Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever young (j.r) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

forever young (j.r)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien avec ta jolie Lowell ! Je peux ? forever young (j.r) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur, je ne peux dire que oui a nina forever young (j.r) - Page 3 3850463188 tu aurais une idée ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, je cherche! J'ai lu la description en première page de ta Jasmine, et c'est un super perso que tu as forever young (j.r) - Page 3 1365124802 Mais je sèche, niveau idées! J'essaie de relancer ma Dixie, mon bébé (♥️), alors j'aimerais bien un lien qui ne va pas planer, mais plutôt durer et que l'on pourra exploiter... Dix c'est une fille qui a eu la vie très dure, mais qui étonnement est toujours debout. Pour te détailler rapidement tout ce qu'elle a vécu : Son premier amour était il y a deux ans, un mafieux qui l'a laissée tombée du jour au lendemain. Elle était dans la coke, l'alcool, toutes les drogues. Elle a eu une aventure lors du Summer Camp 2013, mais ça s'est terminé rapidement, une nouvelle fois. Elle a eu un accident ou elle a perdu partiellement la vue et suite à de nombreuses opérations, eh bien elle a retrouvé la vue, mais que d'un oeil, et avec quelques difficultés à toujours bien voir. Elle est sortie pendant quelques mois avec un garçon dont elle était vraiment amoureuse. MAis ça, c'était avant ; au SC 2014, cela faisait quelques semaines déjà qu'elle se faisait harceler par un anonyme, menacée, aussi! Et au SC, avant de changer de destination, son agresseur l'a percutée de plein fouet en voiture, ou elle a presque perdue la vie, et a du mal avec l'usage de ses jambes actuelles. C'est à son réveil de coma que Charlie l'a laissée. Elle vit dans la peur, la douleur et le retrait, elle est une grande artiste niveau dessins ; c'est une experte, ça lui permet de s'extérioriser, de se laisser aller. Elle commence de nouveau à se refermer sur elle-même, alors qu'elle avait changé, et ça lui fait vraiment peur : elle veut pas! Bref... je sais que ce n'est pas très utile comme résumé, alors si tu as des questions sur Dixie, n'hésite pas, je cherche hein! forever young (j.r) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii elles se connaitraient depuis plus lgtps comme ça forever young (j.r) - Page 3 1629572796 forever young (j.r) - Page 3 3850463188
Alors pour Leena ça donne :
- jusque 16 ans à Helsinki (enfance et étude)
- 16 à 18 à Paris (petits jobs pour faire survivre frère et soeur)
- 18 à 21 à Londres (jobs, drogue et chose inavouable)
- 21 à 24 au Mexique à Valle Hermoso sur la côte (musique, boulot et étude)

Un moyen pour qu'elles se soient croisé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dixie : waw c'est une battante :rvmp: bref je ne vois pas grand chose en fait, je ne vois rien en fait. jasmine débarque récemment, alors on peut jouer une rencontre par exemple et on définit après si tu veux.

@Andrew : bien sur, tu aurais une idée ?

@Leena : pour ma part je n'ai pas encore défini les étapes de son voyage, donc si de 18 ans jusqu'a actuellement (de 2010 a 2014) elle avait fait ses petits voyages, elle aurait pu être a Londres au tout debut ou elle se contentait de petits boulots pour se faire de l'argent, alors ca peut être a londres alors, et elles seraient restées en contact et ca pourrait être meme leena qui l'aurait encourage a confirmer sa venue a harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me semble bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUUUUUUUU

désolé du tamps de réponse, j'ai pas vu passé les deux semaines qui viennent de passé XD

bon du coup on garde notre lien de la mort j'espère !! Et si tu veux un susu je suis carrément dispo !!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpeux etre ton adaliiiin ? *pan* bon ok elle etait pas terrible je sors forever young (j.r) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)