Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever young (j.r) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

forever young (j.r)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leena : c'est parfait alors forever young (j.r) - Page 4 3850463188 allez je t'ajoute.
@Katanae : oh ma super bff, oui ca marche forever young (j.r) - Page 4 980580023
@Andrew : euh il y a ceux que j'ai mis dans le premier sujet et sinon tu peux me dire un peu plus d'andrew ? forever young (j.r) - Page 4 1616978029
@Adam : hehe j'attendais qui allait me lancer ca forever young (j.r) - Page 4 3997999705 alors alors tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honte à moi, j'ai totalement zappé ton message sur notre sujet de bizutage forever young (j.r) - Page 4 1365124802
du coup je viens me faire pardonner en demandant un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Update!
━✽━

on est quitte j'ai pas vu ta réponse (pas taper) :TT: bon bah bref, bien sur je ne peux que dire oui a rosie, tu as une idée ? forever young (j.r) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» des collègues de musique ca pourrait être des étudiants qui prennent les memes cours qu'elle, ou des blogueurs musicaux, ou tout ceux qui ont quelque chose en relation avec la musique.

Je verrai bien ce lien là car Alba a une chaine youtube depuis ses 16 ans, ce qui l'a aidé à se faire repérer par son agent et producteur d'ailleurs, elle continue de poster. Elles auraient pu se rencontrer via ce biais et se rencontrer IRL récemment ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je veux bien, elles se ressemblent beaucoup en plus. elles se serait rencontrées à leurs debuts et chacune admirait ce que l'autre faisait, un peu comme la relation entre Beethoven et goethe. ou comme les relations entre plusieurs youtubers pour rester dans le temps. bref elles auraient toujours garde le contact et ont été ravie d'apprendre qu'elles prennent les mêmes cours, qui plus est elles sont dans la meme fraternité.(et elle s'appelle alba comme ma fac, coincidence je crois pas <3 /sorsparlafenetre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en plus Alba est en 6e année et Jasmine en première année donc Alba pourrait lui servir de mentor, lui donner des conseils pour réussir son année et des petits trucs pour sa chaine (astuces) par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est le parfait petit truc en plus, on peut faire ça forever young (j.r) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après reste à savoir depuis quand ? Alba est là depuis 6 ans.
Pour la rencontre IRL je parle

Parce qu'elles se connaissent depuis un moment sur la toile :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien elles peuvent s'être rencontrées "officiellement" lors d'une reunion/soirees entre youtubers et elles ont sympathises. jasmine était en voyage il y a quatre ans, elles auraient pu se rencontrer durant les deux premieres années d'alba à harvard ou avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Jasmine est à Harvard depuis deux ans c'est cela ? (oui j'ai la tête dans les choux today)
On peut partir sur une rencontre il y a deux ans cela me va et pour une réunion entre youtubers aussi :D
On pourrait meme le jouer en Flashback sauf si tu as une idée de topic actuel ?
(sinon y'a le morning glory, je dois ramener Alba là bas)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)