Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever young (j.r) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

forever young (j.r)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah quand elle a fini le lycée elle a tout laisse et voyage aux quatre coins du monde. et la elle a 22 ans et elle a decide de faire des "etudes" de musique alors c'est sa premiere année. plus ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac forever young (j.r) - Page 2 3850463188 ou j'ai mieux comme rencontre, tu dis quelle a une chaine Youtube et un blog koko aurait pu s'abonner et quand il la voit sur le campus bim il la reconnait et la ca parle de musique etc ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est parfait forever young (j.r) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ca aurait pu être en septembre forever young (j.r) - Page 2 3850463188 et après je vois bien un truc su genre se retrouver chez l'un ou chez l'autre pour jouer de la musique ou pour coucher ensemble forever young (j.r) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui forever young (j.r) - Page 2 3850463188 maintenant elle a pas de de chez elle, elle habite chez les bleeker, je la vois pas trop ramener des invites chez des gens mais chez lui pourquoi pas (et pourquoi pas oui les évoluer en sexfriend a un moment, mais bon pas tout de suite :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça marche forever young (j.r) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je t'ajouterai quand j'aurai le courage de continuer ma fiche alors. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de meme forever young (j.r) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais un lien :loukas:
Leena est aussi une musicienne et elle cuisine très mal :lol2: ça te tenterait un lien de meilleures amies ? Genre, elles en savent pas du tout pourquoi mais ensemble, elles se sentent très à l'aise (en fait si Suède et Finlande FOR THE WIN ^^)

Sinon je suis ouverte à tout autre proposition :love2:

Et pusi A ste you can't take back de Keira dans ta sign forever young (j.r) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bien sur miss forever young (j.r) - Page 2 3850463188 et si c'est possible on peut faire qu'elles auraient pu meme se rencontrées quand jas était dans sa période de voyages, enfin sinon c'est pas grave, juste l'idée de la meilleure amie c'est parfait, et elle sont toutes les deux bizutées donc on peut aussi jouer sur ca forever young (j.r) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)