Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever young (j.r) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

forever young (j.r)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waw y en a des caps, j'ai commencée à lire par la fin (flemmardewomaaaann xD) et j'ai deux qui m'on tape comme ça dans l'oeil :
N°250 : le pays est celui dans lequel le soleil se lève en premier dans le monde, votre personnage doit assister à un magnifique lever du soleil.
N°251 : c'est en Nouvelle Zélande que le saut à l'élastique a été inventé, testez le !
elles seraient parties faire du saut à l'élastique pour la première fois et puis elles reviennent faire la video et veille toute la nuit sur la plage, et au petit matin elles assistent au lever du soleil.
bon c'est pas terrible, je vais continuer à lire ces défis. :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles seraient parties faire du saut à l'élastique pour la première fois et puis elles reviennent faire la video et veille toute la nuit sur la plage, et au petit matin elles assistent au lever du soleil.

J'adore ton idée forever young (j.r) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waw c'etait rapide, tu trouves pas le sommeil aussi forever young (j.r) - Page 6 1881463262 (ou t'es canadienne) on fait comme ça alors ! forever young (j.r) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je vais pas tarder à aller au lit)

Oui qui le commence ? Si tu peux, cela m'arrange en fait forever young (j.r) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oui moi aussi je vais rentrer maintenant) okay ça me dérange pas, je fais ça demain. forever young (j.r) - Page 6 2511619667 btw ça te va le onzième jour du spring break, c'est une journée libre en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep cela me convient :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien avoir un liens avec toi forever young (j.r) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur forever young (j.r) - Page 6 3850463188 tu as deja une envie ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, je voudrais bien un lien forever young (j.r) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas