année en se rendant à une réunion entre youtubeurs, on adore s'échanger des astuces pour nos chaines et parler de nos passions. Une amitié virtuelle qui est devenue réelle grâce aux cours et à notre maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller m'introduire alors. Et tu proposes quoi comme activité pour le sb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là je sais pas trop, peut-être se faire un petit défi avant la fin mais je sais pas lequel ?
Ou elles se retrouvent sur la plage ou dans la chambre de l'une et l'autre pour zieuter leurs chaines, genre faire une vidéo en commun ? Alba n'y est que depuis le jour 5 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on peut mélanger les deux, un défi et après elles se retrouvent sur la plage pendant un moment paisible pour se détendre des événements passés et filmer une video. btw je devais être fatiguée à ce moment je n'ai pas vu ton petit texte, je pense que c'est parfait ca resume bien le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Membre pilier de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Wide receiver de l'équipe de football ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ A passé du temps en prison ◄

MY FUCKING MENTAL STATUS

► Courageux ♦ Loyal ♦ Chevaleresque ♦ Vif d'esprit ♦ Courageux ♦ Doué ♦ Drôle ♦ Fier ♦ Intelligent ♦ Intrépide ♦ Hardi ♦ Rusé ♦ Serviable ♦ Valeureux ♦ Casse-cou ♦ Fidèle ♦ Turbulent ♦ Intransigeant ♦ Ponctuel ♦ Susceptible ♦ N'accorde jamais sa confiance ♦ Perfectionniste ♦ Amoureux ♦ Ambitieux ♦ Brave ♦ Athlétique ♦ Compétitif ♦ Bagarreur ♦ Conformiste ♦ Rationnel ♦ Battant ♦ Fêtard ♦ Décisif ♦ Rancunier ♦ Mystérieux ♦ Déterminé ♦ Charmant ♦ Brillant ♦ Persévérant ♦ Arrogant ♦ Leader né ♦ Bon orateur ♦ Serviable ♦ Généreux ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waw c'est qu'il en a vécu des choses andrew. alors à premiere vue je ne vois pas de choses flagrantes donc je pense que ce sera du positif comme UN POTE DE SOIRÉE ∆ tu la trouves drôle quand elle boit. à savoir qu'elle ne boit pas souvent mais quand t'as besoin, tu l'as traines, tu bois des verres avec elle et souvent ça fini de façon comique. ou entre les deux : COMME CHIEN ET CHAT ∆ tu l'aimes bien donc tu l'emmerdes. y a des gens comme ça. comme elle est gentille, elle ne mord pas mais il lui arrive de perdre patience et dans ces moments là, ca devient puissant. d'un autre cote je suis le genre à travailler en details le background de mes personages secondaires, et le frère jumeau de Jasmine, Jude est aussi champion de natation, on pourrait faire un lien en commun peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, du coup tu choisis quoi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on peut mélanger les deux, un défi et après elles se retrouvent sur la plage pendant un moment paisible pour se détendre des événements passés et filmer une video. btw je devais être fatiguée à ce moment je n'ai pas vu ton petit texte, je pense que c'est parfait ca resume bien le lien.

Maintenant faut trouver quel défi on peut faire :sifle:
https://www.i-love-harvard.com/t42975-cap-ou-pas-cap-4-0-version-spring-break
(avec Alba, j'en ai pas encore fait beaucoup donc propose moi en)

Mais sinon conjuguer un défi pour l'idée de se retrouver à la plage pourquoi pas :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)